Quand tu baise la femme d'un autre..

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur
Répondre
Frederik
Situation : Homme
Département : Nord

Quand tu baise la femme d'un autre..

Message par Frederik »

La semaine dernière, plan cul dans un sauna privatif Lillois avec une petite maman infidèle.. moi 60 elle 42..
Elle, de petits seins que j'ai pris plaisir à mordiller, son beau cul bien rond, et sa petite chatte serrée.

Quel pied de baiser cette petite salope avec ma belle queue.. je l'ai fourrée nature 2 fois de suite et me suis vidé entre ses seins.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
candauliste du 41

Re: Quand tu baise la femme d'un autre..

Message par candauliste du 41 »

Frederik a écrit : La semaine dernière, plan cul dans un sauna privatif Lillois avec une petite maman infidèle.. moi 60 elle 42..
Elle, de petits seins que j'ai pris plaisir à mordiller, son beau cul bien rond, et sa petite chatte serrée.

Quel pied de baiser cette petite salope avec ma belle queue.. je l'ai fourrée nature 2 fois de suite et me suis vidé entre ses seins.
devant son mari ?
moi, j'ai le souvenir d'une femme très chaude en sauna qui ne trouvait personne pour la cravacher après sa tournée de pipes : je m'y suis collé avant de la baiser avec une dizaine d'autres mecs...
Modifié en dernier par candauliste du 41 le mar. 19 avr. 2022 15:56, modifié 1 fois.
Frederik

Message par Frederik »

trucmuch a écrit :
Frederik a écrit : La semaine dernière, plan cul dans un sauna privatif Lillois avec une petite maman infidèle.. moi 60 elle 42..

devant son mari ?
moi, j'ai le souvenir d'une femme très chaude en sauna qui ne trouvait personne pour la cravacher après sa tournée de pipes : je m'y collé avant de la baiser avec une dizaine d'autres mecs...
Non son mari était au taf ;)
candauliste du 41

Message par candauliste du 41 »

Frederik a écrit :
trucmuch a écrit :

devant son mari ?
moi, j'ai le souvenir d'une femme très chaude en sauna qui ne trouvait personne pour la cravacher après sa tournée de pipes : je m'y collé avant de la baiser avec une dizaine d'autres mecs...
Non son mari était au taf ;)

bien...
j'ai aussi baiser une mamie très chaude dans un sauna de Bordeaux : ça défilait tout l'après-midi entre ses cuisses
Frederik

Message par Frederik »

Petit film avec elle.. pas facile car peu d'éclairage..
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Blink
Département : Seine-et-Marne

Message par Blink »

Copieusement remplie cette petite cochonne !
hom3741
Département : Indre-et-Loire

Message par hom3741 »

Frederik a écrit : Petit film avec elle.. pas facile car peu d'éclairage..
ca donne envie de participer

belle mature
Répondre

Retourner vers « Candauliste avec écart d'âge »