013.JPG
014.JPG
merci pour elle ...Pow-mla a écrit : Toujours aussi coquine ,la miss
y avait un peu trop de monde ... mais l'idée est intéressante ...Eddy a écrit :Ce qui serait terriblement existant, ce serait de la prendre dans un coin du château pendant que son mari surveille d’éventuels Visiteurs...
lol ... ça permettrait de l'entourer et la cacher ...strey a écrit : J imagine bien la visite en groupe...
merci beaucoup ...SK8 a écrit :superbe exhib
Superbe cette viste (c'est où ?)cple36 a écrit :
nous allons voir si certains connaissent ...mari cocu a écrit :
Superbe cette viste (c'est où ?)
je vois que les lieux insolites prenent tout de suite un autre intérêt quand tu les photographies sous certains angles...
bah en ce moment on a pas trop le choix lol ...strey a écrit :Miss dans son nouveau role; la salope masquée
plus compliqué ça lol ...Enkidu a écrit :Une vraie vie de château !
Dommage que Miss ne soit pas habillée en châtelaine
des fois nous avons des petits soucis hors candaulisme ...depaysant78 a écrit : C'est inquiétant cette si longue absence de nos cocu et cocufieuse préférés. Et ça me rend triste
surtout si c'est Miss ...depaysant78 a écrit :J'adore visiter les châteaux. Encore plus si une belle coquine s'y exhibe.
je ne suis jamais parti bien longtemps ...strey a écrit :C est vrai que leurs absences ne passe pas inaperçu, mais ça ne fait que renforcer d une part le désir des plus fans d entre nous et ça rappelle aussi à la fois la très grande valeur et générosité de leurs contributions.
merci et bienvenu ici ...Fifou286 a écrit : Quelle belle coquine
Merci beaucoup et bienvenue alorsFifou286 a écrit : Merci de l'accueil.
Beau fil d'actualité bien varié et Mme est très désirable.
Merci. On essaie de s'amuser quand on peut.happyhusband a écrit : Toujours aussi magnifique ! Physique, situations... Encore bravo et merci
et ma femme est encore plus accueillante ...Fifou286 a écrit : Merci de l'accueil.
Beau fil d'actualité bien varié et Mme est très désirable.
happyhusband a écrit :Toujours aussi magnifique ! Physique, situations... Encore bravo et merci
quel magnifique photo j adorecple36 a écrit :
Hum, ce soutien gorge bien plein. J’adore.cple36 a écrit :
bandez pour elle, cela me plait ...strey a écrit : Jolie lingerie, j'aime beaucoup vraiment bandant.
c'est vrai que c'est souvent le cas ...strey a écrit :Quoiqu il arrive, Miss a toujours les mains pleines et la chatte à l'air
merci beaucoup ...MrK31 a écrit : quel magnifique photo j adore
ça en jette ...lovemature a écrit : Hum, ce soutien gorge bien plein. J’adore.
y a un peu de route ... mais qui sait ...lovemature a écrit :A quand, un petit passage sur POITIERS ?
un peu c'est vrai ...Leo1201 a écrit :DE la robe ne passant par la lingerie on croirait presque que miss à provoquer cette exhib magnifique
et il y en a tant à visiter ...monsieurmonsieur a écrit : Toujours un plaisir de vous entrevoir dans vos escapades du terroir
Leo1201 a écrit :A la recherche de sa culotte dans le puit, tes gifs font toujours autant d'effet
et moi donc ...Enkidu a écrit :J'aime les anciens bâtiments présentés de la sorte, surtout les puits
elle saute plus facilement sur les tiges que dans les trous ...strey a écrit : C est bien la première fois que je vois Miss, au fond du trou tête la première
je le trouvais amusant aussi ...IDEESSE a écrit :rhoo ce gif c est une tuerie d humour et de sexe ...j adore
peut être que nous en croisons tous sans le savoir ...strey a écrit :Un passant...s il se doutait qu il croisait la plus exquise des cocufieuses...
et moi donc, j'adore ...misscple36 a écrit : Excellent ce gif![]()
J'aime bien nos sorties de ce type, j'ose parfois bien plus que mon mari
elle peut se lâcher facilement ...Moby a écrit :Souvent la femme qui prend les initiatives les plus osées toujours aussi magnifique
merci beaucoup, un peu de culture ne fait pas de mal ...ouioui381 a écrit :magnifique ce chat(te) eau !
si on rencontre c'est qu'elle a validé ... donc on verra bien ...Fifou286 a écrit : Mme a des formes la ou il faut hate de pouvoir échanger avec vous en direct...
Et plus si affinité
pourquoi pas et toi en deuxième photographetomhub a écrit : toujours aussi sympa cette visite
je veux y retourner avec cette guide !
lol c'était dans le parc du château avec plein de recoins différents ... et encore trop de monde car j'aurais fait plein d'autres photos ...strey a écrit :quand je dis que Miss mérite d'être mise sur un piédestal ... la preuve
le tout est de savoir si elle est apte à se faire retourner ...paperman18 a écrit :Diane de Poitiers ou Catherine de Medicis![]()
Miss est une merveilleuse guide touristique !!!
merci beaucoup ...sopa a écrit : toujours des escapades illustrées de qualité, bandante la miss.
effectivement ...tomhub a écrit :La position est parfaite, idéal pour un cuni
pour ça que je ne peux pas arrêter d'être candauliste ...strey a écrit :Quant elle se lâche c est énorme, j adore
sans le pêcheur ...Enkidu a écrit :La cabane du pécheur au fond du jardin ?
C est ça, on voit bien qu elle veut de la bite, la Reine.Leo1201 a écrit : Elle a le don de prendre des positions qui ne laisse aucun doute quand a son désir de se faire prendre
Quelle joli clito et petite chatte.cple36 a écrit :
une chatte en liberté ...sopa a écrit : une belle vue sur une bonne chatoune .
ce ne sera pas la meilleure des saisons mais elle n'aura pas été vierge ...Jgab2004 a écrit :Vu le signe de la main, miss a l’air plus que partante pour le lancement de la saison 2022!
![]()
Biz
tu le sais qu'elle peut être très joueuse ...Leo1201 a écrit :Elle a le don de prendre des positions qui ne laisse aucun doute quand a son désir de se faire prendre
pourquoi qu'une ? ...strey a écrit :C est ça, on voit bien qu elle veut de la bite, la Reine.Leo1201 a écrit : Elle a le don de prendre des positions qui ne laisse aucun doute quand a son désir de se faire prendre
tous l'ont fait aucun ne s'est plaint ... après tous ne sont pas doués ...Fifou286 a écrit :Quelle joli clito et petite chatte.
Elle doit être délicieuse à lécher...
Nous avons les mêmes références musicales je vois ...Enkidu a écrit :Les Miss Chounettes qui doigtent fort sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'foutant pas mal du regard oblique des passants honnêtes
Les Miss Chounettes qui doigtent fort sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En disant des "Viens m'voir" très lubriques
Ont des petites gueules bien sympathiques
Nous y passons de temps en temps ... après cela dépend des propositions et lui plaire un minimum ...manuz3 a écrit :Superbe comme d'habitude.
Si vous passez un jour dans le secteur de Limoges..
Combien d'expériences entre nanas ?
cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
mais avec plaisir ...depaysant78 a écrit : Hummm que j'adore la regarder. Un grand merci de m'exciter encore et encore
proposes on ne sait jamais si ça nous donne envie de visiter ce coin que nous ne connaissons pas ...torito7264 a écrit :Encore une très belle série de photos, toujours aussi sexy et bandante. Si seulement il y avait dans le 72 un couple comme vous, il y a aussi de jolis paysages dans notre département pour de belles exhib.
Bravo encore à vous 2
Et si vous passez par la Sarthe
bonjour et merci ... toujours un plaisir de vous lire ...TitiCorbelin a écrit :
Bonjour bien belle vue superbe !
Et le pisé est magnifique aussi ceci dit en passant
la nature est belle c'est vrai et ça fait le meilleur des décors pour la légèreté du candaulisme ...SK8 a écrit : La nature est vraiment magnifique avec vous
strey a écrit :Cette poitrine, j y mettrai bien ma bite
lol pratique les filtres pour les photos argentiques... lolcple36 a écrit :la nature est belle c'est vrai et ça fait le meilleur des décors pour la légèreté du candaulisme ...SK8 a écrit : La nature est vraiment magnifique avec vous
strey a écrit :Cette poitrine, j y mettrai bien ma bite
faut surtout pas s'en priver ...
c'est pour coller avec la voiture ...mari cocu a écrit : lol pratique les filtres pour les photos argentiques... lol
un bon scénario ça ...Leo1201 a écrit :Miss châtelaine et son carrosse, madame retournez vous que je vous mette un coup de bite
euh c'est elle sur toutes les photos ... je ne mets que des photos avec Miss ... sur la dernière j'ai juste mis un filtre "photo ancienne" pour aller avec la belle américaine (la voiture) ...Moby a écrit : Je préfère et de loin ...La magnifique et désirable miss
hum cette paire de seins sublimescple36 a écrit : une série dédicace que nous avions fait pour un homme grand amateur de femme et de candaulisme avec qui j'ai eu de nombreux échanges parfois houleux mais qui avait tout mon respect et mon admiration ...
succombons alors ...hom3741 a écrit :hum cette paire de seins sublimes
comment ne pas succomber au charme de la Miss...
je ne connais pas le modèle de cette voiture mais j'ai eu envie de faire cette photo ...Nikopull a écrit :2 Vénus d'argent !
Un angle juste parfait pour contempler.cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
... sur la dernière j'ai juste mis un filtre "photo ancienne" pour aller avec la belle américaine (la voiture) ...
ce que je n'arrête pas de faire ...monsieurmonsieur a écrit : Un angle juste parfait pour contempler.
ne te gènes pas pour te répéter ...strey a écrit :Je me répète encore et encore,je sais, mais elle est incroyablement belle
strey a écrit :C est mon rêve ce genre de dedicace
si peu ...ouioui381 a écrit : C'est moi ou t'as une tâche ?
je vais te chercher ça ...TitiCorbelin a écrit : Bonjour bon j'étais bloqué sur la Miss et c'est sur que si je reste bloqué sur ses courbes ben ça se termine pareil , d'ailleurs un retour sur vos photos et là , download/file.php?id=975027&mode=view/198.JPG !! j'ai une sacré trique !!
Mais bon revenons a nos cochons , non , nos moutons ! c'est pas une belle Américaine ( la voiture ) c'est une Anglaise , une Rolls-Royce et je dirais même une Silver Shadow
Je demande donc une vue imprenable sur son cul bien tendu en réparation du préjudice subi
j'espère qu'il l'était ...tomhub a écrit :
jolie dédicace, heureux homme
mdr attends la suite ...Leo1201 a écrit : Tiens sur ma queue il y à marqué vanille
Une merveille a faire jouir a 4 pattes en laisse. elle a vraiment des seins de reve! lourd! enorme!cple36 a écrit :
Hum… de bonnes photos hards comme ça!!! J’adore, vous en auriez d’autresTitiCorbelin a écrit :cple36 a écrit :
... sur la dernière j'ai juste mis un filtre "photo ancienne" pour aller avec la belle américaine (la voiture) ...
Bonjour bon j'etais bloqué sur la Miss et c'est sur que si je reste bloqué sur ses courbes ben ça se termine pareil , d'ailleurs un retour sur vos photos et là , download/file.php?id=975027&mode=view/198.JPG !! j'ai une sacré trique !!
Mais bon revenons a nos cochons , non , nos moutons ! c'est pas une belle Américaine ( la voiture ) c'est une Anglaise , une Rolls-Royce et je dirais même une Silver Shadow
Je demande donc une vue imprenable sur son cul bien tendu en réparation du préjudice subi
merci et bienvenu ici ... par contre elle n'est pas soumise ...rosso666 a écrit : Une merveille a faire jouir a 4 pattes en laisse. elle a vraiment des seins de rêve! lourds! énormes!
je pense qu'il y en a pas mal et elles restent sur ce post ...Coook.5773 a écrit : Hum… de bonnes photos hards comme ça!!! J’adore, vous en auriez d’autres![]()