Nous serons donc plusieurscple36 a écrit :j'adore aussi ...Enkidu a écrit :Alio tempore, aliter moresClint34 a écrit : J adore cette série d un autre temps

Nous serons donc plusieurscple36 a écrit :j'adore aussi ...Enkidu a écrit :Alio tempore, aliter moresClint34 a écrit : J adore cette série d un autre temps
sublime contre plongée dans un super décor ...Enkidu a écrit :
Nous serons donc plusieurs
C est de l ArtEnkidu a écrit : ]Nous serons donc plusieursEnkidu a écrit :Alio tempore, aliter moresClint34 a écrit : J adore cette série d un autre temps
Contre-ploufcple36 a écrit :sublime contre plongée dans un super décor ...Enkidu a écrit : Nous serons donc plusieurs
Ne pas hésiter à reveniralbre a écrit : Jolie série !
La miss est toujours aussi classe et excitante !
Je ne regrette pas d'être passé par ici !
Un peu exagéré, mais ça fait plaisir à lireClint34 a écrit :C est de l Art
une très belle oeuvreEnkidu a écrit :Un peu exagéré, mais ça fait plaisir à lireClint34 a écrit :C est de l Art
Merci merciAlice91 a écrit :une très belle oeuvreEnkidu a écrit :Un peu exagéré, mais ça fait plaisir à lireClint34 a écrit :C est de l Art
quelle paire a cremerEnkidu a écrit : C'est ici que ça se passe...
Presque disparu !
Il y a un certain risque que ce soit le caspolochon a écrit :quelle paire a cremerEnkidu a écrit : C'est ici que ça se passe...
Presque disparu !
j'aimerais y faire disparaitre la mienne égalementEnkidu a écrit : C'est ici que ça se passe...
Presque disparu !
Tout dépend de sa taillenomuken a écrit :j'aimerais y faire disparaitre la mienne égalementEnkidu a écrit : C'est ici que ça se passe...
Presque disparu !
Il fallait au moins ça pour couvrir la surface de sa poitrinecple36 a écrit : bien aspergée ...
Surtout quand on voit le prix des crèmes de beauté !Leo1201 a écrit : Belle récompense sur son corps sublime
Elle est superbe ! Ne pas oublier la moindre goutteEnkidu a écrit : Essuyage...
Ma femme est consciencieusemodval a écrit :Elle est superbe ! Ne pas oublier la moindre goutteEnkidu a écrit : Essuyage...
je connais ça ... pour ça qu il en faut au moins deux lol ...Enkidu a écrit :Il fallait au moins ça pour couvrir la surface de sa poitrinecple36 a écrit : bien aspergée ...
Ce qui est logique puisque nos femmes ont justement deux seinscple36 a écrit :je connais ça ... pour ça qu il en faut au moins deux lol ...Enkidu a écrit :Il fallait au moins ça pour couvrir la surface de sa poitrinecple36 a écrit : bien aspergée ...
un peu moins courant que le rouge et le noir chez ta miss mais une sublime transparence ...Enkidu a écrit : White is white
Je sais, la chanson ne s'écrit pas ainsi.
Je te l'accorde, elle n'est pas souvent en blanc.cple36 a écrit :un peu moins courant que le rouge et le noir chez ta miss mais une sublime transparence ...Enkidu a écrit : White is white
Je sais, la chanson ne s'écrit pas ainsi.
Je pense qu'on y mettra les pieds dans qques jours, ça dépendra de l'organisation de plein de points de détail...adispodesfemmes a écrit : si la cote d'opale vous tente ...
Une jolie fente bien mise en valeur, reste à écarter le string pour la lui lécherEnkidu a écrit : Tout lisse, très lisse et fendu...
Le tissu est le petit plus, telle une flèche qui indique la bonne directionodark a écrit : Inutile d y laisser du tissu
Sloup et schlurf !!ptitbit94 a écrit :Une jolie fente bien mise en valeur, reste à écarter le string pour la lui lécherEnkidu a écrit : Tout lisse, très lisse et fendu...
juste sublime parfaite un régale surement a découvrirEnkidu a écrit : Tout lisse, très lisse et fendu...
Une jolie fente à lècher, pincer, mordiller et remplir de semence épaisse !Enkidu a écrit : Tout lisse, très lisse et fendu...
C'est déjà très découvertsebreiz56 a écrit :juste sublime parfaite un régale surement a découvrirEnkidu a écrit : Tout lisse, très lisse et fendu...
String très bien mis en place, ça devrait être la normedomi25 a écrit : bonjour jolie vue et string bien en place entre ces douces levres intime hum
Tu te dévoues ?Momo77 a écrit :Une jolie fente à lècher, pincer, mordiller et remplir de semence épaisse !Enkidu a écrit : Tout lisse, très lisse et fendu...
J'y aurais sérieusement pensé si j'étais en France tellement les atouts de Madame dont ses rondeurs m'excitent !Enkidu a écrit :Tu te dévoues ?Momo77 a écrit :Une jolie fente à lècher, pincer, mordiller et remplir de semence épaisse !Enkidu a écrit : Tout lisse, très lisse et fendu...
Je n'avais pas vu le Casablanca...Momo77 a écrit :J'y aurais sérieusement pensé si j'étais en France tellement les atouts de Madame dont ses rondeurs m'excitent !Enkidu a écrit :Tu te dévoues ?Momo77 a écrit : Une jolie fente à lècher, pincer, mordiller et remplir de semence épaisse !
et impudique ...Enkidu a écrit : Tout lisse, très lisse et fendu...
Et pourtant si naturelle...cple36 a écrit :et impudique ...Enkidu a écrit : Tout lisse, très lisse et fendu...
Bon choix.longuevue a écrit :Je vôte 2 et 6Enkidu a écrit : Panachage...
Bon ap'Alice91 a écrit :miamEnkidu a écrit : Open!
Pour les fois où j'étais présent, ma mémoire peut relater diverses petites choses...UFO a écrit : si il pouvait parlé
Houlà non !!UFO a écrit : il n'y a pas que le canapé qui a du se faire démonter ce jour là
une belle surprise pour luiEnkidu a écrit : Commençons une nouvelle série : Première soirée avec Michel
Venue habillée "normalement",
ma femme change rapidement de tenue
tandis que Michel est parti dans la cuisine.
En tenue adéquate...
Ah ça oui !Alice91 a écrit :une belle surprise pour luiEnkidu a écrit : Commençons une nouvelle série : Première soirée avec Michel
Venue habillée "normalement", ma femme change rapidement de tenue tandis que Michel est parti dans la cuisine.
En tenue adéquate...
ça, c'est de l’accueil !Enkidu a écrit :Ah ça oui !Alice91 a écrit :une belle surprise pour luiEnkidu a écrit : Commençons une nouvelle série : Première soirée avec Michel
Venue habillée "normalement", ma femme change rapidement de tenue tandis que Michel est parti dans la cuisine.
En tenue adéquate...
Voici l'accueil
Nota : la tâche blanche sur la chatte est due au reflet du flash sur l'un des anneaux.
N'est-ce pas ?tito69 a écrit : ça, c'est de l’accueil !
le veinardEnkidu a écrit :Ah ça oui !Alice91 a écrit :une belle surprise pour luiEnkidu a écrit : Commençons une nouvelle série : Première soirée avec Michel
En tenue adéquate...
Voici l'accueil
Nota : la tâche blanche sur la chatte est due au reflet du flash sur l'un des anneaux.
Merci pour elle.Clint34 a écrit : Hummm quelle coquine, j adore
Un grand merciptitbit94 a écrit : toujours magnifique
Joli fessierEnkidu a écrit : Première soirée avec Michel - Histoire de cul 1/2
Repos et popotin
Faisons-le (le popotin) frémir un peu
Admirons ce petit trou du cul
Qui a souvent été exploité comme il se doit, dehors comme dedans...libertin13 a écrit :Joli fessierEnkidu a écrit : Première soirée avec Michel - Histoire de cul 1/2
Repos et popotin
Faisons-le (le popotin) frémir un peu
Admirons ce petit trou du cul
Merci à toi, ô visiteur, d'avoi déposé un pt commentairemassages4449 a écrit : superbe poitrine j'adore !
oui ce forum est ancien et en perte de vitesse,c'est dommage
Elle devait grogner et son bassin bougeait tout seulEnkidu a écrit : Première soirée avec Michel - Histoire de cul 2/2
Première approche en double test
Test du bas
Test du haut
Pour le bassin, regarde bien cette photo et surtout une jambectrfn2 a écrit :Elle devait grogner et son bassin bougeait tout seulEnkidu a écrit : Première soirée avec Michel - Histoire de cul 2/2
Première approche en double test
Test du bas
Test du haut
En effet, elle est très consciencieuse, jusqu'au bout des onglesmamaturebrune a écrit : Voilà une belle femme qui semble mettre du coeur à l'ouvrage...Une consciencieuse, comme j'aime
Oui elle a des mains aux ongles parfaits ! Ce que j'apprécie aussiEnkidu a écrit :En effet, elle est très consciencieuse, jusqu'au bout des ongles![]()
Le sens du détailmamaturebrune a écrit :Oui elle a des mains aux ongles parfaits ! Ce que j'apprécie aussiEnkidu a écrit :En effet, elle est très consciencieuse, jusqu'au bout des ongles![]()
Quel accueil !Enkidu a écrit :Ah ça oui !Alice91 a écrit :une belle surprise pour luiEnkidu a écrit : Commençons une nouvelle série : Première soirée avec Michel
En tenue adéquate...
Voici l'accueil
Ma femme soigne ses entréesnomuken a écrit :Quel accueil !
Réponse et suite au prochain épisodeLolorimoux34 a écrit :Prête pour la defonceEnkidu a écrit : Première soirée avec Michel
Préparatifs / Petite aide / Dans l'axe / Ignition !
Hâte de voir çaEnkidu a écrit :Réponse et suite au prochain épisodeLolorimoux34 a écrit :Prête pour la defonceEnkidu a écrit : Première soirée avec Michel
Préparatifs / Petite aide / Dans l'axe / Ignition !
S888 : soumise n°888lederniertrappeur a écrit : Bonjour,
Merci pour ces photos![]()
Excitant!
Quel est la signification des numéros?
Merci pour tes explications , donc réserve aux initiés.Enkidu a écrit :S888 : soumise n°888lederniertrappeur a écrit : Bonjour,
Merci pour ces photos![]()
Excitant!
Quel est la signification des numéros?
Nous avions attendu un peu pour décrocher ce numéro (il y a plus de 10 ans).
Bcp de soumises étaient numérotées sur Montrées, site qu'on peut considérer comme défunt.
Initiés, c'est vite dit.lederniertrappeur a écrit : Merci pour tes explications , donc réserve aux initiés.
Hummm les seins de ta femme...
Pas tout à fait...Lolorimoux34 a écrit :Gangbang pour le réveillon ?Enkidu a écrit : Lors d'un réveillon
Sur cette photo, il n'y a que 3 femmes sur les 5Jerop a écrit : Belle brochette