Merci pour ton compliment, 13or83.13or83 a écrit : Très belle exhib au bord de la rivière
Bisous coquins, Garcia.
Merci pour ton compliment, 13or83.13or83 a écrit : Très belle exhib au bord de la rivière
A quoi tu penses, dilatateur ?dilatateur a écrit : Je crois que "le Liégeois" a besoin d'autre chose, il le mérite non?
Lol, je ne sais pas pourquoi, "artéfact", ça me fait rire.Enkidu a écrit : Bruits de la nature : glou, glou, glou et re-glou !
Bruits des artéfacts : clic, clic, clic et re-clic !
Bruit de Garcia : oui, oui, oui et re-oui !
Ce serait une première en pleine nature, Leo1201.Leo1201 a écrit : Double prise en photos, on rêverai de voir un car s’arrêter te photographier et repartir
Mme "la baleine" Garcia au clavier (valable aussi pour tout autre personne se sentant concernée) :DanielX a écrit : C’est du n’importe quoi tout les matins les mêmes photos en boucle à la même heure range les photos de ta baleine mec
Je suis un peu sadique sur les bords, dilatateur.dilatateur a écrit : "Chaque occasion est bonne pour eux me toucher et encore une fois, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire."
Seulement "toucher" Garcia? Tu n'as pas pitié d'eux...?
Ce serait avec plaisir, Cocufieurdu13.Cocufieurdu13 a écrit : Un weekend pour venir visiter les calanques ça vous tente ? Mme pourra prendre un nouveau type de photos en pleine nature.. Et je me ferai une joie queue de vous faire visiter la région.. Et pourquoi pas visiter Mme![]()
![]()
superbe pres de loverval?Garcia-Derek a écrit : Chaque occasion est bonne pour eux me toucher et encore une fois, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci pour ton compliment, eric0404.eric0404 a écrit :superbe pres de loverval?Garcia-Derek a écrit : Chaque occasion est bonne pour eux me toucher et encore une fois, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
non dans les fonds de quarreux[/quote]crosstourer a écrit : superbe pres de loverval?
Garcia-Derek a écrit :non dans les fonds de quarreuxcrosstourer a écrit : superbe pres de loverval?
et oui que je connais cette région , mon jardincrosstourer a écrit :Garcia-Derek a écrit :non dans les fonds de quarreuxcrosstourer a écrit : superbe pres de loverval?
Merci d'avoir précisé Crosstourer, tu dois bien connaître cette région pour avoir reconnu l'endroit.
Bisous coquins.
Garcia.
quelle femme je suis fanGarcia-Derek a écrit : Je me disait bien, qu'il y avait longtemps que je n'avais plus été touchée par l'un d'entre vous.
Attention messieurs, je m'échauffe vite mais je me refroidi tout aussi vite.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Tout à fait, dilatateur.dilatateur a écrit : "Je me disait bien, qu'il y avait longtemps que je n'avais plus été touchée par l'un d'entre vous."
En effet ils ne sont pas très sympa de ne pas davantage s'occuper de toi! Surtout que tu aimes que l'on s'occupe de toi!
Merci pour ton commentaire, marc59500.marc59500 a écrit : aimerais bien la poté lui touché la chatte
Merci pour ton compliment, g du 62.g du 62 a écrit :quelle femme je suis fanGarcia-Derek a écrit : Je me disait bien, qu'il y avait longtemps que je n'avais plus été touchée par l'un d'entre vous.
Attention messieurs, je m'échauffe vite mais je me refroidi tout aussi vite.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Ce n'est pas un déclic, SANDRA69A, c'est juste que j'ai passé la millième publication.SANDRA69A a écrit : Exhibition totale bien assumée abec visage j'adore.
Qu'est-ce-qui fait que vous ne cachez plus votre visage ? Quel déclic ?
Félicitations.
Bises bi voyeuses
Sandra
Très bandante !Garcia-Derek a écrit : Pour ceux qui apprécient mes fesses et qui aimeraient être à la place de notre guide du jour.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Je fais partis des admirateurs de tes fesses entre autre, mais pas que. Tes exhibs me ravissent à chaque fois, heureux est le coquin qui peux te faire plaisirGarcia-Derek a écrit : Pour ceux qui apprécient mes fesses et qui aimeraient être à la place de notre guide du jour.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Juste l'idée de te fesser et honorer dans cette position en me délectant de tes gémissements me rend tout mouillé belle Garcia !Garcia-Derek a écrit : Pour ceux qui apprécient mes fesses et qui aimeraient être à la place de notre guide du jour.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci pour ton compliment, Lo Fee.Lo Fee a écrit :Très bandante !Garcia-Derek a écrit : Pour ceux qui apprécient mes fesses et qui aimeraient être à la place de notre guide du jour.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Tu verras bientôt la suite, dilatateur.dilatateur a écrit : Et alors, et alors...?
Merci pour tous ces compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit :Je fais partis des admirateurs de tes fesses entre autre, mais pas que. Tes exhibs me ravissent à chaque fois, heureux est le coquin qui peux te faire plaisirGarcia-Derek a écrit : Pour ceux qui apprécient mes fesses et qui aimeraient être à la place de notre guide du jour.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, Momo77.Momo77 a écrit :Juste l'idée de te fesser et honorer dans cette position en me délectant de tes gémissements me rend tout mouillé belle Garcia !Garcia-Derek a écrit : Pour ceux qui apprécient mes fesses et qui aimeraient être à la place de notre guide du jour.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Pour ceux qui apprécient mes fesses et qui aimeraient être à la place de notre guide du jour.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : C'est à chacun leur tour mes coquins d'accompagnateurs.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Sublime GarciaGarcia-Derek a écrit : Même si la température n'est toujours pas très élevée, je prend mon courage à deux mains et hop, j'enlève le manteau et la robe, pour le plus grand plaisir de tous.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
he bien check , ne aps offrir ma femme à un abruti dans ce genreDanielX a écrit : C’est du n’importe quoi tout les matins les mêmes photos en boucle à la même heure range les photos de ta baleine mec
Alors, je reste comme ça et je t'attends, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Pour ceux qui apprécient mes fesses et qui aimeraient être à la place de notre guide du jour.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Bonjour Garcia Derek , alors le guide peut gardé sa place , je ne vais pas lui prendre il a l'air content ! non qu'il reste comme ça et t'ouvre bien , j'arrive
Merci pour tous tes jolis compliments, person69.person69 a écrit :Garcia-Derek a écrit : C'est à chacun leur tour mes coquins d'accompagnateurs.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Quelle jolie jeune femme
Plus belle de jours en jours .
Sa peau blanche , ses seins lourds , son.beau fessier et un joli visage.
Le TOP
Tout à fait, dilatateur.dilatateur a écrit : "C'est à chacun leur tour mes coquins d'accompagnateurs." J'espère qu'ils ne se sont pas arrêtés là et que quand même tu as pris ton plaisir?
Merci pour ton compliment, enculatorux.enculatorux a écrit :Sublime GarciaGarcia-Derek a écrit : Même si la température n'est toujours pas très élevée, je prend mon courage à deux mains et hop, j'enlève le manteau et la robe, pour le plus grand plaisir de tous.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci pour ton commentaire et ton soutien, anaetrémy.anaetrémy a écrit :he bien check , ne aps offrir ma femme à un abruti dans ce genreDanielX a écrit : C’est du n’importe quoi tout les matins les mêmes photos en boucle à la même heure range les photos de ta baleine mec
@derek et sa delicieuse epouse. j adore tes courbes, ton indécence
continuez
Merci pour ton joli commentaire, Leo1201.Leo1201 a écrit : Heureusement que tes accompagnateurs coquin sont là, sinon à quoi de promener nue.
Si ce n’est pour se faire admirer, de près
Merci pour ton commentaire et ta proposition, Marty60.Marty60 a écrit : Garcia, j'ai mon phallus bien long, dur et épais à te faire palper si tu me laisses venir te peloter les seins. Je suis prêt à faire le voyage jusqu'à chez toi.
Un heureux chanceux pour un mari qui doit l’être tout autant de voir mme se faire toucher par un autreGarcia-Derek a écrit : Oufti ! comme ils disent à Liège, celui-là nous ne l'avions pas vu arriver.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Tout à fait, Mastsellig, merci pour tes compliments,Mastsellig a écrit :Un heureux chanceux pour un mari qui doit l’être tout autant de voir mme se faire toucher par un autreGarcia-Derek a écrit : Oufti ! comme ils disent à Liège, celui-là nous ne l'avions pas vu arriver.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci pour ton joli compliment, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : quel superbe fessier bien souligné par les bas
jolies poses... il faudrait tout enleverGarcia-Derek a écrit : C'est pas sans mal que j'y suis arrivée, mais me voici maintenant dans une position qui ...
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci pour tes compliments, xm69.xm69 a écrit : Très jolie vue dommage trop loin pour moi.
Mdr, pour le moment, oui, dilatateur.dilatateur a écrit : Il n'y a que des mains qui t'ont poussés dans le dos?
Merci pour tes compliment, Leo1201.Leo1201 a écrit : Quel sourire radieux, quand il ouvre ton sexe, sublime
Tout à fait, Leo1201.Leo1201 a écrit : Une position idéale pour que l'on te manges la chatte Garcia
Merci pour tes compliments, Alice91.Alice91 a écrit :jolies poses... il faudrait tout enleverGarcia-Derek a écrit : C'est pas sans mal que j'y suis arrivée, mais me voici maintenant dans une position qui ...
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Vraiment la position idéale pour que le coquin s'occupe de toi, j'espère qu'il saura te faire languirGarcia-Derek a écrit : Quelle imagination vous avez vous les hommes, jamais je n'aurais pensé que l'on me ferait faire autant d'efforts pour arriver à m'assoir sur ce tronc, afin de pouvoir avoir plus facilement accès à mon intimité.
Mmm je sens bien que je vais à nouveau devoir me concentrer pour ne pas jouir tout de suite.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Tout à fait, dilatateur.dilatateur a écrit : Oui en effet ne pas jouir tout de suite, faire durer le plaisir...
Cesera à découvrir dans les prochaines publications, Leo1201.Leo1201 a écrit :Vraiment la position idéale pour que le coquin s'occupe de toi, j'espère qu'il saura te faire languirGarcia-Derek a écrit : Quelle imagination vous avez vous les hommes, jamais je n'aurais pensé que l'on me ferait faire autant d'efforts pour arriver à m'assoir sur ce tronc, afin de pouvoir avoir plus facilement accès à mon intimité.
Mmm je sens bien que je vais à nouveau devoir me concentrer pour ne pas jouir tout de suite.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Tu te réserve pour la fin de la balade, mais lui aussi te réserve surement une surprise d'ici la fin du parcours.Garcia-Derek a écrit : A nouveau, j'essaye de ne pas jouir maintenant, notre randonnée n'est pas terminée, nous avons encore du chemin à faire, je me réserve pour la fin.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
A des choses pas réjouissantes pour faire retomber la tension et durer le plaisir, dilatateur.dilatateur a écrit : "Mmm j'aime sentir sa langue et son souffle sur mon sexe, mais je dois essayer de penser à autre chose"
Oui dis nous un peu à quoi tu penses...?
Il faut bien que je donne temps de prendre des photos, Glogauer, sinon vous ne pourrez pas en profiter.Glogauer a écrit : Plus concentrée sur le photographe que sur le plaisir il me semble...
Alors : oui, oui, oui et oui, jokertje2 (lol).jokertje2 a écrit : il vous a bien leché? ca vous a plu?
est-ce que vous pouvez atteindre un orgasme dans ses circonstances?
est-ce possible de joindre un de vos rabdomnées?
bisous
un tres grand fan
Merci pour tes compliments, SANDRA69A.SANDRA69A a écrit : J'aime bien
Vraie exhib totalement assumée avec visage
Bravo
Parce que j'en ai eu marre de les cacher, SANDRA69A.SANDRA69A a écrit : Coucou
Intriguée je me pose la question suivante
Qu'est-ce-qui a fait que l'on voit vos yeux qui, avant, étaient cachés ?
Merci pour la réponse
Bises bi voyeuses
Sandra
Tout à fait, Leo1201.Leo1201 a écrit :Tu te réserve pour la fin de la balade, mais lui aussi te réserve surement une surprise d'ici la fin du parcours.Garcia-Derek a écrit : A nouveau, j'essaye de ne pas jouir maintenant, notre randonnée n'est pas terminée, nous avons encore du chemin à faire, je me réserve pour la fin.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Difficile de résister à ton corps offert ainsi
Hmmm, que j'aimerais être à la place de ce veinard.Garcia-Derek a écrit : A nouveau, j'essaye de ne pas jouir maintenant, notre randonnée n'est pas terminée, nous avons encore du chemin à faire, je me réserve pour la fin.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Ce serait avec plaisir, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :Hmmm, que j'aimerais être à la place de ce veinard.Garcia-Derek a écrit : A nouveau, j'essaye de ne pas jouir maintenant, notre randonnée n'est pas terminée, nous avons encore du chemin à faire, je me réserve pour la fin.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Et je prendrais mon temps pour explorer son intimité en intégralité.
Encore un peu de patience, Leo1201.Leo1201 a écrit : HAte de voir quel endroit discret est choisit, et surtout comment le coquin va te faire du bien