M-Amber a écrit : Afin de garder la main mise, et profiter au maximum du cadre. Je mets un terme aux présentations qui sont des plus intimistes.
Ce lieu offre de multiples possibilités, il faut les exploiter.
D'autant plus qu'elles cadrent toutes avec le thème soumission / humiliation. A savoir qu'Amber avait très envie de découvrir ce type de lieu encore inconnu pour elle.
C'est chose faite.
Il fallait donc lui montrer où était sa place.
Je l'enferme dans une petite cage où je vais lui demander de presque supplier chaque homme qui s'approche pour qu'elle puisse les sucer.
Ce petit jeu chauffe l'atmosphère les hommes présents jusqu'à là plutôt sur leur réserve au niveau verbal,
commencent à ce lâcher, sur S157.
C'est ce que je cherchais et c'est réussi.
M-Amber arff je suis déçu d'avoir raté les derniers événements organisés pour utiliser cette
petite pute gratuite...
Ce qui est certain, c'est que la prochaine fois qu'elle passe sous mon nez, qu'elle se retrouve devant moi, je serai surement encore plus pervers et cochon en utilisant
S157 pour la baiser et me soulager
Je ne laisserai mes couilles se vider qu'après avoir profiter de tout ce dont cette
salope est capable
Sa bouche, sa chatte accueillante, son petit cul que je ne me suis pas encore fait, ses mains me masturbant tout en tenant mes couilles, et je retiendrai ma jouissance, pour qu'au final elle reçoive mon sperme comme un feu d'artifice
C'est trop bon de pouvoir baiser
S157, même en rêve, une telle soumise mérite d'être utilisée ainsi je pense
Maitre Max

et félicitations pour l'éducation de cette jolie
soumise