Toutes ses photos montrent le bel esprit candauliste qui anime votre couple. Il faut rendre hommage a celui qu'on ne voit jamais : le cocu.
Sans lui miss ne serait pas aussi belle et désirable je suis sûr
A l'homme de l'ombre donc...
Splendide vision que ce chibre juste entré.
Qui te remet à ta place de mari prêteur.
Je comprends le plaisir que tu peux prendre et le plaisir que tu prends à nous dévoiler ta chérie ainsi honorée.
Cette chatte bien ouverte par un mandrin digne de ce nom, mis en forme par la plus divine des épouse pour le pkaisir de son mari.
Quel couple vous faites.
Merci à toi de ce partage.
Merci a elle de son don
Merci a lui de se laisser immortaliser
dom-691 a écrit : Je ne peux qu'imaginer pour l'instant le plaisir que cela doit être de tenir en main cette poitrine merveilleuse. Et le plaisir de le faire devant le cocu fier et heureux de profiter du spectacle.
qui sait prochainement ...
strey a écrit :Cette vision sur son cul bien ouvert et prit fermement... de quoi te sentir bien cocu. Elle a un cul aussi bandant que ses seins.
je ne le sais que trop ...
dom-691 a écrit :
Toutes ses photos montrent le bel esprit candauliste qui anime votre couple. Il faut rendre hommage a celui qu'on ne voit jamais : le cocu.
Sans lui miss ne serait pas aussi belle et désirable je suis sûr
A l'homme de l'ombre donc...
j'y suis de temps en temps, même si ça reste très rare ...
olival26 a écrit :
Tu lui as trouvé une bonne queue, elle à dû se régaler... plusieurs orgasmes lors de cette partie ?
une très bonne queue qui ne tirait pas qu'un coup en plus ...
coquin54-55-57 a écrit :Splendide vision que ce chibre juste entré.
Qui te remet à ta place de mari prêteur.
Je comprends le plaisir que tu peux prendre et le plaisir que tu prends à nous dévoiler ta chérie ainsi honorée.
Cette chatte bien ouverte par un mandrin digne de ce nom, mis en forme par la plus divine des épouses pour le plaisir de son mari.
Quel couple vous faites.
Merci à toi de ce partage.
Merci a elle de son don
Merci a lui de se laisser immortaliser
nos complices savent qu'ils peuvent compter sur le fait que nous garantissons l'anonymat ... ceux qui refusent les photos sont éliminés d'office ...
coquin54-55-57 a écrit :Aurait il osé un pouce inquisiteur ?
non il était très joueur mais aussi très respectueux ... un complice digne de ce nom ...
umm elle guide cette queue qui semble s'enfoncer lentement en elle , j'imagine qu'elle a embrassé tendrement son amant avec intensité comme pour le remercier ... on imagine bien cette serie entre levrette eneregique qui claque et penetration intense et langoureuse ? tout ce que j'aime
bravo belle serie !
Bonjour à vous affolant son cul ainsi ouvert , vraiment magnifique
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Mais quels splendides 3 clichés tu as fait.
Cette intimité délicieusement accueillante pour la bonne queue d'un autre
Puis ce vit juste entré ou oui on réalise que l'on est bien cocu car c'est MA Femme et c'est SA queue et je tiens l'appareil
Et ce 3e ou le chibre prend entièrement possession de la chatte de TA Salope Cocufieuse et en plus en le caressant délicatement et en l'embrassant avec gourmandise.
Là elle pense vraiment à son plaisir et tu sais qu'elle sait que toi cocu tu l'aimes ainsi.
Elle à l'air d'avoir pris cher avec lui.
Miss te rappelle tu le nombre d'orgasme dès fois ?
ptitbit94 a écrit : superbe elle conduit son amant à destination
il savait où aller ...
Eddy a écrit :
humm elle guide cette queue qui semble s'enfoncer lentement en elle , j'imagine qu'elle a embrassé tendrement son amant avec intensité comme pour le remercier ... on imagine bien cette serie entre levrette énergique qui claque et pénétration intense et langoureuse ? tout ce que j'aime
bravo belle serie !
elle embrasse toujours ...
jameswest a écrit :si sublimement ouverte a son amant ...pour bien le sentir
elle est très ouverte ...
jimmy7896 a écrit :Magnifique : Ce seul mot suffit !
coquin54-55-57 a écrit : Mais quels splendides 3 clichés tu as fait.
Cette intimité délicieusement accueillante pour la bonne queue d'un autre
Puis ce vit juste entré ou oui on réalise que l'on est bien cocu car c'est MA Femme et c'est SA queue et je tiens l'appareil
Et ce 3e ou le chibre prend entièrement possession de la chatte de TA Salope Cocufieuse et en plus en le caressant délicatement et en l'embrassant avec gourmandise.
Là elle pense vraiment à son plaisir et tu sais qu'elle sait que toi cocu tu l'aimes ainsi.
Elle à l'air d'avoir pris cher avec lui.
Miss te rappelle tu le nombre d'orgasme dès fois ?
Merci à vous.
une rencontre est un moment de plaisir pas de score ...
Moby a écrit :Regarde cocu une si belle queue bien raide pour moi ça me change de toi .. pensés de miss
possible lol ...
lagerfeld a écrit :Elle s'arrête jamais de coquiner depuis des années... merci pour nous
c'est qu'une impression lol ... et bienvenu sur ce post ...
Yourii a écrit :superbe suite de série ...
Les trois présents ont été chanceux de vivre ce moment.
Merci de nous le faire partager
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe. Pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. Pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque) ... un membre du forum qui commentent beaucoup sur divers posts et jamais sur le notre n'a pratiquement aucune chance. Ce n'est pas une compensation mais pour nous cela veut dire qu'il cherche qu'un trou et qu'il pense qu'elle est facile ... alors oui vide couilles ça peut être sympa mais seulement si c'est un jeu ... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ...
POUR LES RENCONTRES ... CEUX QUI VIENNENT ICI JUSTE POUR NOUS PROPOSER LEUR DEMANDE DE "PUTE" LORS D'UN PASSAGE DANS NOTRE REGION ET QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AU TOPIC ...C'EST NON ... DONC VRP ET AUTRES ROUTIERS, VACANCIERS ETC... CE N'EST PAS IMPOSSIBLE MAIS UNIQUEMENT SI ON SAIT QU'ELLE VOUS PLAIT... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées et ce jusqu'à retrait de ces commentaires
Bonjour a quelques détails prés ça nous ressemble à 100 % , les envies l'état d'esprit bref sommes sur la même longueur d'ondes
de bon matin Miss réveil une queue qui dormait ..c'est toujours un plaisir de suivre vos aventures .
cple36 a écrit : Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe. Pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. Pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque) ... un membre du forum qui commentent beaucoup sur divers posts et jamais sur le notre n'a pratiquement aucune chance. Ce n'est pas une compensation mais pour nous cela veut dire qu'il cherche qu'un trou et qu'il pense qu'elle est facile ... alors oui vide couilles ça peut être sympa mais seulement si c'est un jeu ... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ...
POUR LES RENCONTRES ... CEUX QUI VIENNENT ICI JUSTE POUR NOUS PROPOSER LEUR DEMANDE DE "PUTE" LORS D'UN PASSAGE DANS NOTRE REGION ET QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AU TOPIC ...C'EST NON ... DONC VRP ET AUTRES ROUTIERS, VACANCIERS ETC... CE N'EST PAS IMPOSSIBLE MAIS UNIQUEMENT SI ON SAIT QU'ELLE VOUS PLAIT... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées et ce jusqu'à retrait de ces commentaires
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
coquin54-55-57 a écrit : Cocu est venu se régaler ?
On verrai bien l'amant prendre l'appareil...
chaque chose en son temps commentez les photos mises pour avoir la suite ...
TitiCorbelin a écrit :Bonjour a quelques détails prés ça nous ressemble à 100 % , les envies l'état d'esprit bref sommes sur la même longueur d'ondes
de bon matin Miss réveil une queue qui dormait ..c'est toujours un plaisir de suivre vos aventures .
je pense qu'il en ai de même pour tout les libertins ... on peut aimer le sexe très hard et très crus sans pour autant manquer de respect (surtout de la femme) ...
lovemature a écrit :
Ça a dû limer dur, il a le gland bien rouge. Elle a dû bien prendre. Sacrée coquine.
Quelle splendide sourire de la Cocufieuse ravie d'avoir tirer le meilleur de son assaillant.
Quelle divine saillie elle a du subir vu le gland rougi de son effort.
J'imagine aisément ta joie, cocu de voir le résultat de cet assaut.
Tu connais aussi certain qui ont eu le bonheur de se permettre de se lacher en ta Miss...
tofeprovin a écrit : beau calibre le monsieur la miss a du prendre son pied
le calibre idéal ...
SK8 a écrit :Tout simplement Magnifique !
merci beaucoup ...
Moby a écrit :Magnifique partage l amant honore miss par un long jet de plaisir, miss par son magnifique corps et son côté salope et le cocu ben le reste
chacun son rôle et les trois apprécient ces rôles là ...
coquin54-55-57 a écrit :Quelle splendide sourire de la Cocufieuse ravie d'avoir tirer le meilleur de son assaillant.
Tu connais aussi certain qui ont eu le bonheur de se permettre de se lâcher en ta Miss...
très peu on pu le faire, mais vraiment très peu ...
dom-691 a écrit :
Humm et miss tout sourire de se voir couverte de jus..
Elle mériterait bien une seconde couche au niveau de sa magnifique poitrine..
monsieur31 a écrit : Sublime ces photos , mme cple36 est terriblement sexy
merci pour elle ...
dom-691 a écrit :y aurait fallu un deuxième complice pour ça ...
C'est vrai que les complices ne manquent pas.. Il faut pouvoir les rassembler..
Mais qu'est ce qu'elle est belle ainsi recouverte..
Et qu'est ce qu'elle donne envie de la recouvrir...[/quote]
faut il aussi qu'ils veuillent être rassemblés ...
dom-691 a écrit :Humm seins lourds, chatte bien humide avec juste ce qu'il faut de poils.. Elle est splendide et me donne très envie de l'honorer..
tofeprovin a écrit : beau calibre le monsieur la miss a du prendre son pied
le calibre idéal ...
tu connais les dimensions du calibre, car moi il me rappelle des dimensions connues de manière personnelle
cple36 a écrit :
coquin54-55-57 a écrit :Quelle splendide sourire de la Cocufieuse ravie d'avoir tirer le meilleur de son assaillant.
Tu connais aussi certain qui ont eu le bonheur de se permettre de se lâcher en ta Miss...
très peu on pu le faire, mais vraiment très peu ...
je me rappelle une vidéo partagée quelques pages plus haut prise par la Miss en extérieur où l'on a pu admirer un des chanceux
strey a écrit : Cocu, j ai comme l impression que ta femme voudrait que tu nettoies en peu tout ça ...
impression confirmée ...
Moby a écrit :Allez mon cocu chéri lèche bien partout
ou plutôt nettoies ...
coquin54-55-57 a écrit :tu connais les dimensions du calibre, car moi il me rappelle des dimensions connues de manière personnelle
je me rappelle une vidéo partagée quelques pages plus haut prise par la Miss en extérieur où l'on a pu admirer un des chanceux
les dimensions il pourra vous le dire lui même ... et non nous n'avons pas un cocufieur en commun ...
coquin54-55-57 a écrit :
Le signe de la Cocufieuse ne serait il pas : "allez a toi d'en profiter mon chéri, viens goûter nos jeux.."
elle ne m'oublie jamais enfin pas longtemps lol ...
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une scène cuckold. Le cocu a tout avalé ou bien il a partagé avec notre miss préférée?
Et je lis que le cocu ne serait pas contre prendre directement à la source si Madame le demande. Est elle demandeuse?
Miss est tellement excita te et nos ébats tellement torrides que c'est une véritable extase de lui montrer mon orgasme en lui giclant dessus,surtout qu'en plus on sait que le cocu va tout nettoyer, et quel plaisir de lui prendre l'appareil photo pour immortaliser l'instant
tofeprovin a écrit : je sais bien que c est un jeu et je vous suis depuis un long moment
et je t'en remercie ... de temps en temps je précise car certains oublient que nous sommes très amoureux ...
jameswest a écrit :bravo à vous tjrs un regal de savourer sa chatte
merci beaucoup ...
depaysant78 a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une scène cuckold. Le cocu a tout avalé ou bien il a partagé avec notre miss préférée?
Et je lis que le cocu ne serait pas contre prendre directement à la source si Madame le demande. Est elle demandeuse?
non elle n'est pas demandeuse ... et elle n'est pas fan de sperme en bouche ...
Eddy a écrit :un final ultra chaud ! ultra bandant ! bravo à vous 2 !
elle m'excite !!!
Jhnkh a écrit : Miss est tellement excitante et nos ébats tellement torrides que c'est une véritable extase de lui montrer mon orgasme en lui giclant dessus,surtout qu'en plus on sait que le cocu va tout nettoyer, et quel plaisir de lui prendre l'appareil photo pour immortaliser l'instant
oui ce fut de bons échanges à trois ... des bonnes rencontres candau ...
hom3741 a écrit :
hum ca donne envie de prendre la place du mec entre les jambes de la miss pour déguster sa magnifique chatte, sentir ses cuisses contre mes joues...
sur les dernières photos ? ... c'est son mari ... lol ...
Enkidu a écrit :Un bon exemple des joies de la minette
cple36 a écrit : notre dernière rencontre en novembre 2022 ...
Miss tjs aussi sexy.. Et l'amant tjs la bosse dans le pantalon.
Il a vite eu envie de sortir sa magnifique poitrine on dirait.. Un véritable aimant ses seins...
Ce qui est impressionnant avec Miss, c'est sa capacité à s'offrir à la découverte avec une facilité déconcertante.
Elle ne le connaissait pas 10 minutes avant et à peine dans le salon voilà leurs langues emmêlées et ses seins prêts à être dévêtus.
L'amant ne peut qu'être attiré par les chants de la sirène en voyant une telle offrande
Et le cocu, ne peut qu'oser déjà être ravi de son choix et doit déjà bander sec de voir les 2 protagonistes démarrer sur les chapeaux de roues.
Et nous spectateurs somme la main à la pâte déjà durcie de temps de charme des clichés.
lovemature a écrit :
Très bel accueil. Bonne mise en bouche.
elle est toujours très accueillante ...
dom-691 a écrit :Miss tjs aussi sexy.. Et l'amant tjs la bosse dans le pantalon.
Il a vite eu envie de sortir sa magnifique poitrine on dirait.. Un véritable aimant ses seins...
si peu ... si peu lol ...
coquin54-55-57 a écrit :Ce qui est impressionnant avec Miss, c'est sa capacité à s'offrir à la découverte avec une facilité déconcertante.
Elle ne le connaissait pas 10 minutes avant et à peine dans le salon voilà leurs langues emmêlées et ses seins prêts à être dévêtus.
L'amant ne peut qu'être attiré par les chants de la sirène en voyant une telle offrande
Et le cocu, ne peut qu'oser déjà être ravi de son choix et doit déjà bander sec de voir les 2 protagonistes démarrer sur les chapeaux de roues.
Et nous spectateurs somme la main à la pâte déjà durcie de temps de charme des clichés.
après quand il y a une phase d'approche plus soft je ne vais pas mettre 15 photos de cette phase ... autant aller directement au chapitre qui intéresse le plus ...
coquin54-55-57 a écrit : Tu devais vouloir dire novembre 21.
Déjà troublé de poster ces clichés le cocu ?
exactement ... c'est corrigé lol ...
Moby a écrit :Un effeuillage d une miss salope hum
tout à fait ça ...
Enkidu a écrit :On constate que le nouveau venu a eu très envie d'aller regarder de plus près les appas pulmonaires de Miss...
On le comprend parfaitement !
oui je pense pouvoir dire qu'il est fan des atouts de Miss ...
Hello les amoureux coquins, on devine que cette dernière rencontre de novembre 2021 démarre de la plus belle des manières. Malgré le contexte vous avez quand même pu partager des moments coquins, vivement la suite et les nouvelles séries de 2022 !
Sur la 1ere photo on irait presque que miss se retient de toucher avec les mains en l'air.. Étonnant de sa part
Ou alors un peu timide?? ...serait ce possible ??