pierre38 a écrit : Cette nouvelle série de photo/video apporte un nouveau souffle aux aventures de caline
fougue et vigueur de la jeunesse d'adnane
rythme effréné des ébats du sportif
positions amoureuses variées et nouvelles venues d'afrique
éjaculations abondantes d'un amant qu'on imagine non marié et donc non sevré
coquineries et petites fessées d'une nouvelle génération décomplexée
découverte de la bisexualité...
Cela n'enlève rien aux vertus de la martinique et sa passion que je partage pour la sodomie (ce qui a l'air d'être moins le cas du congo)
bview69 a écrit : Cette série avec le jeune congolais est superbe.
Elle donne un nouveau souffle à Caline qui est magnifique.
Le jeune homme qui semble décomplexé, semble très endurant, Caline doit s'adapter à des séances très longues avec sperme en abondance, différentes positions, et pilonnage en règle.
Si j'en crois son sourire sur les photos elle apprécie.
Caline tu es superbe. Merci de nous faire profiter de ces moments
Vos deux commentaires sont très concordants, Messieurs. Nouveau souffle, c'est indéniable ! Nouvel amant, très jeune — notre fils aîné est plus âgé que lui ! —, natif d'Afrique centrale, grand colosse, sportif et endurant, pénétrant fougueusement les orifices de Caline, pratiquant de nouvelles positions très suggestives, osant lui claquer ses fesses... C'est une révolution !
Royal, impérial même !
20221116_172014.mp4
Pour cette deuxième rendez-vous, Caline, indisposée, n'a pas souhaité lui offrir son anus en pâture...
Ma femme a eu effectivement la banane pendant ces deux premières rencontres, il est hautement probable qu'il devienne son second amant régulier.
Heureuse qui comme Caline...
APM-II 076-1.jpg
Par contre, ce jeune Congolais n'est pas un novice, il semble être marié à une blanche plus âgée que lui à qui il a fait deux enfants. Il a déjà pratiqué à plusieurs reprises le candaulisme avec au moins deux couples et il n’hésite pas à vider ses couilles dans la bouche ou le cul d'un passif, quand le besoin se fait sentir.
pierre38 a écrit : Comment caline a t elle appréciée cette deuxième rencontre ?
prend elle goût au fait de se faire un peu bousculée ?
au pilonnage, claques sur les fesses, positions coquines, endurance et sperme abondant...
Et notre jeune congolais s'apprête t il à devenir un régulier ?
aime t il les sucettes de calin ?
a t il à nouveau explorer l'anus de Mme ?
Comme j'avais pu le pressentir, ma femme a un peu tempéré les ardeurs de son jeune amant africain qui l'avait pilonné en règle la première fois, jusqu'à l'épuisement... Adnane l'a écoutée et a pu savourer les plaisirs des va-et-vient langoureux. Il lui a tendrement claqué les fesses en quelques occasions. En d'autres instants, il lui a exprimé également sa fougue !
Dolcemente, dolcemente...
2022.11.16_15'55'32.mp4
Je pense qu'il apprécie mes pipes mais très clairement je suis là pour le faire rebander vite, pour mieux culbuter de nouveau Caline : un point commun avec notre compère martiniquais !
Comme je le disais ci-dessus, Caline est partante pour une troisième rencontre : cela veut dire qu'elle être prête à lui attribuer un statut d'amant régulier.
pierre38 a écrit : Au fait, l'idée d'un trio fait elle son chemin ?
Adname est il un vrai bisexuel ? reverse ou juste actif ?
a t il bcp d'expériences avec des hommes, notamment de sodo ?
est ce a première expérience de cuckolding ?
Pour le trio, il faudra encore attendre. Pour l'heure, Caline n'a pas parlé d'Adnane à notre taulier martiniquais. Pour le reste, celui-ci est uniquement actif avec les hommes : il en rencontre quand il se sent en manque... Il a déjà eu plusieurs expériences candaulistes et certaines de ses postures à mon égard prouvent qu'il est habitué à se servir des maris cocus : « Apporte-moi une bière, une serviette... Suce-moi... » !
Mais il ne faut pas « placardiser » trop vite notre ami Madinina... Ce mardi après-midi, je vais vivre un véritable séisme : bien que ne pouvant pas me libérer professionnellement, ma tendre épouse a décidé de rejoindre son « vieil amant » pour coquiner sans moi, une grande première ! C'est une autre forme du candaulisme qui n'avait pas tenté jusqu'alors Caline. En pleine réunion, je vais recevoir quelques témoignages de mon cocufiage : terriblement excitant !
Enfin seuls... Il va la bichonner !
20221108_152928.mp4