Leo1201 a écrit : Entreprenant, mais il te laisse le soin d'enlever ton chemisier.
Un voyeur qui aime découvrir les charmes que tu caches, pour l'instant
Entreprenant mais respectueux, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia.
Bonjour !
Ce soutif est diabolique ! Tes gros seins qui débordent de tous les cotés vont finir par sortir, j'adore... Le fan a en tout cas bien de la chance de pouvoir te peloter avec tendresse...
Quelle évolution qui continue doucement.
Un fan qui a la chance de découvrir en vrai du bout des doigts pour l'instant mais cela à l'air efficace vu les ueux fermés à savourer...
Vivement la suite...
merlu a écrit : Bonjour !
Ce soutif est diabolique ! Tes gros seins qui débordent de tous les cotés vont finir par sortir, j'adore... Le fan a en tout cas bien de la chance de pouvoir te peloter avec tendresse...
Merci pour tous ces compliments, merlu.
Bisous coquins, Garcia
coquin54-55-57 a écrit : Quelle évolution qui continue doucement.
Un fan qui a la chance de découvrir en vrai du bout des doigts pour l'instant mais cela à l'air efficace vu les ueux fermés à savourer...
Vivement la suite...
Merci pour tous tes compliments, coquin54-55-57.
Bisous coquins, Garcia
Etant déjà très excité, il préfère s'occuper de moi d'abord et comme nous ne sommes pas pressé et que j'adore être caressée, ça tombe bien.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Bonjour !
Il prend vraiment son temps ce cher Monsieur... Où veut-il en venir, je n'en sais rien à vrai dire. Garcia semble apprécier que modérément, mais c'est peut-être qu'une impression...
merlu a écrit : Bonjour !
Il prend vraiment son temps ce cher Monsieur... Où veut-il en venir, je n'en sais rien à vrai dire. Garcia semble apprécier que modérément, mais c'est peut-être qu'une impression...
Ce n'est qu'une impression, merlu, il fait passer mon plaisir avant le sien.
Bisous coquins, Garcia
dilatateur a écrit : Après toutes tes exhib, heureusement que tu peux maintenant nous faire voir comment tu vas prendre du plaisir ! Je te souhaite de bien en jouir !
Merci pour tes compliments, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia
Après l avoir admirer sous toutes les positions , la voici simplement offerte mais toujours aussi bandante,
Dommage de ne pas demeurer plus prêt.
Mais merci de t offrir ainsi a nous.
Soyez patients, je peux déjà vous dire que nous n'en resterons pas au stade de caresses, mais il faudra encore attendre plusieurs jours pour découvrir ce que vous attendez tous.
Passez un très beau dimanche et surtout prenez bien soin de vous.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Soyez patients, je peux déjà vous dire que nous n'en resterons pas au stade de caresses, mais il faudra encore attendre plusieurs jours pour découvrir ce que vous attendez tous.
Garcia.
J'adorerais être à la place de ce veinard !
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Garcia-Derek a écrit : Soyez patients, je peux déjà vous dire que nous n'en resterons pas au stade de caresses, mais il faudra encore attendre plusieurs jours pour découvrir ce que vous attendez tous.
Garcia.
Quel chanceux, j'aimerai lui doigter tous ses orifices
nestor a écrit : Après l avoir admirer sous toutes les positions , la voici simplement offerte mais toujours aussi bandante,
Dommage de ne pas demeurer plus prêt.
Mais merci de t offrir ainsi a nous.
Merci pour tous tes compliments, nestor.
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
J'adorerais être à la place de ce veinard !
Merci pour tes compliments, HULKHULK83.
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
Quel chanceux, j'aimerai lui doigter tous ses orifices
Merci pour tes compliments, person69.
Bisous coquins, Garcia
Ah oui ! Il a enfin sorti tes gros seins de leurs écrins. Il te tête avidement les tétons le veinard... Est-ce qu'ils vont durcir et se tendre. Tu vas peut-être pouvoir nous montrer ça ???
merlu a écrit : Ah oui ! Il a enfin sorti tes gros seins de leurs écrins. Il te tête avidement les tétons le veinard... Est-ce qu'ils vont durcir et se tendre. Tu vas peut-être pouvoir nous montrer ça ???
Merci pour tes compliments, merlu.
Bisous coquins, Garcia.
coquin54-55-57 a écrit : Je suis la Belle Garcia
J'aime vraiment bien cela moi
Sentir sa langue faire dresser mes seins
Mettre ma douce main sur son mandrin
Ecarter mes douces cuisses
Ces frémissements qui bruissent
Mes beaux yeux fermés
Je vais pouvoir savourer
Derek sait que je vais aimer
Certainement le sucer
Peut être m'enfiler
Et le faire... juter
Bises
Merci pour ce doux poème, coquin54-55-57.
Bisous coquins, Garcia
Voilà à quoi servent les quelques rencontres en lieu public avant de passer à l'acte, il sait déjà tout ce que j'aime et il me comble de ses douces caresses.
Garcia.
je serai cuieux de savoir ce que derek ressentait a voir sa jolie garcia aux mains tendres de cet amant. pour ma part plus que la penetration c est tout "l avant" qui m excite bigrement quand je vois ana alanguie aux mains d un homme...il s est masturbé? il garde les photos ou les videos comme moi pour se masturber ainsi? quoiqu il en soit jolie serie
Bonjour,
Cette grosse chatte bien présentée, ouverte à souhait devrait satisfaire cet heureux fan. Je pense qu'il va se régaler, surtout si Garcia lui offre tout son jus de femme dégoulinante de cyprine...
anaetrémy a écrit : je serai cuieux de savoir ce que derek ressentait a voir sa jolie garcia aux mains tendres de cet amant. pour ma part plus que la penetration c est tout "l avant" qui m excite bigrement quand je vois ana alanguie aux mains d un homme...il s est masturbé? il garde les photos ou les videos comme moi pour se masturber ainsi? quoiqu il en soit jolie serie
Il a fait toutes les photos qui sont publiées actuellement, anaetrémy.
Bisous coquins, Garcia
merlu a écrit : Bonjour,
Cette grosse chatte bien présentée, ouverte à souhait devrait satisfaire cet heureux fan. Je pense qu'il va se régaler, surtout si Garcia lui offre tout son jus de femme dégoulinante de cyprine...
Merci pour tes compliments, merlu.
Bisous coquins, Garcia
dilatateur a écrit : J'espère qu'il va bien s'occuper de toi Garcia ? Que fait Derek ?
Tu découvriras celà dans les jours à venir, dilatatateur.
Derek est occupé à prendre les photos pour que vous puissiez en profiter également.
Bisous coquins, Garcia
Un peu intimidée quand même, c'est la première fois avec ce fan, je ne sais pas s'il apprécie, en tout cas, moi j'adore.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Un peu intimidée quand même, c'est la première fois avec ce fan, je ne sais pas s'il apprécie, en tout cas, moi j'adore.
Garcia.
Je ne serais pas intimidé, et comme j'aimerais être à la place de ce fan
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Garcia-Derek a écrit : Un peu intimidée quand même, c'est la première fois avec ce fan, je ne sais pas s'il apprécie, en tout cas, moi j'adore.
Garcia.
Je ne serais pas intimidé, et comme j'aimerais être à la place de ce fan
Merci pour tes compliments, HULKHULK83.
Bisous coquins, Garcia
Bonjour,
Il a de quoi se régaler le coquin. Une main sur tes gros seins, sa langue qui lèche ton petit clito, tu dois être sur le chemin du vrai plaisir Garcia ?
merlu a écrit : Bonjour,
Il a de quoi se régaler le coquin. Une main sur tes gros seins, sa langue qui lèche ton petit clito, tu dois être sur le chemin du vrai plaisir Garcia ?
Garcia-Derek a écrit : Enfin ! Il se dévoile, je peux me faire une idée de ce qui va se passer très bientôt.
Garcia.
Humm. Ca y est tu vas le sucer? Elle est grande! Ça va te plaire!
Garcia-Derek a écrit : Enfin ! Il se dévoile, je peux me faire une idée de ce qui va se passer très bientôt.
Garcia.
J'ai hâte de voir la suite, qui sera, j'espère, bien perverse
Enfin le coquin se dévoile bien outillé, on devine un peu d'appréhension timidité de ta part Garcia.
Et la suite nous montrera le plaisir que tu en a retirée
Garcia.
Humm. Ca y est tu vas le sucer? Elle est grande! Ça va te plaire!
Tu découvriras cela dans les prochaines publications, grandsexe.
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
J'ai hâte de voir la suite, qui sera, j'espère, bien perverse
Tu pourras voir cela dans les prochains jours, person69.
Bisous coquins, Garcia
Leo1201 a écrit : Enfin le coquin se dévoile bien outillé, on devine un peu d'appréhension timidité de ta part Garcia.
Et la suite nous montrera le plaisir que tu en a retirée
Le divan est confortable pour moi, mais pas tellement pour lui, alors nous changeons de place, Moins confortable pour moi mais plus facile pour lui, je suis à la bonne hauteur.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Le divan est confortable pour moi, mais pas tellement pour lui, alors nous changeons de place, Moins confortable pour moi mais plus facile pour lui, je suis à la bonne hauteur.
Garcia.
Avec des coussins sous les fesses, on arrive à un résultat optimal pour les 2 parties
(surtout si l'homme s'assied au sol)
Garcia-Derek a écrit : Le divan est confortable pour moi, mais pas tellement pour lui, alors nous changeons de place, Moins confortable pour moi mais plus facile pour lui, je suis à la bonne hauteur.
Garcia.
Avec des coussins sous les fesses, on arrive à un résultat optimal pour les 2 parties
(surtout si l'homme s'assied au sol)
Certes, Enkidu, mais pas trop "d'angles de visée" pour le photographe, lol.
Bisous coquins, Garcia