La semaine dernière, plan cul dans un sauna privatif Lillois avec une petite maman infidèle.. moi 60 elle 42..
Elle, de petits seins que j'ai pris plaisir à mordiller, son beau cul bien rond, et sa petite chatte serrée.
Quel pied de baiser cette petite salope avec ma belle queue.. je l'ai fourrée nature 2 fois de suite et me suis vidé entre ses seins.
Quand tu baise la femme d'un autre..
Re: Quand tu baise la femme d'un autre..
devant son mari ?Frederik a écrit : La semaine dernière, plan cul dans un sauna privatif Lillois avec une petite maman infidèle.. moi 60 elle 42..
Elle, de petits seins que j'ai pris plaisir à mordiller, son beau cul bien rond, et sa petite chatte serrée.
Quel pied de baiser cette petite salope avec ma belle queue.. je l'ai fourrée nature 2 fois de suite et me suis vidé entre ses seins.
moi, j'ai le souvenir d'une femme très chaude en sauna qui ne trouvait personne pour la cravacher après sa tournée de pipes : je m'y suis collé avant de la baiser avec une dizaine d'autres mecs...
Modifié en dernier par candauliste du 41 le mar. 19 avr. 2022 15:56, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
Non son mari était au taftrucmuch a écrit :devant son mari ?Frederik a écrit : La semaine dernière, plan cul dans un sauna privatif Lillois avec une petite maman infidèle.. moi 60 elle 42..
moi, j'ai le souvenir d'une femme très chaude en sauna qui ne trouvait personne pour la cravacher après sa tournée de pipes : je m'y collé avant de la baiser avec une dizaine d'autres mecs...

Frederik a écrit :Non son mari était au taftrucmuch a écrit :devant son mari ?Frederik a écrit : La semaine dernière, plan cul dans un sauna privatif Lillois avec une petite maman infidèle.. moi 60 elle 42..
moi, j'ai le souvenir d'une femme très chaude en sauna qui ne trouvait personne pour la cravacher après sa tournée de pipes : je m'y collé avant de la baiser avec une dizaine d'autres mecs...
bien...
j'ai aussi baiser une mamie très chaude dans un sauna de Bordeaux : ça défilait tout l'après-midi entre ses cuisses
-
- Département : Nord
Petit film avec elle.. pas facile car peu d'éclairage..
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
ca donne envie de participerFrederik a écrit : Petit film avec elle.. pas facile car peu d'éclairage..
belle mature