Mais même en jogging elle est sexy..

Après une lingerie comme ça c'est que du plus
Miss habillée ?cple36 a écrit :
enlèves leNorman76 a écrit : houlala!! çà c'est un effeuillage qui commence sous les meilleurs auspices!... les rondeurs de Miss!... de la lingerie noire!... des talons hauts!...hmmm je vais craquer mon slip, je le sens!
dom-691 a écrit : Mais même en jogging elle est sexy..
Après une lingerie comme ça c'est que du plus
y en a quelques unes lol ...Enkidu a écrit :Miss habillée ?
Une photo rare !
Ce qui ne l'empêche pas d'être à croquer !
c'était au mois de mars donc les bas pouvaient encore se mettre ...Moby a écrit :J adore sa tenue très sexy une femme Avec bas Déjà hummm mais en plus miss j en bande direct
oui j'aime bien aussi juste avant la rencontre, voir son stress qui va vite disparaitre après l'arrivée du complice ...virtue a écrit :Madame est superbe, ce moment d'exaltation avant la rencontre est merveilleux.
AAh ba oui, au fait! c'est tout bite! ( heu non! tout bête!)cple36 a écrit : enlèves le...
S est un rendez vous recent ?cple36 a écrit : le ton est donné ...
Hate de connaitre la suite et de l avoir en imagecple36 a écrit : le ton est donné ...
C'est un bon débutcple36 a écrit : le ton est donné ...
tjs sexy les tenues de la miss...cple36 a écrit :
excellent ...Norman76 a écrit : AAh ba oui, au fait! c'est tout bite! ( heu non! tout bête!)
faut pas regarder que les images lol ...linconnu a écrit :S est un rendez vous recent ?
Amant régulier ou juste un inconnu ?
merci beaucoup ...davetsab530 a écrit :Magnifique femme avec une poitrine généreuse
cela dépend de vous ...linconnu a écrit :Hate de connaitre la suite et de l avoir en image
très bon début ...lolodu63 a écrit : C'est un bon début
oh que oui ...hom3741 a écrit :superbe perspective
elle sait recevoir ...hom3741 a écrit :tjs sexy les tenues de la miss...
Et voilà fidèle à elle même miss ne peut s'empêcher de toucher le paquet et tout sourire en plus .cple36 a écrit :
disons qu'elle me fait bien comprendre que mes cornes ne sont pas prêtes de tomber ...linconnu a écrit : Elle vérifie l etat de la marchandise
eh oh !!! le candau c'est moi !!! ...strey a écrit :J adore la voir s abandonner avec un plaisir non dissimulé à son cocufieur, je trouve ça extrêmement excitant et bandante.
alors là j'adore ...Jgab2004 a écrit :Décidément toujours super sexy, super salope, super naturelle et super vraie
fidèle Miss? ... je crois pas et je ne veux pas ...dom-691 a écrit : Et voilà fidèle à elle même miss ne peut s'empêcher de toucher le paquet et tout sourire en plus .
Bon le gars le lui rend bien et puis c'est tellement pratique d'accès en jupe..
un bon cuni après une bonne pelle. La suite risque d'être torride.cple36 a écrit :
ou plutôt gourmande ...linconnu a écrit : Sans lui enlever la culotte ??
Le cochon il sait comment la mettre de bonne humeur.
J adore très docile elle écarte les jambes pour lui donner libre accès
embrasser est obligatoire ...Moby a écrit :Toujours aussi magnifique comme salope et puis j adore aussi embrassé devant le cocu c est tellement puissant
merci beaucoup ...pbaeth a écrit :Superbe position et très belle prise de vue !!
tu crois ? ...depaysant78 a écrit : un bon cuni après une bonne pelle. La suite risque d'être torride.
bonne idée ça ...strey a écrit :J ai trop envie de lui bouffer la chatte à ta femme à travers son string...et de te faire cocu aussi
tu ne l'as pas été non plus me semble ...Leo1201 a écrit :Tellement excitant pour l’amant le moment de découverte de la femme qui s’offre.
Il a pas été déçu avec miss c’est certain
Oh la voir ouvrir les jambes ainsi devant soi. Rien de mieux pour donner la trique. Le monsieur devait être très serré dans le pantalon.cple36 a écrit :
il a satisfait son envie ...dom-691 a écrit :
Oh la voir ouvrir les jambes ainsi devant soi. Rien de mieux pour donner la trique. Le monsieur devait être très serré dans le pantalon.
Et cette envie de lui bouffer la chatte qd elle l'offre comme ça... Hummm
c'est le candaulisme ...Moby a écrit :Boire  la fontaine d une magnifique salope quoi de mieux ? Ah si devant son cocu encore plus bandant
c'est le but de créer de l'excitation ...jimmy7896 a écrit :Jolie animation qui traduit bien l'excitation qui devait régner dans la pièce
Elle écarte assez facilement ...Leo1201 a écrit :Cette manière d'écarter les jambes pour se faire lécher, ca donne tellement envie d'y rester des heures
t'as vu un peu ...strey a écrit :Lui retirer son string et lui bouffer la chatte, j adore son sens de l accueil, c est la meilleure de toute.
Ça donne vraiment envie de lui déguster la chatte.. Et de la fourrer bien sûr...cple36 a écrit :
C'est vrai qu'elle semble avoir les cuisses très tres accueillantes...strey a écrit : Entre les cuisses de Miss tu ne peux qu être le plus heureux des hommes et des cocufieurs surtout.
Merci toiaxidan2 a écrit : J'adore la lécher et la doigter, sa chatte est magnifique : aussi belle à admirer que délicieuse à déguster et bonne à baiser
Tout ça pour moi, je suis touchée, merci beaucoupJgab2004 a écrit : Décidément toujours super sexy, super salope, super naturelle et super vraie
Norman76 a écrit :AAh ba oui, au fait! c'est tout bite! ( heu non! tout bête!)cple36 a écrit : enlèves le...
belles envies ...dom-691 a écrit : Ça donne vraiment envie de lui déguster la chatte.. Et de la fourrer bien sûr...
au moins un homme heureux ...strey a écrit :Entre les cuisses de Miss tu ne peux qu être le plus heureux des hommes et des cocufieurs surtout.
c'est fait pour lol ...Enkidu a écrit :Belle dégustation en perspective !
Toujours s'abreuver à la source
Bonne jouissance pour Miss !
ah oui très ...dom-691 a écrit :C'est vrai qu'elle semble avoir les cuisses très très accueillantes...strey a écrit : Entre les cuisses de Miss tu ne peux qu être le plus heureux des hommes et des cocufieurs surtout.
disons qu'il sait y faire ...virtue a écrit :Elle semble mouiller abondamment.
merci à toi de laisser un petit mot très régulièrement ...Moby a écrit : Toujours aussi magnifique merçi  vous deux
dommage qu on ait pas pu se voir dernièrement ...axidan2 a écrit :J'adore la lécher et la doigter, sa chatte est magnifique : aussi belle à admirer que délicieuse à déguster et bonne à baiser
ça va ...dragues !!! ...misscple36 a écrit :Merci toiaxidan2 a écrit : J'adore la lécher et la doigter, sa chatte est magnifique : aussi belle à admirer que délicieuse à déguster et bonne à baiser
tu mérites ...misscple36 a écrit :Tout ça pour moi, je suis touchée, merci beaucoupJgab2004 a écrit : Décidément toujours super sexy, super salope, super naturelle et super vraie
J'adore comme elle arrive à faire disparaître la tête entre ses cuisses.. Une magicienne..cple36 a écrit :
une fée il parait ... devines laquelle ...dom-691 a écrit : J'adore comme elle arrive à faire disparaître la tête entre ses cuisses.. Une magicienne..
voilà certaines photos sont là pour un détail , que tu as vu ...jimmy7896 a écrit :Le string joliment posé sur le canapé
elle aime bien provoquer un développement de la personne ...marmae a écrit :Je viens de faire fondre mon caleçon là !!
Sans doute, trop de chaleur à l'intérieur
Déjà que je la trouve très belle, la voir habillée avec une telle tenue, je n'ai pas pu résister à chopper un développement de la personne
Merci à vous 2.
aucune ne s'est plaint ...Moby a écrit :Faire un cuni a une aussi magnifique salope ça doit être un réel plaisir
merci et bienvenu sur ce post ...maitrem a écrit :superbe salope
Jeux de langue, jeux de main. Et voilà comment obtenir un bon barreau entre les jambes de l'amant..cple36 a écrit :
non juste la bite et oui elle embrasse très bien ...erost a écrit : Elle touche bien la marchandise, et doit embrasser à la perfection
des acteurs amateurs alors ...Enkidu a écrit :Miss dans une de ses meilleurs rôles
Plein d'acteurs adorent jouer avec elle !
pas encore oui lol ...dom-691 a écrit : Jeux de langue, jeux de main. Et voilà comment obtenir un bon barreau entre les jambes de l'amant..
Elle sait y faire la coquine. Et encore elle n'a pas usé de son arme magique la fée...
merci beaucoup ...Nonos30 a écrit :Un petit coucou de passage. Vous êtes passionnant. C est toujours un régal de suivre vos aventures. Vous me faites rêver. A bientôt
tu crois ? ... on verra... si ça plait ...nuggets a écrit :Hum ça va donner encore une fois, quelle coquine
Je sens que miss a dû adorer prendre ce sexe bien raide.. que ce soit en main, en bouche ou ailleurs...cple36 a écrit :
dans tout les sens du terme ...Jgab2004 a écrit : Il est temps pour miss de prendre les choses en main!
vas pas si vite ! ...dom-691 a écrit : Je sens que miss a dû adorer prendre ce sexe bien raide.. que ce soit en main, en bouche ou ailleurs...
oui mais au moins tu prends le temps de le faire ...Moby a écrit :Tu me tiens je te tiens par la ...le premier qui ...ben à vous de trouverok un commentaire Pas le plus original mais bon
me semblait que cela allait plaire à certains ...strey a écrit : Ce string à portée de vue... j adore ça m excite fortement c est très puissant . Ça me fait bander cocu.
et oui ...strey a écrit :Ce faire branler devant le cocu pendant que Miss t embrasse, ça c est un vrai plaisir candauliste.
j'en suis ravi ...Norman76 a écrit :de très jolies photos pour honorer les courbes somptueuses de Miss!... on en prend plein les mirettes! ...
humm un pincement des tetons pour lui les faire durcir.. Bandantcple36 a écrit :
tu fais aussi des proses ...Norman76 a écrit : hmmm...jeux de langues et jeux de caresses!... jeux de mains sur de gros seins... jeux de doigts au bon endroit!... voilà qui donne envie de voir monter les enjeux !
oui le modèle y fait beaucoup ...Edwin86 a écrit :Le n&b rend super bien, bon les formes généreuses de Mme y sont quand même pour beaucoup, la situation fait le reste.
Série très sensuelle et émoustillante.
Bravo
merci ...coquin54-55-57 a écrit :Cette Salope d'Amour est la plus belle
tant qu'à faire autant jouer avec tout ...dom-691 a écrit :humm un pincement des tétons pour lui les faire durcir.. Bandant
Belle prise en main de miss comme elle a l'habitude..
et là c'est bien monté ...jimmy7896 a écrit : Quand la miss prend les choses en main, tout monte d'un coup
habillée ça le fait aussi ...strey a écrit :Embrasser ta Miss à poil, devant son cocu,le rêve, elle aime sa baiser et cocufier son mari en direct, le rêve de tout cocufieur
quel candau n'aimerait pas ça ? ...Moby a écrit :Juste magnifique salope j adore aussi embrasser devant le cocu
c'est aussi pour ça qu'elle te fait cocu, non ?cple36 a écrit :et là c'est bien monté ...jimmy7896 a écrit : Quand la miss prend les choses en main, tout monte d'un coup
Encore et toujours de magnifiques photos de la plus désirable des cocufieuses. Elle s'est bien faite lécher cette coquine. Il a l'air doué ce cocufieur.cple36 a écrit :
exactement ...virtue a écrit : C' est déjà torride et on en est aux préliminaires.Hâte de voir la suite.
ça ne me gêne pas au contraire ...coquin54-55-57 a écrit :c'est aussi pour ça qu'elle te fait cocu, non ?
je sais pas lol ...depaysant78 a écrit : Encore et toujours de magnifiques photos de la plus désirable des cocufieuses. Elle s'est bien faite lécher cette coquine. Il a l'air doué ce cocufieur.
Mon petit doigt me dit que cette queue va bientôt faire un tour dans sa jolie bouche
Ce sourire dès qu'elle a une queue entre les mains.. Ta femme est une merveille..cple36 a écrit :
merci beaucoup ...Edwin86 a écrit : Magnifique sourire avant de s'emparer sur ce sexe, superbe instant
voila ...Moby a écrit :Une très belle salope qui prendre un plaisir de sucer devant son adorable cocu que demande de mieux ? Rien juste profiter du moment
je sais et j'ai beaucoup de chance ...dom-691 a écrit :Ce sourire dès qu'elle a une queue entre les mains.. Ta femme est une merveille..
Une belle queue, une sublime suceuse et voilà le résultat.. Magnifique tout simplementcple36 a écrit :
Effectivement et avec une énorme surprise, Misscple36 suce une autre queue que celle du cocu. Mais qu'est ce qui peut bien la faire sourire cette coquine?cple36 a écrit :
les bons ingrédients ...dom-691 a écrit : Une belle queue, une sublime suceuse et voilà le résultat.. Magnifique tout simplement
très bonne ...cyrilou54 a écrit :de la bonne suceuse !
moi aussi j'adore ...Moby a écrit :Ca s appelle mettre du coeur  l ouvrage elle aime sucer comme une belle salope ...j adore
devines ...depaysant78 a écrit : Effectivement et avec une énorme surprise, Misscple36 suce une autre queue que celle du cocu. Mais qu'est ce qui peut bien la faire sourire cette coquine?
tu es à plus de 1500 messages sur notre post ... j'en suis ravi et épaté ...strey a écrit :Un plan pipe comme ça j en rêve... sentir sa main et voir son alliance de femme mariée sur ma bite pendant qu'elle me suce devant son cocu de mari, ça m excite grandement.