Sublime physique !!cple36 a écrit :
Tout ce qu'il faut la ou il faut

Sublime physique !!cple36 a écrit :
Je le redis mais je suis toujours impressionné lorsque les seins de miss sont en plein soleil de l'ombre qu'ils produisent !!cple36 a écrit :
ca donne envie de passer sur le pont et pas seulement...cple36 a écrit :
merci beaucoup ...sebreiz56 a écrit :
humm sublime corps et courbes parfaites une sublime femme
moi aussi j'aime ...leoo94 a écrit :jolie j'aime , sympas de la voir nue !!
ce serait un plaisir de la croiser en reel !!
sans prétention, je pense pareil ... merci ...stemi_4 a écrit : Sublime physique !!
Tout ce qu'il faut la ou il faut
ah oui j'adore voir ses seins nus au soleil ...dom-691 a écrit : Je le redis mais je suis toujours impressionné lorsque les seins de miss sont en plein soleil de l'ombre qu'ils produisent !!
Vraiment énorme j'adore
passer sur Miss ? ...hom3741 a écrit :
ca donne envie de passer sur le pont et pas seulement...
exactement ...Enkidu a écrit :Parfaite illustration de l'expression latine "nuda in natura"
j'aime bien ce comparatif ...boobslover a écrit :C'est une belle amazone cette femme lol
Mais qu'elle est belle.. Chemise sans rien dessous.. C'était pareil pour le short.?cple36 a écrit :
hmm jolie promeneuse... on en souhaiterait presque qu'elle finisse en tête-à-queue au détour d'un petit chemin forestiercple36 a écrit :
je ne sais plus on verra avec la suite si vous le voulez bien sûr ...dom-691 a écrit :
Mais qu'elle est belle.. Chemise sans rien dessous.. C'était pareil pour le short.?
c'est arrivé une fois lol ...Norman76 a écrit : hmm jolie promeneuse... on en souhaiterait presque qu'elle finisse en tête-à-queue au détour d'un petit chemin forestier...
elle est naturelle ...jimmy7896 a écrit :La miss au naturel sublime la nature environnante
Magnifique cette dernière photo. Quel corps, quelle sensualité, avec un peu de soleil pour réchauffer sa peau.cple36 a écrit :
Avec des fesses très bien mises en valeur. Que j'aimerai être cette rambarde... ce garde-corps, ce garde culcple36 a écrit :
Ah ben voilà j'ai ma réponse...cple36 a écrit :
l'essentiel c'est que tu aimes ... vous n'êtes pas nombreux ...Moby a écrit : La Derniere photo de dos je la trouve terriblement sexy je ne sais pas pourquoi mais j adore
strey a écrit :Quant y en a plus y en a encore avec Miss, son côté joueur est ultra bandant, je rêve d être le voyeur d une de ses exhibes, l idée est incroyablement excitante
merci pour ce retour très sympathique ...depaysant78 a écrit : Magnifique cette dernière photo. Quel corps, quelle sensualité, avec un peu de soleil pour réchauffer sa peau.
excellent ...depaysant78 a écrit : Avec des fesses très bien mises en valeur. Que j'aimerai être cette rambarde... ce garde-corps, ce garde cul
en robe c'est mieux ...dom-691 a écrit :Ah ben voilà j'ai ma réponse...![]()
Ça doit être terriblement excitant de savoir qu'elle n'a rien dessous si elle croise des promeneurs...
elle mérite hein ...jimmy7896 a écrit :Que cette cambrure est belle !
tu m'étonnes ...Enkidu a écrit : Ça, c'est du pont comme on les aime !
pas de raison ...strey a écrit :J aimerais bien la surprendre et aussi l entreprendre sur ce pont... de quoi faire j espère de beaux clichés pour le cocu .
Ah miss avec un poteau entre les jambes... De quoi la rendre heureuse ainsi que son cocu..cple36 a écrit :
elle est un peu plus sélective que ça, même si c'est juste pour se faire reluquer ...Norman76 a écrit : hmm ...
la tradition voudrait qu'il y ait des trolls sous les ponts... ce veinard là a du se taper le gourdin de la décennie quand la belle a commencer à se trémousser sur son pont!
dom-691 a écrit : Ah miss avec un poteau entre les jambes... De quoi la rendre heureuse ainsi que son cocu..
important le sourire ... on voit tellement de photos où les femmes font la gueule comme si elles étaient forcées ou qu'il s'agit de photos faites à leur insu et qui sont diffusées sans leur accord ...Moby a écrit :J adore son sourire ..bon Pas que j avoueune magnifique salope qui me fait bien bander
Bonjourcple36 a écrit :
merci ... l'endroit était sympa oui ...davchris49 a écrit : extra, sur ce petit pont
bonjour ... pas plus risqué que sortir les seins à la terrasse d'un café ... et dans notre région il y a beaucoup moins de population que dans la votre ...olival26 a écrit : Bonjour
Toute nue dans la nature, c'est risqué, si quelqu'un arrive plus le temps pour se cacher... c'est top comme situation... bravo à vous deux
c'est au moins ma reine ...strey a écrit :Le truc le plus fou avec Miss, ce que même sans voir son visage on sait qu elle est magnifique, les clichés, l ambiance , tout est beau et naturel, ça la rend véritablement unique. C est La Reine .
merci beaucoup ...lovemature a écrit : Magnifique, comme toujours.
Ta femme a vraiment des seins magnifiques... comment résister hummmcple36 a écrit :
J admire nous admirons une femme magnifique et un mari adorable qui adore la partager merçicple36 a écrit :
Toute la lourdeur de ce sein appuyé sur l'avant bras.. Une beautécple36 a écrit :
Je trouve aussiMoby a écrit : La Derniere photo de dos je la trouve terriblement sexy je ne sais pas pourquoi mais j adore
C'est très gentil, merci à toistrey a écrit : Le truc le plus fou avec Miss, ce que même son voir son visage on sait qu elle est magnifique, les clichés, l ambiance , tout est beau et naturel, ça la rend véritablement unique. C est La Reine .
Le modèle est magnifique de toute façon..misscple36 a écrit : Joli rendu en noir et blanc
plus de 100 maintenant...coquin54-55-57 a écrit : Quelle moue sur la page précédente.
Le message qu'il lui manquait un mandrin ?
Quelle tristesse de voir miss devoir juste passer un doigt sur ses lèvres et sur la suivante nous dévoiler cette intimité terriblement excitante.
Savoir que 100 bites et quelques chattes l'ont pratiquer...
il faisait chaud ...Enkidu a écrit :Bien que nous vivons un dérèglement climatique, Miss nous donne chaud, très chaud. Une bonne façon naturelle d'aborder la crise énergétique...
le mieux est de ne pas résister ...olival26 a écrit :Ta femme a vraiment des seins magnifiques... comment résister hummm
nous sommes sur un site non ? je le suis en tout cas ...Moby a écrit :J admire nous admirons une femme magnifique et un mari adorable qui adore la partager merçi
pour ça que cette photo est là ...dom-691 a écrit :Toute la lourdeur de ce sein appuyé sur l'avant bras.. Une beauté
on a fait une dernière petite série avant le retour du froid ...Leo1201 a écrit : Sublime promenade, l'été joue des prolongations. J'espère que vous pouvez en profiter et nous ramener d'autres reportages excitant
assez rare? tu m'étonnes ? ...strey a écrit :C est assez rare , dans vos séries, mais quand je la vois j ai toujours envie de lui bouffer les seins.
misscple36 a écrit :Je trouve aussiMoby a écrit : La Derniere photo de dos je la trouve terriblement sexy je ne sais pas pourquoi mais j adoremerci
grâce à toi ...misscple36 a écrit :Joli rendu en noir et blanc
voilà ...dom-691 a écrit :Le modèle est magnifique de toute façon..
Mais c'est vrai que la plupart des photos en noir et blanc sont encore plus sexy
merci à toi ...Moby a écrit :Je suis très touché d avoir un petit mot de miss merçi  vous deux
pas compris lol ...depaysant78 a écrit :Ce garde seins aussi
strey a écrit : C est assez rare pour moi de dire que je voudrais lui bouffer les seins, c etait le sens de ma phrase, désolé.
Mais pas rare de le penser c est certain. Comme son cul d ailleurs, une œuvre d art.
elle a un petit peu de lingerie quand même ...boobslover a écrit :Quel magnifique corps...on rêve tous de posséder telle créature afin de l'exhiber et la partager.
Toutes les lingeries classiques ou fetishs la mettraient encore mieux en valeur.
jimmy7896 a écrit :Toujours aussi belle... Et le pont est une belle image des envies de la miss : entre deux rives
Humm j'imagine la tenue que j'ai pu rater..cple36 a écrit : Préparation pour une rencontre de mars 2022 ...
elle connait déjà ma réponse ...Moby a écrit : Mon adorable cocu suis je assez désirable pour mon prochain amant ? Une pensée par mi tant d'autres
j'adore l'effeuillage ...Norman76 a écrit :hmm... Ôh joie! se profile à l'horizon le plaisir de voir la belle se faire effeuiller parée de lingerie sexy! ...
tu trouves aussi ? ...strey a écrit :Oh mon dieu...je bande dur d entrée là, elle me rend ivre de plaisir et de désir, elle est sublime !!!
elle ne reçoit jamais en jogging ...dom-691 a écrit :Humm j'imagine la tenue que j'ai pu rater..
Mais j'espère bien avoir l'occasion d'une autre tenue dans ce style..
Miss habillée ?cple36 a écrit :
enlèves leNorman76 a écrit : houlala!! çà c'est un effeuillage qui commence sous les meilleurs auspices!... les rondeurs de Miss!... de la lingerie noire!... des talons hauts!...hmmm je vais craquer mon slip, je le sens!
dom-691 a écrit : Mais même en jogging elle est sexy..
Après une lingerie comme ça c'est que du plus
y en a quelques unes lol ...Enkidu a écrit :Miss habillée ?
Une photo rare !
Ce qui ne l'empêche pas d'être à croquer !
c'était au mois de mars donc les bas pouvaient encore se mettre ...Moby a écrit :J adore sa tenue très sexy une femme Avec bas Déjà hummm mais en plus miss j en bande direct
oui j'aime bien aussi juste avant la rencontre, voir son stress qui va vite disparaitre après l'arrivée du complice ...virtue a écrit :Madame est superbe, ce moment d'exaltation avant la rencontre est merveilleux.
AAh ba oui, au fait! c'est tout bite! ( heu non! tout bête!)cple36 a écrit : enlèves le...
S est un rendez vous recent ?cple36 a écrit : le ton est donné ...
Hate de connaitre la suite et de l avoir en imagecple36 a écrit : le ton est donné ...
C'est un bon débutcple36 a écrit : le ton est donné ...
tjs sexy les tenues de la miss...cple36 a écrit :
excellent ...Norman76 a écrit : AAh ba oui, au fait! c'est tout bite! ( heu non! tout bête!)
faut pas regarder que les images lol ...linconnu a écrit :S est un rendez vous recent ?
Amant régulier ou juste un inconnu ?
merci beaucoup ...davetsab530 a écrit :Magnifique femme avec une poitrine généreuse
cela dépend de vous ...linconnu a écrit :Hate de connaitre la suite et de l avoir en image
très bon début ...lolodu63 a écrit : C'est un bon début
oh que oui ...hom3741 a écrit :superbe perspective
elle sait recevoir ...hom3741 a écrit :tjs sexy les tenues de la miss...
Et voilà fidèle à elle même miss ne peut s'empêcher de toucher le paquet et tout sourire en plus .cple36 a écrit :
disons qu'elle me fait bien comprendre que mes cornes ne sont pas prêtes de tomber ...linconnu a écrit : Elle vérifie l etat de la marchandise
eh oh !!! le candau c'est moi !!! ...strey a écrit :J adore la voir s abandonner avec un plaisir non dissimulé à son cocufieur, je trouve ça extrêmement excitant et bandante.
alors là j'adore ...Jgab2004 a écrit :Décidément toujours super sexy, super salope, super naturelle et super vraie
fidèle Miss? ... je crois pas et je ne veux pas ...dom-691 a écrit : Et voilà fidèle à elle même miss ne peut s'empêcher de toucher le paquet et tout sourire en plus .
Bon le gars le lui rend bien et puis c'est tellement pratique d'accès en jupe..
un bon cuni après une bonne pelle. La suite risque d'être torride.cple36 a écrit :
ou plutôt gourmande ...linconnu a écrit : Sans lui enlever la culotte ??
Le cochon il sait comment la mettre de bonne humeur.
J adore très docile elle écarte les jambes pour lui donner libre accès
embrasser est obligatoire ...Moby a écrit :Toujours aussi magnifique comme salope et puis j adore aussi embrassé devant le cocu c est tellement puissant
merci beaucoup ...pbaeth a écrit :Superbe position et très belle prise de vue !!
tu crois ? ...depaysant78 a écrit : un bon cuni après une bonne pelle. La suite risque d'être torride.
bonne idée ça ...strey a écrit :J ai trop envie de lui bouffer la chatte à ta femme à travers son string...et de te faire cocu aussi
tu ne l'as pas été non plus me semble ...Leo1201 a écrit :Tellement excitant pour l’amant le moment de découverte de la femme qui s’offre.
Il a pas été déçu avec miss c’est certain
Oh la voir ouvrir les jambes ainsi devant soi. Rien de mieux pour donner la trique. Le monsieur devait être très serré dans le pantalon.cple36 a écrit :
il a satisfait son envie ...dom-691 a écrit :
Oh la voir ouvrir les jambes ainsi devant soi. Rien de mieux pour donner la trique. Le monsieur devait être très serré dans le pantalon.
Et cette envie de lui bouffer la chatte qd elle l'offre comme ça... Hummm
c'est le candaulisme ...Moby a écrit :Boire  la fontaine d une magnifique salope quoi de mieux ? Ah si devant son cocu encore plus bandant
c'est le but de créer de l'excitation ...jimmy7896 a écrit :Jolie animation qui traduit bien l'excitation qui devait régner dans la pièce
Elle écarte assez facilement ...Leo1201 a écrit :Cette manière d'écarter les jambes pour se faire lécher, ca donne tellement envie d'y rester des heures
t'as vu un peu ...strey a écrit :Lui retirer son string et lui bouffer la chatte, j adore son sens de l accueil, c est la meilleure de toute.