avec un petit doigt dans le cul
Je le veux svpM-Amber a écrit : Le sucre d'orge c'est bien dans le thème ça non ?
Le mieux que Amber puisse faire c'est de bien lustrer les boules qui vont venir l'orner afin que ces dernières la fasse reluire, la recouvre de milles éclats de paillettes...de spermeM-Amber a écrit : Si Amber fait la guirlande je pense que nous avons tous les boules pour elle.
Tes prévisions, c'est à dire... Cela m'intéressecoquin54-55-57 a écrit : Je pense qu'il n'y a pas assez de boules pour la gourmande. Nous verrons dans les jours à venir si mes prévisions sont correctes.
M-Amber a écrit : Contribution du jour !
Bon samedi à tous
(le notre devrait plutôt être bon)
Magnifique cul à fourrer ! Merci !M-Amber a écrit : Contribution du jour !
Bon samedi à tous
(le notre devrait plutôt être bon)
M-Amber a écrit : Calendrier de l'avent, suite ...
SuperM-Amber a écrit : Pour le 20 ce sera une petite exhib,
d'ailleurs l'un des trois promeneurs derrière avait remarqué notre petit jeu
Vivement le reportage.M-Amber a écrit : Calendrier de l'avent du jour avec un peu de retard.
Mais orga du jour oblige, un peu de retard !
En tout cas c'était excellent
Est ce qu'elle portait un masque au moins ?M-Amber a écrit : 8 /12
Petit tour chez Ikéa,
où à la moindre occasion Amber se devait de s'exhiber
Charmante douche au champagne...M-Amber a écrit : Champagne aujourd'huilol
M-Amber a écrit : Le calendrier de l'avent touche tout doucement à sa fin..
Superbe photos (comme les autres d'ailleurs)M-Amber a écrit : Le calendrier de l'avent touche tout doucement à sa fin..
Belle petite salope, et elle a déjà son jouet dans la chatte, prêt à être utilisé pour faire vibrer et jouir la belle chienne ?M-Amber a écrit : L'apéro n'ayant pas encore débuté. Au risque d'être surpris elle n'hésite pas à montrer un sein
M-Amber a écrit : et la voici
denis35 a écrit : pas trop bruyant?
hum superbe récit vivement la suiteM-Amber a écrit : Un peu plus tard lors de l'entrée,
il me tenait à cœur de faire vibrer Amber à distance.
La voilà envoyée pour s'insérer le Lush dans la chatte, quelques minutes plus tard devant l'entrée, je jouais avec la petite application.
Ce qui ne manquait pas de stimuler la soumise au travers des regards échangés.
Un peu plus tard lors du repas ce sont des complices externes qui ont pris la main sur le jouet.
Eux à des kilomètres tout en réveillonnant également s'amusaient à faire remuer la petite chatte trempée de S157
M-Amber a écrit : Une partie de la famille dont nous faisions partie dormions sur place après le réveillon.
Amber avec sa petite nuisette. Très légère.
A noter que le lendemain matin Amber est descendue dans cette tenue pour le petit déjeuner.
Ce qu'elle assume de plus en plus.
on attend la suite, j'ai failli faire un mauvais jeu de mot à propos de cet estrait mais il est trop facileM-Amber a écrit :
"Un coup monté" me lança t-elle. ...
Les plans organisés par le Maître de S157 sont toujours un régal à suivre.M-Amber a écrit : Après avoir échangé quelques instants,
il propose d'emmener Amber faire un petit tour. Celle-ci hésite, comme si elle attendait mon approbation. Ce qu'elle obtient. Je leur emboite le pas.
dans un coin du magasin il lui fait retirer son string.
Bien plus agréable ensuite pour lui peloter les fesses.
Si ça c'est pas une déclaration d'amour... Pardon de baise, "une déclaration de baise" c'est mieux !!!osef42 a écrit :.......
Avaler ces huitres a du lui rappeler quelques souvenirs ...M-Amber a écrit : et la voici
Tu aurais aimé une telle déclaration, hein ? Pour cela tu connais la marche à suivre...Themiss a écrit :Si ça c'est pas une déclaration d'amour... Pardon de baise, "une déclaration de baise" c'est mieux !!!osef42 a écrit :.......
C'est pas dur d'écrire un peu
M-Amber a écrit : Après avoir échangé quelques instants,
il propose d'emmener Amber faire un petit tour. Celle-ci hésite, comme si elle attendait mon approbation. Ce qu'elle obtient. Je leur emboite le pas.
dans un coin du magasin il lui fait retirer son string.
Bien plus agréable ensuite pour lui peloter les fesses.