jack83 a écrit : IDEESSE a écrit : Posez donc des questions pertinentes ..la réponse le sera aussi
Bonjour IDEESSE, mes petites questions...
- S'exhibe-t-elle en extérieur devant voyeur?
- Quelle est sa plage naturiste préférée?
- l'as-tu déjà exhibée à son insu?
Merci de tes réponses
1/Non plus de voyeurs , les premiers s étant comportés comme des animaux, elle est devenue totalement réfractaire à la présence d autrui.Quand les mecs tambourinent à la porte de la cabine du sex shop, ou que tu as un mec qui met sa figure à 15 centimetres de sa chatte et que t es obligé de lui dire soit tu recules soit je te met un coup de pied dans la bouche ou qu un abruti se positionne devant ta voiture espérant te bloquer, ca fait meme un peu peur
2/Les roches blanches à Cassis en nu cul et en textile ( le minimum de tissu) le Bestouan
3/Non non et non il est vrai que moi je surfe sur des sites ou elle ne vient jamais mais elle est au courant et elle surfe quotidiennement sur un site très connu ou moi je vais plus rarement. En revanche aucune passerelle et aucune évocation de notre multipresence sur chaque site;
Ceci dit, nous adorons faire des photo en extérieur dans des lieux urbanisés. Nous sommes toujours à la recherche de lieux sympa .Mon rêve un garage avec fosse, ou une concession auto où flasher ma belle.