Bonjour, je suis un homme qui approche la quarantaine, je suis commercial et j'adore honorer les femmes de tout type. Je n'aimes pas faire l'amour qu'à deux, j'aime un minimum à trois.
J'adore être le maitre.
Si vous êtes intéressez contactez moi.Cordialement.
Modifié en dernier par forum candaulisme le jeu. 19 déc. 2013 11:22, modifié 1 fois.
moi je suis de Mulhouse en couple d'ailleurs moi meme candauliste ,je peux aussi rencontrer seul et ce petit cul ne me laisse vraiment pas indifferent alors si tu as besoin
n'hesite pas
Un bo êtti cul bien cambre, des siens a malaxer et une bele petite guele , elel a l'air bien salope alors profitons en et apprécions, on aimerais en voir plus, la voir en action la voir avec ses amants...
Moi perso-- je suis à Lyon -- je l'adore cette nana -- pas que le corps: je devine le mental-- vous êtes maries ou elle est libre ??(je peux l’épouser quand sinon ??) -- je la lèche à fond tant que j'ai pas de réponse (....) --attention: il faut absolument qu'elle ait des pieds très sexy !!!!
Rester lucide, avoir envie d'aimer, et de procurer du plaisir, sans oublier d’être altruiste et déférent.... et puis toujours préférer les remords aux regrets: on ne vit qu'une fois non ?
Clauss68 a écrit :Bonjour, je suis un homme qui approche la quarantaine, je suis commercial et je m'ennuie dans ma vie sexuelle avec ma femme.
Je recherche donc du piment.
Je suis ouvert à toute proposition.
Je reste à votre écoute.
Cordialement.
Je capte pas trop ta recherche.... tu dis t'ennuyer et pourtant t'as une maitresse qui aprior t'offre des à cotés assez sympas...
Pourquoi n'envisages tu pas des plans avec elle au lieu de la montrer et de rechercher ici des plans Q divers?
En couple vous avez quand même une multitude de possibilités qui te sont offertes pour t'amuser me semble t il?
En tout cas tu pourrais rencontrer d'autres libertins des hommes seuls des femmes seules enfin plein plein de différents scénari s'offrent a toi....
Et pourtant tu t'ennuies et tu recherches..... Je ne comprends pas....?
Clauss68 a écrit :Bonjour, je suis un homme qui approche la quarantaine, je suis commercial et je m'ennuie dans ma vie sexuelle avec ma femme.
Je recherche donc du piment.
Je suis ouvert à toute proposition.
Je reste à votre écoute.
Cordialement.
suite a la casse de mon disque dur externe, je n'ai plus de photos de ma salope. Pourriez vous m'en renvoyer ? Je vous donne mon adresse mail en mp. Merci. Messieurs.
C'est clair paul !! Ce gars la n'arrête pas de poster les mêmes photos...qui ne sont pas de sa femme !!
Y'a qu'a lire sa fiche...sa soit disant femme ne voudrait pas entendre parler de candaulisme...mais il aurait des photos d'elle en gang bang ?
De qui se fout il ?! y'a assez de site exprès pour les fantasmeurs/branleurs pour ne pas venir polluer les sites candaulistes monsieur Clauss68 !!
Paul 8921 a écrit :Malheureusement cela pollue les couples candaulistes et cocufieurs que nous sommes à faire de belles rencontres.
Tout a fait ! Je viens de voir que tu en as encore débusqué un..."Patrick 51" !! lol
Messieurs.. faites attention et encouragez les vrais candaulistes...en publiant sur leurs posts et en ignorant les autres...
Paul 8921 a écrit :Malheureusement cela pollue les couples candaulistes et cocufieurs que nous sommes à faire de belles rencontres.
Tout a fait ! Je viens de voir que tu en as encore débusqué un..."Patrick 51" !! lol
Messieurs.. faites attention et encouragez les vrais candaulistes...en publiant sur leurs posts et en ignorant les autres...
En tout les cas Swan et son gentil mari sont un vrai couple ; je les ai rencontres lors d'une soirée ainsi que Maître F
marmae a écrit :Pour rappel, vous avez un staff qui vient sur le site, une boite mail disponible pour nous contacter.
Vous avez même le triangle rouge pour nous alerter mais merci par avance de nous envoyer les liens en mp plutôt que sur le forum.
Hello gentil modérateur...
J essaierais d y penser...mais que faites vous aux pipoteurs démasqués ? Surtout seuls sont "payants", vous ne pouvez pas grand chose... Nous, vrais posteurs de vraies images de vrai candaulisme avons tout de même le droit de montrer à ces gars la qu ils se trompent de site ou au moins de sujet !
Aller, on compte sur vous ! Lol
Bizzzz
salut, je tiens a rappeller que candauliste est aussi le plaisir de montrer sa femme aux yeux de tous et pas seulement d assister a la baise de sa femme par un autre ;sur candauliste .com on peut faire la difference il y en as qui sont certifie et les autres
bises a tous
ici pour moderer le site et bien sur pour partager avec vous notre passion, avec ma nouvelle chérie nous recherchons un couple bi
jyc a écrit :salut, je tiens a rappeller que candauliste est aussi le plaisir de montrer sa femme aux yeux de tous et pas seulement d assister a la baise de sa femme par un autre ;sur candauliste .com on peut faire la difference il y en as qui sont certifie et les autres
bises a tous
On est bien d'accord sur ce qu'EST le candaulisme...mais publier des photos prises sur le net ou même copiées sur d autres posts et prétendre que c'est sa femme...ça n'en EST PAS !! NI même de, publier des photos de sa femme a son insue !!
La certification ça aide (nous l'étions autrefois...ailleurs...c'était plus facile...une photo du couple tenant un panneau suffisait...) mais elle n'est pas mieux considérée que le statut VIP qui ne prouve rien (que d'avoir payé...)...
Swan Cocufieuse a écrit :
Hello gentil modérateur... J essaierais d y penser...mais que faites vous aux pipoteurs démasqués ? Surtout seuls sont "payants", vous ne pouvez pas grand chose... Nous, vrais posteurs de vraies images de vrai candaulisme avons tout de même le droit de montrer à ces gars la qu ils se trompent de site ou au moins de sujet !
Aller, on compte sur vous ! Lol
Bizzzz
On ne peux pas tout vous dire, mais on gère.
Et je ne remercierais jamais assez ceux qui comme toi, joue le jeu pour le plaisir de tous.
Ca fait chaud au c...oeur !! Merci !
Ca tombe bien on ne veut pas tout savoir...juste rester entre Candaulistes, cocufieurs, et meme mateurs, si chacun joue son rôle...alors gerez yes ! promis la prochaine fois je pollue plus les posts j'utilise le triangle !!lol
bizzzz et a bientot pour la suite de nos vraies aventures..
Quelles sont ces taches suspectes sur les draps ? ... ton foutre peut être... mais dans ce cas, pourquoi a t'elle remis son string ?
Ta bourgeoise mériterait bien d'être prise devant toi... et que tu puisses vivre l'instant exaltant où un mâle se videra en elle... tu verras sa bouche s'ouvrir car elle manquera d'air... tu la verras se souder au corps du mâle sans ses soucier de toi... tu la verras jouir en s'offrant totalement aux coups de reins de son partenaire... tu seras jaloux de voir cette Femme que tu aimes se donner à un autre et vouloir qu'il gicle en elle... tu capteras l'instant qui précèdera la première giclée... tu la verras avoir des gestes tendres et possessifs pour son amant comme lui tenir la nuque ou les cuisses... tu verras les spasmes de son corps tendu... tu seras vraiment excité par ce spectacle... ET TU TE SENTIRAS VRAIMENT COCU
s'est vraiment dommage que tu cache son visage
car se genre de photo s'est le regard qu'elle fait quand elle recois le foutre qui est le plus excitant
je trouve
linconnu a écrit :s'est vraiment dommage que tu cache son visage
car se genre de photo s'est le regard qu'elle fait quand elle recois le foutre qui est le plus excitant
je trouve