Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
Calin50
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Vous souhaitez mélanger des saveurs indiens aussi je suis preneur ?
Cher Tumbbu, les saveurs indiennes sont très tendance aujourd'hui... et pas qu'à Londres ! ;)
CHL-XXI 047.jpg
maxistd56 a écrit : Super les projets , essaye de trouver un bon etalon aussi bien membre que l'actuel et avec des figues juteuses a souhait , histoire de bien inonder caline de nectar je pense que ça ne sera pas pour lui deplaire :)
Le jeune basketteur a surtout deux solides atouts apparents :

1) une vraie gueule d'ange
2) une taille impressionnante : 2,13 m !

Pour le reste (figues et concombre), il faudra attendre sa visite, mais selon lui, elle ne devrait pas être déçue !
20221011_155639.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
maxistd56
Département : Morbihan

Message par maxistd56 »

Bonjour calin , tu aurai une photo de ses attributs ?
Tu as discuter un peu avec lui , il sait qu'il va pouvoir bien se lacher et bien se vider ?
Caline est prete a encaisser deux etalons en rut et leurs saillies ?
Tu doit attendre que ça coquin :)
Tumbbu1
Département : Seine-et-Marne

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Vous souhaitez mélanger des saveurs indiens aussi je suis preneur ?
Cher Tumbbu, les saveurs indiennes sont très tendance aujourd'hui... et pas qu'à Londres ! ;)

Ça doit être un régale de baiser sa chatte. J'aimerai bien un scénariô dans la qu'elle je peux essayé de la séduire par exemple dans un train pour voir sa réaction
maxistd56 a écrit : Super les projets , essaye de trouver un bon etalon aussi bien membre que l'actuel et avec des figues juteuses a souhait , histoire de bien inonder caline de nectar je pense que ça ne sera pas pour lui deplaire :)
Le jeune basketteur a surtout deux solides atouts apparents :

1) une vraie gueule d'ange
2) une taille impressionnante : 2,13 m !

Pour le reste (figues et concombre), il faudra attendre sa visite, mais selon lui, elle ne devrait pas être déçue !
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

maxistd56 a écrit : Bonjour calin , tu aurai une photo de ses attributs ?
Tu as discuter un peu avec lui , il sait qu'il va pouvoir bien se lacher et bien se vider ?
C'est quoi le calibre minimal qu'elle accepté au niveau de bite ?
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : Bonjour calin , tu aurai une photo de ses attributs ?
De qui me parles-tu, du basketteur ? J'ai eu plusieurs discussions avec lui, surtout après plusieurs rendez-vous manqués où je l'ai quelque peu rudoyé. J'espère le rendre un peu responsable, avec pour objectif de le faire venir chez nous dès la semaine prochaine. Figure-toi qu'il ne m'a transmis que de photos classiques de lui. Je n'ai aucune photo de sa bistouquette !

Caline est un peu réticente à l'idée d'un plan avec deux blacks car elle pense qu'elle pourrait ne pas tenir la distance, d'autant qu'elle n'est pas une passionnée de la fellation. De mon côté, je piaffe à l'idée de la voir double-pénétrée, je suis convaincu qu'elle découvrira un nouveau type d'orgasme.

Dis-moi, cette photo prise hier après-midi t'émoustille-t-elle ? Suffisamment crémeuse ? :mrgreen:
20221025_155124.jpg
Tumbbu1 a écrit : Ça doit être un régale de baiser sa chatte. J'aimerai bien un scénariô dans la qu'elle je peux essayé de la séduire par exemple dans un train pour voir sa réaction
Je te confirme : c'est un pur délice de baiser sa chatte ! L'idée du train, avec ses secousses mécaniques, a du bon. Mais comment trouver un peu de promiscuité dans un wagon, sachant que les toilettes SNCF ne sont pas confortables pour la bagatelle ?
Tumbbu1 a écrit : C'est quoi le calibre minimal qu'elle accepté au niveau de bite ?
Caline doit être une femme assez atypique dans ce milieu. Elle choisit ses amants sur un physique, une allure, un visage, un regard, un sourire... mais jamais à partir d'une photo d'une bite. Bien sûr, quand je lui en montre, elle les regarde, avec gourmandise et amusement. Bref, pas de disqualification à cause de centimètres insuffisants !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
maxistd56

Message par maxistd56 »

Oh que oui bien cremeuse comme il faut , la elle commence a etre pleine , est ce que tu en as d'autres :) ?

L'etalon a remis son anneau ? Il etait comment au niveau virilité , excitation ?

Il a eu des rapports les jours précédent ou il etait grand temps pour lui de faire une saillie ?

Merci pour tes infos , je commence la journée avec une bonne gaule :)
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Elle aime les relations sans capote ? C'est rare les femmes qui laissent faire cela
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : Oh que oui bien cremeuse comme il faut , la elle commence a etre pleine , est ce que tu en as d'autres :) ?

L'etalon a remis son anneau ? Il etait comment au niveau virilité , excitation ?

Il a eu des rapports les jours précédent ou il etait grand temps pour lui de faire une saillie ?

Merci pour tes infos , je commence la journée avec une bonne gaule :)
Oui, il y aura d'autres photos mais elles sont en cours de traitement. Mais je pense que cette courte vidéo devrait déjà te satisfaire !
20221025_155131.mp4
Avec sa femme, les rapports sexuels se sont un peu espacés depuis la naissance de leur enfant et, pour répondre pleinement à une question de Pierre38, celle-ci pratique peu la sodomie. Donc Caline sert de « réserve anale » à notre étalon martiniquais.

Mardi dernier, il avait un appétit d'ogre : pendant qu'il fistait pour la première fois la chatte de Caline, son mandrin « king size » gavait copieusement ma gorge, aux abois !
CHL-XXII 011-2.jpg
Tumbbu1 a écrit : Elle aime les relations sans capote ? C'est rare les femmes qui laissent faire cela
C'est vrai qu'en général, avec la plupart de ses amants blacks, elle a eu des relations sexuelles sans capote... En raison de leur endurance, le latex a tendance à irriter le minou de Caline, qui surchauffe... De mon côté, je pousse toujours au vice car cela me rend dingue de la savoir remplie par un autre homme ! Selon moi, ensemencer ma femme, c'est la posséder l'espace d'une rencontre. Bien sûr, en amont, je me renseigne sur les habitudes sexuelles des potentiels amants avec qui j'entre en contact. Ceux qui baisent très souvent avec diverses partenaires sans aucune protection ne parviennent pas à Caline.
maxistd56

Message par maxistd56 »

Bonjour calin , en effet votre etalon fournis du sperme très epais , je ne pensait pas autant :)
Ses grosses figues ont l'air de contenir beaucoup de semence alpha , bien fertile c'est certain , il doit très vite féconder une femme .
Tu as déja avaler une de ses ejacs au fond de ta gorge , je veut dire en gorge profonde .. La charge doit etre dur a avaler ...
Est ce qu'il a fait des grognements cette fois ci ? Avait il son anneau pénien ?
Comment ce fait il que cette fois ci on aperçoit son nectar ? Qu'est ce que caline a dit :)

Partage nous d'autres photos comme ça , je bande comme un dingue tous les matins :)
The119
Département : Autre

Message par The119 »

Toujours au top la salope !

A très vite sur skype ;)
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : Bonjour calin , en effet votre etalon fournis du sperme très epais , je ne pensait pas autant :)
Ses grosses figues ont l'air de contenir beaucoup de semence alpha , bien fertile c'est certain , il doit très vite féconder une femme .
Tu as déja avaler une de ses ejacs au fond de ta gorge , je veut dire en gorge profonde .. La charge doit etre dur a avaler ...
Est ce qu'il a fait des grognements cette fois ci ? Avait il son anneau pénien ?
Comment ce fait il que cette fois ci on aperçoit son nectar ? Qu'est ce que caline a dit ?

Partage nous d'autres photos comme ça , je bande comme un dingue tous les matins :)
Oui, j'ai été impressionné par l'épaisseur de son sperme ! Encore heureux que le stérilet de ma femme semble être bien positionné, car sinon sa fécondation serait une question de temps... Depuis les trois dernières rencontres, il y a toujours une séquence où je suis littéralement « lopé ». Depuis le tout début, il n'a jamais été désobligeant avec moi — bien au contraire ! — mais dans les faits, quand il me pistonne la gorge, on sait tous les deux qui est le mâle. Une fois, j'ai eu le droit à une éjaculation dans la gorge, en fin de séance, alors que ma coquine était épuisée, ce fut un moment intense. Là, j'ai tout donné pour le faire craquer, j'ai été par moments très proche d'atteindre mon but... mais ce dernier a une telle capacité endurance que son sperme s'est finalement retrouvé dans la vulve de Caline, de manière abondante. Je l'ai alors récupéré au doigt... Il portait encore son anneau pénien, au moins au début du plan. Je ne pense pas qu'elle se soit aperçue de la dose de semence qui débordait de sa chatte. Sans doute a-t-il éjaculé en surface cette fois-ci. En tout cas, ça valait le coup d’œil !

Et pourtant il pompait...
CHL-XXII 015-1.jpg
mais au final elle a pris double dose ! :lol:
CHL-XXII 031.jpg
stardust90
Département : Yvelines

Message par stardust90 »

Vous n'avez jamais pensé a enlever le stérilet de madame pour aller encore plus loin dans le rapport ? ou il y aurait un vrai rapport de mâle et de femelle fertile
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
maxistd56 a écrit : Bonjour calin , en effet votre etalon fournis du sperme très epais , je ne pensait pas autant :)
Comment ce fait il que cette fois ci on aperçoit son nectar ? Qu'est ce que caline a dit ?

Oui, j'ai été impressionné par l'épaisseur de son sperme ! Encore heureux que le stérilet de ma femme semble être bien positionné, car sinon sa fécondation serait une question de temps... Depuis les trois dernières rencontres, il y a toujours une séquence où je suis littéralement « lopé ». Depuis le tout début, il n'a jamais été désobligeant avec moi — bien au contraire ! — mais dans les faits, quand il me pistonne la gorge, on sait tous les deux qui est le mâle. Une fois, j'ai eu le droit à une éjaculation dans la gorge, en fin de séance, alors que ma coquine était épuisée, ce fut un moment intense. Là, j'ai tout donné pour le faire craquer, j'ai été par moments très proche d'atteindre mon but... mais ce dernier a une telle capacité endurance que son sperme s'est finalement retrouvé dans la vulve de Caline, de manière abondante. Je l'ai alors récupéré au doigt... Il portait encore son anneau pénien, au moins au début du plan. Je ne pense pas qu'elle se soit aperçue de la dose de semence qui débordait de sa chatte. Sans doute a-t-il éjaculé en surface cette fois-ci. En tout cas, ça valait le coup d’œil !

Et pourtant il pompait...

mais au final elle a pris double dose ! :lol:
J'aimerai tellement la rencontré pour pouvoir rester dans ses bras une nuit
Calin50

Message par Calin50 »

stardust90 a écrit : Vous n'avez jamais pensé a enlever le stérilet de madame pour aller encore plus loin dans le rapport ? ou il y aurait un vrai rapport de mâle et de femelle fertile
Ma femme s'est initiée au candaulisme à 42 ans, ce qui est un peu tard pour envisager faire un enfant, avec potentiellement certains risques accrus à la naissance... Et puis, le candaulisme, ce sont des moments de plaisir ponctuels, il faut rester responsables tant pour les enfants « légitimes » que pour l'enfant métis qui serait issu de cette relation atypique. On a pu fantasmer sur l'arrivée d'une petite fille couleur café au lait mais il faut rester les pieds sur terre. Dans les tout premiers mois de leur relation, notre actuel partenaire nous a apporté une sacrée dose d'adrénaline quand ma femme a été en retard de règles au point de faire un test de grossesse... qui s'est avéré négatif !
Tumbbu1 a écrit : J'aimerai tellement la rencontré pour pouvoir rester dans ses bras une nuit
Voilà une délicieuse perspective, j'adore quand Caline s'endort aux côtés d'un de ses amants... Le dernier, ce fut cet étudiant sénégalais rencontré durant l'été 2021 :

Quand le cocu laisse bien volontiers sa place...
Moussa-I 264-1.jpg
Epuisés, les amants s'endorment vite...
Moussa-I 266-1.jpg
Réveil matinal après une courte nuit de sommeil...
Moussa-I 269-1.jpg
maxistd56

Message par maxistd56 »

C'est quand meme un sacré etalon que vous avez . C'est impressionant la quantité de semence que ses couilles sont capable de produire , il est fait pour faire des saillies , pas de doute ...
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : C'est quand meme un sacré etalon que vous avez . C'est impressionant la quantité de semence que ses couilles sont capable de produire , il est fait pour faire des saillies , pas de doute ...
Oh que oui ! Il est doué pour saillir Caline... mais surtout pour lui procurer du plaisir intense, par la taille de son sexe, par son endurance et par sa capacité à ressentir ses envies.

Caline se lâche totalement sous les coups de bite de son amant martiniquais...
CHL-XXII 036-1.jpg
Puis celui-ci se raidit, au moment de libérer sa semence dans l'utérus de ma chérie !
CHL-XXII 044-1.jpg
xflorence
Département : Nord

Message par xflorence »

elle ne s empale jamais caline?
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Après le petit deje il n'a pas baise c'est dure de manger alors que elle est encore vêtu leger
maxistd56

Message par maxistd56 »

Très belle photo ou on imagine ta femme encaisser les grosses giclées de son épaisse semence se déposer au fond de son vagin . Le male quand a lui ressent ses couilles se vider petit a petit après plusieurs pulsations . Il en ressort vider ... et ta femme radieuse et heureuse d'avoir servi son male :)
Calin50

Message par Calin50 »

xflorence a écrit : elle ne s empale jamais caline?
Objection, votre honneur ! ;)
20220913_155852.mp4
Tumbbu1 a écrit : Après le petit deje il n'a pas baise c'est dure de manger alors que elle est encore vêtu leger
Que veux-tu, Tumbbu... Sans doute trop sage, cet étudiant sénégalais... ou alors trop épuisé ? :lol: Non, en fait, le temps lui était compté : il devait reprendre son train.
maxistd56 a écrit : Très belle photo ou on imagine ta femme encaisser les grosses giclées de son épaisse semence se déposer au fond de son vagin . Le male quand a lui ressent ses couilles se vider petit a petit après plusieurs pulsations . Il en ressort vider ... et ta femme radieuse et heureuse d'avoir servi son male
Je ne saurais mieux commenter cette situation, Maxistd56 ! :mrgreen:
CHL-XXII 054.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Si j'étais moi j'aurai réveille tôt et la baisers avant de partie . Il est venu de loin ? Comment vous avez fait pour la rencontrer ?
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Si j'étais moi j'aurai réveille tôt et la baisers avant de partie . Il est venu de loin ? Comment vous avez fait pour la rencontrer ?
Je partage pleinement ta remarque ! Il avait juste une petite heure de TER pour revenir chez lui et, de mémoire, le petit-déjeuner a été pris vers 10 H du matin, puis les douches et départ pour la gare vers 11 H.
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Si j'étais moi j'aurai réveille tôt et la baisers avant de partie . Il est venu de loin ? Comment vous avez fait pour la rencontrer ?
Je partage pleinement ta remarque ! Il avait juste une petite heure de TER pour revenir chez lui et, de mémoire, le petit-déjeuner a été pris vers 10 H du matin, puis les douches et départ pour la gare vers 11 H.
Si c'était moi avant de partir j'aurai mis un coup de bite ou au moins lécher sa chatte pour le voyage
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Si c'était moi avant de partir j'aurai mis un coup de bite ou au moins lécher sa chatte pour le voyage
On est bien d'accord sur ce point ! Dès le réveil, il a eu le nez vissé sur l'écran de son smartphone... :(
maxistd56

Message par maxistd56 »

Quelle belle position pour l'etalon que de regarder la vulve de la femme enrouler et aspirer son gland :) et de sentir la seve monter :)
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : Quelle belle position pour l'etalon que de regarder la vulve de la femme enrouler et aspirer son gland :) et de sentir la seve monter :)
Oui, il doit se délecter de faire le yo-yo dans la chatte de ma chérie ! :P

Au bord du gouffre...
CHL-XXI 022.jpg
Avant de débuter l'exploration !
CHL-XXI 024.jpg
ruxpin
Département : Autre

Message par ruxpin »

Quel plaisir de voir Caline dans ses oeuvres !!!
lanagulp
Département : Loire-Atlantique

Message par lanagulp »

L'instant précis où le bull pénètre la salope sous les yeux du cocu. Ce genre de photo qui te retourne le cerveau !
maxistd56

Message par maxistd56 »

Combien de saillie arrive t'il a faire a caline vant detre epuiser ?
Quand est prevu la prochaine rencontre , a t'il d'autre projets d'evolution après le fist ou d'autre fantasmes ?
Tu aurai une vidéo ou des photos ou on le voit avant penetration avec une erection de taureau et les couilles bien gonflées ?
Si tu as d'autres photos ou on voit l'epaisse semence n'hesite pas :)
Calin50

Message par Calin50 »

ruxpin a écrit : Quel plaisir de voir Caline dans ses œuvres !!!
Et ses œuvres sont loin d'être complètes ! Pour preuve...

Un « p'tit » nouveau rentre dans le jeu ! :mrgreen:
APM-I 020-1.jpg
lanagulp a écrit : L'instant précis où le bull pénètre la salope sous les yeux du cocu. Ce genre de photo qui te retourne le cerveau !
Oh que oui ! C'est un acte fondateur, qui conditionne petit à petit le mari à son statut de cocu conscient de sa médiocrité sexuelle !

Et ce jeune bull marque très vite son territoire... :oops:
APM-I 101-1.jpg
maxistd56 a écrit : Combien de saillie arrive t'il a faire a caline vant detre epuiser ?
Quand est prevu la prochaine rencontre , a t'il d'autre projets d'evolution après le fist ou d'autre fantasmes ?
Tu aurai une vidéo ou des photos ou on le voit avant penetration avec une erection de taureau et les couilles bien gonflées ?
Si tu as d'autres photos ou on voit l'epaisse semence n'hesite pas
Tout dépend de l'intensité des rapports, mais Caline est une tacticienne : elle se réserve une pause d'une dizaine de minutes entre chaque saillie, soit pour passer sous la douche, soit pour prendre un café... La prochaine rencontre est prévue mardi prochain, dans l'après-midi. Après le fist, que peut avoir notre étalon martiniquais en tête ? Je ne saurais te dire mais je connais son « fil rouge » : élargir les deux orifices de ma femme ! Promis, j'essaierai de le filmer avant pénétration.

Fist again pour Caline ! :roll:
CHL-XXII 022-1.jpg
maxistd56

Message par maxistd56 »

Le jeune etalon est til performant ? Niveau ejaculations ?
Calin50

Message par Calin50 »

Rémi78 a écrit : c'est bon une main
Ce fut une découverte pour ma femme. Les sensations ont été assez contrastées...
CHL-XXII 027.jpg
maxistd56 a écrit : Le jeune etalon est til performant ? Niveau ejaculations ?
Ce jeune étalon congolais m'a impressionné par sa vigueur et par la maîtrise de son éjaculation... De 13 H à 16 H, il n'a joui qu'une fois (dans le vagin de Caline), pile avant de partir !

En diverses occasions, ses couilles ont vigoureusement claqué contre le cul de Caline, tel le mouvement du balancier d'une horloge :

Tic...
APM-I 027-1.jpg
Tac...
APM-I 029-1.jpg
pierre38
Département : Isère

Message par pierre38 »

Magnifique vidéo
on voit que caline peut prendre les choses en main
As tu la même video où elle l'a dans son cul ?
Calin50 a écrit :
xflorence a écrit : elle ne s empale jamais caline?
Objection, votre honneur ! ;)

Tumbbu1 a écrit : Après le petit deje il n'a pas baise c'est dure de manger alors que elle est encore vêtu leger
Que veux-tu, Tumbbu... Sans doute trop sage, cet étudiant sénégalais... ou alors trop épuisé ? :lol: Non, en fait, le temps lui était compté : il devait reprendre son train.
maxistd56 a écrit : Très belle photo ou on imagine ta femme encaisser les grosses giclées de son épaisse semence se déposer au fond de son vagin . Le male quand a lui ressent ses couilles se vider petit a petit après plusieurs pulsations . Il en ressort vider ... et ta femme radieuse et heureuse d'avoir servi son male
Je ne saurais mieux commenter cette situation, Maxistd56 ! :mrgreen:
pierre38

Message par pierre38 »

rafraichissant ce nouveau reportage photo
comment avez vous trouvé ce nouvel étalon ?
commet s'est déroulé la rencontre ?
a t il eu droit à une fellation de caline ? une visite de son oeil de bronze ?
caline a t elle appréciée et une nouvelle rencontre est elle à l'ordre du jour ?
Calin50 a écrit :
ruxpin a écrit : Quel plaisir de voir Caline dans ses œuvres !!!
Et ses œuvres sont loin d'être complètes ! Pour preuve...

Un « p'tit » nouveau rentre dans le jeu ! :mrgreen:

lanagulp a écrit : L'instant précis où le bull pénètre la salope sous les yeux du cocu. Ce genre de photo qui te retourne le cerveau !
Oh que oui ! C'est un acte fondateur, qui conditionne petit à petit le mari à son statut de cocu conscient de sa médiocrité sexuelle !

Et ce jeune bull marque très vite son territoire... :oops:

maxistd56 a écrit : Combien de saillie arrive t'il a faire a caline vant detre epuiser ?
Si tu as d'autres photos ou on voit l'epaisse semence n'hesite pas
Tout dépend de l'intensité des rapports, mais Caline est une tacticienne : elle se réserve une pause d'une dizaine de minutes entre chaque saillie, soit pour passer sous la douche, soit pour prendre un café... La prochaine rencontre est prévue mardi prochain, dans l'après-midi. Après le fist, que peut avoir notre étalon martiniquais en tête ? Je ne saurais te dire mais je connais son « fil rouge » : élargir les deux orifices de ma femme ! Promis, j'essaierai de le filmer avant pénétration.

Fist again pour Caline ! :roll:
voyeurToulousain

Message par voyeurToulousain »

Incroyable toutes ces vidéos et les récits de Câlin..
J’aurais adoré pouvoir participer ! Dommage que je ne rentre pas dans les critères …
Un blanc TBM toulousain ;)
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : Magnifique vidéo
on voit que caline peut prendre les choses en main
As tu la même video où elle l'a dans son cul ?
En effet, Caline n'est pas systématiquement « passive », même si elle adore savourer les va-et-vient de ses amants ! La même vidéo dans le cul ? Je ne pense pas en avoir une en stock... Reste à la filmer ! :P

pierre38 a écrit : rafraichissant ce nouveau reportage photo
comment avez vous trouvé ce nouvel étalon ?
commet s'est déroulé la rencontre ?
a t il eu droit à une fellation de caline ? une visite de son oeil de bronze ?
caline a t elle appréciée et une nouvelle rencontre est elle à l'ordre du jour ?
Je l'ai trouvé sur un chat pour adultes où 80 % des participants sont des fantasmeurs... Mais cette fois-ci, il y a eu un miracle, pour bien faire à une vingtaine de kilomètres de chez nous ! La rencontre s'est déroulée dans une bonne ambiance. Certes, la complicité est encore à développer mais c'est assez logique de tâtonner lors d'un premier plan. Pour la fellation, c'est moi qui m'y suis collé par deux fois, avec gourmandise. Caline a eu le droit de se faire sodomiser à une occasion. Je pense qu'il y aura un opus 2 à cette rencontre, mais rien n'est encore fixé. De son côté, il était en extase dans la chatte de ma femme ! :twisted:

Adnane, le jeune amant congolais, a chevauché Caline avec force et vigueur : elle a été généreusement bousculée !
APM-I 041-1.jpg
Première sodomie en à peine une demi-heure, voilà qui est prometteur...
20221103_134637.mp4
La cuiller... Voilà une position très sensuelle, peu souvent pratiquée par les amants de Caline. Cela m'a particulièrement émoustillé !
APM-I 065-4.jpg
voyeurToulousain a écrit : Incroyable toutes ces vidéos et les récits de Câlin..
J’aurais adoré pouvoir participer ! Dommage que je ne rentre pas dans les critères …
Un blanc TBM toulousain
Merci pour ton sympathique message, VoyeurToulousain. A la lecture de ton annonce, je suis convaincu que tu dois avoir un certain succès dans le microcosme libertin de la ville rose ! ;)
pierre38

Message par pierre38 »

quel a été le verdict de caline au terme de ce coït efféné ?
Notre ami congolais a l'air d'avoir un sexe de bonne taille, mais pas certain qu'il égale la Martinique sur ce critère ! Me trompe je ?
Est il bi ou se faire sucer par un homme était une première pour lui ?
Vous avez peut être trouver le partenaire pour un trio
Enkidu

Message par Enkidu »

Belles photos et belle(s) complicité(s) :)
Félicitations !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
maxistd56

Message par maxistd56 »

Tu aurai une vidéo calin ou on entend ses couilles claquer ?
Tu as peut etre des photos de son equipement ?
Est ce qu'il rale lors de l'ejaculation ?
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : quel a été le verdict de caline au terme de ce coït efféné ?
Notre ami congolais a l'air d'avoir un sexe de bonne taille, mais pas certain qu'il égale la Martinique sur ce critère ! Me trompe je ?
Est il bi ou se faire sucer par un homme était une première pour lui ?
Vous avez peut être trouver le partenaire pour un trio
En utilisant une comparaison musicale, Caline est adepte de l'« allegro ma non troppo » ou du « mezzo forte » plutôt que de la « tutta forza » ou du « vivacissimo »... En deux occasions, elle lui a conseillé de ralentir un peu le rythme de ses va-et-vient. Son sexe est de belle taille — autour de 20 cm ! — mais moins long que le mandrin de notre amant régulier martiniquais. Il s'est déjà fait sucer par des hommes et en a sodomisé quelques-uns : je compte bien en profiter tôt ou tard ! Il pourrait être le bon partenaire pour un trio car il semble raffoler du vagin de ma femme tandis que notre Madinina voue une passion pour son anus ! :twisted:

Voici son pénis, prêt à se replonger dans la chatte de Caline...
APM-I 038.jpg
Enkidu a écrit : Belles photos et belle(s) complicité(s)
Félicitations !
Je te remercie pour ces compliments, Enkidu ! :D
maxistd56 a écrit : Tu aurai une vidéo calin ou on entend ses couilles claquer ?
Tu as peut etre des photos de son equipement ?
Est ce qu'il rale lors de l'ejaculation ?
Allez, tes trois demandes vont être satisfaites illico, par une photo, ci-dessus, et par deux vidéos, ci-dessous. ;)

En plan rapproché, entendez-vous les « flap flap flap » de ses couilles ?
20221103_132832.mp4
En mode flou, entendez-vous ses « oooh » entre les gémissements de Caline ?
20221103_15'56'50.mp4
ladiablotine
Département : Aisne

Message par ladiablotine »

Bravo au cameraman et photo et bien sûr à ceux qui sont devant l objectif
maxistd56

Message par maxistd56 »

Bonjour calin , en effet il s'exprime bien lorsqu'il se vide , on imagine bien comment la consistance de ses couilles pleines qui frappent contre caline :) Sa semence est telle aussi epaisse que celle du madigna . Votre amant s'est retenu combien de jour avant la rencontre ?
Calin50

Message par Calin50 »

ladiablotine a écrit : Bravo au cameraman et photo et bien sûr à ceux qui sont devant l objectif
De le part d'une des plus excitantes femmes candaulistes de ce site, c'est comme recevoir un César d'honneur ! :mrgreen:

Cette photo qui m'a particulièrement bousculé... J'ai rarement vu Caline dans une telle posture, offerte, les petites lèvres vulvaires ainsi écartées par ce magnifique phallus noir !
APM-I 082-1.jpg
maxistd56 a écrit : Bonjour calin , en effet il s'exprime bien lorsqu'il se vide , on imagine bien comment la consistance de ses couilles pleines qui frappent contre caline . Sa semence est telle aussi epaisse que celle du madigna . Votre amant s'est retenu combien de jour avant la rencontre ?
Sa semence était bien épaisse et étonnement peu salée, je m'en suis délecté ! Je ne saurais te dire combien de temps il s'était retenu mais à 24 ans, la production doit être volumineuse...

Je ne peux le nier : ma chère épouse est quand même bien pistonnée ! :roll:
20221103_143103.mp4
cyrilou54 a écrit : vous avez de la chance c'est un bon baiseur je suppose qu'il reviendra régulièrement vous honorer !
Il m'a écrit sur Snapchat aujourd'hui : il est clair qu'il ne demande pas mieux que de remettre le couvert ! :P

Regardez sa taille impressionnante, il a dû se contorsionner pour débuter un savoureux cunnilingus.
APM-I 005.jpg
Cet après-midi, c'est au tour de notre amant martiniquais de reprendre possession de Caline !
maxistd56

Message par maxistd56 »

Tu as d'autre videos du basketteur ? Tu aurais pris des photos de sa semence ?

Comment c'est passer la rencontre avec le madigna , il a encore rempli copieusement caline ?
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : à quand le trio ?
Pour l'instant, Caline a décidé de compartimenter entre les plans avec son amant régulier martiniquais et ceux avec son nouvel amant congolais, de sorte qu'elle va se faire trois rencontres en trois semaines : le Congolais il y a sept jours, le Martiniquais avant-hier... et le Congolais mardi ou mercredi prochain ! Elle semble affamée... :P
maxistd56 a écrit : Tu as d'autre videos du basketteur ? Tu aurais pris des photos de sa semence ?

Comment c'est passer la rencontre avec le madigna , il a encore rempli copieusement caline ?
Oh oui... J'ai de jolies choses en stock ! :roll:

Ecoutez comment Caline gémit sous les coups de bite de ce jeune Congolais...
20221103_155135.mp4
En toute fin de partie, ce dernier rend les armes et dépose sa virile semence dans son vagin...
APM-I 188-1.jpg
Tandis que notre cher Madinina a offert à ma femme une « spéciale sodomie » en éjaculant deux fois dans son anus !
20221108_162104.mp4
Enkidu

Message par Enkidu »

Beau ramonage :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

son cul c'est vraiment top, moi aussi je veux donner ma semence
Calin50

Message par Calin50 »

Enkidu a écrit : Beau ramonage
Ces derniers temps, les orifices de Caline sont régulièrement ramonés ! :twisted:
APM-I 047.jpg
Tumbbu1 a écrit : son cul c'est vraiment top, moi aussi je veux donner ma semence
Un cul hors norme. Merci pour cette généreuse proposition de don de sperme, cher Tumbbu ! :mrgreen:
APM-I 061-1.jpg
sandra-eric333fr a écrit : Que c'est beau de les voir ensemble, on ne s'en lasse pas ...
Oui ! J'ai hâte de les revoir ensemble, la semaine prochaine... :P
APM-I 070-1.jpg
stang
Département : Oise

Message par stang »

Calin50 a écrit :
ladiablotine a écrit : Bravo au cameraman et photo et bien sûr à ceux qui sont devant l objectif
De le part d'une des plus excitantes femmes candaulistes de ce site, c'est comme recevoir un César d'honneur ! :mrgreen:

Cette photo qui m'a particulièrement bousculé... J'ai rarement vu Caline dans une telle posture, offerte, les petites lèvres vulvaires ainsi écartées par ce magnifique phallus noir !

maxistd56 a écrit : Bonjour calin , en effet il s'exprime bien lorsqu'il se vide , on imagine bien comment la consistance de ses couilles pleines qui frappent contre caline . Sa semence est telle aussi epaisse que celle du madigna . Votre amant s'est retenu combien de jour avant la rencontre ?
Sa semence était bien épaisse et étonnement peu salée, je m'en suis délecté ! Je ne saurais te dire combien de temps il s'était retenu mais à 24 ans, la production doit être volumineuse...

Je ne peux le nier : ma chère épouse est quand même bien pistonnée ! :roll:

WAOUH magnifique elle prend cher la coquine avec ce male black bien membré tu m'étonnes qu'elle aime ca

cyrilou54 a écrit : vous avez de la chance c'est un bon baiseur je suppose qu'il reviendra régulièrement vous honorer !
Il m'a écrit sur Snapchat aujourd'hui : il est clair qu'il ne demande pas mieux que de remettre le couvert ! :P

Regardez sa taille impressionnante, il a dû se contorsionner pour débuter un savoureux cunnilingus.

Cet après-midi, c'est au tour de notre amant martiniquais de reprendre possession de Caline !
maxistd56

Message par maxistd56 »

C'est bon ça calin , elle commence a être accroc a la bite de black , elle en demande de plus en plus :)

Elle reçoit autant de sperme qu'une jeunette c'est top :)

Tu as prévenu les étalons qu'elle allait être de plus en plus demandeuse et que tu comptait sur eux pour assurer et avoir les couilles pleines le plus possible ?
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : C'est bon ça calin , elle commence a être accroc a la bite de black , elle en demande de plus en plus :)

Tu as prévenu les étalons qu'elle allait être de plus en plus demandeuse et que tu comptait sur eux pour assurer et avoir les couilles pleines le plus possible ?
25 octobre : 22ème plan cul avec son amant régulier martiniquais
3 novembre : 1er plan cul avec son nouvel amant congolais
8 novembre : 23ème plan cul avec son amant régulier martiniquais
15 ou 16 novembre : 2ème plan cul avec son nouvel amant congolais

C'est vrai que Caline n'a jamais connu un rythme hebdomadaire avec ses différents étalons blacks ! C'est donc exceptionnel, mais ce ne sera pas évident de tenir un telle cadence... Voilà longtemps que son utérus n'avait pas pris de telles doses de sperme ! :P

Un rythme vif, une petite claque en passant (ce que n'affectionne pourtant pas Caline), puis retour à un tempo plus lent : ce jeune basketteur congolais fait ses gammes !
20221103_143759.mp4
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Placez moi pour le week end suivant cela va changer les idée
maxistd56

Message par maxistd56 »

C'est bien le jeune etalon commence a bien prendre caline en main . Il a trouver une minette bien accueillante qui encaisse bien et qui aspire bien son nectar . Il va en redemander de plus en plus , a voir si caline est prete a encaisser :)

Partage des vidéos ou on entend bien le rale du male :)
Epikurien59

Re: Qui se souvient de Caline50 ?

Message par Epikurien59 »

Calin50 a écrit :
biasi23 a écrit : une salope magnifique
Merci pour ce coquin compliment !
MaverickTG a écrit : En voilà un magnifique retour, et quel retour... Caline avec le plus ''généreux''étalon qui lui prend ''tout''.
Câlin toujours aussi fier amoureux partageur de sa sublime gourmande pulpeuse.
Aux plaisirs des plaisirs de la belle
Aaah ! Tu es toujours fidèle à ce forum ? Très heureux de te revoir, Maverick ! :D
pierre38 a écrit : 20 minutes de pilonnage anal avec un tel gourdin, la pauvre caline a du avoir du mal à se remettre derrière !
L'a t il pilonné en mode énergique ou avec douceur et au ralenti.
J'aimerai trop voir le moment où il rentre son engin dans son œillet ou celui il jouit dans ses fesses
Un peu courbaturée mais pas détruite ! Pourtant, le rythme de cette sodomie fut énergique mais sans jamais être brutal. Câline a vite monté dans les tours !
pierre38 a écrit : on attend avec bcp d'impatience la suite...
Allez, vous avez bien mérité la vidéo promise...

Petit scoop en passant : Câline va remettre ça cet après-midi avec le même partenaire... L'appétit revient ! :twisted:
Juste incroyablement excitant félicitations pour ce pilonnage
Cadre sup de 38 ans cherche rencontres réelles et directes. Totalement débutant dans le candaulisme. Envie de découvrir ce plaisir
Généreux, j'apprécie les belles choses.

Préfère les propositions directes.
pierre38

Message par pierre38 »

La scène de sodo par notre ami martiniquais reste un must !!!
C'est un classique mais cela reste un must...
Caline prend de plus en plus sévère dans son oeillet, j'ai l'impression...

et elle semble adorer çà...
Calin50 a écrit :
cyrilou54 a écrit : à quand le trio ?
Pour l'instant, Caline a décidé de compartimenter entre les plans avec son amant régulier martiniquais et ceux avec son nouvel amant congolais, de sorte qu'elle va se faire trois rencontres en trois semaines : le Congolais il y a sept jours, le Martiniquais avant-hier... et le Congolais mardi ou mercredi prochain ! Elle semble affamée... :P
maxistd56 a écrit : Tu as d'autre videos du basketteur ? Tu aurais pris des photos de sa semence ?

Oh oui... J'ai de jolies choses en stock ! :roll:

Ecoutez comment Caline gémit sous les coups de bite de ce jeune Congolais...

En toute fin de partie, ce dernier rend les armes et dépose sa virile semence dans son vagin...

Tandis que notre cher Madinina a offert à ma femme une « spéciale sodomie » en éjaculant deux fois dans son anus !
pierre38

Message par pierre38 »

caline est elle impatiente à l'idée de cette nouvelle rencontre ?
son nouvel amant a t il demandé à la sodomiser ?
est il partant pour un trio ?
Calin50 a écrit :
maxistd56 a écrit : C'est bon ça calin , elle commence a être accroc a la bite de black , elle en demande de plus en plus :)

25 octobre : 22ème plan cul avec son amant régulier martiniquais
3 novembre : 1er plan cul avec son nouvel amant congolais
8 novembre : 23ème plan cul avec son amant régulier martiniquais
15 ou 16 novembre : 2ème plan cul avec son nouvel amant congolais

C'est vrai que Caline n'a jamais connu un rythme hebdomadaire avec ses différents étalons blacks ! C'est donc exceptionnel, mais ce ne sera pas évident de tenir un telle cadence... Voilà longtemps que son utérus n'avait pas pris de telles doses de sperme ! :P

Un rythme vif, une petite claque en passant (ce que n'affectionne pourtant pas Caline), puis retour à un tempo plus lent : ce jeune basketteur congolais fait ses gammes !
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Placez moi pour le week end suivant cela va changer les idée
Oooh ! Quelle fougue, mon cher Tumbbu ! Voilà une suggestion à creuser... :P
maxistd56 a écrit : C'est bien le jeune etalon commence a bien prendre caline en main . Il a trouver une minette bien accueillante qui encaisse bien et qui aspire bien son nectar . Il va en redemander de plus en plus , a voir si caline est prete a encaisser

Partage des vidéos ou on entend bien le rale du male
En effet, il en redemande ! La connaissant, je pense que Caline va chercher à tempérer progressivement la fougue de ce jeune homme. Bien que plutôt flexible en apparence, c'est elle qui va le prendre doucement en main !

Pour autant, les cadences énergiques de son nouvel amant congolais ne la laissent pas insensible !
20221103_155244.mp4
cyrilou54 a écrit : le nouveau a-t-il aussi gouté à ton cul ?
Pas encore ! J'espère que j'aurais prochainement le droit à une vigoureuse enculade de sa part, afin de ressentir dans mon cul cette puissance masculine qu'il dégage... :oops:
Epikurien59 a écrit : Juste incroyablement excitant félicitations pour ce pilonnage
Je te remercie pour ton message. J'ai le sentiment que ma femme va être de plus en plus pilonnée dans les mois à venir ! :twisted:
pierre38 a écrit : La scène de sodo par notre ami martiniquais reste un must !!!
C'est un classique mais cela reste un must...
Caline prend de plus en plus sévère dans son oeillet, j'ai l'impression...

et elle semble adorer çà...
Depuis vingt-sept mois, elle s'est formatée à sa poutre d'ébène et prend un plaisir croissant et démonstratif ! Je sais qu'avec elle, ce n'est pas de la simulation...

Moi aussi, je ne me lasse pas des magistrales saillies anales qu'offre notre étalon martiniquais à ma coquine d'épouse ! Voici une petite minute de bonheur :
20221108_161948.mp4
pierre38 a écrit : caline est elle impatiente à l'idée de cette nouvelle rencontre ?
son nouvel amant a t il demandé à la sodomiser ?
est il partant pour un trio ?
Comme toujours, Caline préserve toujours les apparences, elle se la joue détachée... mais elle a accepté sans hésiter la venue d'Adnane la semaine prochaine.

Pour la sodomie, tu n'as pas dû aller jusqu'au bout de mon message de dimanche dernier : j'y ai posté une vidéo de sa première prise de possession de l'anus de ma femme...
APM-I 064-1.jpg
Pour le trio, on va laisser murir. Pour l'instant, ma femme n'a pas évoqué à notre partenaire martiniquais qu'elle connaissait bibliquement ce jeune Congolais.
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

moi je suis prete a remplir dans sa chatte pendant il prend l'anus. et il faut mettre un autre pour s'occuper de sa bouche
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : encore un sacré baiseur et il la fait bien grimper ! il a aussi gouté au cul du cocu ?
Alors Cyrilou54, captivé par les photos et vidéos, tu n'as pas lu ma réponse à ton précédent message ? Pour l'heure, il n'a pas encore goûté à mon cul. ;)

Il a vraiment fière allure, ce jeune étalon congolais !
20221103_144033.mp4
Tumbbu1 a écrit : moi je suis prete a remplir dans sa chatte pendant il prend l'anus. et il faut mettre un autre pour s'occuper de sa bouche
Aaah ! La double pénétration, un des prochains objectifs à atteindre... Je suis convaincu que ce serait homérique pour Caline ! :P

Quel tempo ! Les couilles et le bas du ventre d'Adnane claquent les fesses de Caline...
20221103_144054.mp4
pierre38

Message par pierre38 »

Adnane semble avoir une cadence plus énergique que notre mai martiniquais
J'avoue trouver cela très excitant...
Il ne ménage pas caline
a t il été délicat pour introduire sa tige dans les entrailles de caline ?
Réclame t il aussi des turluttes ?
pierre38

Message par pierre38 »

Caline est elle impatiente de le revoir ?
y trouve t elle son compte ?
pierre38

Message par pierre38 »

hate de te voir aussi calin pris d'assaut par ce je ne congolais
Pense à demander à caline de filmer la scène...

sais tu si Adnane apprécie aussi prendre les fesses de messieurs
maxistd56

Message par maxistd56 »

Bonjour calin , en effet le petit jeune a une bonne cadence mais l'etalon martiniquais semble avoir un engin plus généreux , tant au niveau de la taille de ses testicules que de l'epaisseur de sa queue .

La grosseur de ses couilles m'avait impressionner sur de précédentes photos , un vrai taureau :)
L'epaisse semence m'avait laisser sans voix également , c'est un fecondeur , c'est certain .

Tu aurai de belles photos de leurs engins ou ont voit bien leurs couilles pleines ? :)

Merci encore
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : désolé effectivement, je n'avais pas vu ta réponse, mais a-t-il envisagé de te prendre toi aussi ?
Lors de notre premier contact sur le chat en ligne, son pseudo était clair : il est bi actif. ;)
pierre38 a écrit : Adnane semble avoir une cadence plus énergique que notre mai martiniquais
J'avoue trouver cela très excitant...
Il ne ménage pas caline
a t il été délicat pour introduire sa tige dans les entrailles de caline ?
Réclame t il aussi des turluttes ?
Oui, ce jeune Congolais a été bien plus énergique que notre partenaire martiniquais, qui s'est adapté aux attentes de Caline. Elle a été surprise par ce tempo rythmé, qui lui a fait de l'effet par moments mais l'a bousculé à d'autres. Il a même osé lui mettre quelques légères claques aux fesses ! A l'introduction, il est prévenant mais Caline était très humide après le cunnilingus. Pour les turluttes, il n'a pas eu à les réclamer, je lui ai prodigué deux généreuses sucettes ! :P

Plaisir d'offrir, joie de recevoir... Pourtant, Caline n'a jamais été fan des claques sur son postérieur !
APM-I 058-1.jpg
pierre38 a écrit : Caline est elle impatiente de le revoir ?
y trouve t elle son compte ?
Elle n'a pas du tout bloqué à l'idée de le revoir vite !

Jambes en l'air, sourire aux lèvres, pas étonnant que Caline en redemande...
APM-I 144-1.jpg
pierre38 a écrit : hate de te voir aussi calin pris d'assaut par ce je ne congolais
Pense à demander à caline de filmer la scène...

sais tu si Adnane apprécie aussi prendre les fesses de messieurs
Oui, comme il est bi actif, j'ai hâte de subir ses assauts... mais je saurais patienter, car il est encore dans la phase de découverte de ma chérie !
maxistd56 a écrit : Bonjour calin , en effet le petit jeune a une bonne cadence mais l'etalon martiniquais semble avoir un engin plus généreux , tant au niveau de la taille de ses testicules que de l'epaisseur de sa queue .

La grosseur de ses couilles m'avait impressionner sur de précédentes photos , un vrai taureau .
L'epaisse semence m'avait laisser sans voix également , c'est un fecondeur , c'est certain .

Tu aurai de belles photos de leurs engins ou ont voit bien leurs couilles pleines ?

Merci encore
En effet, malgré une certaine réputation des sexes congolais, notre nouvel amant a un sexe plus petit que celui de notre hôte martiniquais (20 cm contre 24 cm) mais c'est du beau calibre malgré tout, surtout en comparaison de mes modestes 13 cm ! Au niveau des testicules, les siennes sont belles mais plus longilignes tandis que celles du Madinina sont joufflues, semblant être gorgées de sperme... Un mâle fécondeur, c'est bien ça. :twisted:

Rien à dire, Adnane envoie du lourd aussi...
APM-I 107.jpg
maxistd56

Message par maxistd56 »

Je parlais de cette photo la calin .
La on peut dire que ces couilles étaient gonflée a bloc :)
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : Je parlais de cette photo la calin .
La on peut dire que ces couilles étaient gonflée a bloc :)
Cette petite vidéo d'hier après-midi donne un bel aperçu de ses couilles... :P
20221116_155711.mp4
cyrilou54 a écrit : et avec sa bite en bouche ç donne quoi stp ?
Concrétement, ça donne ça ! :roll:
APM-II 057-1.jpg
maxistd56

Message par maxistd56 »

Bonjour calin , tu aurai la meme video en plus long , il a l'air de bien se vider ...

Caline ecarte bien les cuisses pour son etalon . :)
bview69
Département : Rhône

Message par bview69 »

Superbe série de vidéos de ta femme avec cet étalon black.
Ils ont l'air de bien s'amuser et ta miss doit prendre cher.
Un régal, j'adore la voir jambes en l'air, très excitant.
Merci du partage
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : Bonjour calin , tu aurai la meme video en plus long , il a l'air de bien se vider ...

3 H 30 de baise, une éjaculation dans la chatte de Caline : Adnane s'est bien défoulé avant de se vider !

Pas la même vidéo, mais un gros plan sympa : ce jeune black apprécie baiser mon épouse en cuillère...
20221116_172506.mp4
bview69 a écrit : Superbe série de vidéos de ta femme avec cet étalon black.
Merci du partage
Ce basketteur congolais semble avoir vite pris ses marques... Il savoure chaque va-et-vient dans le vagin de ma femme. Je le sens devenir accro !

En mode acrobatique :
APM-II 048.jpg
En mode lascif :
APM-II 055-1.jpg
cyrilou54 a écrit : c'est bien de mettre en forme le mec qui va baiser et enculer ta femme !
Voilà 18 mois que je porte autour du cou un « Jack of Spades », il est naturel que j'assume mon rôle de serviteur dévoué des amants blacks de ma femme ! ;)
APM-II 059-2.jpg
bview69

Message par bview69 »

Merci du partage.
Superbes photos et vidéos de ta femme prise par ce jeune Congolais qui semble là déguster.
Madame doit aussi être pleinement satisfaite.
3h30 de baise, il est infatigable ce garçon, ton épouse doit jouir à de multiples reprises.
g du 62
Département : Pas-de-Calais

Message par g du 62 »

Calin50 a écrit :
maxistd56 a écrit : Bonjour calin , tu aurai la meme video en plus long , il a l'air de bien se vider ...

3 H 30 de baise, une éjaculation dans la chatte de Caline : Adnane s'est bien défoulé avant de se vider !

Pas la même vidéo, mais un gros plan sympa : ce jeune black apprécie baiser mon épouse en cuillère...

bview69 a écrit : Superbe série de vidéos de ta femme avec cet étalon black.
Merci du partage
Ce basketteur congolais semble avoir vite pris ses marques... Il savoure chaque va-et-vient dans le vagin de ma femme. Je le sens devenir accro !

En mode acrobatique :

En mode lascif :

cyrilou54 a écrit : c'est bien de mettre en forme le mec qui va baiser et enculer ta femme !
Voilà 18 mois que je porte autour du cou un « Jack of Spades », il est naturel que j'assume mon rôle de serviteur dévoué des amants blacks de ma femme ! ;)
sa serais bien d'avoir en video et en photo, le final , l'ejac, et son retrait de sa chatte
Nousdu057
Département : Moselle

Message par Nousdu057 »

Ha oui ça me tenterait bien aussi merci à calie pour son jolie cul
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Merci du partage.
Superbes photos et vidéos de ta femme prise par ce jeune Congolais qui semble là déguster.
Madame doit aussi être pleinement satisfaite.
3h30 de baise, il est infatigable ce garçon, ton épouse doit jouir à de multiples reprises.
Merci pour ces compliments, Bview69 ! ;)

Bien sûr, il n'a même pas 24 ans, mais son endurance me laisse pantois, d'autant qu'il pénètre parfois Caline de manière dynamique ! Accompagné de son stimulateur clitoridien, ma femme a gémi une bonne partie de la rencontre et joui à plusieurs reprises...
Snapchat-617427231.mp4
cyrilou54 a écrit : c'est bien d'assumer son rôle et de le montrer ! tu lui donnes ton cul quand ?
Je ne suis pas ainsi au quotidien mais quand un black entreprend ma femme, je suis formaté à être un bon cocu docile. Pour mon cul, il va falloir être patient. Il ne s'est pas encore rassasié des orifices de Caline, donc priorité à elle, je me contente de belles miettes (je le suce) et je me branle devant ce genre de spectacle :
20221116_171741.mp4
g du 62 a écrit : sa serais bien d'avoir en video et en photo, le final , l'ejac, et son retrait de sa chatte
Cette fois-ci, il m'a surpris car je ne l'ai pas entendu jouir... et il a poursuivi la pénétration pendant de longues minutes ! Résultat : son sperme est bien remonté dans l'utérus de ma chérie et y est resté.

Il est presque 18 H... Le jeune étalon black a « déposé sa cartouche » dans Caline, qui semble épuisée ! :twisted:
APM-II 116-1.jpg
Nousdu057 a écrit : Ha oui ça me tenterait bien aussi merci à calie pour son jolie cul
Je vous le recommande vivement : vive le contraste des couleurs dans le candaulisme ! :mrgreen:
APM-II 024.jpg
pierre38

Message par pierre38 »

Cette nouvelle série de photo/video apporte un nouveau souffle aux aventures de caline
fougue et vigueur de la jeunesse d'adnane
rythme effréné des ébats du sportif
positions amoureuses variées et nouvelles venues d'afrique
éjaculations abondantes d'un amant qu'on imagine non marié et donc non sevré
coquineries et petites fessées d'une nouvelle génération décomplexée
découverte de la bisexualité...

Cela n'enlève rien aux vertus de la martinique et sa passion que je partage pour la sodomie (ce qui a l'air d'être moins le cas du congo)
pierre38

Message par pierre38 »

Comment caline a t elle appréciée cette deuxième rencontre ?
prend elle goût au fait de se faire un peu bousculée ?
au pilonnage, claques sur les fesses, positions coquines, endurance et sperme abondant...

Et notre jeune congolais s'apprête t il à devenir un régulier ?

aime t il les sucettes de calin ?

a t il à nouveau explorer l'anus de Mme ?
pierre38

Message par pierre38 »

Au fait, l'idée d'un trio fait elle son chemin ?
Adname est il un vrai bisexuel ? reverse ou juste actif ?
a t il bcp d'expériences avec des hommes, notamment de sodo ?

est ce a première expérience de cuckolding ?
bview69

Message par bview69 »

Cette série avec le jeune congolais est superbe.
Elle donne un nouveau souffle à Caline qui est magnifique.
Le jeune homme qui semble décomplexé, semble très endurant, Caline doit s'adapter à des séances très longues avec sperme en abondance, différentes positions, et pilonnage en règle.
Si j'en crois son sourire sur les photos elle apprécie.
Caline tu es superbe. Merci de nous faire profiter de ces moments
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : Cette nouvelle série de photo/video apporte un nouveau souffle aux aventures de caline
fougue et vigueur de la jeunesse d'adnane
rythme effréné des ébats du sportif
positions amoureuses variées et nouvelles venues d'afrique
éjaculations abondantes d'un amant qu'on imagine non marié et donc non sevré
coquineries et petites fessées d'une nouvelle génération décomplexée
découverte de la bisexualité...

Cela n'enlève rien aux vertus de la martinique et sa passion que je partage pour la sodomie (ce qui a l'air d'être moins le cas du congo)
bview69 a écrit : Cette série avec le jeune congolais est superbe.
Elle donne un nouveau souffle à Caline qui est magnifique.
Le jeune homme qui semble décomplexé, semble très endurant, Caline doit s'adapter à des séances très longues avec sperme en abondance, différentes positions, et pilonnage en règle.
Si j'en crois son sourire sur les photos elle apprécie.
Caline tu es superbe. Merci de nous faire profiter de ces moments
Vos deux commentaires sont très concordants, Messieurs. Nouveau souffle, c'est indéniable ! Nouvel amant, très jeune — notre fils aîné est plus âgé que lui ! —, natif d'Afrique centrale, grand colosse, sportif et endurant, pénétrant fougueusement les orifices de Caline, pratiquant de nouvelles positions très suggestives, osant lui claquer ses fesses... C'est une révolution !

Royal, impérial même !
20221116_172014.mp4
Pour cette deuxième rendez-vous, Caline, indisposée, n'a pas souhaité lui offrir son anus en pâture...

Ma femme a eu effectivement la banane pendant ces deux premières rencontres, il est hautement probable qu'il devienne son second amant régulier.

Heureuse qui comme Caline...
APM-II 076-1.jpg
Par contre, ce jeune Congolais n'est pas un novice, il semble être marié à une blanche plus âgée que lui à qui il a fait deux enfants. Il a déjà pratiqué à plusieurs reprises le candaulisme avec au moins deux couples et il n’hésite pas à vider ses couilles dans la bouche ou le cul d'un passif, quand le besoin se fait sentir.

pierre38 a écrit : Comment caline a t elle appréciée cette deuxième rencontre ?
prend elle goût au fait de se faire un peu bousculée ?
au pilonnage, claques sur les fesses, positions coquines, endurance et sperme abondant...

Et notre jeune congolais s'apprête t il à devenir un régulier ?

aime t il les sucettes de calin ?

a t il à nouveau explorer l'anus de Mme ?
Comme j'avais pu le pressentir, ma femme a un peu tempéré les ardeurs de son jeune amant africain qui l'avait pilonné en règle la première fois, jusqu'à l'épuisement... Adnane l'a écoutée et a pu savourer les plaisirs des va-et-vient langoureux. Il lui a tendrement claqué les fesses en quelques occasions. En d'autres instants, il lui a exprimé également sa fougue !

Dolcemente, dolcemente...
2022.11.16_15'55'32.mp4
Je pense qu'il apprécie mes pipes mais très clairement je suis là pour le faire rebander vite, pour mieux culbuter de nouveau Caline : un point commun avec notre compère martiniquais !

Comme je le disais ci-dessus, Caline est partante pour une troisième rencontre : cela veut dire qu'elle être prête à lui attribuer un statut d'amant régulier. :D
pierre38 a écrit : Au fait, l'idée d'un trio fait elle son chemin ?
Adname est il un vrai bisexuel ? reverse ou juste actif ?
a t il bcp d'expériences avec des hommes, notamment de sodo ?

est ce a première expérience de cuckolding ?
Pour le trio, il faudra encore attendre. Pour l'heure, Caline n'a pas parlé d'Adnane à notre taulier martiniquais. Pour le reste, celui-ci est uniquement actif avec les hommes : il en rencontre quand il se sent en manque... Il a déjà eu plusieurs expériences candaulistes et certaines de ses postures à mon égard prouvent qu'il est habitué à se servir des maris cocus : « Apporte-moi une bière, une serviette... Suce-moi... » ! :oops:

Mais il ne faut pas « placardiser » trop vite notre ami Madinina... Ce mardi après-midi, je vais vivre un véritable séisme : bien que ne pouvant pas me libérer professionnellement, ma tendre épouse a décidé de rejoindre son « vieil amant » pour coquiner sans moi, une grande première ! C'est une autre forme du candaulisme qui n'avait pas tenté jusqu'alors Caline. En pleine réunion, je vais recevoir quelques témoignages de mon cocufiage : terriblement excitant ! :P

Enfin seuls... Il va la bichonner !
20221108_152928.mp4
Cupydon
Département : Seine-Maritime

Message par Cupydon »

Bonjour Câlin et Câline,
Félicitations à vous deux, votre pratique est conforme aux règles du candaulisme, pas de sentiment amoureux, que du sexe complice, de la competsion de Câlin, Bravo .
Continuez, ainsi, cordialement
Cupydon
Découvrir
bview69

Message par bview69 »

Encore des vidéos et photos superbes de Madame et de ses amants.
Que des grands moments.
C'est magnifique cette façon de vivre le candaulisme.
Calin50

Message par Calin50 »

Cupydon a écrit : Bonjour Câlin et Câline,
Félicitations à vous deux, votre pratique est conforme aux règles du candaulisme, pas de sentiment amoureux, que du sexe complice, de la competsion de Câlin, Bravo .
Continuez, ainsi, cordialement
Cupydon
Merci pour ton commentaire, Cupydon : on va continuer de vivre le candaulisme dans un état d'esprit complice et désinhibé, il n'y a pas mieux ! :D

Appel de Caline alors que je suis à mon bureau : cette gourgandine me provoque en suçant son amant régulier...
Screenshot_2022.11.22-14'49'51.jpg
bview69 a écrit : Encore des vidéos et photos superbes de Madame et de ses amants.
Que des grands moments.
C'est magnifique cette façon de vivre le candaulisme.
Heureux que tu partages notre vision douce et gourmande du candaulisme, Bview69 ! ;)

Pourquoi couper les paroles, ma chérie ? C'est vrai qu'il est vraiment sympa, ce plan...
VID_20221122_151047.mp4
cyrilou54 a écrit : ils n'ont pas besoin de ton avis pour qu'il la baise elle est à lui !
Oui, depuis un mois et demi, il n'y a plus qu'eux qui la baisent tandis que je mate gentiment... et encore, pas cette fois-ci ! :oops:

Caline se glisse dans le lit conjugal de son Madinina adoré : elle avait exprimé cette envie pour cette rencontre intime.
IMG_20221122_144834.jpg
ladiablotine
Département : Aisne

Message par ladiablotine »

Superbe elle est radieuse
pierre38

Message par pierre38 »

Nouvel épisode très excitant de la vie sexuelle de caline
et c'est elle qui filmait
et elle a offert une fellation à son amant en plus ce qui est rare je crois
combien de saillies a t elle subie ?
quels orifices ont été visités ?
pierre38

Message par pierre38 »

qu'as tu ressenti de se cocufiage en ton absence ?
excitation ? malaise ? frustration ?
A t elle envoyée les videos en direct ?

Et elle ? comment a t elle vécu cette séance en duo ?
va t elle remettre çà ?
pierre38

Message par pierre38 »

en tout cas, fréquenter 2 réguliers en même temps, en plus de monsieur, caline est une libertine...
Calin50

Message par Calin50 »

ladiablotine a écrit : Superbe elle est radieuse
Radieuse... et moqueuse : elle savait qu'elle allait me rendre dingue au bureau !
IMG_20221122_14'48'29.jpg
cyrilou54 a écrit : elle est devenue accroc à la queue black !
Voilà huit ans qu'elle est accro à la queue de black : tout est parti du fameux Warren, qui était membre de ce forum... Une révélation pour elle ! :D
pierre38 a écrit : Nouvel épisode très excitant de la vie sexuelle de caline
Tantôt elle filmait, tantôt c'était lui... On peut dire qu'ils ont encore à apprendre car ça virevolte beaucoup sur les vidéos, mais l'essentiel est ailleurs ! Elle l'a sucé alors qu'ils m'appelaient, avec pour objectif de m'exciter un maximum. Objectif atteint ! A priori, elle a subi deux saillies...

La première dans la chatte :
VID_20221122_152831.mp4
La seconde dans l'anus :
VID_20221122_163522.mp4
pierre38 a écrit : qu'as tu ressenti de se cocufiage en ton absence ?

va t elle remettre çà ?
De l'excitation... avec la frustration de ne pouvoir être à leurs côtés. En raison d'un faible réseau chez lui, elle n'a pu m'adresser que la vidéo ci-dessus, où elle est remplie de son sperme :
Screenshot_20221122-15'52'44.jpg
Elle a apprécié la séance en duo mais m'a dit que mon petit zeste de folie leur a manqué ! Ils pourraient remettre ça si je suis de nouveau indisponible pour des raisons professionnelles.
pierre38 a écrit : en tout cas, fréquenter 2 réguliers en même temps, en plus de monsieur, caline est une libertine...
Ces derniers temps, la bite de Monsieur est en cale sèche... Hier soir, je lui ai copieusement léché la chatte, histoire de retrouver certaines saveurs de mon cocufiage ! :P
triathletetrio
Département : Ille-et-Vilaine

Message par triathletetrio »

Calin50 a écrit :
Radieuse... et moqueuse : elle savait qu'elle allait me rendre dingue au bureau !

Voilà huit ans qu'elle est accro à la queue de black : tout est parti du fameux Warren, qui était membre de ce forum... Une révélation pour elle ! :D
Tantôt elle filmait, tantôt c'était lui... On peut dire qu'ils ont encore à apprendre car ça virevolte beaucoup sur les vidéos, mais l'essentiel est ailleurs ! Elle l'a sucé alors qu'ils m'appelaient, avec pour objectif de m'exciter un maximum. Objectif atteint ! A priori, elle a subi deux saillies...

La seconde dans l'anus :

va t elle remettre çà ?
De l'excitation... avec la frustration de ne pouvoir être à leurs côtés. En raison d'un faible réseau chez lui, elle n'a pu m'adresser que la vidéo ci-dessus, où elle est remplie de son sperme :

Elle a apprécié la séance en duo mais m'a dit que mon petit zeste de folie leur a manqué ! Ils pourraient remettre ça si je suis de nouveau indisponible pour des raisons professionnelles.
pierre38 a écrit : en tout cas, fréquenter 2 réguliers en même temps, en plus de monsieur, caline est une libertine...
Ces derniers temps, la bite de Monsieur est en cale sèche... Hier soir, je lui ai copieusement léché la chatte, histoire de retrouver certaines saveurs de mon cocufiage ! :P
Magnifique tout ce que tu nous fait partager !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
maxistd56

Message par maxistd56 »

On peut observer qu'une nouvelle fois ses couilles etait bien grosses , comme bien pleine de semence , il a vraiment des bonnes couilles de fecondeur .
grandsexe
Département : Haute-Savoie

Message par grandsexe »

Calin50 a écrit :

La seconde dans l'anus :

va t elle remettre çà ?

Le mec te répond pas même pas. Lol. Il t’envoie juste une vidéo. Tu es sa chose je crois. Lol
maxistd56

Message par maxistd56 »

Tu peut nous partager la vidéo de 27 s que tu as recu ?
pierre38

Message par pierre38 »

On adorerait voir cette vidéo...
pierre38

Message par pierre38 »

On adorerait voir cette vidéo...
pierre38

Message par pierre38 »

en tout cas, je vois que l'amant martiniquais de Mme a toujours une pensée pour le cocu
c'en est presque touchant :-)
pierre38

Message par pierre38 »

quand est prévue la prochaine rencontre
'j'ai hate de voir calin en video subir les assauts vigoureux du congo...
je sens qu'il va gémir de plaisir...
pierre38

Message par pierre38 »

quand il vous a contacté, et avant la première rencontre, qu'a t il exprimé comme envie sexuelle ?
quelles sont ses demandes de pratique que caline a validé, et quelles sont celles que caline a refusé ?
Calin50

Message par Calin50 »

triathletetrio a écrit : Magnifique tout ce que tu nous fait partager !
Merci à toi ! C'est un plaisir de partager ces moments, cher Triathletetrio. :D

Farfouillage en règle du minou de Caline, que je trouve incroyablement souple...
VID_20221122_150548.mp4
maxistd56 a écrit : On peut observer qu'une nouvelle fois ses couilles etait bien grosses , comme bien pleine de semence , il a vraiment des bonnes couilles de fecondeur .
Oui ! Il a une sacrée paire de baloches, pleines de jus reproducteur... :shock:
CHL-XXIV 039.jpg
grandsexe a écrit : Le mec te répond pas même pas. Lol. Il t’envoie juste une vidéo. Tu es sa chose je crois. Lol
En fait, ce n'est pas à lui que j'écrivais mais à ma femme... qui semblait fort occupée ! :oops:
VID_20221122_163153.mp4
maxistd56 a écrit : Tu peut nous partager la vidéo de 27 s que tu as recu ?
En fait, je vous déjà posté une partie de cette vidéo où la chatte de ma femme est bien remplie... Voici la vidéo complète :
VID_20221122_152813.mp4
maxistd56

Message par maxistd56 »

La derniere vidéo est super excitante , tu en as d'autres ou on voit la grosse queue du madigna se retirer pour voir la bonne grosse dose de semence que ta femme lui a soutirer :) ?

Je ne comprend ce qu'il dit ?
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : La derniere vidéo est super excitante , tu en as d'autres ou on voit la grosse queue du madigna se retirer pour voir la bonne grosse dose de semence que ta femme lui a soutirer :) ?

Je ne comprend ce qu'il dit ?
Il lui dit : « C'est grand ouvert ! ». :P
CHL-XXIV 035.jpg
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : vraiment trempée !
Trempée à l'extérieur, remplie à l'intérieur ! ;)
maxistd56

Message par maxistd56 »

En effet il l'a bien rempli, en plus il avait mis son anneau :)
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »