Prénom ?trucmuch a écrit : 3 questions pour ma chérie ?
Âge ?
Nombre de mecs qui lui sont passés dessus ?
Prénom ?trucmuch a écrit : 3 questions pour ma chérie ?
taille des seins ?Macopine90c18ans a écrit :Up !Macopine90c18ans a écrit : Je répond à vos questions (même personnelles) sans détour, faites vous plaisir
95drondedenuit a écrit :taille des seins ?Macopine90c18ans a écrit :Up !Macopine90c18ans a écrit : Je répond à vos questions (même personnelles) sans détour, faites vous plaisir
Elle aime le sperme dessus ?
combien d'hommes ont déjà giclé dessus ?
Dis moi si tu as vu ?coculiege a écrit :Macopine90c18ans a écrit :rondedenuit a écrit : Je répond à vos questions (même personnelles) sans détour, faites vous plaisir
vous etes sympa il a dit même tres personelle
Prenom
[/quote]Macopine90c18ans a écrit :coculiege a écrit :Je répond à vos questions (même personnelles) sans détour, faites vous plaisir
Prenom
donc pas tout et pas perso[/quote]coculiege a écrit :Macopine90c18ans a écrit :coculiege a écrit :Je répond à vos questions (même personnelles) sans détour, faites vous plaisir
Prenom
Ok pourtant je l'ai miscoculiege a écrit :nonMacopine90c18ans a écrit :Tu as vu ?coculiege a écrit : lol comme tu veux
oui ben ai pas vu lol laisse tomber[/quote]coculiege a écrit : Ok pourtant je l'ai mis
Désolé, je sais que j'avais dit que je répondrais à tout...[/quote]Macopine90c18ans a écrit :oui ben ai pas vu lol laisse tombercoculiege a écrit : Ok pourtant je l'ai mis
pas grave on peut se ravisercoculiege a écrit :Désolé, je sais que j'avais dit que je répondrais à tout...Macopine90c18ans a écrit :oui ben ai pas vu lol laisse tombercoculiege a écrit : Ok pourtant je l'ai mis
Même les questions que tu m'as posé ?[/quote]coculiege a écrit : moi je repond a tout lol
essaie tu verras[/quote]Macopine90c18ans a écrit :Même les questions que tu m'as posé ?coculiege a écrit : moi je repond a tout lol
prenomcum888 a écrit : Coucou je viens me joindre au dialogue
accepte sodo ?coculiege a écrit :
en elle cul, chatte ou bouchecum888 a écrit :accepte sodo ? oui et avec grand plaisircoculiege a écrit :
avale sperme ? prends toujoursq en bouche avale 1*/2
ou aime t elle recevoir jus ?
anthisnes 50 ans 1 a la fois lolsexmavie a écrit :Ville ? Age ? Max de partenaire ?coculiege a écrit :
agecum888 a écrit : Plus hard ...
Approche classique, madame allongée nue, ses doigts qui se glissent sur sa petite chatte... Ça attire vite les voyeurscarl9000 a écrit : Comment s'est fait l'approche des deux hommes ?
Ils l'ont pénétré avant de se vider sur elle ?
Ils se sont baignés ensemble ?
Prenom?Enkidu a écrit : 3 questions comme de coutume
et aussi un autre pt jeu : devinez le contexte de cette photo
- Tenu secret... Je peux néanmoins indiquer que c'est le nom d'une fleur.chrisdu74000 a écrit :Prenom?Enkidu a écrit : 3 questions comme de coutume
et aussi un autre pt jeu : devinez le contexte de cette photo
age?
pratique préférée?
Je te laisse deviner pour le prénomtrucmuch a écrit :ah oui ?Enkidu a écrit :- Tenu secret... Je peux néanmoins indiquer que c'est le nom d'une fleur. Rose... Anémone... Blanche... la putetéchrisdu74000 a écrit : Prenom?
age?
pratique préférée?
- Tu prends le carré de 8 et tu enlèves le cube de 2, puis tu ajoutes la racine carré de 4... autant ???
- Andromaque et aussi fellation
Elle ne déteste pastrucmuch a écrit : son intérêt pour les dégustations
aime-t'elle s'accroupir sur un(e) gourmand(e) pour se faire butiner l'entrejambe ? et sucer un voyeur en même temps ?Enkidu a écrit :Elle ne déteste pastrucmuch a écrit : son intérêt pour les dégustations
Souvent elle préfère une verge dans la bouche que dans la chatte.
Elle dit aussi que c'est plus pratique ainsi, et qu'il y a moins à nettoyer, surtout quand il s'agit de séances improvisées.
Bien sûr, elle n'oublie pas de se tripoter en même temps, ou bien c'est une autre personne qu'elle qui s'en occupe.
C'est déjà arrivé plus d'une foistrucmuch a écrit :aime-t'elle s'accroupir sur un(e) gourmand(e) pour se faire butiner l'entrejambe ? et sucer un voyeur en même temps ?Enkidu a écrit :Elle ne déteste pastrucmuch a écrit : son intérêt pour les dégustations
Souvent elle préfère une verge dans la bouche que dans la chatte.
Elle dit aussi que c'est plus pratique ainsi, et qu'il y a moins à nettoyer, surtout quand il s'agit de séances improvisées.
Bien sûr, elle n'oublie pas de se tripoter en même temps, ou bien c'est une autre personne qu'elle qui s'en occupe.
Francky78 a écrit :Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
à vos questions
95d, taille 38, 1m65, 55kgmarcococu a écrit : Mensurations, tatouages? piercings?
Pas spécialementcarl9000 a écrit : Elle aime montrer ses seins nus sur la plage ?
Elle aime se faire tripoter dans les transports en communs bondés ?
Elle aime voir les vieux monsieur reluquer sa poitrine ?
Montres nous ses piercingsMacopine90c18ans a écrit :95d, taille 38, 1m65, 55kgmarcococu a écrit : Mensurations, tatouages? piercings?
Non
Oui
Oui et parfois sans soutifvoirvofemmes a écrit : S habillé sexy pour aller au boulot ?
Lingerie ?
Suce et avale ?
Une parfaite salope alorsMacopine90c18ans a écrit :Oui et parfois sans soutifvoirvofemmes a écrit : S habillé sexy pour aller au boulot ?
Lingerie ?
Suce et avale ?
Oui
Oui et oui
Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? et que tu la dévergondes ?trucmuch a écrit : 3 questions ?
ou
2 photos, 6 questions ?
Oui, elle craché pas et oui de plus en plusAmantpourelle a écrit : Une photo et trois questions en rapport et le mari répondra :
Aime t’elle les gros calibres en bouches?
Aime t’elle le sperme?
Fait elle des gorges profondes ?
on devine un magnifique visage, agrémenté de ces questions coquines, le top. merci à vous deux et à madameAmantpourelle a écrit :coquinou69a a écrit :Amantpourelle a écrit : Une photo et trois questions en rapport et le mari répondra :
Combien de queues différentes l’ont pénétré ?
À quel âge à t’elle perdu sa virginité ?
Plutôt clitoris ou vaginale?
OuiAmantpourelle a écrit : Une photo et trois questions en rapport et le mari répondra :
Aime t’elle les gros calibres en bouches? Oui
Aime t’elle le sperme? Oui
Fait elle des gorges profondes ?
Elle a quel age ?Voielactee753 a écrit : Une photo et 3 questions pour ma femme svp merci :
baiser dans un lieu publicpaprika3 a écrit :Elle a quel age ? 50 ansVoielactee753 a écrit : Une photo et 3 questions pour ma femme svp merci :
Son prénom Nathalie
Le truc le plus coquin que vous ayez fait ?
Ta femme me fait penser à celle de Eric95a . C’est ton ancien pseudo ?Voielactee753 a écrit : Une photo et 3 questions pour ma femme svp merci :
T'a-t-elle déjà cocifiée sous tes yeux ?Mathieu27 a écrit : A vos questions lol
Oui c’est exact. Je ne peux plus me connecter avec mon ancien login.Elleetil33 a écrit :Ta femme me fait penser à celle de Eric95a . C’est ton ancien pseudo ?Voielactee753 a écrit : Une photo et 3 questions pour ma femme svp merci :
Sexy mais sagesigeo a écrit : jolie cul !!
aime t elle se montrer et s habiller sexy en public ?
elle te fait cocu ?
la derneire fois qu elle t a laissée la baiser ?
Oui un réguliersigeo a écrit : elle a des amants régulier ?
elle te trompe régulièrement ?
comment tu l as su ?
T'a-t-elle déjà cocifiée sous tes yeux ? Nonjames_31 a écrit :Mathieu27 a écrit : A vos questions lol
Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse, je commence:
à vos questions..
Nerazzuri a écrit :Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse, je commence:
à vos questions..
Prénom ?haber a écrit : à vos questions...
50ansSony75 a écrit :Son age ?tazbe a écrit : Bonjour, j'attend vos questions
Prenom ?
Departement ?
assumer deux jeunes GO Turcs après la discothèque de 4 h à 8 h du matin...Tryme70 a écrit :Prénom ? Katiahaber a écrit : à vos questions...
Pratique favorite ? levrette
Le truc le plus tordu qu'elle ait faite au lit?
Ageolival26 a écrit : Posez vos questions, nous répondrons sans tabous.
PrenomCoquins78 a écrit : J attend vos questions...
. La levrette en se faisant claquer le culvitré35 a écrit :Age. 51 ansolival26 a écrit : Posez vos questions, nous répondrons sans tabous.
Combien d amant. Une cinquantaine
Position préféré
Prenom Aurelievitré35 a écrit :PrenomCoquins78 a écrit : J attend vos questions...
c'est son amant qui la fait gueuler comme ca?Coquins78 a écrit : J attend vos questions...
Oui son amant regulier qui la baise tt les semaines, la il la sodomisaitlilive10 a écrit :c'est son amant qui la fait gueuler comme ca?Coquins78 a écrit : J attend vos questions...
Il nous la partage son amant ? Parce qu'avec une autre bite dans la bouche, ce serait plus discretCoquins78 a écrit :Oui son amant regulier qui la baise tt les semaines, la il la sodomisaitlilive10 a écrit :c'est son amant qui la fait gueuler comme ca?Coquins78 a écrit : J attend vos questions...
participes tu?Coquins78 a écrit :vitré35 a écrit :Coquins78 a écrit : J attend vos questions...
cwtf a écrit :
Il nous la partage son amant ? Parce qu'avec une autre bite dans la bouche, ce serait plus discret
participes tu?lilive10 a écrit :
participes tu?
la baise t il regulierment?
a t elle d'autres amants?
Son age ?oliqiqi a écrit : La mienne qui n'attends que vos questions
Je partcipe si autorisélilive10 a écrit :Coquins78 a écrit : participes tu?
a t elle deja des trios? si oui devant toi?
qui choisit ses amants a ta salope?