olival26 a écrit : Vos trois questions pour ma coquine
Bonsoir Olivier
- Quel âge a-t-elle ta jolie salope?
- A-t-elle déjà sucé dans un parking extérieur ou souterrain, dans la voiture et à côté de toi?
- Ses collègues de boulot connaissent-ils ses vices?
Bonsoir Olivier
- Quel âge a-t-elle ta jolie salope? elle a 51 ans
- A-t-elle déjà sucé dans un parking extérieur ou souterrain, dans la voiture et à côté de toi?Oui c'est arrivé, dans la voiture fin d'après midi, un homme se présente, elle ouvre sa fenêtre le branle puis le suce, le mec semblait ravi !
Non c'est un jardin secret même si certains aimeraient sans aucun doute la baiser
Bonsoir Olivier
- Quel âge a-t-elle ta jolie salope? elle a 51 ans
- A-t-elle déjà sucé dans un parking extérieur ou souterrain, dans la voiture et à côté de toi?Oui c'est arrivé, dans la voiture fin d'après midi, un homme se présente, elle ouvre sa fenêtre le branle puis le suce, le mec semblait ravi !
Non c'est un jardin secret même si certains aimeraient sans aucun doute la baiser
1 Quel orifices pour une queue inconnue?
2 Aimes t elle les mots crus?
3 Plutôt talons porte jaretelles bourge bcbg ou classique jupe nana quotidien?
Merci pour votre partage un régal la belle salope à foutre
Bonjour, ta nana est très mignonne! j'y vais:
- a-t-elle déjà sucé un autre homme à côté de toi sur un parking (dans la voiture ou par la vitre)?
- lui as tu fais découvrir une autre queue sans qu'elle sache qui sait? (sans lumière, ou les yeux bandés)
- a-t-elle déjà sucé 2 queues en même temps?
Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
à vos questions, la photo sera dans le thème d'une des questions..
Superbe cokine !
Une telle proposition
ne peut se refuser .
Est elle douée en fellation ?
Sa chatte est elle épilée ?
Pratique t elle la sodomie ? (même occasionnellement )?Merci d'avance pour vos réponses illustrées de photos coquines...voire plus !
Nos photos sont notre stricte propriété en conséquence de quoi
il vous est interdit de les copier/ diffuser / publier en dehors de ce post dédié !
Toute diffusion ne respectant pas ces règles expose son auteur à des risques de poursuites
Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
Superbe cokine !
Une telle proposition
ne peut se refuser .
Est elle douée en fellation ? oui experte
Sa chatte est elle épilée ? oui intégrale (preuve en photo)
Pratique t elle la sodomie ? (même occasionnellement )? oui bien excitée elle apprécie
Merci d'avance pour vos réponses illustrées de photos coquines...voire plus !
elle est superbe
aime t elle qu'on lui arrose les seins?
pratique t elle le pluralisme ?
aime t elle la faciale ?
Je commence un peu à connaître la dame
Voici mes 3 questions :
- Pratique-t-elle parfois des paraphilies ?
- A-t-elle déjà passé des séjours assez longs, sans son mari, mais avec un autre homme ?
- A-t-elle déjà suivi un inconnu, uniquement parce qu'il lui plaisait ?
Enkidu a écrit : Je commence un peu à connaître la dame
Voici mes 3 questions :
- Pratique-t-elle parfois des paraphilies ? non sauf bondage léger (attachée etc)
- A-t-elle déjà passé des séjours assez longs, sans son mari, mais avec un autre homme ? pas plus d'une nuit
- A-t-elle déjà suivi un inconnu, uniquement parce qu'il lui plaisait ? oui en soirée
1 - Donc léger en effet
2 - Donc pas de weekend ou de semaine...
3 - Une femme plutôt libérée
Merci pour ces réponses
Francky78 a écrit :1 - Donc léger en effet --- oui
2 - Donc pas de weekend ou de semaine… --- pas encore j'espère un jour
3 - Une femme plutôt libérée --- oui très
Merci pour ces réponses
3 autres questions :
- Pourrais-tu imaginer de louer ta femme à d'autres hommes pour qques jours ?
- Est-elle déjà repartie avec des hommes lors d'une soirée ?
- Quelle nouvelle pratique ou expérience souhaite-t-elle aborder ?
Superbe cokine !
Une telle proposition
ne peut se refuser .
Est elle douée en fellation ? oui experte
Sa chatte est elle épilée ? oui intégrale (preuve en photo)
Pratique t elle la sodomie ? (même occasionnellement )? oui bien excitée elle apprécie
Merci d'avance pour vos réponses illustrées de photos coquines...voire plus !
Bonsoir Francky78
Je ne sais pas si je n'ai pas été assez rapide pour consulter vos réponses et voir la photo qui l'accompagnait ...?
Mais quand j'ai lu votre réponse...
Je n'ai vu aucune photo jointe
il vous est interdit de les copier/ diffuser / publier en dehors de ce post dédié !
Toute diffusion ne respectant pas ces règles expose son auteur à des risques de poursuites
olival26 a écrit : Vos trois questions, même les plus intimes
Si un homme glissait sa tête entre ses cuisses, apprécierait-elle de se frotter la fente sur son visage et lui inonder la gueule ?
Aime-t’elle se faire enculer ? Prise en levrette avec une bite à sucer, elle aime ? Merci
alexandrahot69 a écrit : Oui elle aime se faire traitée de pute et l'afficher. Elle a fait des gangbangs en club . et quelques tournantes en squats . Elle aime la sodomie sans condition
tournantes en squat ? raconte... combien de mecs ?
alexandrahot69 a écrit : Le dernier au mois d'avril ..A la gare un noir faisait la manche , on lui donnant un petit billet on lui a demandé où il dormait , il a répondu dans un squat, ok mais vous êtes combien, il répond une dizaine , voir plus certain soirs. Je lui ai dit je peux venir un soir baiser avec vous ? Les yeux éberlués il me dit oui bien sûr ..Je demande quand je peux venir on est jeudi , il me répond samedi , je dis ok donne moi l'adresse je viendrai à 21 h ..et préviens tes amis sur place . Comme convenu nous sommes venus à cette adresse en banlieue dans une maison d'un étage semblant abandonnée et assez grande.. Excellente réception et direction un coin propre aménagé avec un matelas en bon état plus drap et un chauffage butane à côté . Une table et quelques chaises pas loin et un tas de boissons avec des verres en plastiques . Je me déshabille et pose mes vêtements sur une chaise . Je suis nue et on m'offre un whisky , et on papote un peu , il y a 8 hommes dans cette grande pièce . 2 tombe le pantalon et s'approche pour que les sucent , ensuite je m'installe sur le matelas et là les choses sérieuses commencent .. de 21h 30 à 2 heures ce sera 11 hommes la plupart noirs qui m'auront baisée , certains a plusieurs reprises et tous presque sans capote , pas la peine d'en demandée de toute façon ils n'en mettront pas . Bien remplie j'ai quitté les lieux vers 3 heures avec mon candau voyeur . Il me baisera dans le jus des autres une fois rentrée chez nous .
tu aimes ces défilés entre tes cuisses, te sentir te faire passer dessus ? servir de vide-couilles ? en jouis-tu ? comment gères-tu ta santé ?
alexandrahot69 a écrit : Oui j'aime ça bien sûr .Autrement je prend un traitement en prévention contre le vih 48 h avant et durant une semaine ensuite.C'est pas sûr à 100% mais ça a bien marché jusqu'à présent
oh purée tu fais envie... je suis tout raide !
attachée en levrette, tu dois être délicieuse à préparer pour te faire bien enculer !
et tous ces mecs autour de toi pour t'entreprendre, je t'imagine bien couiner.
tu leur bouffes aussi le cul ?
olival26 a écrit : Vos trois questions, même les plus intimes
Si un homme glissait sa tête entre ses cuisses, apprécierait-elle de se frotter la fente sur son visage et lui inonder la gueule ? elle l'a déjà fait, elle chevauchait le visage du mec, elle se faisait manger la chatte et se caressait le clito en même temps, elle a jouit en femme fontaine, le mec a adoré
Aime-t’elle se faire enculer ?
Elle aime se faire son petit trou
Prise en levrette avec une bite à sucer, elle aime ? ah oui, elle adore cette position, se faire secouer et une bite dans la bouche pour l'empêcher de crier son plaisir Merci
j'adorerais qu'elle se frotte sur ma gueule pour se branler sur mon nez et ma langue... et boire sa fontaine...
Mes 3 questions :
- As-tu déjà prêté ta compagne ?
- Combien de partenaires en même temps ?
- Quelle est la chose la plus libertine qu'elle ait faite ?
Mes 3 questions :
- As-tu déjà prêté ta compagne ? Oui 1 fois
- Combien de partenaires en même temps ? Mon pote et moi même
- Quelle est la chose la plus libertine qu'elle ait faite ? Faire l'amour avec mon pote devant moi
1 - 1 seule fois ? Il faut vite réparer ce manquement !
2 - Soit un trio HHF.
3 - On dirait que c'est juste le début de vos aventures dans le domaine...
Enkidu,
- Je ne demanderai pas mieux que de recommencer un trio avec mon pote, mais mon épouse ne le souhaite plus..
- Uniquement un trio HHF, un trio FFH ne nous intéresse ni elle ni moi.
- En matière de trio oui, cela fera 1 an déjà en juillet, mais je la soupçonne d'allumer un de ses collègue de boulot, un petit jeune
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
marcococu a écrit : Enkidu,
- Je ne demanderai pas mieux que de recommencer un trio avec mon pote, mais mon épouse ne le souhaite plus..
- En matière de trio oui, cela fera 1 an déjà en juillet, mais je la soupçonne d'allumer un de ses collègue de boulot, un petit jeune
1 - Change de "pote" et déniche-lui un autre partenaire de jeu.
2 - Idem pour nous, ou éventuelmt HHFF
3 - La suite est sur la bonne voie
1 - Change de "pote" et déniche-lui un autre partenaire de jeu.
2 - Idem pour nous, ou éventuelmt HHFF perso je reste sur HHF ou HHHF
3 - La suite est sur la bonne voie Je vous tiendrais courant les vacances arrivent !!
J'ai bonne espoir avec son petit jeune, ils ont l'air très proche, son regard quand elle fait des photos avec lui ne trompe pas
mari cocu a écrit : Ma Femme me rend visite a l'hôpital !
Tout d'abord, j'espère que pas trop grave, et pas un problème cardiaque, car la tenue de ta femme pourrait créer un choc
Avait-elle quelque chose dessous?
Elle a dû bien aguicher la docteur et les infirmiers, s'est-il passé quelque chose à l'hôpital?
Met-elle parfois un plug?
marcococu a écrit :1 - J'ai bonne espoir avec son petit jeune, ils ont l'air très proche, son regard quand elle fait des photos avec lui ne trompe pas
2 - Perso je reste sur HHF ou HHHF
3 - Je vous tiendrais courant les vacances arrivent !!
1 - Ah, le regard des femmes quand elles regardent l'objet de leur concupiscence.
2 - Une femme, des hommes...
3 - Bonnes vacances !
1 - Elle s'est baladée ainsi en ville ?
2 - Quelqu'un a-t-il osé déposer un bisou dans son décolleté ?
3 - Peut-on venir voir de plus près et même y mettre les mains ?
oui, petit tour en ville ainsi, les regards se sont posés sur ce décolleté pendant toute cette sortie non personne à osé s'approcher, même si certains semblaient très tentés selon la ou les personnes que croise madame, elle laisse avec grand plaisir se faire peloter
A-t-elle déjà fait un essayage de chaussures dans un magasin avec ce type de tenue?
Se promene-t-elle seule comme ça?
Est-ce le genre de tenue qu’elle aime porter au restaurant?
Bjr très jolie femme. Elle fais des rencontres. Elle aime la semence des mâles. Vous êtes de quelle ville. Que recherche vous exactement.Avez vous d'autres photos. Au plaisir de vous lire et vous rencontrer
SuperCoquin a écrit : Le genre de tenue que ma femme aime porter pour sortir!
Nous aussi c'est le genre de tenue qu'on aime.
A t elle des rencontres fréquentes ?
Aime t'elle qu'on lui embrasse les pieds?
Combien de partenaires a t elle eu en même temps?
oui, petit tour en ville ainsi, les regards se sont posés sur ce décolleté pendant toute cette sortie non personne à osé s'approcher, même si certains semblaient très tentés selon la ou les personnes que croise madame, elle laisse avec grand plaisir se faire peloter
Merci pour ces réponses
Il faut savoir oser un peu dans la vie !
kev47 a écrit :
Nous aussi c'est le genre de tenue qu'on aime.
A t elle des rencontres fréquentes ?
Aime t'elle qu'on lui embrasse les pieds?
Combien de partenaires a t elle eu en même temps?
Plus ou moins fréquentes
Pas du tout!
5, mais je n'étais pas là ...
Pour info: Aucunes photos ne sera délivrés par mp ... merci de ne pas encombrer notre boite pour rien, pour les remerciements, faites en de même, contentez-vous du forum pour poster, ça sert à ça, un forum!!!