Oh elle sait vite mettre les hommes a poil..et se jeter sur la queue..cple36 a écrit :
Ta femme est une gourmande.

J'adore le contraste amant nu et miss habillée accroupie devant lui a le sucer ou a l'embrasser.
Une cocufieuse de rêve
Oh elle sait vite mettre les hommes a poil..et se jeter sur la queue..cple36 a écrit :
Superbe. Et chose pas très courante, le cocufieur est nu et Miss toujours habillée. L’appel de la queue a été plus importante!!!cple36 a écrit :
oui même si souvent s'est le contraire ...dom-691 a écrit :
Oh elle sait vite mettre les hommes a poil..et se jeter sur la queue..
Ta femme est une gourmande.![]()
J'adore le contraste amant nu et miss habillée accroupie devant lui a le sucer ou a l'embrasser.
Une cocufieuse de rêve
il devait avoir chaud lol ...depaysant78 a écrit : Superbe. Et chose pas très courante, le cocufieur est nu et Miss toujours habillée. L’appel de la queue a été plus importante!!!
très sympathique ...Enkidu a écrit :Un nouvel heureux en vue
C'est ce que l'on appel dans le sens propre du terme : une belle mise en bouchecple36 a écrit :
Un sacré cul que je ne me laisse pas de contempler et qu'on ne doit pas se lasser de tripotercple36 a écrit :
Miss qui remonte même sa jupe pour offrir une vue superbe a son cocu..cple36 a écrit :
Le turquoise lui va a ravir. Je lui retirerai bien pour mieux voir son culcple36 a écrit :
Superbe cette dernière photo.cple36 a écrit :
la lingerie c'est important aussi pour recevoir ...joueuse34 a écrit : toujours un plaisir de voir Missscple 36 très belle lingerie
exactement ...Curiosity26 a écrit : C'est ce que l'on appelle dans le sens propre du terme : une belle mise en bouche
en tout cas moi je ne m'en lasse pas à son grand désespoir ...Curiosity26 a écrit : Un sacré cul que je ne me lasse pas de contempler et qu'on ne doit pas se lasser de tripoter
on peut faire ça devant une glace ... plus besoin de choisir ...dom-691 a écrit : Miss qui remonte même sa jupe pour offrir une vue superbe a son cocu..
Même une queue dans la bouche elle pense a toi!
En tout cas entre se faire sucer par miss et voir son cul dans une si belle lingerie dur de choisir..
la suite arrive ... content que cela te plaise ...Leo1201 a écrit : J'adore la première photo, le petit clin d’œil au cocu et la lingerie pas encore enlevé.
Et puis miss qui prend les choses en main en exhibant son cul à son cocu.
Une belle rencontre pour laquelle j’attends la suite
cela peut être réel aussi ...strey a écrit :A poil, Miss qui te branle et te suce devant son cocu, ça c est un rêve.
elle sait pourquoi elle rencontre ...coquin54-55-57 a écrit :Elle devait sacrément être en manque. Même pas déshabillée et la bite déjà en bouche.
Elle ne le connaissait pas 10 minutes avant bien sûr...
va t'elle le garder tout du long ?Htrankil a écrit : Le turquoise lui va a ravir. Je lui retirerai bien pour mieux voir son cul
juste la dernière ...depaysant78 a écrit : Superbe cette dernière photo.
pas grave de se répéter ...Moby a écrit :Toujours aussi magnifique bon je me répète mais tant pis, elle doit sucer comme une reine des salopes ..
virtue a écrit :Une vrai gourmande, on est ravi de découvrir ses dessous.
Comme cette envie d'y plonger est compréhensiblecple36 a écrit :
Miss qui sourit alors que l'amant a sa belle paire bien en main...ça débute très fortcple36 a écrit :
Il semblerait que ta miss ne soit pas en restz de ce côté là...et aime bcp aussiolival26 a écrit : Waouh elle semble ravie de se faire tripoter les seins !
J’aime toutes vos photos. Mais celle accroupie avec la jupe relevée me fait un effet de foucple36 a écrit :
Seul l'avenir nous le dira... Pour l'instant elle l'a encorecple36 a écrit :Leo1201 a écrit : J'adore la première photo, le petit clin d’œil au cocu et la lingerie pas encore enlevé.
Et puis miss qui prend les choses en main en exhibant son cul à son cocu.
Une belle rencontre pour laquelle j’attends la suiteva t'elle le garder tout du long ?Htrankil a écrit : Le turquoise lui va a ravir. Je lui retirerai bien pour mieux voir son cul
oh que oui ...Lo31 a écrit : Comme cette envie d'y plonger est compréhensible
elle ne va pas pleurer devant un amant très motivé ...dom-691 a écrit : Miss qui sourit alors que l'amant a sa belle paire bien en main...ça débute très fort
elle aime le jeu ...olival26 a écrit :Waouh elle semble ravie de se faire tripoter les seins !
oui d'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas vu les contributions de ce couple allez y sans hésitations elles sont vraiment superbes ... mais revenez de temps en temps ici lol ...dom-691 a écrit :Il semblerait que ta miss ne soit pas en reste de ce côté là...et aime bcp aussiolival26 a écrit : Waouh elle semble ravie de se faire tripoter les seins !
c'est sûr que cela allait plaire à quelques uns ...depaysant78 a écrit :
J’aime toutes vos photos. Mais celle accroupie avec la jupe relevée me fait un effet de fou
jouer avec ses seins ? ...strey a écrit :Il réalise en trois photos le fantasme de beaucoup, dont moi, et là série débute juste .
Je ne parle même pas tu sourire de Miss, sublime.
faut varier ...marmae a écrit :Félicitations pour le choix de couleur de lingerie. J'adore !!
alors à vous de faire en sorte qu'on le sache bientôt ...Htrankil a écrit : Seul l'avenir nous le dira... Pour l'instant elle l'a encore
à lui de nous dire si il était au paradispaperman18 a écrit :L'amant est au paradis !!!![]()
Hâte de voir la suite de la série.
Bises à Miss.
et encore sans floutage ça donne encore plus cette impression ...virtue a écrit :L amant semble comme envouté par les seins de la miss.
j'espère qu'il a profité ...Moby a écrit :Il profite pleinement des merveilleux seins de miss d abord la bouche puis sa queue qu il va glisser.
C’est le minimum que je puisse faire ... ( enfin pour l’instant )misscple36 a écrit :Attentif au détail, j'aime aussi beaucoup ton commentaire, merciEddy a écrit :on parle de ses seins... magnifiques ...cple36 a écrit :
on parle de ses fesses ... bandantes ...
on parle de sa chatte ... miam miam...
on parle de ses jambes ... délicieuses...
mais si parlait de ses levres ?
quand elle se les mord ...mmm...c'est tellement excitant ...
comme cela doit etre bon de la voir se les morde alors qu'on s'occupe d'elle devant son mari ...l'extase !
Mmm ce cul CE CUL ! Dans cette lingerie originale vert , juste envie de lu8 ecarter legerement et de la p...mmm trop beau !cple36 a écrit :
Merveilleuxcple36 a écrit : quand tu es candau et que tu reçois ça ...
J'adore les jeux de miss.. Je voudrais bien jouer aussi au : je te tiens par la bite et je t'embrasse à pleine bouche..cple36 a écrit :
et que mérite t'elle ? ...ombre17 a écrit : Elle mérite avec ses seins envoutant!
ce n'est plus du candaulisme sans embrasser pour moi ...Leo1201 a écrit :Le vert lui va si bien, bandant de la voir embrasser ses amants
strey a écrit :Miss qui lâche jamais une bite
vos retours motivent pour la suite, moins y en a moins je participe ...Eddy a écrit : C’est le minimum que je puisse faire ... ( enfin pour l’instant )![]()
Et c’est tellement normal car vous êtes tellement exquis tous les 2 ...
pourquoi originale la lingerie? ...Eddy a écrit :
Mmm ce cul CE CUL ! Dans cette lingerie originale vert , juste envie de lui écarter légèrement et de la p...mmm trop beau !
merci beaucoup ...Eddy a écrit :Merveilleuxcple36 a écrit : quand tu es candau et que tu reçois ça ...
des fois faut savoir perdre ...dom-691 a écrit : J'adore les jeux de miss.. Je voudrais bien jouer aussi au : je te tiens par la bite et je t'embrasse à pleine bouche..
Mais je perdrais vite elle a l'air d'être très forte à ce jeu
bah tu vois tu as trouvéMoby a écrit :Je cherche mes mots pour décrire les photos mais je suis en manque d'inspiration tellement qu'elle me fait bander ta magnifique salope
bah tant qu'à faire ...Moby a écrit : Hummm un délice j adorerais aussi glisser ma langue sur son adorable clito et Pas que ma langue
y a de moins en moins de tissus c'est sûr ...Norman76 a écrit :hmm toujours un vrai régal de suivre l'effeuillage de Miss au fil de photos toujours aussi excitantes...hmm... on en perd pas une miette! ^^
Un instant j'ai cru qu'elle faisait à nouveau un petit signe pour son cocu mais non.. Elle devait être trop occupée à profiter du bon coup de langue..cple36 a écrit :
je te le confirme ...strey a écrit : Être dans les cuisses de ta femme, peu importe comment, c est vraiment un délice.
Elle est vraiment très belle.
oui des fois faut qu'elle pense à elle lol ...dom-691 a écrit : Un instant j'ai cru qu'elle faisait à nouveau un petit signe pour son cocu mais non.. Elle devait être trop occupée à profiter du bon coup de langue..
Et c'est sûr qu'être entre ses seins ou entre ses cuisses ça doit être le bonheur..
dom-691 a écrit :
J'adore les jeux de miss.. Je voudrais bien jouer aussi au : je te tiens par la bite et je t'embrasse à pleine bouche..
Mais je perdrais vite elle a l'air d'être très forte à ce jeux
Ah l'abandon total. La chatte bien léchée une main sur la poitrine.. Miss profite à fond.cple36 a écrit :
J adore faire jouir une femme comme ça alors miss je me ferais encore plus plaisir devant son cocucple36 a écrit :
misscple36 a écrit :dom-691 a écrit :
J'adore les jeux de miss.. Je voudrais bien jouer aussi au : je te tiens par la bite et je t'embrasse à pleine bouche..
Mais je perdrais vite elle a l'air d'être très forte à ce jeuxça a du bon de perdre parfois
ah oui très pratique l'angle ...dom-691 a écrit : Ah l'abandon total. La chatte bien léchée une main sur la poitrine.. Miss profite à fond.
Ps : si ça intéresse j'ai moi aussi un canapé d'angle parce que ça a l'air d'être très pratique pour cette position
la plupart m'oublient vite lol ...Moby a écrit : J adore faire jouir une femme comme ça alors miss je me ferais encore plus plaisir devant son cocu
La douce carresse sur la tête de l'amant en dit long sur le plaisir qu'elle prenait..cple36 a écrit :
ou ; "vas y bouffes moi la chatte " ...dom-691 a écrit :
La douce caresse sur la tête de l'amant en dit long sur le plaisir qu'elle prenait..
vous êtes de moins en moins pourtant mais toi toujours là ...strey a écrit :La tric du dimanche matin en découvrant vos nouveaux clichés, c est toujours aussi magique.
si suite il y a ...Enkidu a écrit :Entre-jambe avant la suite...
Et voilà miss à aussi droit à la main sur la tête.. Et là c'est pour bouffe moi la queue.cple36 a écrit :
Mais je suis sur que miss et son cocu rêve aussi d'un tel cliché.. Meme s'il doit y en avoir plus d'un dans la collectionstrey a écrit : Je rêve d un telle cliché, Miss appliquée à me sucer devant son époux cocu.
à toi de faire ce qu'il faut ...strey a écrit : Je rêve d un telle cliché, Miss appliquée à me sucer devant son époux cocu.
dom-691 a écrit : Et voilà miss à aussi droit à la main sur la tête.. Et là c'est pour bouffe moi la queue.
y en a jamais assez ...dom-691 a écrit :Mais je suis sur que miss et son cocu rêve aussi d'un tel cliché.. Meme s'il doit y en avoir plus d'un dans la collectionstrey a écrit : Je rêve d un telle cliché, Miss appliquée à me sucer devant son époux cocu.
elle aime sucer tout simplement ...Moby a écrit :Elle aime sucer de vrai bite bien grosse Ca lui change pas vrai cocu ?
Oh les coquins ils s'y sont mis à 2 pour te faire un petit signe cocu.. Et tout ça avec la queue bien en bouche. Mais qu'est ce que ça donne envie..cple36 a écrit :
il est du forum ... donc il connait ces jeux là ...dom-691 a écrit : Oh les coquins ils s'y sont mis à 2 pour te faire un petit signe cocu.. Et tout ça avec la queue bien en bouche. Mais qu'est ce que ça donne envie..
un amateur de candaulisme ne peut qu'aimer ...strey a écrit :Les deux photos me font bander, l une pour son mode bouffeuse de bite et l autre pour son mode salope cocufieuse.
ou pour jouer ... y a longtemps que je n'ai plus de doute ...coquin54-55-57 a écrit :Oh le joueur, qui te fait comprendre aussi que tu es bien cocu au cas ou la bite dans la bouche gourmande de ta Splendide Cocufieuse tu aurais pu avoir un doute.
merci beaucoup et content de voir que cela te plait toujours ...casada a écrit :Etant absent depuis plusieurs mois, quelle belle surprise de revoir cette jolie libertine et de lire son époux candauliste .
Toujours sexy, dévergondée et désirable, la superbe Miss36 !!
La lingerie verte lui sied à ravir mais il faut admettre que nue , elle reste toujours aussi bandante
merci beaucoup ...jameswest a écrit : tjrs aussi agreable de te voir Miss , si douée aux jeux de l'amour hummm
content que cela te plaise et bienvenu par ici ...sergelebo a écrit :Quel plaisir de voir la miss et ces signes de cocu !
merci et bienvenu par ici ... pour l'invitation faut un minimum d'échange et de détails ...aleagir a écrit :sublime , si vous passez par chez moi n hésitez pas
Quelle rencontre ça a du être encore.. Et les jeux de te laisser au loin mais que tu puisses voir..ou entendre..cple36 a écrit :
toujours voir ...dom-691 a écrit :Quelle rencontre ça a du être encore.. Et les jeux de te laisser au loin mais que tu puisses voir..ou entendre..cple36 a écrit :
Un vrai regal
aucune porte ...coquin54-55-57 a écrit :La meilleure place du cocu...
De l'autre côté de la porte.
Qui t'a dit de sortir Cocu ?
La Belle Cocufieuse ?
Le cocufieur qui devait lui dire : Mmm..m oui ça c'est de la bonne suceuse. Sors ta langue, mmm...m oui lèche bien mon frein... ça c'est de la Coquine, tu vas voir comment tu vas devoir t'accrocher aux draps.
je ne peux pas être derrière la porte et oui pas entièrement cuckold ...Moby a écrit :Hummm toujours exquis de la voir sucer miss et pour le cocu oui derriere la porte le jeu rien que le jeu mais tellement excitant
sans elle je ne serais pas là ...Moby a écrit :Magnifique en noir et blanc merçi  toi et surtout  miss un modèle de sensualité
Belle "tarification" !cple36 a écrit : POUR 2023 CE SERA VOUS QUI FEREZ LE NOMBRE DE CONTRIBUTIONS EN FONCTION DE VOS RETOURS ...
3 RETOURS DE MEMBRES DIFFERENTS = 1 PHOTO
5 RETOURS DE MEMBRES DIFFERENTS = 2 PHOTOS
10 RETOURS " " " = 3 PHOTOS
PLUS DE 15 RETOURS = 4 PHOTOS
Pourquoi, il existerait de faux couple candaux ? Quelle étonnementcple36 a écrit :Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Dommage que vous soyez si loin (nous = Nord), sinon des coins sympas, étranges, ce n'est pas ça qui manque dans notre coin.cple36 a écrit :Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...[
Il est parfaitement logique que Miss fasse son choix.cple36 a écrit :Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe .../... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Tes contributions plaisent (Miss surtout), mais peu de gens te le disent...cple36 a écrit :Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Elle ne peut pas être une pute puisqu'elle ne fait pas payer... (question de terminologie)cple36 a écrit :Petit rappel amélioré : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ...
pour ça que je ne suis pas commerçant lol ...Enkidu a écrit : Belle "tarification" !
Par contre, le saut quantique entre 5 et 10 retours n'est pas "rentable", puisqu'en 2 fois 5, ça offre 4 photos et non 3 (tu serais mauvais commerçant).
fais le tour du forum et tu auras la réponse ...Enkidu a écrit : Pourquoi, il existerait de faux couple candaux ? Quelle étonnement![]()
on ne peut pas être dans toutes les régions ...Enkidu a écrit : Dommage que vous soyez si loin (nous = Nord), sinon des coins sympas, étranges, ce n'est pas ça qui manque dans notre coin.
Je peux utiliser tes numéros pour une grille de loto ?![]()
oui une queue pour une queue non sans façon ...Enkidu a écrit : Il est parfaitement logique que Miss fasse son choix.
Ma femme fait pareil, elle parle d'une question de feeling.
je sais ceci mais ne désespère pas lol ...Enkidu a écrit : Tes contributions plaisent (Miss surtout), mais peu de gens te le disent...
Nous en avons déjà parlé.
je me comprend quand je dis pute ... c'est pour certains qui pensent qu'il suffit de demander pour qu'elle dise oui ... on n'est pas en manque et ceux qui demandent sans jamais venir ici autrement c'est non d'entrée ...Enkidu a écrit : Elle ne peut pas être une pute puisqu'elle ne fait pas payer... (question de terminologie)
Les compliments sont le carburant des publications. Il n'est pas joyeux de remplir un topique de photos avec zéro retour. Ca marche un temps, puis ça lasse...
j'espère qu'il y en aura plusieurs des acteurs ...jimmy7896 a écrit : Superbe série de 2022... Qui ne peut donner qu'envie de devenir acteur de ce post en 2023
moi aussi ça m'excite ...strey a écrit : J avoue que ces instants où Miss une queue à pleine bouche devant son cocu, m excite toujours autant, c est un magnifique spectacle, Miss me fait bander mais le cocufiage davantage encore.
à lui de le dire ...ptitbit94 a écrit : quel heureux homme de pouvoir profiter d'une aussi charmante femme
on verra mais vous êtes peu à vouloir la suite ...strey a écrit :Je sens que ça va une bonne baise et un très bon cocufiage.
On fait comment pour candidatercple36 a écrit :jimmy7896 a écrit : Superbe série de 2022... Qui ne peut donner qu'envie de devenir acteur de ce post en 2023 :-)v
j'espère qu'il y en aura plusieurs des acteurs ...
L'amant qui offre son beau baton et miss ses beaux ballons...cple36 a écrit :
on verra mais vous êtes peu à vouloir la suite ...[/quote]strey a écrit :Je sens que ça va une bonne baise et un très bon cocufiage.
oui il a mis le temps ...ptitbit94 a écrit : la voilà libérée de toutes les entraves en tissu
lis plus haut ... après la distance n'arrange pas les choses ...jimmy7896 a écrit :On fait comment pour candidater?
merci beaucoup ...Juniorsexy775 a écrit :Très jolie
toi je sais ...strey a écrit : Je te garantie que la suite je veux la voir.
tu fais des rimes lol ...dom-691 a écrit : L'amant qui offre son beau bâton et miss ses beaux ballons...![]()
Superbe comme d'habitude et toujours autant bandant
Pour ma part je tiens a tout voir également[/quote]dom-691 a écrit :on verra mais vous êtes peu à vouloir la suite ...strey a écrit :Je sens que ça va une bonne baise et un très bon cocufiage.