024.JPG
025.JPG
026.JPG
Le blond lui va tout aussi bien..elle est toujours aussi gourmande quelque soit la couleur de ses cheveux.cple36 a écrit :
Enkidu a écrit : Bien des hommes aimeraient avoir la place de cet homme...
Merci pour le partage
merci et bienvenu sur notre post ...polochon a écrit : Quelle belle poitrine qui donne tellement envie
y en a eu pas mal qui l'ont eu ...Enkidu a écrit :Bien des hommes aimeraient avoir la place de cet homme...
Merci pour le partage
pas de raison que cela change ...dom-691 a écrit : Le blond lui va tout aussi bien..elle est toujours aussi gourmande quelque soit la couleur de ses cheveux.
ce n'est pas vraiment du partage mais juste de profiter de la vie par sa liberté ...jameswest a écrit :j'ai eu cette chance en effet !! elle est merveilleuse et son mari tout autant de la partagerEnkidu a écrit : Bien des hommes aimeraient avoir la place de cet homme...
Merci pour le partage
peu des "acteurs" d'une série participent lors de la diffusion ... je suis ravi que tu le fasses ... mais je n'avais pas trop de doute ...jameswest a écrit :Miss ne lâche rien , elle aime l'avoir en main , en bouche , quel moment merveilleux
quel bonheur aussi de la gouter la, savourer ce fruit exquis ...du pur bonheur
Elle avait l'air énooorme cette queue non ?cple36 a écrit :
Mais pas encore assez, au goût de certainscple36 a écrit :y en a eu pas mal qui l'ont eu ...Enkidu a écrit :Bien des hommes aimeraient avoir la place de cet homme...
Merci pour le partage
Si miss ne lâche pas la queue offerte l'amant en profite bien aussi pour soupeser les lourds seins de miss..cple36 a écrit :
elle a vraiment l'air de jouir très fort là, est ce que certains partenaires la font jouir davantage que toi ? souvent ? elle t'en parle, te le dit ?cple36 a écrit :
petite question: est ce que c'est elle qui te réclame des aventures, des complices ? et si oui quels sont ses critères de sélection? est ce que c'est son plaisir qui la guide le plus ou plutôt de bien jouir devant toi en te regardant ? de quoi a t elle le plus besoin ?cple36 a écrit :
la façon dont elle écarte les jambes en dit long sur son envie et son plaisircple36 a écrit : bonus
wouah cette fois là elle a du vraiment se faire baiser à fond non ? pour avoir la chatte dans cet état là, elle a du être carrément pilonnée , j'imagine que pour cette fois tu as du passer ton tour ?cple36 a écrit : donc deux selfies en y allant et trois au retour ...
bonjour Miss, vos aventures sont vraiment géniales et très tentantes. Le cocu est parfait aussi et d'ailleurs tu le lui rends bien en lui adressant souvent les petits signes très concrets.misscple36 a écrit :Merci à toi d'avoir pris le temps de ce moment, c'est vrai que c'est un excellent premice à la suite.jameswest a écrit : j'aime se coté sensuel , et un massage est tjrs bon pour la detente du corps et le bien être
la decouverte en est encore plus sympatique , laisser le temps au temps ..on est pas des sauvages tout de m^me
elle était parfaite ...patinoudoudou a écrit : Elle avait l'air énooorme cette queue non ?
la reprise est proche ...Enkidu a écrit :Mais pas encore assez, au goût de certains
il aurait eu tort de s'en priver ...dom-691 a écrit : Si miss ne lâche pas la queue offerte l'amant en profite bien aussi pour soupeser les lourds seins de miss..
ce n'est pas la couleur de cheveux qui la rend coquine mais l'homme qui lui offre les envies ...Yourii a écrit :blonde, brune, ... mais toujours aussi coquine ...
ces series ne font qu'accentuer mon envie de la rencontre ...
elle est assez douée en effet ...jameswest a écrit : hum oui sentir se seins lourds dans ma mains pendant que Miss s'applique consciencieusement à me faire une fellation , ohh qu'elle sait y faire la divinne coquine
oh que oui vous avez été peu nombreux à participer après une rencontre ...Leo1201 a écrit :Merci jameswest de nous faire vivre cette rencontre par tes écrits. Cela nous donne encore plus envie de la miss
oui certains la font plus jouir que moi et c'est même le but principal de nos rencontres ...patinoudoudou a écrit : elle a vraiment l'air de jouir très fort là, est ce que certains partenaires la font jouir davantage que toi ? souvent ? elle t'en parle, te le dit ?
elle rencontre pour s'amuser en toute liberté ...patinoudoudou a écrit :la façon dont elle écarte les jambes en dit long sur son envie et son plaisir
malheureusement elle ne réclame jamais rien, mais elle profite des moments qui s'offre à elle sans se poser de question ...patinoudoudou a écrit :
petite question: est ce que c'est elle qui te réclame des aventures, des complices ? et si oui quels sont ses critères de sélection? est ce que c'est son plaisir qui la guide le plus ou plutôt de bien jouir devant toi en te regardant ? de quoi a t elle le plus besoin ?
patinoudoudou a écrit : wouah cette fois là elle a du vraiment se faire baiser à fond non ? pour avoir la chatte dans cet état là, elle a du être carrément pilonnée , j'imagine que pour cette fois tu as du passer ton tour ?
patinoudoudou a écrit : bonjour Miss, vos aventures sont vraiment géniales et très tentantes. Le cocu est parfait aussi et d'ailleurs tu le lui rends bien en lui adressant souvent les petits signes très concrets.
nous avons commencé nous par des petits massages tantriques et un peu plus, mais j'ai une question stp: Peux tu me donner un ou des tuyaux pour que je parvienne à faire devenir ma femme bien salope, bien cochonne et gourmande comme toi. c'est un rêve ! merci
je ne m'en lasse pas ...strey a écrit :Toujours un plaisir de la voir sucer une bonne queue bien raide, elle aime ça, ça saute aux yeux.
Oh toute cette application qu'elle a pour lécher la queue.cple36 a écrit :
ca donne tellement envie d'être à la place du mec pour déguster l'entrejambe de la misscple36 a écrit :
merci et bienvenu sur ce post à toi qui est à l'origine de ce post : misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664Norman76 a écrit :... que du bonheur!... partir de vues en gros plan vers des vues plus élargies qui nous font découvrir petit à petit l'ensemble de la scenes et des formes délicieuse de Miss .. un traveling arriere bien plaisant!...
... vivement la suite ...
oh ! merci beaucoup ...jameswest a écrit :ohh oui ...je dois dire que le cocu avec son appareil sait prendre les clichés , quel divine découverte , enfin recap de souvenir , ouiii cette langue admirable de Miss sur mon gland , ce jeu de langue .
Miss est si divine si merveilleuse ...je suis tout existé de revoir ces instants magiques , pleins de plaisir et de sensualité ...
...vous êtes un couple formidable !! je ne le dirais jamais assez ..
à la base c'est surtout pour moi ... mais si on peut faire plaisir à un complice en même temps ...dom-691 a écrit : Oh toute cette application qu'elle a pour lécher la queue.
Le plaisir qu'elle doit procurer.. et comme tjs l'instant immortalisé par le cocu. La possibilité de savoir que l'on peut revoir et se remémorer l'instant vécu me donne encore plus envie.
J'ai hâte...
strey a écrit :Ce gif de rêve... c est vraiment une suceuse de rêve et avec un vrai côté salope, de quoi te cocufier avec le plus grand des plaisirs, tu me diras que c est mieux lol
ça ferait des photos extraordinaires ...Leo1201 a écrit : Avec ce gifs on se prête à rêver à une belle éjaculation faciale
hom3741 a écrit :Tjs aussi charmante et jolie en blonde
je crois qu'il n'aurait pas laissé sa placehom3741 a écrit :ca donne tellement envie d'être à la place du mec pour déguster l'entrejambe de la miss
Comme on est en pleine période JO, j'imagine cocu s'il pouvait commenter ses photos façon commentateur sportif :cple36 a écrit :
je crois qu'il n'aurait pas laissé sa placehom3741 a écrit :ca donne tellement envie d'être à la place du mec pour déguster l'entrejambe de la miss
c'est fait dans le but de donner chaud lol ...rondedenuit a écrit : Rien que les préliminaires et j'ai déjà chaud !
je préfère admirer en silence ...dom-691 a écrit : Comme on est en pleine période JO, j'imagine cocu s'il pouvait commenter ses photos façon commentateur sportif :
<Ah belle prise en main des 2 partis, la note des juges devra les départager>
c'est sur que je n'aurais pas laissé ma place , Miss est merveilleuse , elle sait jouer , une championne dans l'art de la fellation , et moi j'avais trop envie de gouter à sa petite chatte toute humide d'excitation[/quote]jameswest a écrit :je crois qu'il n'aurait pas laissé sa placehom3741 a écrit :ca donne tellement envie d'être à la place du mec pour déguster l'entrejambe de la miss...
Dès que je vois cette lourde poitrine je ne peux m'empêcher de bander... Réflexe naturel.. Lolcple36 a écrit :
c'est sur que je n'aurais pas laissé ma place , Miss est merveilleuse , elle sait jouer , une championne dans l'art de la fellation , et moi j'avais trop envie de gouter à sa petite chatte toute humide d'exitation[/quote]jameswest a écrit :je crois qu'il n'aurait pas laissé sa placehom3741 a écrit :ca donne tellement envie d'être à la place du mec pour déguster l'entrejambe de la miss...
Mais que ce cliché est beau, on lit dans le regard et le sourire tout l'Amour de votre couple.cple36 a écrit :
coquin54-55-57 a écrit :Mais que ce cliché est beau, on lit dans le regard et le sourire tout l'Amour de votre couple.cple36 a écrit :
Le merci amoureux qu'elle t'offre dans ce regard échangé alors qu'une main s'affaire à caresser son magnifique sein lourd de Femme avec douceur mais fermeté et j'imagine le doigt qui allait et venait au creux de son intimité.
Comme d'hab, je suis obligé d'écrire à une main, mdr
dom-691 a écrit : Dès que je vois cette lourde poitrine je ne peux m'empêcher de bander... Réflexe naturel.. Lol
pas faux ...coquin54-55-57 a écrit :Après il n'aurait pas laissé sa place.
Mais il y aurait eu de la place pour d'autres...
oui la plupart consomment et disparaissent jusqu'à ce que l'envie leur reprennent ... alors oui c'est un plaisir de lire les retours d'un complice ...dom-691 a écrit :Les photos de miss font déjà très envie de rencontrer ce couple mais avec des retours comme les tiens c'est encore plus tentant. La série + les commentaires de celui qui a vécu la rencontre un delice..
Je m'imagine bien à ta place..
ça va si c'est la bonne ...coquin54-55-57 a écrit :Mais que ce cliché est beau, on lit dans le regard et le sourire tout l'Amour de votre couple.
Le merci amoureux qu'elle t'offre dans ce regard échangé alors qu'une main s'affaire à caresser son magnifique sein lourd de Femme avec douceur mais fermeté et j'imagine le doigt qui allait et venait au creux de son intimité.
Comme d'hab, je suis obligé d'écrire à une main, mdr
c'est ça ...jameswest a écrit :
tu auras aussi remarqué que Miss ne lâche jamais le morceau , elle a se besoin de sentir un membre gonfler dans sa main humm un pur régal
et le mien aussi ... enfin mon côté joueur ...strey a écrit :Un petit regard complice pour le cocu, qui va bientôt voir sa femme se faire baiser par un autre.
Là on voit son côté joueur et vraiment salope.
dom-691 a écrit : Un regard pour son cocu mais toujours la main sur une queue.. La devise de miss...
A la vue des photos de ces miss mais j'éprouve une très forte envie de m'occuper de ses seins et de goûter à sa petite chatte.cple36 a écrit :
ou le contraire ...jimmy7896 a écrit : Toujours une miss magnifique pour des clichés qui la mettent en valeur
toutes les chattes doivent être délicieuse ...dom-691 a écrit : A la vue des photos de ces miss mais j'éprouve une très forte envie de m'occuper de ses seins et de goûter à sa petite chatte.
Surtout que d'après les retours elle est décrite comme délicieuse...
merci et bienvenu sur ce post et sur le forum ...Edwin86 a écrit :Magnifique femme, quel corps !
Ses seins sont un superbe support à foutre qu'on a envie de lécher après.
Son cul également très accueillant, mérite de recevoir tout autant que ses seins.
Quand à ses tenues, sexy à souhait, elle semble nous dire "tu vas bander mon salaud, tu vas bander".
Merci de nous la partager ici
on le souhaite tous ...strey a écrit :Là y a de la prise en main des deux côtés...je sens que cette série va être très agréable à suivre encore une fois.
tant mieux alors ...Enkidu a écrit :Caresses réciproques pour le plus grand plaisir de tous, y compris les visiteurs du topique
Quand je vois la main posée sur son sein. Je suis impressionné par la taille que ses seins peuvent avoir...cple36 a écrit :
Mais que ces photos en noir et blanc sont sexy. Et cette bouche où on devine une langue agile donnant du plaisir..cple36 a écrit :
Oh oui j'imagine bien la situation. .. Et vos messages sont encore plus excitants...Leo1201 a écrit : Quand miss te prend en main, tu comprend qu'elle va plus te lacher. Et quant elle te prend en bouche en regardant son cocu complice.
Tu comprends toute la chance que tu as de partager ce moment avec un couple comme eux.
En ajoutant à delà, la chaleur de son corps, le poid de ses seins sur tes cuisses, ça fait fantasmer c'est clair.Leo1201 a écrit : Quand miss te prend en main, tu comprend qu'elle va plus te lacher. Et quant elle te prend en bouche en regardant son cocu complice.
Tu comprends toute la chance que tu as de partager ce moment avec un couple comme eux.
et très douce ...dom-691 a écrit :
Mais que ces photos en noir et blanc sont sexy. Et cette bouche où on devine une langue agile donnant du plaisir..
le couple a aussi la chance de partager ça avec des complices qui savent aussi donner ...Leo1201 a écrit :Quand miss te prend en main, tu comprends qu'elle va plus te lâcher. Et quant elle te prend en bouche en regardant son cocu complice.
chaque rencontres sont différentes ...dom-691 a écrit :Oh oui j'imagine bien la situation. .. Et vos messages sont encore plus excitants...
J'attends le jour où je pourrais faire comme vous...
ce chanceux viens du même département que toi ... il a su nous séduire et faire la route pour nous rencontrer ...Edwin86 a écrit : En ajoutant à delà, la chaleur de son corps, le poids de ses seins sur tes cuisses, ça fait fantasmer c'est clair.
Chanceux va
même sans être devant moi ça doit faire le même effet ...Moby a écrit :J imagine bien que ça dois être un moment délicieux de se faire sucer par une si belle et désirable salope devant son adorable cocu
surtout que sa peau est une invitation aux contacts ...jameswest a écrit : quel plaisir délicieux en effet de sentir la bouche avide de Miss , son corps contre moi, ses seins contre ma peau , on devine tout le plaisir qu'elle me procure à cet instant ...bravo au mari qui a saisir le moment merveilleux de plaisir et de complicité
Miss donne toujours autant envie
c'est même très bon ...Eddy a écrit :que ce doit être bon de sentir sa queue s'engloutir dans sa bouche experte ! après une merveilleuse fellation l'amant se doit de faire jouir la miss intensément et assurément
elle adore sucer une queue bien raide ...depaysant78 a écrit :On a vraiment l'impression que Misscple36 adore cette queue
non pas du tout lol ... je crois qu'elle a oublié ma cage ...depaysant78 a écrit :Je n'arrive pas à voir le pendentif de sa chaine. Une clé?
merci à toi ...coquin54-55-57 a écrit :Que ces nouvelles mèches blondes lui vont à ravir.
Mais comme les joues creusées à aspirer la bite font vraiment encore plus magnifiquement Salope ainsi.
Que c'est dur de toujours écrire à une main même si c'est la bonne !!
Bises à vous deux.
La langue agile ainsi que la main...cple36 a écrit :
toujours aussi appliquée la misscple36 a écrit :
elle a quelques heures d'entrainement ...dom-691 a écrit : La langue agile ainsi que la main...
Elle fait ça bien
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit :Superbe gif
elle ne bâcle jamais une bonne pipe ...hom3741 a écrit :toujours aussi appliquée la miss
les bas lui vont tjs à merveillecple36 a écrit :
Ohhh que ça donne envie oui des les rencontrer ces photos...jameswest a écrit : oh oui cette pipe humm merci au cocu pour se gif , on voit bien cette envie qu'elle a a me donner du plaisir, à me sucer divinement , et on remarque bien avec se gif , les contractions de plaisir que j'ai avec cette bouche , si gourmande , Miss est la plus douée pour les fellations , Merci Beauté divine
humm j'en suis encore tout troublé en regardant ses images , j'espère vous revoir un jour ...c'était si merveilleux cela promettra encore plus de complicité
bejameswest a écrit : Miss se donnant entièrement a son amant ...elle est si merveilleuse , je sentais la chaleur de son sexe brûlant de désir m'envahir ...quel regal
et encore avec des porte-jarretelles elle est divine mais c'est très rare ...hom3741 a écrit :les bas lui vont tjs à merveille
elle adore donner en suçant ...jameswest a écrit :oh oui cette pipe humm merci au cocu pour ce gif , on voit bien cette envie qu'elle a a me donner du plaisir, à me sucer divinement , et on remarque bien avec ce gif , les contractions de plaisir que j'ai avec cette bouche , si gourmande , Miss est la plus douée pour les fellations , Merci Beauté divine
humm j'en suis encore tout troublé en regardant ces images , j'espère vous revoir un jour ...c'était si merveilleux cela promettra encore plus de complicité
tant mieux ...dom-691 a écrit : Ohhh que ça donne envie oui de les rencontrer ces photos...
Et tous les jours un peu plus avec de tels retours
tu sais de quoi tu cause et tu nous l'as bien prouvé ...Leo1201 a écrit : Après une bonne pipe de miss, impossible de résister à glisser entre ses cuisses et lui rendre le plaisir qu'elle nous a donnée
j'adore ta deuxième phrase ...Edwin86 a écrit :Effectivement sympa le gif. Ça donne une bonne idée de la performance. Un bon 10/10 en langue
Je plussois le port des bas qui lui donne un style très classe, salope, mais classe.
Bravo et merci du partage.
ça serait dommage qu'elle n'ait pas d'envie ...Moby a écrit :Elle s'applique avec tellement d envie hummm elle a changé de coupe et de couleur ca lui va à ravir
peut être pas la reine mais une ambassadrice du candaulisme très douée ...strey a écrit :Cette alliance sur cette queue raide, la cocufieuse bien appliquée à la tâche, devant un cocu bien heureux de l être, rien que cette photo illumine cette série. C est La Reine pas de doute!
Les jambes bien ecartees elle doit être pénétree bien profondément.. jadore..cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
imagination très érotique ...Edwin86 a écrit : Oh que c'est beau, comme ça a l'air bon, j'imagine plonger ma bouche sur ses seins en même temps.
Et le contact des bas contre mes hanches.
Tout pour énerver la bête !
elle écarte assez facilement ...dom-691 a écrit : Les jambes bien écartées elle doit être pénétrée bien profondément.. j'adore..
bonjour et merci pour votre petit passage ici ...TitiCorbelin a écrit : Bonjour , un bien joli point de vue !
Quel joli baiser langoureux entre eux.Et toujours une belle vue sur sa poitrine...cple36 a écrit :
ça serait difficile de la manquer ...dom-691 a écrit : Quel joli baiser langoureux entre eux.Et toujours une belle vue sur sa poitrine...
disons que sans ce n'est pas complet ...Moby a écrit :Un baiser langoureux et si intime le cocu se sent encore plus cocu ?
tant qu'on sera candauliste ...Edwin86 a écrit :Vos photos débordent de sensualité, de charme, loin de toute vulgarité. C'est beau et Mme mérite amplement ce traitement tout en délicatesse.
Bon elle mérite aussi une dépense frénétique de coup de bassin, mais c'est sa faute, elle est trop attirante
En tout cas, les jolis plans de Mme et son amant, activent chez moi plus d'afflut sanguin que ce ferait un gros plan gynécologique.
Merci pour vos publications, et régalez nous encore.
les baisers sont souvent sensuels ...jameswest a écrit : que de moments inoubliables, c'était très sensuel en effet , merveilleuse photo aussi je dois dire ..ca donne envie de recommencer
faut demander ça à ceux qui se sont fait sucer ici ... y en a quelques uns ...Kemar a écrit :Quelle belle poitrine, et elle a l'air de sucer merveilleusement bien...
Cette poitrine me rend fou..cple36 a écrit :