présentation personnelle
présentation personnelle
Bonjour, je suis un homme qui approche la quarantaine, je suis commercial et j'adore honorer les femmes de tout type. Je n'aimes pas faire l'amour qu'à deux, j'aime un minimum à trois.
J'adore être le maitre.
Si vous êtes intéressez contactez moi.Cordialement.
J'adore être le maitre.
Si vous êtes intéressez contactez moi.Cordialement.
Modifié en dernier par forum candaulisme le jeu. 19 déc. 2013 11:22, modifié 1 fois.
Re: présentation personnelle
Voilà quelques photos de ma maitresse, que je prete volontier, déjà des messages sur elle m'exciterait
Modifié en dernier par forum candaulisme le jeu. 12 sept. 2013 07:21, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
superbe en jarretellesClauss68 a écrit :
j adore
elle porte des talons?
bof.. mignonne en tous cas...
Chienne ce n'est pas sûr...
En tous cas, rien ne nous le montre.
Elle se fait sodomiser? Tu lui gicles sur le visage?
Chienne ce n'est pas sûr...
En tous cas, rien ne nous le montre.
Elle se fait sodomiser? Tu lui gicles sur le visage?
- GangBangOrganisateur
- Département : Bas-Rhin
Elle met bien en appétit sexuel cette belle chienne. Ma queue m'indique une compatibilté imminente. Aurait-elle raison ?
-
- Département : Saône-et-Loire
n'hesitez pas pour les messages hard on adore. Ou en MP comme vous voulez.
-
- Département : Haut-Rhin
moi je suis de Mulhouse en couple d'ailleurs moi meme candauliste ,je peux aussi rencontrer seul et ce petit cul ne me laisse vraiment pas indifferent alors si tu as besoin
n'hesite pas
n'hesite pas
Vue de derrière et de devant hummmm
Modifié en dernier par forum candaulisme le jeu. 12 sept. 2013 07:11, modifié 1 fois.
Besoin d'un coup de main ? Je navigue en France pour satisfaire ces femmes
mmmh jolie.. j'aime bcp madame....Clauss68 a écrit :
elle donne vmt envie
je la trouve tres classe et sexy
merci clauss68
-
que j'aimerai me faire gatez avec une femme si experteClauss68 a écrit :
-
une femme comme cà si séduisante et sexy,je viens t'accompagner pour lui faire l'amour avec toi si tu le désire biensureClauss68 a écrit :
n'hesité pas pour les commentaires.
Modifié en dernier par forum candaulisme le jeu. 12 sept. 2013 07:06, modifié 1 fois.
-
- Département : Nord
Un bo êtti cul bien cambre, des siens a malaxer et une bele petite guele , elel a l'air bien salope alors profitons en et apprécions, on aimerais en voir plus, la voir en action la voir avec ses amants...
-
- Département : Nord
Efectivement, un vrai sac a bites bien ouvert et bin humide accueillant, on en redemande.
Emmene la en champagne et on s'en occupesras volontiers
Emmene la en champagne et on s'en occupesras volontiers
-
- Département : Gard
Superbes photos d'une non moins superbe femme... Avec les poils j'adore!
- habitrouge69
Moi perso-- je suis à Lyon -- je l'adore cette nana -- pas que le corps: je devine le mental-- vous êtes maries ou elle est libre ??(je peux l’épouser quand sinon ??) -- je la lèche à fond tant que j'ai pas de réponse (....) --attention: il faut absolument qu'elle ait des pieds très sexy !!!!
Rester lucide, avoir envie d'aimer, et de procurer du plaisir, sans oublier d’être altruiste et déférent.... et puis toujours préférer les remords aux regrets: on ne vit qu'une fois non ?
-
- Département : Moselle
superbe femme, très désirable dont le corps est une invite la fornication
Invitation au jardinage ? Ou il faut sortir sa bite ?
Modifié en dernier par forum candaulisme le jeu. 12 sept. 2013 07:00, modifié 1 fois.
En mode libertine, c'est bien aussi. Bas les masques...
Modifié en dernier par forum candaulisme le jeu. 12 sept. 2013 07:02, modifié 1 fois.
Adepte de la sodo et de la double... Humm
Modifié en dernier par forum candaulisme le jeu. 12 sept. 2013 07:03, modifié 1 fois.
A VOS COMMENTAIRES HUMMM HATE DE VOUS LIRE.....
Modifié en dernier par forum candaulisme le mer. 11 sept. 2013 22:04, modifié 1 fois.
-
- Département : Paris
- ornette
Très attirante... J'ai vu dans son pedigree "jouis du cul". Des illustrations peut-être ?
-
-
- Département : Côte-d'Or
belle maitresse ele doit etre bonne à s'y engouffrer par tous les trous ! superbe
-
Je n'ai réussi a voir aucune photo de la miss est ce normal?? dommage, je suis aussi du 68...
Je capte pas trop ta recherche.... tu dis t'ennuyer et pourtant t'as une maitresse qui aprior t'offre des à cotés assez sympas...Clauss68 a écrit :Bonjour, je suis un homme qui approche la quarantaine, je suis commercial et je m'ennuie dans ma vie sexuelle avec ma femme.
Je recherche donc du piment.
Je suis ouvert à toute proposition.
Je reste à votre écoute.
Cordialement.
Pourquoi n'envisages tu pas des plans avec elle au lieu de la montrer et de rechercher ici des plans Q divers?
En couple vous avez quand même une multitude de possibilités qui te sont offertes pour t'amuser me semble t il?
En tout cas tu pourrais rencontrer d'autres libertins des hommes seuls des femmes seules enfin plein plein de différents scénari s'offrent a toi....
Et pourtant tu t'ennuies et tu recherches..... Je ne comprends pas....?
Clauss68 a écrit :Bonjour, je suis un homme qui approche la quarantaine, je suis commercial et je m'ennuie dans ma vie sexuelle avec ma femme.
Je recherche donc du piment.
Je suis ouvert à toute proposition.
Je reste à votre écoute.
Cordialement.
... je me retrouve un peu là dedans.
Let's go !
suite a la casse de mon disque dur externe, je n'ai plus de photos de ma salope. Pourriez vous m'en renvoyer ? Je vous donne mon adresse mail en mp. Merci. Messieurs.
extrait d'elle merci a celui qui m'a envoyé par mail les quelques photos de ma femme.
C'est fait, par mail !!Clauss68 a écrit :n'hésitez pas a m'envoyer des photos d'elles si vous en avez.
- arnaud67150
- Département : Bas-Rhin
Bonjour Clauss68, les rares photos de ta femme vues ici, me motivent pour vous proposer d'en (re)faire d'autres.
Nous pourrions prendre contact par MP.
Nous pourrions prendre contact par MP.
Un fantasme la voir entourée de mecs.
Modifié en dernier par forum candaulisme le ven. 19 déc. 2014 12:00, modifié 1 fois.
Oh oui!!! Ça doit être terriblement bon de voir sa femme se faire baiser de la sorte !!!Clauss68 a écrit : Un fantasme
Qui est sur cette photo ?
- Swan Cocufieuse
- Département : Oise
C'est clair paul !! Ce gars la n'arrête pas de poster les mêmes photos...qui ne sont pas de sa femme !!
Y'a qu'a lire sa fiche...sa soit disant femme ne voudrait pas entendre parler de candaulisme...mais il aurait des photos d'elle en gang bang ?
De qui se fout il ?! y'a assez de site exprès pour les fantasmeurs/branleurs pour ne pas venir polluer les sites candaulistes monsieur Clauss68 !!
Y'a qu'a lire sa fiche...sa soit disant femme ne voudrait pas entendre parler de candaulisme...mais il aurait des photos d'elle en gang bang ?
De qui se fout il ?! y'a assez de site exprès pour les fantasmeurs/branleurs pour ne pas venir polluer les sites candaulistes monsieur Clauss68 !!
- Paul 8921
- Département : Yonne
Malheureusement cela pollue les couples candaulistes et cocufieurs que nous sommes à faire de belles rencontres.
- Swan Cocufieuse
Tout a fait ! Je viens de voir que tu en as encore débusqué un..."Patrick 51" !! lolPaul 8921 a écrit :Malheureusement cela pollue les couples candaulistes et cocufieurs que nous sommes à faire de belles rencontres.
Messieurs.. faites attention et encouragez les vrais candaulistes...en publiant sur leurs posts et en ignorant les autres...
- Paul 8921
- Département : Yonne
La réalité fait qu'il y a de plus en plus de mytho sur le forum et forcément de moins en moins de vrais candaulistes..........et d'invitation !
-
- Département : Paris
En tout les cas Swan et son gentil mari sont un vrai couple ; je les ai rencontres lors d'une soirée ainsi que Maître FSwan Cocufieuse a écrit :Tout a fait ! Je viens de voir que tu en as encore débusqué un..."Patrick 51" !! lolPaul 8921 a écrit :Malheureusement cela pollue les couples candaulistes et cocufieurs que nous sommes à faire de belles rencontres.
Messieurs.. faites attention et encouragez les vrais candaulistes...en publiant sur leurs posts et en ignorant les autres...
- modo1
- Co administrateurs
Pour rappel, vous avez un staff qui vient sur le site, une boite mail disponible pour nous contacter.
Vous avez même le triangle rouge pour nous alerter mais merci par avance de nous envoyer les liens en mp plutôt que sur le forum.
Vous avez même le triangle rouge pour nous alerter mais merci par avance de nous envoyer les liens en mp plutôt que sur le forum.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés
Regardez ma fiche
Regardez ma fiche
- Swan Cocufieuse
Hello gentil modérateur...marmae a écrit :Pour rappel, vous avez un staff qui vient sur le site, une boite mail disponible pour nous contacter.
J essaierais d y penser...mais que faites vous aux pipoteurs démasqués ? Surtout seuls sont "payants", vous ne pouvez pas grand chose... Nous, vrais posteurs de vraies images de vrai candaulisme avons tout de même le droit de montrer à ces gars la qu ils se trompent de site ou au moins de sujet !
Aller, on compte sur vous ! Lol
Bizzzz
-
- Département : Corse-du-Sud
salut, je tiens a rappeller que candauliste est aussi le plaisir de montrer sa femme aux yeux de tous et pas seulement d assister a la baise de sa femme par un autre ;sur candauliste .com on peut faire la difference il y en as qui sont certifie et les autres
bises a tous
bises a tous
ici pour moderer le site et bien sur pour partager avec vous notre passion, avec ma nouvelle chérie nous recherchons un couple bi
- Swan Cocufieuse
On est bien d'accord sur ce qu'EST le candaulisme...mais publier des photos prises sur le net ou même copiées sur d autres posts et prétendre que c'est sa femme...ça n'en EST PAS !! NI même de, publier des photos de sa femme a son insue !!jyc a écrit :salut, je tiens a rappeller que candauliste est aussi le plaisir de montrer sa femme aux yeux de tous et pas seulement d assister a la baise de sa femme par un autre ;sur candauliste .com on peut faire la difference il y en as qui sont certifie et les autres
bises a tous
La certification ça aide (nous l'étions autrefois...ailleurs...c'était plus facile...une photo du couple tenant un panneau suffisait...) mais elle n'est pas mieux considérée que le statut VIP qui ne prouve rien (que d'avoir payé...)...
- modo1
- Co administrateurs
J'ai une sœur qui connait tout de ma vie cachée et intime, elle en sait nettement plus que ma femme et surtout elle sait pour mes maitresses et ma venue sur le site, c'est beau dire.Swan Cocufieuse a écrit :On est bien d'accord sur ce qu'EST le candaulisme...mais publier des photos prises sur le net ou même copiées sur d autres posts et prétendre que c'est sa femme...ça n'en EST PAS !! NI même de, publier des photos de sa femme a son insue !!jyc a écrit :salut, je tiens a rappeller que candauliste est aussi le plaisir de montrer sa femme aux yeux de tous et pas seulement d assister a la baise de sa femme par un autre ;sur candauliste .com on peut faire la difference il y en as qui sont certifie et les autres
bises a tous
La certification ça aide (nous l'étions autrefois...ailleurs...c'était plus facile...une photo du couple tenant un panneau suffisait...) mais elle n'est pas mieux considérée que le statut VIP qui ne prouve rien (que d'avoir payé...)...
Dès que je la vois la semaine prochaine, je fais une photo d'elle et de moi avec une pancarte candauliste.com et de cette façon, je passerais pour un couple certifié.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés
Regardez ma fiche
Regardez ma fiche
- modo1
- Co administrateurs
On ne peux pas tout vous dire, mais on gère.Swan Cocufieuse a écrit : Hello gentil modérateur...
J essaierais d y penser...mais que faites vous aux pipoteurs démasqués ? Surtout seuls sont "payants", vous ne pouvez pas grand chose... Nous, vrais posteurs de vraies images de vrai candaulisme avons tout de même le droit de montrer à ces gars la qu ils se trompent de site ou au moins de sujet !
Bizzzz
Et je ne remercierais jamais assez ceux qui comme toi, joue le jeu pour le plaisir de tous.
Regardez ma fiche
Regardez ma fiche
- Swan Cocufieuse
Ca fait chaud au c...oeur !! Merci !marmae a écrit :On ne peux pas tout vous dire, mais on gère.Swan Cocufieuse a écrit : Hello gentil modérateur...
Bizzzz
Et je ne remercierais jamais assez ceux qui comme toi, joue le jeu pour le plaisir de tous.
Ca tombe bien on ne veut pas tout savoir...juste rester entre Candaulistes, cocufieurs, et meme mateurs, si chacun joue son rôle...alors gerez yes ! promis la prochaine fois je pollue plus les posts j'utilise le triangle !!lol
bizzzz et a bientot pour la suite de nos vraies aventures..
- modo1
- Co administrateurs
Ce sera un plaisir de découvrir à nouveau ta belle dans sa quête du plaisirSwan Cocufieuse a écrit :
Ca tombe bien on ne veut pas tout savoir...juste rester entre Candaulistes, cocufieurs, et meme mateurs, si chacun joue son rôle...alors gerez yes ! promis la prochaine fois je pollue plus les posts j'utilise le triangle !!lol
bizzzz et a bientot pour la suite de nos vraies aventures..
Regardez ma fiche
Regardez ma fiche
en voila une heureuseClauss68 a écrit :j'aimerai tellement la voir ainsi...
-
- Département : Drôme
une fois qu'on la mise dans le bon sens
la on se rend bien compte qu'elle a une tete de salope
la on se rend bien compte qu'elle a une tete de salope
-
- Département : Essonne
Quelles sont ces taches suspectes sur les draps ? ... ton foutre peut être... mais dans ce cas, pourquoi a t'elle remis son string ?Clauss68 a écrit :
Ta bourgeoise mériterait bien d'être prise devant toi... et que tu puisses vivre l'instant exaltant où un mâle se videra en elle... tu verras sa bouche s'ouvrir car elle manquera d'air... tu la verras se souder au corps du mâle sans ses soucier de toi... tu la verras jouir en s'offrant totalement aux coups de reins de son partenaire... tu seras jaloux de voir cette Femme que tu aimes se donner à un autre et vouloir qu'il gicle en elle... tu capteras l'instant qui précèdera la première giclée... tu la verras avoir des gestes tendres et possessifs pour son amant comme lui tenir la nuque ou les cuisses... tu verras les spasmes de son corps tendu... tu seras vraiment excité par ce spectacle... ET TU TE SENTIRAS VRAIMENT COCU
- Lo31
- Département : Haute-Garonne
Une bonne coquine qui a l'air très appliqué quand elle s'occupe d'un belle queue
-
- Département : Manche
- Département : Manche
- Département : Ille-et-Vilaine
hum le genre de bourge qui ne me laisse pas indifférent....Clauss68 a écrit :