Merci beaucoup du compliment, merlu.merlu a écrit : Que dire : tu es toujours aussi jolie...![]()
Bisous coquins, Garcia.
Merci beaucoup du compliment, merlu.merlu a écrit : Que dire : tu es toujours aussi jolie...![]()
Oui, ça aurait été amusant, Enkidu.Enkidu a écrit : Il aurait été amusant qu'une voiture s'arrête, croyant avoir affaire à une auto-stoppeuse
Et c'est un très beau pays !! j'ai toujours adoré les visites dans ce plat pays! et j'ai hâte d'y retourné, normalement 1er week-end de juillet 2022 si tout va bien.Garcia-Derek a écrit : De plus en plus près de la frontière, et de plus en plus de nuages, mais nous aimons quand même notre petite Belgique.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Ce serait avec plaisir de t'y rencontrer, radarkiller.radarkiller a écrit :Et c'est un très beau pays !! j'ai toujours adoré les visites dans ce plat pays! et j'ai hâte d'y retourné, normalement 1er week-end de juillet 2022 si tout va bien.Garcia-Derek a écrit : De plus en plus près de la frontière, et de plus en plus de nuages, mais nous aimons quand même notre petite Belgique.
Garcia.
Ce serait un plaisir, merlu.merlu a écrit : Bonjour Garcia,
J'ai hâte de pouvoir venir t'admirer nue, dans les bois ou ailleurs... Voir tes gros seins, ton petit ventre rond, enfin tout voir de ton intimité, si c'est possible !![]()
Merci beaucoup du compliment, vicieux.vicieux a écrit : Sincèrement je trouve que tu as le plus beau cul du forum
Merci pour tes jolis compliments, merlu.merlu a écrit : La position idéale quand on a un fessier comme le tien et qu'on veut le mettre en valeur...Il est terrible !
J'en suis certaine, Momo77.Momo77 a écrit : Chère Garcia, je ne pense pas être le seul qui aimerait te prendre en levrette après une petite fessée et se délecter de tes gémissements !
Garcia-Derek a écrit : Ah! un appel de notre grand ami le liégeois.
Pour ceux qui le connaissent, il faut admettre que c'est un charmant monsieur qui à toujours le mot pour rire, Derek et moi, nous l'adorons.
Bien le bonjour Monsieur le liégeois.
Garcia.
Merci pour tes compliments, Timo49.Timo49 a écrit : Merci pour ces images pleines d'envie
Nous pensons que c'est naturel, TitiCorbelin, c'est trop petit pour être une carrière, c'est juste un pan de mur.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Ah! un appel de notre grand ami le liégeois.
Pour ceux qui le connaissent, il faut admettre que c'est un charmant monsieur qui à toujours le mot pour rire, Derek et moi, nous l'adorons.
Bien le bonjour Monsieur le liégeois.
Garcia.
Bonjour toutes jolies vos photos enfin c'est grâce à Garcia , la derniere photo c'est une carrière ou naturel ? très joli
Dereck Merci
Merci beaucoup du compliment, cops92.cops92 a écrit : belle tenue de sportive!!!
Merci du compliment, Fun4Girls.Fun4Girls a écrit : Magnifique ! (comme souvent !)
Ce serait avec plaisir, darkcrea.darkcrea a écrit : Qui n aimerait pas faire une jolie rencontrecome celle ci sur un chemin sauvage
Merci du compliment, SK8.SK8 a écrit : C'est toujours un plaisir de regarder tes exhib...merci
Merci pour tes compliments, merlu.merlu a écrit : Bonjour à vous deux...
Toujours aussi jolie en pleine nature...!![]()
Merci pour tes compliments, boy-59.boy-59 a écrit : Mme Garcia est très sexy, des courbes qui me font bander dur . Recherchez vous des rencontres avec jeune homme de 30 ans dans le cadre de relation candauliste ou un homme pour s exhibitionner avec elle ?
Merci pour ton très joli commentaire et compliment, Enkidu.Enkidu a écrit : C'est ainsi que la plat pays l'est beaucoup moins
Et que la Belgique devient très attractive
J'espère que ce jour arrivera bientôt, Momo77.Momo77 a écrit : Belle Garcia, attendons donc les beaux jours pour espérer te voir dans le cadre d'une relation candauliste et je suis sûr que, si cela arrive, tu seras excellente comme d'habitude !
Vous savez très chère Garcia que même encore un peu vêtue vous êtes totalement excitante et très bandante !!Garcia-Derek a écrit : Ouf, la voila enfin complètement tombée, il n'y a que dans cette tenue que je me sens bien.
Garcia.
Merci pour ce très joli compliment, radarkiller.radarkiller a écrit :Vous savez très chère Garcia que même encore un peu vêtue vous êtes totalement excitante et très bandante !!Garcia-Derek a écrit : Ouf, la voila enfin complètement tombée, il n'y a que dans cette tenue que je me sens bien.
Garcia.
Merci pour cette attention, darkseed.darkseed a écrit : Je bouffe la chatte de Garcia.
Elles sont rares et furtives, presque imaginaires, darkcrea.darkcrea a écrit : Je ne tombe jamais sur ce genre d apparition
Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant partis dans une autre région, nous sommes aux étangs de la Julienne à Visé, en compagnie de mes deux grands amis, (le liégeois et notre guide d'Aywaille) sans oublié Derek, mais faut-il encore le préciser ?
Garcia.
J'en serais ravie, nudiste.nudiste a écrit : lol je serai déjà la queue à la main
Merci pour tes compliments, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant partis dans une autre région, nous sommes aux étangs de la Julienne à Visé, en compagnie de mes deux grands amis, (le liégeois et notre guide d'Aywaille) sans oublié Derek, mais faut-il encore le préciser ?
Garcia.
Bonjour eh bien ils sont chanceuxsuperbe ta robe Garcia tres joli , bon toi aussi mais tu le sais depuis le temps
Peut-être qu'un jour, tu seras le quatrième, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Je n'ai qu'une chose à dire : il y a deux grands veinards, trois avec Derek...
Ce serait avec plaisir, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit : Ce que j'aimerai te faire découvrir les hauteurs de la moselle Luxembourgeoise pour t'admirer et vous servir de guide touristique...
Merci pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : un superbe endroit avec des superbes personnes
un régal
merci pour tout vos partages
C'est toujours mieux d'être bien accompagné, Lo31.Lo31 a écrit : Toujours très sympa vos ptites balades surtout si vous êtes bien accompagnés
Exactement, Enkidu.Enkidu a écrit : Ah ces hommes qui "oublient" de venir !
Tant pis pour eux.
Le train de la chance ne passe pas forcément 2 fois au même endroit (comme la foudre, dit-on).
Bons amusements à tout ce petit monde !
Derek ne serait pas un adepte des fesses-tivités ?Garcia-Derek a écrit : je me disais aussi, que ça faisait longtemps que Derek n'avait plus prit mes fesses en photo, voilà le tir est rectifié.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : je me disais aussi, que ça faisait longtemps que Derek n'avait plus prit mes fesses en photo, voilà le tir est rectifié.
Garcia.
je vais osez une phrase, surtout ne le prends pas mal.Garcia-Derek a écrit : je me disais aussi, que ça faisait longtemps que Derek n'avait plus prit mes fesses en photo, voilà le tir est rectifié.
Garcia.
Il préfère la grande porte à l'entrée des artistes, Enkidu.Enkidu a écrit :Derek ne serait pas un adepte des fesses-tivités ?Garcia-Derek a écrit : je me disais aussi, que ça faisait longtemps que Derek n'avait plus prit mes fesses en photo, voilà le tir est rectifié.
Garcia.
Dommmage pour lui !
J-10, TitiCorbelin, il va falloir encore patienter, lol.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : je me disais aussi, que ça faisait longtemps que Derek n'avait plus prit mes fesses en photo, voilà le tir est rectifié.
Garcia.
bonjour a vous deux eh bien moi j'ai écris une lettre au père noël , cher pere noel j'aspere que tu m'apporteras dans mes gros souliers posés au pieds de la cheminée une vue incroyable sur Garcia a 4 pattes cul bien cambrée ...
Eh bien hier il m'a répondu " si tu as été bien sage "
Alors du coup je suis tout sageet je chante tous les soirs prés de la cheminée en attendant le jour de noël
Mdr, je ne le prends pas mal, t'inquiètes, radarkiller.radarkiller a écrit :je vais osez une phrase, surtout ne le prends pas mal.Garcia-Derek a écrit : je me disais aussi, que ça faisait longtemps que Derek n'avait plus prit mes fesses en photo, voilà le tir est rectifié.
Garcia.
Tu dis que cela fait longtemps que le sieur Derek n'a pas prit tes fesses en photo?
Ne t'inquiètes pas du moment où il te prends les fesses autrement et sans appareil photo c'est le plus important
il la prend en photo en plus...Garcia-Derek a écrit : Il s'en faut de peu parfois pour se faire surprendre par des promeneurs.
Garcia.
Les fesses-tivités ne se réduisent pas qu'à la porte d'ébène...Garcia-Derek a écrit :Il préfère la grande porte à l'entrée des artistes, Enkidu.Enkidu a écrit :Derek ne serait pas un adepte des fesses-tivités ?Garcia-Derek a écrit : je me disais aussi, que ça faisait longtemps que Derek n'avait plus prit mes fesses en photo, voilà le tir est rectifié.
Garcia.
Dommmage pour lui !
Bisous coquins, Garcia.
Mais bien entendu, hom3741, c'est le but du jeu.hom3741 a écrit :il la prend en photo en plus...Garcia-Derek a écrit : Il s'en faut de peu parfois pour se faire surprendre par des promeneurs.
Garcia.
Effectivement, Enkidu.Enkidu a écrit :Les fesses-tivités ne se réduisent pas qu'à la porte d'ébène...Garcia-Derek a écrit : Il préfère la grande porte à l'entrée des artistes, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia.
Oui, j'espère bien leur apporter un peu de chance, crosstourer.crosstourer a écrit : joli fessier
ils ont bien de la chance tes accompagnants
merci pour tout
Garcia est bien encadrée !Garcia-Derek a écrit : De retour pour la septième fois sur le parking dans le namurois, mais cette fois, mes compagnons sont un peu plus entreprenant.
Garcia.
Merci pour tes compliments, coquina053.coquina053 a écrit : sublimes exhibs a chaque fois, merci!
Ce serait avec plaisir, vicieux.vicieux a écrit : Je pourrai participer un jour !j en peut plus de gicler sur ton corps !
Tout à fait, Enkidu, de vraies bouillottes géantes.Enkidu a écrit :Garcia est bien encadrée !Garcia-Derek a écrit : De retour pour la septième fois sur le parking dans le namurois, mais cette fois, mes compagnons sont un peu plus entreprenant.
Garcia.
Il faut au moins ça pour réchauffer son pauvre petit corps transi !
C'est normal, lors de situations (et de photos) particulièrement hotGarcia-Derek a écrit :Tout à fait, Enkidu, de vraies bouillottes géantes.Enkidu a écrit :Garcia est bien encadrée !Garcia-Derek a écrit : De retour pour la septième fois sur le parking dans le namurois, mais cette fois, mes compagnons sont un peu plus entreprenant.
Garcia.
Il faut au moins ça pour réchauffer son pauvre petit corps transi !
Bisous coquins, Garcia.
Tout à fait, Enkidu.Enkidu a écrit :C'est normal, lors de situations (et de photos) particulièrement hotGarcia-Derek a écrit : Tout à fait, Enkidu, de vraies bouillottes géantes.
Bisous coquins, Garcia.
Mdr, je peux t'assurer qu'on y a pensé, un moment donné, Enkidu.Enkidu a écrit : C'est très "self-service" !
Il ne manque plus que l'enseigne, les couverts et les serviettes
Si tu regardes les précédentes galeries, tu pourras constater que j'ai déjà été beaucoup plus loin que "de légers préliminaires", Momo77.Momo77 a écrit : Ce ne sont là que de légers préliminaires pour une jolie cochonne à la chatte en feu comme toi. A quand un vrai cocufiage ?!
Merci pour ton commentaire et ton soutien, Stef2872.stef2872 a écrit : Une petite mise au point est parfois nécessaire, tu as bien raison ! Encore merci pour nous partager vos aventures![]()
Biz