cple36 a écrit :
Bonjour superbe comme toujours j'ai toujours eu une preference pour les courbes naturelles ,
cple36 a écrit :
merci à toi je te contacte rapidement ...Norman76 a écrit : Content également de retrouver Miss aussi radieuse et rayonnante... ca fait plaisir à voir
je suis quand même son petit mari adoré ...dom-691 a écrit : Quel plaisir de revoir le sourire de miss alors qu'elle se fait prendre par l'amant du jour.. Et tjs un petit geste pour son cocu adoré...,
d'où notre présence ici ...Moby a écrit :Deja un plaisir de vous revoir ici ...et miss tellement bandante et toi si bon cocu merci
moi j'adore surtout quand c'est la mienne de femme qui fait ce signe ...Tofeur a écrit :J'adore quand une cocufieuse fait ce signe à son mari, surtout au moment même où la queue d'un autre est en train de lui ramoner la chatte.cple36 a écrit : (...photo de la belle "signant" son cocu)
C'est une très forte façon de dire : "Regarde mon cocu, le plaisir que je prends à te faire pousser tes cornes, regarde comme j'aime te montrer que j'ai besoin d'autres bites que la tienne !"
l'essentiel c'est que nous avons tout les deux eu la chance d'en épouser une ...Enkidu a écrit :Avoue néanmoins qu'elles ne sont pas légion...cple36 a écrit :apparemment y en a plusieurs sur le forum dont une que tu connais très bien ...Enkidu a écrit :Au moins une femme qui aime les hommes
C'est parfaitement vrai, même si nos femmes profitent aussi joyeusement aux autres hommes (et parfois femmes)...cple36 a écrit : l'essentiel c'est que nous avons tout les deux eu la chance d'en épouser une ...
bonjour ... j'ai la même préférence ...TitiCorbelin a écrit :
Bonjour superbe comme toujours j'ai toujours eu une préférence pour les courbes naturelles ,
le contraire serait dommage ...kiyoukou a écrit :Ouah elle kifcple36 a écrit :
on adore ça tout les deux qu'elles profitent joyeusement aux hommes comme aux femmes ...Enkidu a écrit :C'est parfaitement vrai, même si nos femmes profitent aussi joyeusement aux autres hommes (et parfois femmes)...cple36 a écrit : l'essentiel c'est que nous avons tout les deux eu la chance d'en épouser une ...
Humm offerte comme cela j'adorecple36 a écrit :
Mais quelle vue sur sa poitrine plus que généreuse...et bien doigté elle semble ravi..cple36 a écrit :
et moi donc ...kiyoukou a écrit :
Humm offerte comme cela j'adore
elle n'est pas contre cette pratique ...dom-691 a écrit : Mais quelle vue sur sa poitrine plus que généreuse...et bien doigté elle semble ravie..
La voir ainsi me donne une grosse envie d'aller lécher son joli minou...
Je ne sais pas qui se régale le plus dans ce cunicple36 a écrit :
Il ne reste plus qu'à essayer alors... J'en bande déjà...dom-691 a écrit : elle n'est pas contre cette pratique ...
elle aime provoquer ce genre de réaction ...Moby a écrit :Elle me fait bien bander magnifique salope ainsi merçi  toi
faut varier ...pbaeth a écrit :Bien baisée dans toutes les positions...
c'est le premier but recherché par ce post ...Norman76 a écrit :...toujours un plaisir de se sentir durcir en admirant les aventures de Miss et de son cocu chéri
trop bon oui ...davchris49 a écrit : Retour des hostilitésc'est bon ça !!!
voilà ...coquin54-55-57 a écrit :Ah oui, joueur le cocufieur...
J'imagine...
"Viens lécher cocu, que tu profites du goût de ta chérie quand elle joui sous une vraie bite"
je lui dis souvent que j'ai envie de la bouffer ...Enkidu a écrit :Il n'y a pas à dire, Miss fait toujours autant envie, au point de se transformer en cannibale pour la déguster !
ah ça !!! ...depaysant78 a écrit : Je ne sais pas qui se régale le plus dans ce cuni
T'as fini de penser comme moi ? Copieurcple36 a écrit :je lui dis souvent que j'ai envie de la bouffer ...Enkidu a écrit :Il n'y a pas à dire, Miss fait toujours autant envie, au point de se transformer en cannibale pour la déguster !
Mais quelle poitrine mon dieu j'en suis dingue... Cette lourdeur de ses seins me rend raide dès que je les vois..cple36 a écrit :
oui lol et apparemment elle n'est pas la seule ... bienvenu par ici ...Clint34 a écrit : Elle a du matos pour causer, superbe
je vois toujours ...coquin54-55-57 a écrit :T'as vu Cocu, elle a pas besoin des mains quand elle a une vraie bite dressée !!
ah oui on devient vite accro ...Moby a écrit :Rien de tel d être sucer par la miss pour devenir accro superbe salope j adore
je montre ce que j'aime ...dom-691 a écrit : Mais quelle poitrine mon dieu j'en suis dingue... Cette lourdeur de ses seins me rend raide dès que je les vois..
Ah cocu merci pour ces photos qui montrent comment miss est sexy désirable et donnent envie d'y goûter
c'est le premier but recherché par ce post ...Norman76 a écrit :...toujours un plaisir de se sentir durcir en admirant les aventures de Miss et de son cocu chéri
Pour ma part les posts m'ont bcp manqués et j'espère bien que tu reviendras avant un mois.. Et si miss veut passer aussi je ne dis jamais non.cple36 a écrit : c'est fou ça tu disparais pendant un mois ... là tu manques ... tu reviens ... tu postes pas mal ... et au bout de 2 jours plus grand monde participe ... donc j'en conclu qu il faut venir que 2 jours par mois ...alors à dans un mois ...
Birn prise devant son adorable cocu toujours aussi bandantcple36 a écrit :
merci à toi ...dom-691 a écrit : Je peux t'assurer que j'aime aussi énormément
ne te gênes surtout pas ...Norman76 a écrit :c'est fou comme elle donne envie de la croquer (crayon en main, bien sûr)!
malheureusement vous n'êtes pas si nombreux à le prouver ...dom-691 a écrit : Pour ma part les posts m'ont bcp manqués et j'espère bien que tu reviendras avant un mois.. Et si miss veut passer aussi je ne dis jamais non.
très souvent devant ...Moby a écrit : Birn prise devant son adorable cocu toujours aussi bandant
surtout parce qu'elle aime embrasser ...coquin54-55-57 a écrit : Et roulage de pelle en règle pour bien partager tous les fluides...
ah oui ma femme est très ouverte ...IDEESSE a écrit :bien ouverte et bien offerte ; qu'elle est belle
tout comme 100% des gagnants d'un certain jeu de hasard ... il a tenté sa chance ...xflorence a écrit :c est fou comme elle est bonne, qu elle chance il a!
vous verrez la réponse si vous le décidez ...tofeprovin a écrit :le cocu a t il bien fait sons travail de nettoyeur ?
Le collier, la bouche entrouverte juste avant le bon roulage de pelle.. Qu'est ce qu'elle est excitante..cple36 a écrit :
je ne suis pas sûr ...dom-691 a écrit :Le collier, la bouche entrouverte juste avant le bon roulage de pelle.. Qu'est ce qu'elle est excitante..
Et cette poitrine, j'ai déjà dit que j'étais fan ?
c'est exactement cela que je ressens ... pour ça que sans c'est moins excitant ...IDEESSE a écrit :Quand il l embrasse , c est le moment ou je me sens le plus dépossédé de ma femme; je trouve ca tellement simple et impudique devant son époux comme geste
C est presque ca que je prefere embrasser une femme devant son cocu c est vraiment quelque chose de puissant ..miss mais quelle magnifique salope !cple36 a écrit :
disons que ça permet de bien chauffer ...Moby a écrit :
C est presque ca que je préfère embrasser une femme devant son cocu c est vraiment quelque chose de puissant ..miss mais quelle magnifique salope !
Clint34 a écrit :ah ces obus miam
certainement une belle femme ... bienvenu par ici ...boobslover a écrit :Quelles courbes généreuses, elle est magnifique.
Ca me rappelle mon ex cougar à gros seins que je faisais couler...
Oh miss la coquine fait des comparatifs photo à l'appui.. Mais quelle coquine.cple36 a écrit :
pourquoi tu dis ça ? ...ptitbit94 a écrit : hum la miss a du avoir une préference
ce n'est pas la première fois ... remontes le post et tu en trouveras d'autres ...dom-691 a écrit : Oh miss la coquine fait des comparatifs photo à l'appui.. Mais quelle coquine. je n'aurais pas pensé ça d'elle
elle est très conviviale ... tout comme ta femme il me semble ...Enkidu a écrit :Toujours aussi conviviale avec les hommes qui lui plaisent.
Et elle a bien raison
Humm l'amant va se vider sur elle...une belle rencontre de À à Z on diraitcple36 a écrit :
exactement ...dom-691 a écrit : Humm l'amant va se vider sur elle...une belle rencontre de À à Z on dirait
pas trop mal ...lovemature a écrit : Ah, le mec, il est équipé.
surtout elle je pense ...Nonos30 a écrit :Vous me rendez dingue!!!
On sait celui qu elle a choisis et Pas que la taille qui compte l endurancecple36 a écrit :
Miss honorée comme il se doit.. Cocu aux premières loges bien sûr..cple36 a écrit :
la logique ...Moby a écrit :
On sait celui qu elle a choisis et Pas que la taille qui compte l enduranceet la quantité..merçi  vous
toujours bien placé ...dom-691 a écrit : Miss honorée comme il se doit.. Cocu aux premières loges bien sûr..
Tu me donnes envie cocu tu peux pas savoir...cple36 a écrit :
je sais ...dom-691 a écrit :
Tu me donnes envie cocu tu peux pas savoir...
moi aussi ...leoo94 a écrit :superbe , j'adore !!
lol ...coquin54-55-57 a écrit :Tiens mon cocu, viens montrer ta belle petite bite. Qu'on montre aux fans quelle bite va venir me limer...
pourquoi se gêner ...cyrilou54 a écrit :il ne se gène pas comme un habitué !
telle est la question ...coquin54-55-57 a écrit :J'ai des dons de voyant...
Page suivante la Coquine d'Amour fait son marché...
On a confirmation de qui continue de lui pilonner la chatte.
Et cocu qui met les doigts pour bien montrer le jus...
Va t on aller plus loin...
Le minou de miss est déjà un régal mais le voir ainsi nettoyé c'est encore plus excitant..cple36 a écrit :
c'est ça ...Enkidu a écrit : Con-vit-viale, toutes les deux
un petit jeu cuckold ...dom-691 a écrit : Le minou de miss est déjà un régal mais le voir ainsi nettoyé c'est encore plus excitant..
merci beaucoup ...rem300rum a écrit :magnifique
J'aimerai bien savoir ce qu'a dit Misscple36 quand elle pris en photo les 2 queues. En tout cas, le collier était vraiment de circonstance.cple36 a écrit :
ET le cocu photographe pro qui nettoie... Qui en a fait la demande? Et qui a nettoyé la queue de l'amant?cple36 a écrit :
elle a souri et ça l'a amusé ...depaysant78 a écrit :
J'aimerai bien savoir ce qu'a dit Misscple36 quand elle pris en photo les 2 queues. En tout cas, le collier était vraiment de circonstance.
Quelle merveilleuse coquine aux formes époustouflantes!
je n'ai jamais gouté mon sperme et cela ne m’intéresse pas ... je ne nettoie que ma femme ...depaysant78 a écrit : ET le cocu photographe pro qui nettoie... Qui en a fait la demande? Et qui a nettoyé la queue de l'amant?
Le sperme de l'amant avait il meilleur goût que ton sperme, cocu?
Le petit signe. L'amant et miss main dans la main.. ça y est elle est tout a lui cocu...cple36 a écrit :
je trouve aussi ...polochon a écrit : jolie vue
et y a eu ...Moby a écrit :Voila cocu tu as bien tout nettoyer se dit elle .. mon amant m'a bien fait jouir vivement le prochain mon cocu d amour ..
je crois que tu n'as rien à m'envier ...figolu a écrit :Un corps et des courbes très désirables et terriblement excitante
elle se donne toujours entièrement ...dom-691 a écrit : Le petit signe. L'amant et miss main dans la main.. ça y est elle est tout a lui cocu...
merci à toi ...Lo31 a écrit :Toujours très excitants vos partages, et j'avoue que ce dernier et bien bandant.
Merci à vous
Bizzz
merci beaucoup ...jameswest a écrit : merveilleux se lechage par le cocu ..miss a du se regaler encore une fois
elle est sublime comme tjrs , une deesse de l'amour
j'ai repris depuis peu ...jameswest a écrit :j'avais loupé quelques images !!! hummm Miss me fait toujours autant bander !! je n'ai qu'une envie la revoir !!
moi aussi ...Enkidu a écrit :Un repos très ouvert
J'aime bien la main dans la main...
merci et bienvenu sur ce post ...person69 a écrit :Jolie coquine
surtout elle je pense ...[/quote]Nonos30 a écrit :Vous me rendez dingue!!!
elle a déjà jouer sans m'en informer ... la complicité ne réside pas seulement à faire devant moi ... elle a toute ma confiance et toutes libertés ... merci pour ce message fort sympathique ...Nonos30 a écrit :
Non vous 2. elle pour sa générosité sexuelle.elle est magnifique, toi pour ton partage avec nous. Vous 2 par l amour qu on sent dans votre couple, votre complicité. Je serai curieux de savoir si la miss aimerait jouer seule avec un autre sans t en informer? Je ne pense pas. Le plaisir réside ds votre complicité. J ai la chance d être cocu aussi, et c est le jeu de Mme pour me rendre dingue qui m interresse.
c'est dommage de faire de la route pour un service minimum ...coquin54-55-57 a écrit :Préparation du round2...
La Gourgandine ne sera pas venue pour rien...
merci à toi tu viens juste à temps pour permettre de diffuser la suite (un peu ) ...Leo1201 a écrit :Toujours aussi sensuel vos reportages. Et quelle paire de seins que l'on ne se lasse pas de voir et de toucher
l'invention donne très envie d'y goutercple36 a écrit :
très sexy et une belle invitation cette coquinecple36 a écrit :
le plaisir de partager de nettoyer ;la miss est une serial cocufieuse qui nous regalecple36 a écrit :
C'est sur la photo en noir et blanc qu'on peut se rendre compte du volume de sa poitrine.. vraiment divine...cple36 a écrit :
Et oui mon petit cocu 2 round lui il peut !cple36 a écrit :