Échange photos volées soft pour commencer

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Échange photos volées soft pour commencer

Messagepar JackLondon » Dim 6 Nov 2022 12:33

Bonjour, nous sommes un couple très sage et classique. Ma femme, âgée de 38 ans est assez BCBG et très prude même si je sais qu'au fond c'est une grande coquine qui n'ose pas s'afficher comme telle.
Je voudrais organiser un échange de photos avec une femme où un couple, qui seront très soft au départ en suivant un thème défini par avance (par ex une silhouette pour commencer, ou un dos, nombril, un pied etc.) qui pourra éventuellement devenir plus hot par la suite. Le but n'est pas de recycler des anciennes photos, mais plutôt d'en prendre et d'en échanger au jour le jour.
Or, étant totalement nouveaux par ici, je ne sais pas comment organiser cela... Y a t'il une section "annonce", faut-il passer par MP, devons nous absolument afficher des photos visibles par toute la communauté ou bien peut-on juste échanger avec un autre couple sans que tout le monde voit ce que nous échangeons ?
Bref, nous avons besoin de conseils. Merci pour votre intérêt.
Avatar par defaut homme
JackLondon
 
Messages: 1
Inscription: Dim 6 Nov 2022 11:12
Situation: Homme
Département: Var
Ville: La Seyne-sur-Mer


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités