Merci pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Jolie vue sur un joli fessier
Bisous coquins, Garcia.
Merci pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Jolie vue sur un joli fessier
Merci pour ton compliment, merlu, je l'espère un jour aussi également.merlu a écrit : Garcia, ton cul est absolument magnifique. J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de le voir en vrai...![]()
Merci pour ton compliment, SK8.SK8 a écrit : Quel cul magnifique. . . .merci
Mdr, nous n'avions pas tout les moyens de communications que nous avons maintenant, crosstourer.crosstourer a écrit : manquer un rdv bizarreil a du prévenir de son absence
superbe endroit la charmille , toutes les saisons y sont superbes
Non, généralement, les photographes sont satisfaits de mes prestations, lol.crosstourer a écrit : toujours un plaisir de mitrailler Garcia
cela ne déplais pas aussi aux photographes
Merci pour ce joli compliment, Plaisir de la vie.Plaisir de la vie a écrit : Bonjour Garcia
Assise comme ça les cuisses largement ouvertes vous êtes là plus belle des orchidées épanouie.
Bisous partout
Oui, c'est toujours un plaisir de contenter les personnes présentes, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Ouverte comme ça, tu es prête pour recevoir la langue d'un de tes fans que tu auras eu loisir de choisir... Le veinard![]()
Mdr, bien trouvé, Enkidu.Enkidu a écrit : Ici ce n'est pas "open bar" mais "open banc"
Félicitations à Garcia !
Le plaisir est partagé, crosstourer.crosstourer a écrit : merci à vous pour votre gentillesse
et avec un grand plaisir que je vous faits découvrir ma région
Petite précision pour les non-initiés : Canon est une marque d'appareils-photos.crosstourer a écrit : merci à vous deux
mon canon chauffe à chaques rencontres
tjrs un plaisir de vous voir
et de vous faire découvrir ma région
je parlais de mon appareil photoGarcia-Derek a écrit :Petite précision pour les non-initiés : Canon est une marque d'appareils-photos.crosstourer a écrit : merci à vous deux
Maintenant, crosstourer, de quel canon tu parles ? (lol)
Merci beaucoup pour tes compliments,
Gros bisous coquins, Garcia.
J'espère qu'un jour, ça pourra se faire, merlu.merlu a écrit : Mon Dieu quel fessier ! Il est terrible. J'aimerai être derrière toi quand tu marches nue et voir le balancement de tes hanches. Le spectacle doit être grandiose. Peut-être un jour...![]()
Je m'en doutais biencrosstourer a écrit :je parlais de mon appareil photoGarcia-Derek a écrit :Petite précision pour les non-initiés : Canon est une marque d'appareils-photos.crosstourer a écrit : merci à vous deux
Maintenant, crosstourer, de quel canon tu parles ? (lol)
Merci beaucoup pour tes compliments,
Gros bisous coquins, Garcia.
et oui il faut bien en profiterGarcia-Derek a écrit : J'entend derrière moi , les déclencheurs des appareils photos qui ne cessent de fonctionner, à deux ils se régalent du spectacle que je leur offre.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Merci pour tes compliments, SK8.SK8 a écrit : superbe ballade..toujours au top
Merci beaucoup pour cette avalanche de compliments, Merlu.merlu a écrit : Que dire ? Splendide ! magnifique ! superbe ! Je me répète certainement, mais les adjectifs me manquent pour dire que tu es tout simplement très bandante...
Et oui, bah, comme ça, je ferais le tour du monde, Enkidu. (lol)Enkidu a écrit : On devrait pouvoir rencontrer ce genre de dryade ou de alséide un peu plus souvent dans nos bois
Le souci est que certains visiteurs voudront l'emporter chez eux comme souvenir
Merci pour ces jolis compliments, crosstourer.crosstourer a écrit :et oui il faut bien en profiterGarcia-Derek a écrit : J'entend derrière moi , les déclencheurs des appareils photos qui ne cessent de fonctionner, à deux ils se régalent du spectacle que je leur offre.
Garcia
une belle créature comme cela il y en a pas souvent
Merci pour tous tes compliments, micpe.micpe a écrit : Elle est splendide
Très belle
Jolie promenade
Prenez un ticket, comme à la boucherie, merlu (lol).merlu a écrit : Bonjour
Nonchalante, cuisses ouvertes sur un banc, le message pourrait être ainsi formulée : "allez, Messieurs je vous offre ma chatte, venez la déguster. Pas de bousculade s'il vous plait, chacun son tour, le festin est à partager..."![]()
Merci à toi également, pour ton amitié, ta confiance et ton accompagnement dans ces belles balades, crosstourer.crosstourer a écrit : merci à vous pour votre amitié et votre confiance
Ce serait avec grand plaisir, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Qu'est-ce que tu es jolie et désirable cuisses largement ouvertes... Superbe ! Mon plus grand désir, venir poser mes lèvres sur ta chatte...![]()
Ce serait avec plaisir également, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : hum on se trainerait bien pour te lécher la moule
Tout à fait, SK8.SK8 a écrit : Voici un joli lieu pour un pique nique ludique...
Surtout si le paysage reste ainsi
Je suis Freddy Krugger, je hante les rêves, lol.Enkidu a écrit : Beaucoup de petits clic-clic pour un grand choc
Garcia doit laisser des traces dans le sommeil agité des photographes et des voyeurs...
Garcia-Derek a écrit : Cette année là, (en 2019) il faisait très chaud et c'est avec grand plaisir que je me suis dévêtue dans cette jolie campagne.
Garcia.
Merci pour ton compliment, robertvandermoer.robertvandermoer a écrit : J'ai toujours chaud quand je vois tes photos chaudes
Merci pour tes jolis compliments, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Cette année là, (en 2019) il faisait très chaud et c'est avec grand plaisir que je me suis dévêtue dans cette jolie campagne.
Garcia.
Coucou vous deux , ça me fait penser a une chanson , " laisse tes mains sur mes hanches .. " Des hanches qui donnent des envies![]()
un dimanche sous les orages ..
Ce serait avec plaisir, coquin54-55-57,coquin54-55-57 a écrit : Avec le délicieux croupion que tu as, on ne peut que le comprendre.
Vu ainsi on arriverai bien derrière, caresser ce dos offert, passer les mains devant pour saisir ces globes connus, s'accroupir et ouvrir ses fesses pour glisser sa langue de la perle à la raie du cul...
Pendant que Derek ferait crépiter l'appareil...
Je t'attends avec impatience, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Mon dieu quel cul ! Il est fabuleux ! Je n'ai qu'une envie, venir le caresser avec douceur pour faire monter le désir...
Merci pour ce joli commentaire, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : hum de biens jolis globes exposés aux chauds rayons du soleil
Merci beaucoup du compliment, SK8.SK8 a écrit : Superbe ! quel beau cul merci
Merci pour tes compliments, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Quelque soit l'endroit, à l'extérieur comme à l'intérieur, tu es toujours aussi jolie et désirable. J'espère un jour pouvoir venir caresser ton corps avec tendresse...![]()
jolie exhibitionGarcia-Derek a écrit : De ce petit village, nous sommes allés prendre possession de notre chambre d'hôtel et ensuite nous sommes allés nous balader en ville.
Garcia.
Merci pour tes jolis compliments, merlu.merlu a écrit : Bonjour.
Coquine la miss Garcia, cuisses ouvertes sous la table du resto (enfin je suppose). Tes longues jambes m'impressionnent toujours autant...![]()
Tout à fait, Enkidu.Enkidu a écrit : Je constate que Garcia reste toujours offerte à tout œil et à toute proposition
Merci du compliment, arldavson.arldavson a écrit :jolie exhibitionGarcia-Derek a écrit : De ce petit village, nous sommes allés prendre possession de notre chambre d'hôtel et ensuite nous sommes allés nous balader en ville.
Garcia.
Merci à toi pour ton commentaire, crosstourer.crosstourer a écrit : une belle créature sur un banc publique
merci à vous pour tout ses partages
Merci pour ce charmant compliment, merlu.merlu a écrit : Bonjour !
Qu'est-ce que tu es belle et désirable, complétement ouverte, sans gêne, pour montrer ton corps de femme épanouie... Merci![]()
Merci pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : je ferais bien une autre visite que du lac
superbe Garcia comme tjrs
Merci pour ce joli compliment, merlu.merlu a écrit : Près d'un lac, une nymphe apparue presque nue... on l'appellera Garcia...![]()
![]()
Bon week-end
Merci beaucoup du compliment, micpe.micpe a écrit : toujours adorable la coquine
Merci pour tes compliments, Butterfly44.Butterfly44 a écrit : Bonjour à toi,
Très jolie coquine, j'aimerais beaucoup m'occuper d'elle.
J'en serais ravie, merlu.merlu a écrit : Toujours aussi belle et désirable, avec tes seins lourds qui donnent envie de les caresser. J'ai hâte que Derek puisse venir t'exhiber sur le Littoral. On pourrait être plusieurs à venir t’admirer.![]()
Garcia-Derek a écrit : Nous continuons lentement notre tour du lac, j'aimerais ouvrir un peu plus ma robe, mais beaucoup de personnes accompagnées d'enfants, s'y promènent également, donc, prudence.
Garcia.
Merci pour ton joli compliment, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Nous continuons lentement notre tour du lac, j'aimerais ouvrir un peu plus ma robe, mais beaucoup de personnes accompagnées d'enfants, s'y promènent également, donc, prudence.
Garcia.
Bonjour Garcia et Derek , superbe je vote pour la derniere sur le banc bien ouverte nous montrant sa jolie chatte superbe
Merci pour tes beaux compliments, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Qu'est-ce que tu es belle ! Les cuisses ouvertes, c'est un véritable appel à de longues caresses...![]()