Qu'entends-tu par là, jokertje ? As-tu bien lu le petit message au-dessus des photos ?jokertje2 a écrit : est-ce qu'ils ont fait un peu plus que tripotter?
Bisous coquins, Garcia.
Qu'entends-tu par là, jokertje ? As-tu bien lu le petit message au-dessus des photos ?jokertje2 a écrit : est-ce qu'ils ont fait un peu plus que tripotter?
Merci pour vos compliments, anaetrémy, à vous pareillement.anaetrémy a écrit : joyeux noel avec plein de coquinade pour 2022...
Ce serait avec plaisir, vicieux.vicieux a écrit : Hum bandante la mère noël !j aimerai beaucoup te mettre ma petite bûche !Bisous! Que de branlettes sur ta chatte
Coucou Garcia et Derek , non mais dis donc vous seriez pas en train de nous prendre pour des lapins de trois semaines ! la mère noël est en train d'emballé les cadeaux de ceux qui ont été gentil , et le père noël prépare ses rennes , et la ben non la mère noël vient s’exhibée a nous faire monté la queue !!Garcia-Derek a écrit : Je vous souhaite un très joyeux Noël.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
PS j'ai repéré le carillon au mur et la balance sur la tableGarcia-Derek a écrit : Le pauvre père Noël, il doit avoir très chaud dans son costume, moi en tout cas, je ne pourrais pas le garder longtemps, la preuve.
Garcia.
Ah oui va y mère noël encore oui i i i iGarcia-Derek a écrit : Vous aimez les fesses ? en voici encore et il y en aura d'autres.
Garcia.
Oups j'ai la buche tellement chaude qu'elle a fondueGarcia-Derek a écrit : Allez une dernière juste pour Titicorbelain, les autres vous ne pouvez pas regarder![]()
Joyeux Noël.
Garcia.
je veux bien m'en occuper de madame Noel.Garcia-Derek a écrit : Vous aimez les fesses ? en voici encore et il y en aura d'autres.
Garcia.
Une vraie coquine cette mère Noël...Garcia-Derek a écrit : Allez une dernière juste pour Titicorbelain, les autres vous ne pouvez pas regarder![]()
Joyeux Noël.
Garcia.
Superbes photos comme d'hab.Garcia-Derek a écrit : Encore un joyeux Noël à toutes et à tous.
Prenez bien soin de vous.
Bisous coquins.
Garcia.
Dommage pour Moi je suis bien trop loin.Garcia-Derek a écrit : Et c'est reparti pour un tour, avec un participant supplémentaire.
Garcia.
Merci pour tes compliments, xm69.xm69 a écrit :Superbes photos comme d'hab.Garcia-Derek a écrit : Encore un joyeux Noël à toutes et à tous.
Bisous coquins.
Garcia.
Malheureusement oui, xm69.xm69 a écrit :Dommage pour Moi je suis bien trop loin.Garcia-Derek a écrit : Et c'est reparti pour un tour, avec un participant supplémentaire.
Garcia.
MerciGarcia-Derek a écrit :Malheureusement oui, xm69.xm69 a écrit :Dommage pour Moi je suis bien trop loin.Garcia-Derek a écrit : Et c'est reparti pour un tour, avec un participant supplémentaire.
Garcia.
Joyeux Noël et bisous coquins, Garcia.
Bonjour,Garcia-Derek a écrit : Encore un joyeux Noël à toutes et à tous.
Bisous coquins.
Garcia.
Bisous bonjour Garcia Derek Garcia présente moi la cheminée je vais mettre une bonne buche pour réchauffer tout çaGarcia-Derek a écrit : Brr il ne fait pas très chaud dehors et pourtant...
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Bisous coquins.
Garcia.
Merci pour tes compliments, kateche.kateche a écrit :Bonjour,Garcia-Derek a écrit : Encore un joyeux Noël à toutes et à tous.
Bisous coquins.
Garcia.
Merci pour cet énorme cadeau et quel plaisir de pouvoir enfin voir les yeux et le regard de ta superbe et magnifique coquine.
Bravo et passez de très bonnes fêtes de fin d’année.
Merci pour ton commentaire des plus poétiques, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :Bisous bonjour Garcia Derek Garcia présente moi la cheminée je vais mettre une bonne buche pour réchauffer tout çaGarcia-Derek a écrit : Brr il ne fait pas très chaud dehors et pourtant...
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Bisous coquins.
Garcia.![]()
Bon noel et bonne fin d'année
Bonjour Garcia et Derek bon je vous l'accorde c’était pas très poétique , et si La Fontaine me lit il doit dire ben voyons Titi !Garcia-Derek a écrit :
Merci pour ton commentaire des plus poétiques, TitiCorbelin.
Bisous coquins et jeyeux Noël également, Garcia.
Non, non, c'était bien poétique pour ma part (quoique limite, ^^).TitiCorbelin a écrit :Bonjour Garcia et Derek bon je vous l'accorde c’était pas très poétique , et si La Fontaine me lit il doit dire ben voyons Titi !Garcia-Derek a écrit :
Merci pour ton commentaire des plus poétiques, TitiCorbelin.
Bisous coquins et jeyeux Noël également, Garcia.
Alors du coup pour me faire pardonné .
Il fait si bon s'aimer devant ta cheminée,J'attise ton foyer tandis que tu succombes.
Signe d'un bon tirage, tu dévores sans compter, les bûches une à une
Merci pour tous ces compliments, darkcrea.darkcrea a écrit : Bonjour je suis aux anges vous diffusez enfin a visage complètement découvert c est beau d assumer ainsi. Bravo
De plus vous avez un jolie regard qui combinait à vos jolies formes est un ravissement.
Encore !
Toujours aussi excitant d’admirer Garcia quand elle exhibe ses belles formes dans différents lieux et différents contextes!Garcia-Derek a écrit : Il faisait encore très beau dans ce bois, j'ai donc très vite abandonné le pull et la jupe sous le manteau.
Garcia.
Merci pour tes compliments, Vikingsmooth, mais je dirais plutôt sans poils, lol et j'aimerais pourtant qu'il y ait plus de femmes pour s'exhiber à mes côtés.Vikingsmooth a écrit :Toujours aussi excitant d’admirer Garcia quand elle exhibe ses belles formes dans différents lieux et différents contextes!Garcia-Derek a écrit : Il faisait encore très beau dans ce bois, j'ai donc très vite abandonné le pull et la jupe sous le manteau.
Garcia.
Nulle autre femme ne s’est autant montrée à poil dans notre belle région…
Ce n'est plus Garcia qu'il faut utiliser comme pseudo mais plutôt un nom de nymphe, de dryade et autreGarcia-Derek a écrit : Et oui, mon vrai plaisir, c'est de me retrouver entièrement nue dans les bois ou campagnes et je n'hésite pas à le faire à chaque fois que l'occasion se présente.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit :
Non, non, c'était bien poétique pour ma part (quoique limite, ^^).
Bisous coquins, Garcia.
Oui, j'ai plein de jouets, franky179.franky179 a écrit : Super, on peut enfin admirer ton beau visage aussi !
J'espère que vous avez quelques queues pour retravailler sur votre prochaine aventure !
Merci pour le compliment, Enkidu, mais je vais garder mon pseudo.Enkidu a écrit :Ce n'est plus Garcia qu'il faut utiliser comme pseudo mais plutôt un nom de nymphe, de dryade et autreGarcia-Derek a écrit : Et oui, mon vrai plaisir, c'est de me retrouver entièrement nue dans les bois ou campagnes et je n'hésite pas à le faire à chaque fois que l'occasion se présente.
Garcia.
Merci pour ce joli compliment (et cette propreté de ton écran), TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit :
Non, non, c'était bien poétique pour ma part (quoique limite, ^^).
Bisous coquins, Garcia.
Bonjour j'allais dire la prochaine fois je tiendrais ma langue![]()
sauf que lorsque j'ai vu votre contrib "Mère Noël" je n'ai pas pu me retenir , donc je donne ma langue non pas au chat mais a la chatte ! wouahh elle est magnifique j'en ai lécher l’écran , du coup tout propre maintenant
Merci pour tous ces compliments, jokertje.jokertje2 a écrit : tres jolie série comme toujours
pourqoui vous avez decidée de ne plus être incognito
bonnes fêtes
Merci pour tous tes compliments, Didier07, mais je préfère déambuler avec un petit quelque chose sur moi, se balader tout à fait nue dans ce genre d'endroit, çela me paraît plus vulgaire qu'érotique.Didier07 a écrit : Bonsoir et bonne année et merci pour toute ces superbes photos madame est sublime j’adore celles où vous déambuler dans les salon à moitié à poils avez vous déjà essayée entièrement nue dans un salon cela serait super merci encore Didier de l’ardeche
Merci pour tes compliments, darkcréa.darkcrea a écrit : Très belle année à l impératrice.
Merci, à vous également, SK8.SK8 a écrit : Meilleurs vœux a vous et de belles exhibitions pour 2022
Merci pour ta réponse et tes compliments, Didier07.Didier07 a écrit : Merci pour votre réponse,je ne suis pas de votre avis ,belle comme vous êtes vous ne pourrez jamais être vulgaire entièrement nue,merci encore pour toutes vos sublimes photos
Ma femme est totalement en accord avec cette phrase.Garcia-Derek a écrit : Je préfère déambuler avec un petit quelque chose sur moi, se balader tout à fait nue dans ce genre d'endroit, çela me paraît plus vulgaire qu'érotique.
Nous te souhaitons une merveilleuse année 2022.
meilleurs voeux, un plaisir de decouvrir le joli visage de madameGarcia-Derek a écrit : De temps en temps, nous entendons des enfants jouer, voilà pourquoi, je garde parfois mon manteau sur le dos.
Garcia.
Merci à vous deux pour vos voeux, Enkidu.Enkidu a écrit :Ma femme est totalement en accord avec cette phrase.Garcia-Derek a écrit : Je préfère déambuler avec un petit quelque chose sur moi, se balader tout à fait nue dans ce genre d'endroit, çela me paraît plus vulgaire qu'érotique.
Nous te souhaitons une merveilleuse année 2022.
Meilleurs Exhibitions pour 2022 !
Merci pour vos voeux et vos compliments, anaetrémy.anaetrémy a écrit :meilleurs voeux, un plaisir de decouvrir le joli visage de madameGarcia-Derek a écrit : De temps en temps, nous entendons des enfants jouer, voilà pourquoi, je garde parfois mon manteau sur le dos.
Garcia.
Merci pour tous ces compliments, Didier07.Didier07 a écrit : Vraiment sublime jolie frimousse superbe corps et des seins magnifiques.merci vous êtes juste très très belle
Merci pour tes compliments, bouroman.bouroman a écrit : vraiment très belle, de la tête aux pieds.
Vos photo donne envie
Merci pour tous ces compliments, Plaisir de la vie.Plaisir de la vie a écrit : Très bonne année Garcia
Toujours aussi craquante en 2022
Continuez à nous faire rêver vous êtes trop belle et tout est magnifique chez vous biz
Merci pour tous ces compliments, merlu.merlu a écrit : Bonjour !
Je vous souhaite une très bonne et belle année. Au plaisir de se rencontrer en 2022 pour une belle séance d'exhibe !
Quel merveilleux fessier de luxe !![]()
Merci pour ce compliment, spe56.spe56 a écrit : Merci pour cette exhib qui met bien en voleur ce joli cul!
Bonne année à vous!
Des fesses toujours aussi belles, comme le reste d’ailleurs.Garcia-Derek a écrit : Petit cadeau 2022 pour les amoureux de mes fesses.
Garcia.
Vikingsmooth a écrit :Des fesses toujours aussi belles, comme le reste d’ailleurs.Garcia-Derek a écrit : Petit cadeau 2022 pour les amoureux de mes fesses.
Garcia.
Excellente année 2022 à vous deux et beaucoup de belles exhibs dans notre belle région!
Enkidu a écrit : De belles fesses-tivités en vue pour 2022
SK8 a écrit : Délicieuses fesses au milieu de la forêt
Meilleurs voeux coquins à vous
Merci du compliment, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : hum quelle jolie nymphe des bois
Ce serait avec plaisir, darkseed.darkseed a écrit : ça donne envie de faire un tour en forêt.
Wow son corps est magnifique je suis entrain de bander sous la couette !Garcia-Derek a écrit : Et voilà, le calme est à nouveau revenu dans cette forêt et le manteau est tombé.
Garcia.
très jolie nue dans les boisGarcia-Derek a écrit : Et voilà, le calme est à nouveau revenu dans cette forêt et le manteau est tombé.
Garcia.
Merci pour tes compliments, Lo Fee.Lo Fee a écrit :Wow son corps est magnifique je suis entrain de bander sous la couette !Garcia-Derek a écrit : Et voilà, le calme est à nouveau revenu dans cette forêt et le manteau est tombé.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, merlu.merlu a écrit : Bonjour !
Qu'est-ce que tu es jolie, complétement nue en pleine nature ! Tes seins, tes fesses... Tu es superbe !
Merci pour tes compliments, Alice91.Alice91 a écrit :très jolie nue dans les boisGarcia-Derek a écrit : Et voilà, le calme est à nouveau revenu dans cette forêt et le manteau est tombé.
Garcia.
Complètement nue, offerte, sans aucun morceau de tissu pour masquer quoi que ce soit ou te protéger au cas où, c’est le mode exhib que je préfère.Garcia-Derek a écrit : Et voilà, le calme est à nouveau revenu dans cette forêt et le manteau est tombé.
Garcia.
bon si tu m'invites a une balade en forêt avec toi je dis "OUI" tout de suite. Mais bon c'est un peu loinGarcia-Derek a écrit : Voici déjà les dernières photos de cette petite balade dans le bois de Leernes, j'espère que nous pourrons encore y retourner cette année et qui sait, peut-être vous y croiser ?
Garcia.
Merci pour tous tes jolis compliments, Vikingsmooth.Vikingsmooth a écrit :Complètement nue, offerte, sans aucun morceau de tissu pour masquer quoi que ce soit ou te protéger au cas où, c’est le mode exhib que je préfère.Garcia-Derek a écrit : Et voilà, le calme est à nouveau revenu dans cette forêt et le manteau est tombé.
Garcia.
Et je constate également que le choix a finalement été fait de nous offrir ton visage d’ange dans son intégralité.
C’est un pas de plus dans l’exhibitionnisme qui ne peut qu’augmenter l’excitation de tes fans derrière leur écran.