Voici le récit qui fait suite à la Partie 1 de nos vacances aux Antilles.
A retrouver ici :
premiere-experience-hard-pour-ma-coquin ... 43662.html
Après cette mise en jambes le lendemain de notre arrivée, nous décidions de visiter l’île en particulier un côté de l’île où je savais de mon côté qu il y a avait une plage naturiste et quelques histoires coquines.
Nous ne sommes pas ni elle ni moi naturiste, on se promène donc sur différentes plages et en fin d’après midi nous nous arrêtons sur une belle plage. La plage naturiste. On y accède par un chemin dans la broussaille. La plage est sublime.
Madame me fait remarquer que des personnes sont nus Lol. A oui cela doit être une plage naturiste, elle est jolie c’est pas grave on y reste ? Madame qui me répond « allez oui pourquoi ce sera une expérience »
Sur la plage principalement des couples et des personnes d’un certain âge.
Madame y va franco, à être la autant essayer le naturisme. Elle enlève tous ses vêtements et la voilà totalement nue.
Les autres hommes de la plage n’y prête pas vraiment attention bien que quand elle s est dirigé vers l’eau les regards se sont tournés ...
A ma déception pas de black. Nous allons sur la serviette et profitons de cette fin de journée.
Nous nous chauffons un peu, elle me fait bander, et je sens qu elle a envie de faire des coquineries sur la plage.
On s’écarte un peu de la plage et allons nous poser à l arrière dans un coin tranquille à l abris des buissons.
Madame commence à me sucer, je la touche, elle mouille abondamment et je fini assez rapidement par la pénétrer.
Je la retourne et commence à la prendre en levrette.
Et la à mon grand étonnement je vois un peu plus loin dans les buissons quelques blacks qui nous mataient discrètement !
Je dis à madame « regarde je crois qu on nous matte »
Madame a d’abord été surprise et gênée, nous ne sommes pas exhibitionniste à la base.
Cependant c’était 3 jeunes beau black, et madame est passée de l état gênée à l état excitée.
Lorsque les blacks on vu son regard pointé sur eux avec envie ils se sont rapprochés.
J’étais toujours derrière madame en train de la prendre.
Ils sont arrivés à notre hauteur et on commencer à sortir leur engin et à se branler.
Et madame qui sort « o elles sont belles ! » lol la coquine.
Un des blacks est devant sa tête en train de se branler, il rapproche petit a petit sa queue de sa tête.
Il ne faut pas attendre longtemps pour qu elle le prenne et le suce avec toute l’envie d’une bonne BAB.
Tout ça m excite beaucoup et je ne tarde pas à ejaculer en elle !
Je me retire et fait signe à un des black de prendre le relais. Ce dernier s execute avec envie ! Au point qu il commence a mettre le bout de son gland à l’entrée de sa chatte. Je lui dit de mettre une capote son pot lui en passe une.
Il commence alors à la prendre avec vigueur ! Sa chatte dégoulinait de mon sperme, un beau spectacle.
Il y avait maintenant 3 blacks qui s occupait de madame, 2 en train de se faire sucer et un en train de la prendre.
Il l ont prise à tour de rôle. Un d’eux lui demande si elle veut qu on l’encule ? Elle répond rapidement avec un grand oui !
Le black ne se fait pas prier et glisse sa queue dans son petit cul qui se dilate rapidement. Il lui defonce littéralement le cul ! Ces 2 pots en veulent aussi et l encule a tour de rôle.
Cependant un malin vient se glisser en dessous d’elle et rentre sa queue dans sa chatte. C’est parti pour la double !
Je ne compte pas le nombre de fois que madame a eu un orgasme !
Madame est alors parfaitement remplie, une queue black dans sa chatte une dans son cul une dans sa bouche.
Un spectacle magnifique !
Les blacks continuent encore de la baiser, le soleil se couche. Pour finir ils lui ejaculent tous sur le visage et la bouche !
Son magnifique visage innocent recouvert de sperme de ses inconnus. Quel spectacle !
Madame s essuie comme elle peut, elle reprend ses esprits. Son cul et sa chatte sont complètement dilatés lol.
Impossible de sortir comme ça elle s habile pour cacher ça

Les blacks sont partis. Un est resté pour discuter avec nous , il nous propose d’aller prendre un verre chez lui.
Nous voilà alors parti en suivant la voiture de ce black. Nous arrivons près d une petite maisonnette à proximité d’une plage.
C’est petit mais mignon. On prend un petit rhum et il met la musique pour danser. Madame adore et danse avec lui.
Autant dire que c était très chaud ! Main baladeuse, collée serrée, on se roule de pelles. Ils s excitent.
Il la retourne sur la table soulève sa robe d’été, sort à nouveau son engin met une capote et rentre directement dans sa chatte encore humide et ouverte de tout à l heure. Il l a prend dans plusieurs position un peu partout dans la maison, sur la table, sur le canapé, par terre pour finir dans son lit, il lui joui sur ses seins.
Quelle journée ! Nous sommes rentrés à l hôtel avec un plaisir intense d une journée bien remplie. Enfin c’était surtout madame qui avait été bien remplie lol