Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
bview69
Situation : Homme
Département : Rhône

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

Impressionnant la manière dont le cul de câline encaisse cette énorme queue de son amant.
Calin50
Département : Haute-Garonne

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : Tu as l air d'être un sacré avaleur de bite !
Dans ce domaine, je me débrouille... :mrgreen:
A 004.jpg
cocu060 a écrit : Il sais faire plaisirs aux invités de sa femme en bon petit mari cocu voyeur et ensuite soumis qui se respecte !!
En l’occurrence, je fais l'honneur à notre hôte, puisque c'est nous qui allons chez lui le plus souvent ! ;)

bview69 a écrit : Impressionnant la manière dont le cul de câline encaisse cette énorme queue de son amant.
Oui, je m'y suis habitué mais, au tout début de notre vie commune, jamais je n'aurais pu imaginer... que ma femme baise avec un autre... et qu'elle encaisse un tel engin ! :o
CHL-XXVIII 197-1.jpg
Mais dis-nous, comment s'est passé le week-end avec l'amant black de ta femme ? Qu'a-t-il fait d'elle en ton absence ? Comment l'as-tu retrouvée à ton arrivée ? Intense ?
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
cocu060
Département : Oise

Message par cocu060 »

cyrilou54 a écrit :
Calin50 a écrit :
cyrilou54 a écrit : Tu as l air d'être un sacré avaleur de bite !
Dans ce domaine, je me débrouille... :mrgreen:
cocu060 a écrit : Il sais faire plaisirs aux invités de sa femme en bon petit mari cocu voyeur et ensuite soumis qui se respecte !!
En l’occurrence, je fais l'honneur à notre hôte, puisque c'est nous qui allons chez lui le plus souvent ! ;)

bview69 a écrit : Impressionnant la manière dont le cul de câline encaisse cette énorme queue de son amant.
Oui, je m'y suis habitué mais, au tout début de notre vie commune, jamais je n'aurais pu imaginer... que ma femme baise avec un autre... et qu'elle encaisse un tel engin ! :o

Mais dis-nous, comment s'est passé le week-end avec l'amant black de ta femme ? Qu'a-t-il fait d'elle en ton absence ? Comment l'as-tu retrouvée à ton arrivée ? Intense ?
c'est bien tu assumes ton coté lopette !
et oui si on assure pas au lit à bien savoir baiser sa femme on dois assumer d'être un cocu voyeur très soumis parfois !!
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit :c'est bien tu assumes ton coté lopette !
Sans aucune gêne ou honte ! J'aime autant la bite que Caline — et j'oserais dire peut-être même plus. :P
cocu060 a écrit : et oui si on assure pas au lit à bien savoir baiser sa femme on dois assumer d'être un cocu voyeur très soumis parfois !!
Quand on est pas un bon étalon, autant devenir un bon cocu ! :mrgreen:

Mais revenons à Caline... Ces deux photos me rendent totalement fou...

J'hallucine, sa bite couvre une grande partie du visage de ma belle !
CHL-XXIX 033-1.jpg
Flanquée sur sa bite, en train de le « torturer » lascivement avec ses mouvements de bassin, tandis que ses seins oscillent à chaque va-et-vient : l'instant est divin !
CHL-XXIX 068-1.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
bview69

Message par bview69 »

Les deux photos de Câline sont superbes. Là voir sur son amant qui profite pleinement de lui et la photo de la bite de l'amant qui recouvre totalement le visage de Câline, très excitant.
Pour ma part je suis encore tout émoustillé de notre weekend. J'ai laissé ma femme au train vendredi en fin de matinée. Pour résumé, dans l'après midi, j'ai eu droit à de belles images de la maison quand subitement vers 16h une photo de Madame dans le canapé totalement nue et jambes bien ouvertes. Ma queue à bondie. J'ai tout imaginé j'ai appris plus tard que ce fut la première séance de baise de la soirée qu'il y en eut une autre très longue en fin de soirée qui me fut signalé par une photo de Madame masturbant une queue black fort grosse. En plus de 2h de baise il a à priori rempli deux fois Madame. Inutile que j'ai été émoustillé à l'idée de ce qui pouvait se passer. Je les ai retrouvé le samedi en matinée. L'amant ma très vite fait comprendre que je serai spectateur en m'indiquant notamment la chambre d'amis. Pour résumer le samedi et le dimanche Madame fût baisée deux à trois fois par jour devant moi et une fois en pleine nuit ou la porte de la chambre avait été fermée et ou je n'ai pu que l'entendre jouir. Beaucoup de jouissance pour Madame qui fut comblée et remplie à de multiples reprises. J'ai aussi le souvenir d'un 69
ou de fellations incroyables avec une bite énorme. Je me suis beaucoup masturbé l'amant consentant le dimanche à ce que m'a femme me soulage avec sa bouche. Un weekend sexe ou nous avons tous pris beaucoup de plaisir. Repos pour Madame qui a repoussé son régulier à ce weekend et j'ai pu à nouveau là prendre pour la première fois depuis hier soir. Je précise que j'avais voulu la situation qu'il y avait beaucoup de respect de l'amant envers nous et qu'il a toujours tenu compte de la volonté de Madame.
cocu060

Message par cocu060 »

Calin50 a écrit :
cyrilou54 a écrit :c'est bien tu assumes ton coté lopette !
Sans aucune gêne ou honte ! J'aime autant la bite que Caline — et j'oserais dire peut-être même plus. :P
cocu060 a écrit : et oui si on assure pas au lit à bien savoir baiser sa femme on dois assumer d'être un cocu voyeur très soumis parfois !!
Quand on est pas un bon étalon, autant devenir un bon cocu ! :mrgreen:

Mais revenons à Caline... Ces deux photos me rendent totalement fou...

J'hallucine, sa bite couvre une grande partie du visage de ma belle !

Flanquée sur sa bite, en train de le « torturer » lascivement avec ses mouvements de bassin, tandis que ses seins oscillent à chaque va-et-vient : l'instant est divin !
et oui ont est mauvais au lit mais au moins nos femmes se rattrapent trop bien avec leurs amants étalons endurant et pas petit joueur comme nous mon ami cocu !
ils ne nous restent plus qu'à regarder nos femmes prendrent du sacrés bons temps avec leurs bites de cheval qu'elles sentent bien en elles comparer à nous !
cocu060

Message par cocu060 »

bview69 a écrit : Les deux photos de Câline sont superbes. Là voir sur son amant qui profite pleinement de lui et la photo de la bite de l'amant qui recouvre totalement le visage de Câline, très excitant.
Pour ma part je suis encore tout émoustillé de notre weekend. J'ai laissé ma femme au train vendredi en fin de matinée. Pour résumé, dans l'après midi, j'ai eu droit à de belles images de la maison quand subitement vers 16h une photo de Madame dans le canapé totalement nue et jambes bien ouvertes. Ma queue à bondie. J'ai tout imaginé j'ai appris plus tard que ce fut la première séance de baise de la soirée qu'il y en eut une autre très longue en fin de soirée qui me fut signalé par une photo de Madame masturbant une queue black fort grosse. En plus de 2h de baise il a à priori rempli deux fois Madame. Inutile que j'ai été émoustillé à l'idée de ce qui pouvait se passer. Je les ai retrouvé le samedi en matinée. L'amant ma très vite fait comprendre que je serai spectateur en m'indiquant notamment la chambre d'amis. Pour résumer le samedi et le dimanche Madame fût baisée deux à trois fois par jour devant moi et une fois en pleine nuit ou la porte de la chambre avait été fermée et ou je n'ai pu que l'entendre jouir. Beaucoup de jouissance pour Madame qui fut comblée et remplie à de multiples reprises. J'ai aussi le souvenir d'un 69
ou de fellations incroyables avec une bite énorme. Je me suis beaucoup masturbé l'amant consentant le dimanche à ce que m'a femme me soulage avec sa bouche. Un weekend sexe ou nous avons tous pris beaucoup de plaisir. Repos pour Madame qui a repoussé son régulier à ce weekend et j'ai pu à nouveau là prendre pour la première fois depuis hier soir. Je précise que j'avais voulu la situation qu'il y avait beaucoup de respect de l'amant envers nous et qu'il a toujours tenu compte de la volonté de Madame.
belle histoire d'un cocu heureux de l'être et de sa femme qui a pu s'épanouir et prendre du plaisirs grace à son amant bien mieux monter et énormément plus performant que l'est son mari voyeur !!!
les amants de nos femmes savent bien plus faire jouir nos épouses et surtout sont bien plus endurant et énormément mieux monter que nous.
laisser seul parfois sa femme avec son amant et écouter aux murs est un beau principe de soumission devant l'"étalon et c'est normal de le faire si on est un bon cocu
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Les deux photos de Câline sont superbes. Là voir sur son amant qui profite pleinement de lui et la photo de la bite de l'amant qui recouvre totalement le visage de Câline, très excitant.
Oui, c'est dans de telles situations que je me rends pleinement compte que le sexe de son amant est hors norme... :o
CHL-XXIX 038-1.jpg
cocu060 a écrit : et oui ont est mauvais au lit mais au moins nos femmes se rattrapent trop bien avec leurs amants étalons endurant et pas petit joueur comme nous mon ami cocu !
ils ne nous restent plus qu'à regarder nos femmes prendrent du sacrés bons temps avec leurs bites de cheval qu'elles sentent bien en elles comparer à nous !
Voilà huit années que ma femme s'éclate avec ses amants blacks : j'ai eu tout le temps de constater l'écart de vigueur entre eux et moi... Clairement, de manière imagée, je ne boxe pas dans la même catégorie qu'eux ! :oops:
CHL-XXIX 101.jpg
bview69 a écrit : Pour ma part je suis encore tout émoustillé de notre weekend. J'ai laissé ma femme au train vendredi en fin de matinée. Pour résumé, dans l'après midi, j'ai eu droit à de belles images de la maison quand subitement vers 16h une photo de Madame dans le canapé totalement nue et jambes bien ouvertes. Ma queue à bondie. J'ai tout imaginé j'ai appris plus tard que ce fut la première séance de baise de la soirée qu'il y en eut une autre très longue en fin de soirée qui me fut signalé par une photo de Madame masturbant une queue black fort grosse. En plus de 2h de baise il a à priori rempli deux fois Madame. Inutile que j'ai été émoustillé à l'idée de ce qui pouvait se passer. Je les ai retrouvé le samedi en matinée. L'amant ma très vite fait comprendre que je serai spectateur en m'indiquant notamment la chambre d'amis. Pour résumer le samedi et le dimanche Madame fût baisée deux à trois fois par jour devant moi et une fois en pleine nuit ou la porte de la chambre avait été fermée et ou je n'ai pu que l'entendre jouir. Beaucoup de jouissance pour Madame qui fut comblée et remplie à de multiples reprises. J'ai aussi le souvenir d'un 69 ou de fellations incroyables avec une bite énorme. Je me suis beaucoup masturbé l'amant consentant le dimanche à ce que m'a femme me soulage avec sa bouche. Un weekend sexe ou nous avons tous pris beaucoup de plaisir. Repos pour Madame qui a repoussé son régulier à ce weekend et j'ai pu à nouveau là prendre pour la première fois depuis hier soir. Je précise que j'avais voulu la situation qu'il y avait beaucoup de respect de l'amant envers nous et qu'il a toujours tenu compte de la volonté de Madame.
Quel superbe récit ! Ça a été intense, comme je m'en doutais... Il prend la mesure de ta femme, te le fait comprendre mais dans le plus grand respect de tous. C'est la « force tranquille » de l'homme noir ! :D
bview69

Message par bview69 »

Quelle photo de Caline avec la queue énorme de son amant qu'elle tient bien fermement et qui lui cache le visage. Belle et excitante. Je crois revoir ma femme avec la bite très grosse aussi, peut être un peu moins tout de même, de son amant black entrain de le branler ou de lui lécher les couilles la queue lui mangeant le visage...
Je dois reconnaître que son amant black, n'a rien à voir par la taille de son sexe mais surtout par son endurance et sa faculté à remettre immédiatement le couvert avec moi qui pourtant baise très régulièrement ma femme ou son régulier blanc. Nous nous inclinons. A plusieurs reprises ma femme à du lui demander de faire des breaks dans la journée car sinon j'ai l'impression qu'il l'aurait baisé sans discontinuer. En gentleman il n'a jamais insisté
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Quelle photo de Caline avec la queue énorme de son amant qu'elle tient bien fermement et qui lui cache le visage. Belle et excitante. Je crois revoir ma femme avec la bite très grosse aussi, peut être un peu moins tout de même, de son amant black entrain de le branler ou de lui lécher les couilles la queue lui mangeant le visage...
Je dois reconnaître que son amant black, n'a rien à voir par la taille de son sexe mais surtout par son endurance et sa faculté à remettre immédiatement le couvert avec moi qui pourtant baise très régulièrement ma femme ou son régulier blanc. Nous nous inclinons. A plusieurs reprises ma femme à du lui demander de faire des breaks dans la journée car sinon j'ai l'impression qu'il l'aurait baisé sans discontinuer. En gentleman il n'a jamais insisté
Voilà qui me rassure, toi aussi tu te sens surclassé sur la taille, l'endurance et la vigueur... Les blacks sont vraiment excellents, si ce n'est les meilleurs ! Et en plus, ils sont très respectueux. Sens-tu ta femme devenir accro ?

Jambes en l'air, orifices bien remplis, Caline jubile... :P
CHL-XXIX 121-1.jpg
triathletetrio
Département : Ille-et-Vilaine

Message par triathletetrio »

Calin50 a écrit :
bview69 a écrit : Quelle photo de Caline avec la queue énorme de son amant qu'elle tient bien fermement et qui lui cache le visage. Belle et excitante. Je crois revoir ma femme avec la bite très grosse aussi, peut être un peu moins tout de même, de son amant black entrain de le branler ou de lui lécher les couilles la queue lui mangeant le visage...
Voilà qui me rassure, toi aussi tu te sens surclassé sur la taille, l'endurance et la vigueur... Les blacks sont vraiment excellents, si ce n'est les meilleurs ! Et en plus, ils sont très respectueux. Sens-tu ta femme devenir accro ?

Il était pressé pour ne même pas enlever le haut !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Calin50

Message par Calin50 »

triathletetrio a écrit : Il était pressé pour ne même pas enlever le haut !
C'est bien connu : en avril, ne te découvre pas d'un fil ! :lol:
CHL-XXIX 007.jpg
Tumbbu1
Département : Seine-et-Marne

Message par Tumbbu1 »

Elle est bien élastique très beau cul. Son cul est vraiment excitante. J'aimerci tellement bouffer son cul
cocu060

Message par cocu060 »

Calin50 a écrit :

vous n'êtes pas les seul à se sentir très surclasser par un beau Mâle black qui sais bien mieux baiser que nous avec son gros long sexe endurant . on se sent humilier par son pouvoir de faire jouir nos femmes mais aussi exciter d'être un bon petit mari cocu voyeur soumis au Mâle Alpha
triathletetrio

Calin50 a écrit :
triathletetrio a écrit : Il était pressé pour ne même pas enlever le haut !
C'est bien connu : en avril, ne te découvre pas d'un fil ! :lol:
J'ai l'impression que pour Caline c'est toujours mai !
bview69

Message par bview69 »

Encore une superbe photo de Câline dans un 69 avec son amant black.
Je ne sais pas si ma femme devient accro à son amant black, mais elle a apprécié le weekend. Il est clair que dans son cas c'est un baiseur infatigable. Elle a aimé sucer sa queue énorme, il a su la faire jouir avec sa bouche ce qu'elle apprécie particulièrement et elle a aimé se sentir emplie du membre de son partenaire et ses éjaculations abondantes. Elle apprécie moins la longueur et la fréquence des séances de baise, d'ailleurs elle a dû dire stop en fin de weekend. Pour ma part j'ai aimé la voir prise ainsi avec un petit côté ' soumise ' au black . Je me suis beaucoup branlé à les regarder. Nous recommencerons sûrement mais pas sur un weekend complet. En attendant son régulier blanc est attendu pour ce soir et il semble motivé et j'ai pu profiter à nouveau de sa petite chatte, fatiguée pendant qq temps après ce weekend de baise.
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Elle est bien élastique très beau cul. Son cul est vraiment excitante. J'aimerci tellement bouffer son cul
Oui, il y a de ça : Caline est souple et élastique, une sortie d'héroïne de Marvel... dans le registre sexuel ! :mrgreen:

Et une nouvelle éjac' dans le cul de ma chérie...
VID_20230411_155946.mp4
cocu060 a écrit : vous n'êtes pas les seul à se sentir très surclasser par un beau Mâle black qui sais bien mieux baiser que nous avec son gros long sexe endurant . on se sent humilier par son pouvoir de faire jouir nos femmes mais aussi exciter d'être un bon petit mari cocu voyeur soumis au Mâle Alpha
Je ne sais pas vous, mais avec le temps, l'humiliation est certes encore présente mais elle s'est diluée, adoucie : voir ma femme entreprise puis saillie par un black est comme une évidence, presque une dépendance !
CHL-XVII 018-1.jpg
triathletetrio a écrit : J'ai l'impression que pour Caline c'est toujours mai !
Bien vu, amigo ! Depuis ta venue chez nous en novembre 2014, c'est souvent le mois de mai pour Caline... :roll:

Initiation à la double pénétration...
20230328_153727.mp4
bview69 a écrit : Encore une superbe photo de Câline dans un 69 avec son amant black.
Je ne sais pas si ma femme devient accro à son amant black, mais elle a apprécié le weekend. Il est clair que dans son cas c'est un baiseur infatigable. Elle a aimé sucer sa queue énorme, il a su la faire jouir avec sa bouche ce qu'elle apprécie particulièrement et elle a aimé se sentir emplie du membre de son partenaire et ses éjaculations abondantes. Elle apprécie moins la longueur et la fréquence des séances de baise, d'ailleurs elle a dû dire stop en fin de weekend. Pour ma part j'ai aimé la voir prise ainsi avec un petit côté ' soumise ' au black . Je me suis beaucoup branlé à les regarder. Nous recommencerons sûrement mais pas sur un weekend complet. En attendant son régulier blanc est attendu pour ce soir et il semble motivé et j'ai pu profiter à nouveau de sa petite chatte, fatiguée pendant qq temps après ce weekend de baise.
Oui, un week-end de deux jours et demi avec un étalon black, ça devient presque une orgie sexuelle ! Quand on est pas habituée, on peut facilement friser l'overdose... L'idéal pourrait être un après-midi tonique — ou « tu niques » ! :lol: —, une soirée conviviale suivie d'une « nuit câline ». Je suis heureux que tu aies apprécié cette ambiance de douce soumission de ta femme, hypnotisée par la masculinité évidente de ce mâle alpha venu d'Afrique... J'espère que vous allez vite remettre le couvert !
bview69

Message par bview69 »

Superbe moment encore que Câline entreprise par ce mâle surpuissant. J'aime beaucoup la photo où il est entre les jambes ouvertes de Caline.

Pour ma part, je ne me suis jamais senti humilié de voir ma femme entreprise par un autre homme devant moi ou pas. Il s'agit pour nous d'un jeu où nous devons prendre du plaisir ensemble, si l'un de nous deux n'y trouvait pas son compte nous arrêterons. De la même manière certainement moins endurant que son amant black ou même que son régulier, je ne suis pour autant pas rabaissé quand je baise ma femme, nous y prenons beaucoup de plaisir.En ce qui la concerne le fait d'avoir plusieurs amants consentis ne fait pas d'elle une traînée.
Son régulier est venu avant hier pour une belle séance. Nous recommencerons avec notre ami black mais sur le format d'une après midi et en ma présence et celle de son régulier
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Superbe moment encore que Câline entreprise par ce mâle surpuissant. J'aime beaucoup la photo où il est entre les jambes ouvertes de Caline.

Pour ma part, je ne me suis jamais senti humilié de voir ma femme entreprise par un autre homme devant moi ou pas. Il s'agit pour nous d'un jeu où nous devons prendre du plaisir ensemble, si l'un de nous deux n'y trouvait pas son compte nous arrêterons. De la même manière certainement moins endurant que son amant black ou même que son régulier, je ne suis pour autant pas rabaissé quand je baise ma femme, nous y prenons beaucoup de plaisir. En ce qui la concerne le fait d'avoir plusieurs amants consentis ne fait pas d'elle une traînée.
Son régulier est venu avant hier pour une belle séance. Nous recommencerons avec notre ami black mais sur le format d'une après midi et en ma présence et celle de son régulier
Tu sais, ceux qui se permettraient de considérer ta femme comme une traînée seraient forcément des esprits étroits ! Les chiens aboient, la caravane passe...

Donc, si je comprends bien, l'amant régulier deviendra spectateur avec toi tandis que votre ami black entreprendra ta tendre épouse ?

Bouquet final, au niveau anal, mardi dernier, pour fêter leur trentième rencontre... :P
VID_20230411_164532.mp4
bview69

Message par bview69 »

Calin50 a écrit : Tu sais, ceux qui se permettraient de considérer ta femme comme une traînée seraient forcément des esprits étroits ! Les chiens aboient, la caravane passe...

Donc, si je comprends bien, l'amant régulier deviendra spectateur avec toi tandis que votre ami black entreprendra ta tendre épouse ?

Bouquet final, au niveau anal, mardi dernier, pour fêter leur trentième rencontre... :P
Vous avez raison, il ne faut jamais rater l'occasion de fêter un anniversaire. Quel pied d'entendre Câline gémir de plaisir sous les coups de boutoir de son amant. Elle a une résistance incroyable à l'anal et semble vraiment y prendre beaucoup de plaisir.

Nous vivons notre candaulisme, vous aussi je pense de manière très saine et avec naturel, sans l'imposer aux autres, qui ne sont d'ailleurs pas au courant nous y veillons et avec une grande ouverture d'esprit qui s'étend fort heureusement à d'autres sujets que le sexe. Nous sommes de grands amateurs d'arts par exemple.
Oui l'idée est une rencontre avec l'amant black sur une après midi avec moi et son régulier en voyeur. Nous verrons cela dans qq semaines. L'amant black est déjà partant. Pour l'instant nous nous envolons cette après midi pour une énième visite à la sérénissime..
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Vous avez raison, il ne faut jamais rater l'occasion de fêter un anniversaire. Quel pied d'entendre Câline gémir de plaisir sous les coups de boutoir de son amant. Elle a une résistance incroyable à l'anal et semble vraiment y prendre beaucoup de plaisir.
C'est sans doute ce qui fait d'elle une véritable blanche à blacks : à tous ces mâles des Antilles ou d'Afrique, elle offre généreusement ses fesses qui lui procurent un plaisir bien plus intense que celui issu de son minou... Mais pour parvenir à ce niveau d'orgasme anal, la stimulation clitoridienne reste essentielle.

Lors de nos vacances en Martinique, j'ai particulièrement apprécié la rencontre avec ce militaire dans son logement de fonction. Sa femme — absente une semaine — n'aimant pas pratiquer la sodomie, l’« œillet plissé » de ma femme lui a servi d'exutoire ! :twisted:
20230226_002315.mp4
bview69 a écrit :Nous vivons notre candaulisme, vous aussi je pense de manière très saine et avec naturel, sans l'imposer aux autres, qui ne sont d'ailleurs pas au courant nous y veillons et avec une grande ouverture d'esprit qui s'étend fort heureusement à d'autres sujets que le sexe. Nous sommes de grands amateurs d'arts par exemple.
Oui l'idée est une rencontre avec l'amant black sur une après midi avec moi et son régulier en voyeur. Nous verrons cela dans qq semaines. L'amant black est déjà partant. Pour l'instant nous nous envolons cette après midi pour une énième visite à la sérénissime..
Tout comme vous, nous avons une ouverture d'esprit dans bien d'autres domaines que le candaulisme... A bien y réfléchir, quelle belle symbolique que le mari partageur et l'amant régulier, le temps d'un après-midi, partagent la même activité : du bon usage de l'onanisme ! Et pendant ce temps, le nouvel amant black possédera Madame ! D'ici là, bon séjour en Vénétie... ;)
cocu060

Message par cocu060 »

Calin50 a écrit :
bview69 a écrit : Vous avez raison, il ne faut jamais rater l'occasion de fêter un anniversaire. Quel pied d'entendre Câline gémir de plaisir sous les coups de boutoir de son amant. Elle a une résistance incroyable à l'anal et semble vraiment y prendre beaucoup de plaisir.
C'est sans doute ce qui fait d'elle une véritable blanche à blacks : à tous ces mâles des Antilles ou d'Afrique, elle offre généreusement ses fesses qui lui procurent un plaisir bien plus intense que celui issu de son minou... Mais pour parvenir à ce niveau d'orgasme anal, la stimulation clitoridienne reste essentielle.

Lors de nos vacances en Martinique, j'ai particulièrement apprécié la rencontre avec ce militaire dans son logement de fonction. Sa femme — absente une semaine — n'aimant pas pratiquer la sodomie, l’« œillet plissé » de ma femme lui a servi d'exutoire ! :twisted:

bview69 a écrit :Nous vivons notre candaulisme, vous aussi je pense de manière très saine et avec naturel, sans l'imposer aux autres, qui ne sont d'ailleurs pas au courant nous y veillons et avec une grande ouverture d'esprit qui s'étend fort heureusement à d'autres sujets que le sexe. Nous sommes de grands amateurs d'arts par exemple.
Tout comme vous, nous avons une ouverture d'esprit dans bien d'autres domaines que le candaulisme... A bien y réfléchir, quelle belle symbolique que le mari partageur et l'amant régulier, le temps d'un après-midi, partagent la même activité : du bon usage de l'onanisme ! Et pendant ce temps, le nouvel amant black possédera Madame ! D'ici là, bon séjour en Vénétie... ;)
et oui c'est tellement beau de regarder sa femme prendre du bon temps avec de puissant Mâles bien monter . le partage d'une femme se mérite et ils doivent bien le mérité à entendre ta femme gémir autant avec le gros long sexe black planter dans son anus !!
Calin50

Message par Calin50 »

cocu060 a écrit : et oui c'est tellement beau de regarder sa femme prendre du bon temps avec de puissant Mâles bien monter . le partage d'une femme se mérite et ils doivent bien le mérité à entendre ta femme gémir autant avec le gros long sexe black planter dans son anus !!
Oui, ce sont des moments magnifiques que de l'entendre gémir totalement librement ! Ce n'est pas un hasard si ce Martiniquais est devenu son amant régulier car il coche quasiment toutes les cases : assez proche de chez nous, sympathique, physique agréable, sexe phénoménal, endurance exceptionnelle, attentif aux désirs de Caline tout en sachant prendre des initiatives...
CHL-XVII 075.jpg
cocu060

Message par cocu060 »

Calin50 a écrit :
cocu060 a écrit : et oui c'est tellement beau de regarder sa femme prendre du bon temps avec de puissant Mâles bien monter . le partage d'une femme se mérite et ils doivent bien le mérité à entendre ta femme gémir autant avec le gros long sexe black planter dans son anus !!
Oui, ce sont des moments magnifiques que de l'entendre gémir totalement librement ! Ce n'est pas un hasard si ce Martiniquais est devenu son amant régulier car il coche quasiment toutes les cases : assez proche de chez nous, sympathique, physique agréable, sexe phénoménal, endurance exceptionnelle, attentif aux désirs de Caline tout en sachant prendre des initiatives...
et oui, un très beau résumer sur les grosses qualités de son amant (tant en taille de sexe que d'endurance) que recherche toutes femmes épanouis pour prendre du vrais plaisirs
Calin50

Message par Calin50 »

cocu060 a écrit : et oui, un très beau résumer sur les grosses qualités de son amant (tant en taille de sexe que d'endurance) que recherche toutes femmes épanouis pour prendre du vrais plaisirs
On a vraiment eu du bol de tomber sur un tel partenaire car, il faut bien le reconnaître, c'est très difficile de trouver des amants blacks fiables dans la périphérie toulousaine...
CHL-XXVIII 087.jpg
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

Calin50 a écrit :
bview69 a écrit : Superbe moment encore que Câline entreprise par ce mâle surpuissant. J'aime beaucoup la photo où il est entre les jambes ouvertes de Caline.

Pour ma part, je ne me suis jamais senti humilié de voir ma femme entreprise par un autre homme devant moi ou pas. Il s'agit pour nous d'un jeu où nous devons prendre du plaisir ensemble, si l'un de nous deux n'y trouvait pas son compte nous arrêterons. De la même manière certainement moins endurant que son amant black ou même que son régulier, je ne suis pour autant pas rabaissé quand je baise ma femme, nous y prenons beaucoup de plaisir. En ce qui la concerne le fait d'avoir plusieurs amants consentis ne fait pas d'elle une traînée.
Tu sais, ceux qui se permettraient de considérer ta femme comme une traînée seraient forcément des esprits étroits ! Les chiens aboient, la caravane passe...

C'est vrai que c'est un grand bonheur de l'entendre gémir ainsi !
J'imagine le pied que doit prendre le mari à voir sa femme jouir sans retenue.
cocu060

Message par cocu060 »

menthe a écrit :
Calin50 a écrit :

C'est vrai que c'est un grand bonheur de l'entendre gémir ainsi !
hoo oui et son bout dois être aussi tremper dans son slip que la chatte de sa femme qui se fait démonter par une grosse bite métissé de black endurante
person69

Message par person69 »

Tout comme vous, nous avons une ouverture d'esprit dans bien d'autres domaines que le candaulisme... A bien y réfléchir, quelle belle symbolique que le mari partageur et l'amant régulier, le temps d'un après-midi, partagent la même activité : du bon usage de l'onanisme ! Et pendant ce temps, le nouvel amant black possédera Madame ! D'ici là, bon séjour en Vénétie... ;)[/quote]

Magnifique vidéo
Le mec a dû bien se régaler en la sodomisant
J'adore qaund elle plisse ses jolis pieds blancs pendant qu'on l'encule
Calin50

Message par Calin50 »

menthe a écrit : C'est vrai que c'est un grand bonheur de l'entendre gémir ainsi !
Pour le cocu que je suis, c'est un plaisir incomparable que d'entendre l'amour de ma vie jouir à gorge déployée, en toute liberté, grâce à la « baguette magique » de ses amants blacks ! :P
CHL-XVII 012-2.jpg
cocu060 a écrit : hoo oui et son bout dois être aussi tremper dans son slip que la chatte de sa femme qui se fait démonter par une grosse bite métissé de black endurante
Tu sais, mon slip reste bien sec car, le plus souvent, je le retire au même moment que ma femme se déshabille devant sont amant... Autant être décontracté pour admirer le spectacle ! ;)
CHL-XVII 036.jpg
person69 a écrit : Magnifique vidéo
J'adore quand elle plisse ses jolis pieds blancs pendant qu'on l'encule
Depuis qu'il a goûté au cul de ma femme, fin août 2020, il n'a de cesse de vouloir le prendre en toute occasion et de l'élargir pour bien « marquer son territoire ». Intéressante remarque que tu fais sur les pieds de Caline : c'est un des signes qui ne trompe pas, quand elle les tord, les raidit ou les lève en plein orgasme... :twisted:
20230131_161023.mp4
bview69

Message par bview69 »

Quelle visite encore de Câline et la voir remuer les jambes et l'entendre gémir sous les assauts de son amant est un superbe moment. Le mâle black entre les jambes de ta femme, doit te faire prendre ton pied également. Comme toi j'adore me mettre à l'aise et m'installer pour me branler tranquillement pendant que l'amant de Madame s'occupe d'elle. Il favorise souvent le fait de la déshabiller totalement et là voir retirer sa culotte devant lui même après des années m'excite toujours autant.
cocu060

Message par cocu060 »

Calin50 a écrit :
menthe a écrit : C'est vrai que c'est un grand bonheur de l'entendre gémir ainsi !
Pour le cocu que je suis, c'est un plaisir incomparable que d'entendre l'amour de ma vie jouir à gorge déployée, en toute liberté, grâce à la « baguette magique » de ses amants blacks ! :P

cocu060 a écrit : hoo oui et son bout dois être aussi tremper dans son slip que la chatte de sa femme qui se fait démonter par une grosse bite métissé de black endurante
Tu sais, mon slip reste bien sec car, le plus souvent, je le retire au même moment que ma femme se déshabille devant sont amant... Autant être décontracté pour admirer le spectacle ! ;)

person69 a écrit : Magnifique vidéo
J'adore quand elle plisse ses jolis pieds blancs pendant qu'on l'encule
Depuis qu'il a goûté au cul de ma femme, fin août 2020, il n'a de cesse de vouloir le prendre en toute occasion et de l'élargir pour bien « marquer son territoire ». Intéressante remarque que tu fais sur les pieds de Caline : c'est un des signes qui ne trompe pas, quand elle les tord, les raidit ou les lève en plein orgasme... :twisted:
avec sa "grosse baguette magique" en elle ta femme nous montre par des signes à qu'elle point avec lui elle prends son pied
cocu060

Message par cocu060 »

bview69 a écrit : Quelle visite encore de Câline et la voir remuer les jambes et l'entendre gémir sous les assauts de son amant est un superbe moment. Le mâle black entre les jambes de ta femme, doit te faire prendre ton pied également. Comme toi j'adore me mettre à l'aise et m'installer pour me branler tranquillement pendant que l'amant de Madame s'occupe d'elle. Il favorise souvent le fait de la déshabiller totalement et là voir retirer sa culotte devant lui même après des années m'excite toujours autant.
la place du cocu n'est-t 'elle pas de simplement regarder son épouse se faire saillir comme il se doit par des étalons très souvent beaucoup mieux monter et bien plus endurant que le cocu voyeur ?
regarder, entendre et apprendre, et leurs servir à boire entre 2 actes c'est la place du cocu oui
Swinger41
Département : Drôme

Message par Swinger41 »

Calin50 a écrit :
cocu060 a écrit : et oui, un très beau résumer sur les grosses qualités de son amant (tant en taille de sexe que d'endurance) que recherche toutes femmes épanouis pour prendre du vrais plaisirs
On a vraiment eu du bol de tomber sur un tel partenaire car, il faut bien le reconnaître, c'est très difficile de trouver des amants blacks fiables dans la périphérie toulousaine...
Rien n’est plus fort que de les voire entreprise des blacks
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Quelle visite encore de Câline et la voir remuer les jambes et l'entendre gémir sous les assauts de son amant est un superbe moment. Le mâle black entre les jambes de ta femme, doit te faire prendre ton pied également. Comme toi j'adore me mettre à l'aise et m'installer pour me branler tranquillement pendant que l'amant de Madame s'occupe d'elle. Il favorise souvent le fait de la déshabiller totalement et là voir retirer sa culotte devant lui même après des années m'excite toujours autant.
Quelles sensations uniques de voir ma chérie, cuisses grandes ouvertes, se faire pilonner la chatte puis se placer docilement à quatre pattes pour recevoir un bon gros mandrin dans le cul... Je ne m'en lasserai jamais. Le déshabillage de Caline est forcément devenu spontané avec son amant régulier ; il l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de nouvelles rencontres, comme durant nos vacances en Martinique : un bref instant, la pudeur s’efface pour laisser sa place à l'intimité.
20230225_232032.mp4
cocu060 a écrit : avec sa "grosse baguette magique" en elle ta femme nous montre par des signes à qu'elle point avec lui elle prends son pied
Le « langage du corps » ne ment pas : elle s'épanouit pleinement avec lui.
20230411_154034.mp4
cocu060 a écrit : la place du cocu n'est-t 'elle pas de simplement regarder son épouse se faire saillir comme il se doit par des étalons très souvent beaucoup mieux monter et bien plus endurant que le cocu voyeur ?
regarder, entendre et apprendre, et leurs servir à boire entre 2 actes c'est la place du cocu oui
Pour pasticher la devise des policiers de Los Angeles (« To protect and to serve »), le cocu serait donc là pour « regarder et servir » ? ;)
CHL-XXVIII 059-2.jpg
Swinger41 a écrit : Rien n’est plus fort que de les voire entreprise des blacks
On est bien d'accord, c'est tellement extraordinaire de les voir offertes à la puissance virile et l'endurance des blacks !
20230226_012455.mp4
cyrilou54 a écrit : vu comme il la fait couiner son cul lui appartient définitivement !
Tu ne crois pas si bien dire puisque ça doit faire deux ans que mon sexe n'a plus visité l'anus de ma femme : seules les bites blacks — et tout spécialement celle de son amant régulier — peuvent désormais s'y introduire... et mes doigts, en quelques occasions.
VID_20230411_155946.mp4
cocu060

Message par cocu060 »

très excitante tes vidéo, on devine bien pourquoi ta femme ne désir que lui entre ses fesses, c'est un sacré beau et bon taureau avec sa putain de grosse longue bite trop endurante, a nous humilier tous nous les petites bites de blanc cocu
Calin50

Message par Calin50 »

cocu060 a écrit : très excitante tes vidéo, on devine bien pourquoi ta femme ne désir que lui entre ses fesses, c'est un sacré beau et bon taureau avec sa putain de grosse longue bite trop endurante, a nous humilier tous nous les petites bites de blanc cocu
Pas folle, la guêpe : elle sait ce qui est bon pour elle !
Snapchat-20230314_16 H 10.mp4
cyrilou54 a écrit : elle a gouté aux grosses queues de rebeux ?
Figure-toi qu'avant qu'on ne bifurque vers les blacks, j'étais en contact avancé avec deux rebeux qui intéressaient ma femme — le premier proche de la cinquantaine d'années ; le second, dans la vingtaine. Hélas, les deux nous ont complétement refroidi, le plus âgé s'affichant de plus en plus dominateur et devenant très injurieux à l'égard de Caline tandis que le plus jeune nous a menacé de poster sur des sites classés X des photos de nous que je lui avais adressé ! Si depuis quelques années j'ai personnellement goûté à une petite dizaine de zebs de rebeux, assez inégaux en termes de plaisir donné, Caline n'en a jamais vu la couleur. Il y a plusieurs mois, un Marocain de 30 ans, bien monté, devait me baiser avant d'éventuellement rencontrer ma chérie... mais cela s'est conclu par deux lapins mémorables.
Initiator
Département : Indre-et-Loire

Message par Initiator »

Le cul de Caline est une pure merveille. Dommage qu'on ne voie pas mieux le résultat après coup de toutes ces éjaculations à l'intérieur de son anus gourmand.
bview69

Message par bview69 »

Les vidéos ou Caline se fait pilonner jambes très ouvertes sont une merveille. Franchement, j'en ai bandé. l'entendre prendre du plaisir est très excitant et quel amant, quelle queue.
J'adore voir ma femme, jambes derrière les oreilles, se faire démonter par son régulier.
Calin50

Message par Calin50 »

Initiator a écrit : Le cul de Caline est une pure merveille. Dommage qu'on ne voie pas mieux le résultat après coup de toutes ces éjaculations à l'intérieur de son anus gourmand.
Merci pour elle, Initiator ! Vu le « sabre d'apparat » de son amant régulier, les éjaculations à l'intérieur de son anus sont tellement à l'intérieur... qu'elles y restent. Je soupçonne ce coquin de jouir au plus profond d'elle, tant dans la chatte que dans le cul, pour qu'elle reparte à son travail ou auprès de nos enfants avec sa semence bien au chaud ! :oops:

Parfois, le résultat n'est pas celui attendu... mais cela fait partie de la vie ! :?
CHL-XVII 089-1.jpg
(désolé pour ceux qui trouveront cette photo peu ragoûtante...)
bview69 a écrit : Les vidéos ou Caline se fait pilonner jambes très ouvertes sont une merveille. Franchement, j'en ai bandé. l'entendre prendre du plaisir est très excitant et quel amant, quelle queue.
J'adore voir ma femme, jambes derrière les oreilles, se faire démonter par son régulier.
Heureux de savoir que ça te titille dans le slip... ;) C'est incroyable comment nos femmes peuvent être d'une souplesse étonnante lorsqu'il s'agit de déguster une bonne bite sous nos yeux !

Objectif Lune...
Snapchat-20230131_170023.mp4
person69

Message par person69 »

Calin50 a écrit :
cocu060 a écrit : très excitante tes vidéo, on devine bien pourquoi ta femme ne désir que lui entre ses fesses, c'est un sacré beau et bon taureau avec sa putain de grosse longue bite trop endurante, a nous humilier tous nous les petites bites de blanc cocu
Pas folle, la guêpe : elle sait ce qui est bon pour elle !

cyrilou54 a écrit : elle a gouté aux grosses queues de rebeux ?
Figure-toi qu'avant qu'on ne bifurque vers les blacks, j'étais en contact avancé avec deux rebeux qui intéressaient ma femme — le premier proche de la cinquantaine d'années ; le second, dans la vingtaine. Hélas, les deux nous ont complétement refroidi, le plus âgé s'affichant de plus en plus dominateur et devenant très injurieux à l'égard de Caline tandis que le plus jeune nous a menacé de poster sur des sites classés X des photos de nous que je lui avais adressé ! Si depuis quelques années j'ai personnellement goûté à une petite dizaine de zebs de rebeux, assez inégaux en termes de plaisir donné, Caline n'en a jamais vu la couleur. Il y a plusieurs mois, un Marocain de 30 ans, bien monté, devait me baiser avant d'éventuellement rencontrer ma chérie... mais cela s'est conclu par deux lapins mémorables.

Humm ,une belle sodomie , bien pronfonde , quelle belle salope
person69

Message par person69 »

Calin50 a écrit :
Initiator a écrit : Le cul de Caline est une pure merveille. Dommage qu'on ne voie pas mieux le résultat après coup de toutes ces éjaculations à l'intérieur de son anus gourmand.
Merci pour elle, Initiator ! Vu le « sabre d'apparat » de son amant régulier, les éjaculations à l'intérieur de son anus sont tellement à l'intérieur... qu'elles y restent. Je soupçonne ce coquin de jouir au plus profond d'elle, tant dans la chatte que dans le cul, pour qu'elle reparte à son travail ou auprès de nos enfants avec sa semence bien au chaud ! :oops:

Parfois, le résultat n'est pas celui attendu... mais cela fait partie de la vie ! :?

bview69 a écrit : Les vidéos ou Caline se fait pilonner jambes très ouvertes sont une merveille. Franchement, j'en ai bandé. l'entendre prendre du plaisir est très excitant et quel amant, quelle queue.
Heureux de savoir que ça te titille dans le slip... ;) C'est incroyable comment nos femmes peuvent être d'une souplesse étonnante lorsqu'il s'agit de déguster une bonne bite sous nos yeux !

Objectif Lune...
Un.joli cul bien souillé mais également de magnifiques plantes de pieds !
Calin50

Message par Calin50 »

person69 a écrit : Humm ,une belle sodomie , bien profonde , quelle belle salope
Merci pour elle, Person69 ! Du coup, approfondissons le sujet... :lol:
CHL-XXVIII 190-1.jpg
person69 a écrit : Un joli cul bien souillé mais également de magnifiques plantes de pieds !
Par hasard, ne serais-tu pas un peu fétichiste du pied ? ;)
CHL-XXIX 076.jpg
art.exhib
Département : Charente-Maritime

Message par art.exhib »

hummm c est assez interressant
art.exhib
Département : Charente-Maritime

Message par art.exhib »

Calin50 a écrit :

Objectif Lune...
bien defonce en tout cas
Calin50

Message par Calin50 »

art.exhib a écrit : hummm c est assez interressant
Merci pour ce compliment nuancé ! ;)
DS-195.1.jpg
art.exhib a écrit : bien defonce en tout cas
Comme il se doit ! Avec ses amants blacks, elle déguste...
DS-122.2.jpg
cyrilou54 a écrit : elle se laisse enculer parce qu'elle aime ça d'ailleurs elle sait quand il vient qu'il va l'enculer !
Tu a tout à fait raison. Elle aime ça, elle sait ce qu'il l'attend et s'y prépare en conséquence.
VID_20230328_163808.mp4
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Ca glisse bien dans son cul. C'est vraiment excitante. Elle aime trop la sodomie
person69

Message par person69 »

Calin50 a écrit :
person69 a écrit : Humm ,une belle sodomie , bien profonde , quelle belle salope
Merci pour elle, Person69 ! Du coup, approfondissons le sujet... :lol:

person69 a écrit : Un joli cul bien souillé mais également de magnifiques plantes de pieds !
Par hasard, ne serais-tu pas un peu fétichiste du pied ? ;)

Superbe coquine, j'aodre la voir se faire enculer , sa peau blanche contraste avec celles de ses amants, hummm
pierre38
Département : Isère

Message par pierre38 »

Le feuilleton des aventures analo-candaulistes de caline fait une pause ?
à mon plus grand regret
snifff...
pierre38

Message par pierre38 »

J'aurai bcp aimé voir de nouvelles videos des parties de jambe en l'air de caline en gaudeloupe.
Notamment j'ai adoré la saillie sodomite du sergent chef que j'ai trouvé très vigoureuse, et visiblement, cela a plu à caline
pierre38

Message par pierre38 »

Nous ferais tu le plaisir d'extraits videos des 5 conquêtes de caline à la suite
Genre : 5 fellations à comparer, 5 sodomies, 5 éjaculations...
pierre38

Message par pierre38 »

Dis nous en plus également sur tes rencontres et notamment les détails de tes aventures sexuelles
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit :Ca glisse bien dans son cul. C'est vraiment excitante. Elle aime trop la sodomie
Caline est assurément faite pour la sodomie ... et pour les belles bites blacks qui s'immiscent entre ses fesses ! ;)
M-088.1.jpg
person69 a écrit :Superbe coquine, j'adore la voir se faire enculer , sa peau blanche contraste avec celles de ses amants, hummm
Oui, le contraste des couleurs est esthétiquement une merveille ! Sans conteste la meilleure campagne de publicité pour le candaulisme interethnique. :P
DS-117.1.jpg
pierre38 a écrit : Le feuilleton des aventures analo-candaulistes de caline fait une pause ?
à mon plus grand regret
snifff...
Une pause ? Tu le sais bien, quand personne ne répond, je laisse aller... Et ça fait bien longtemps que tu n'écrivais plus, alors que je pensais que nos aventures tropicales te réveilleraient...
T-074.3.jpg
pierre38 a écrit : J'aurai bcp aimé voir de nouvelles videos des parties de jambe en l'air de caline en guadeloupe.
Notamment j'ai adoré la saillie sodomite du sergent chef que j'ai trouvé très vigoureuse, et visiblement, cela a plu à caline
Pas la Guadeloupe, mais la Martinique... bien que le sergent-chef était d'origine guadeloupéenne. Je partage ton avis, notre valeureux soldat a enculé Caline avec une vigueur remarquable quand on sait qu'il n'avait dormi que deux heures la nuit précédente... Il avait terriblement envie de la sodomiser, sachant que sa femme refuse catégoriquement le sexe anal ! :twisted:
ML-054.1.jpg
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : Nous ferais tu le plaisir d'extraits videos des 5 conquêtes de caline à la suite
Genre : 5 fellations à comparer, 5 sodomies, 5 éjaculations...
J'avais déjà fait ça en cinq photos, le 19 mars dernier. En vidéo, ça peut être sympa aussi ! :D

N° 1 (mardi 21 février 2023, matin) : « Les Martiniquais sont hyper accueillants ! »
20230221_105103 (Snapchat).mp4
N° 2 (mardi 21, nuit, et mercredi 22 février 2023, matin) : « Tu veux changer ? »
20230222_103123 (Snapchat).mp4
N° 3 (nuit de jeudi 23 à vendredi 24 février 2023) : « C'est la première fois que je fais ça... »
20230224_005812.mp4
N° 4 (nuit de samedi 25 à dimanche 26 février 2023) : Quand le sergent-chef « bombarde la guérite » de Caline...
20230225_232032.mp4

N° 5 (dimanche 26 février 2023, nuit) : Pour le petit dernier, c'est l'heure de la tétée...
2023.02.26_22'52'09.mp4
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : Dis nous en plus également sur tes rencontres et notamment les détails de tes aventures sexuelles
J'ai eu le droit à trois bonnes bites de Madinina dans mon cul pendant nos vacances, c'est moins que Caline mais c'est quand même pas si mal ! :mrgreen:

On en reparlera plus tard, si ça vous intéresse...
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Elle a fait le parcours de combattant au Martinique. Mais Elle est vraiment Bonne j'adore la baiser Une vrai beauté
person69

Message par person69 »

Toujours aussi excitant de la voir se faire enculer , avec sa peau bien blanche et ses jolis pieds, par son amant black
pierre38

Message par pierre38 »

magnifiques les 5 videos
Et 5 amants, 5 sodomies : possible en video ou a defaut en photo ?
pierre38

Message par pierre38 »

magnifiques les 5 videos
pierre38

Message par pierre38 »

Calin50 a écrit :
pierre38 a écrit : Dis nous en plus également sur tes rencontres et notamment les détails de tes aventures sexuelles
J'ai eu le droit à trois bonnes bites de Madinina dans mon cul pendant nos vacances, c'est moins que Caline mais c'est quand même pas si mal ! :mrgreen:

On en reparlera plus tard, si ça vous intéresse...
A titre personnel, çà m'intéresse voir cela m'excite. Tu nous en dis plus et surtout tu nous en montres plus ?
pierre38

Message par pierre38 »

Est ce que tu avais abordé les pratiques sodomites de Caline avant les rencontres, où certaines saillies anales furent spontanées, non préméditées ?
Lequel a eu la palme du meilleur amant selon caline ? selon calin ?
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Elle a fait le parcours de combattant au Martinique. Mais Elle est vraiment Bonne j'adore la baiser Une vrai beauté
Oui, un vrai parcours du combattant, surtout avec le militaire ! :lol:
ML-011.2.jpg
cyrilou54 a écrit : belle série elle devrait essayer les trios
Ah ça, je suis 100 % d'accord avec toi, un trio avec deux blacks lui ferait découvrir de nouveaux horizons... sonores ! ;)
ML-025.jpg
person69 a écrit : Toujours aussi excitant de la voir se faire enculer , avec sa peau bien blanche et ses jolis pieds, par son amant black
Merci à toi d'apprécier ses « cabrioles anales » ! :D
ML-120.jpg
bview69

Message par bview69 »

5 vidéos superbes. Un véritable parcours d'endurance et de plaisirs. Personnellement, j'adore la première, jambes en l'air, une position que j'affectionne. Faut reconnaître que le militaire lui met une sacrée danse en anal. Quelle vigueur.
L'enchaînement des amants est également exceptionnel, sans compter que tu as dû profiter sexuellement de ta femme. Caline a t elle eu un amant préféré lors de ce séjour ?. En effet un trio serait motivant. J'imagine ta belle avec un gourdin black dans la bouche pendant qu'un autre visite sa petite chatte.
pierre38

Message par pierre38 »

pierre38 a écrit : magnifiques les 5 videos
Un souhait resté sans réponses
snifff...
The119
Département : Autre

Message par The119 »

Toujours aussi bien prise cette chienne !

@calin50, on t'attend toujours sur skype pour venir prendre soin de toi ;)
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : 5 vidéos superbes. Un véritable parcours d'endurance et de plaisirs. Personnellement, j'adore la première, jambes en l'air, une position que j'affectionne. Faut reconnaître que le militaire lui met une sacrée danse en anal. Quelle vigueur.
L'enchaînement des amants est également exceptionnel, sans compter que tu as dû profiter sexuellement de ta femme. Caline a t elle eu un amant préféré lors de ce séjour ?. En effet un trio serait motivant. J'imagine ta belle avec un gourdin black dans la bouche pendant qu'un autre visite sa petite chatte.
Voir ma femme, les jambes en l'air, s'offrir à ce bel étalon a été ô combien plaisant. Quel dommage que ce couillon nous ait fait faux bond, alors que nous devions passer le samedi avec lui à visiter Le Diamant, dîner dans un restaurant réputé du coin, avec vue sur la mer des Caraïbes, puis passer une « nuit câline » dans notre appartement dé débauche...

J'ai été impressionné par l'intensité du soldat. Bien qu'épuisé par une autre partenaire, la nuit précédente, il a pilonné le cul de ma chérie avec un réel entrain ! :shock:
ML-085.jpg
pierre38 a écrit : A titre personnel, çà m'intéresse voir cela m'excite. Tu nous en dis plus et surtout tu nous en montres plus ?
Hélas, je ne pourrai que t'en parler car malheureusement je n'ai rien à vous présenter. Mon premier plan s'est déroulé dès la première nuit en Martinique avec un homme d'environ 55 ans, bien vert. Il m'a vigoureusement sodomisé en plein air, dans un champ de canne à sucre !

Le deuxième mâle, la quarantaine d'années, correspond au troisième amant de Caline. Il était d'abord venu me baiser alors que Caline se reposait dans le salon. Dans la chambre, il m'a pris virilement, sauvagement. Il voulait me loper, moi le « métro » : objectif atteint, j'ai subi et couiné comme rarement ! Il est reparti mais je suis parvenu à convaincre Caline qu'il revienne, un quart d'heure après son départ, car il m'avait proposé de lui brouter le minou, ce qu'il a fait à son retour... avant de la baiser généreusement.

J'ai rencontré le troisième et dernier, la vingtaine d'années, la dernière nuit avant notre retour sur Paris. Il m'a pilonné le cul durant une bonne demi-heure, ma tête sur la banquette arrière de la Twingo de location, au fond d'un parking d'un centre auto... Une bite volumineuse qui m'a souillé le fessier avant de repasser dans ma bouche, sensation amertumée quasi inédite !
pierre38 a écrit : Est ce que tu avais abordé les pratiques sodomites de Caline avant les rencontres, où certaines saillies anales furent spontanées, non préméditées ?
Lequel a eu la palme du meilleur amant selon caline ? selon calin ?
Je suis visiblement un assez bon commercial quand il s'agit de vanter les mérites de Caline, en adressant à mes interlocuteurs quelques photos et vidéos « percutantes » tout en leur louant les qualités exceptionnelles de ses orifices, spécialement sa rosette. Je pense que ma belle en a pincé pour le tout premier, notre lâcheur du samedi, avec qui nous étions en contact depuis quelques mois. Aussi séducteur que bonimenteur, hélas... Selon moi, la palme de l'amant le plus convaincant est à remettre au sergent-chef originaire de Guadeloupe. Dommage que Caline et lui-même étaient un peu trop fatigués cette nuit là, car cela aurait pu être un véritable spectacle pyrotechnique.

Mais leur rencontre a donné de superbes photos et quelques vidéos affriolantes... :twisted:
ML-086.1.jpg
pierre38 a écrit :
pierre38 a écrit : magnifiques les 5 videos
Un souhait resté sans réponses
snifff...
Je n'avais pas vu tes trois messages de dimanche soir, que tu as dû poster alors que j'étais en train de rédiger mon dernier message, dans la nuit de dimanche à lundi. J'essaie de vous faire quelque chose la nuit prochaine.

Caline n'aura été jamais été aussi nue qu'en cette fin de mois de février 2023, en Martinique !
20230221_115918.jpg
The119 a écrit : Toujours aussi bien prise cette chienne !

@calin50, on t'attend toujours sur skype pour venir prendre soin de toi
Quel plaisir de te relire, ami algérois ! Merci pour elle.

Prendre soin de moi ? J'en frétille du cul, sidi ! :P
20220415_041159.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Elle doit prendre que des grosse calibre.son trou de sul dont etre eclate
person69

Message par person69 »

[q

Le deuxième mâle, la quarantaine d'années, correspond au troisième amant de Caline. Il était d'abord venu me baiser alors que Caline se reposait dans le salon. Dans la chambre, il m'a pris virilement, sauvagement. Il voulait me loper, moi le « métro » : objectif atteint, j'ai subi et couiné comme rarement ! Il est reparti mais je suis parvenu à convaincre Caline qu'il revienne, un quart d'heure après son départ, car il m'avait proposé de lui brouter le minou, ce qu'il a fait à son retour... avant de la baiser généreusement.

J'ai rencontré le troisième et dernier, la vingtaine d'années, la dernière nuit avant notre retour sur Paris. Il m'a pilonné le cul durant une bonne demi-heure, ma tête sur la banquette arrière de la Twingo de location, au fond d'un parking d'un centre auto... Une bite volumineuse qui m'a souillé le fessier avant de repasser dans ma bouche, sensation amertumée

!

The119 a écrit : Toujours aussi bien prise cette chienne !

@calin50, on t'attend toujours sur skype pour venir prendre soin de toi
Quel plaisir de te relire, ami algérois ! Merci pour elle.

Prendre soin de moi ? J'en frétille du cul, sidi ! :P[/quote]

Très belle photo, j'adore quand elle plisse ses jolis pieds blancs pendant qu'elle se fait enculer
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Elle doit prendre que des grosse calibre.son trou de sul dont etre eclate
Bien sûr, après action, son anus est bien ouvert... mais il se referme assez vite. Dès le lendemain, la rondelle est resserrée comme précédemment.
DS-181.jpg

person69 a écrit :Très belle photo, j'adore quand elle plisse ses jolis pieds blancs pendant qu'elle se fait enculer
Il y a une sorte de « langage des pieds » qui ne trompe pas : ils se rigidifient, ils se tordent, ils se crispent dès que le plaisir monte...
DS-141.jpg
person69

Message par person69 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Elle doit prendre que des grosse calibre.son trou de sul dont etre eclate
Bien sûr, après action, son anus est bien ouvert... mais il se referme assez vite. Dès le lendemain, la rondelle est resserrée comme précédemment.

person69 a écrit :Très belle photo, j'adore quand elle plisse ses jolis pieds blancs pendant qu'elle se fait enculer
Il y a une sorte de « langage des pieds » qui ne trompe pas : ils se rigidifient, ils se tordent, ils se crispent dès que le plaisir monte...

Humm, un bel anus élastique , une vraie et jolie chienne , quelle chance pour le cocu
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Les amants resten avec elle ou ils partent tout de suite après avoir baise?
Calin50

Message par Calin50 »

person69 a écrit : Humm, un bel anus élastique , une vraie et jolie chienne , quelle chance pour le cocu
Et pourtant son amant régulier possède un « écarteur anal » de belle facture ! :lol:
CHL-XXIX 137.jpg
Tumbbu1 a écrit : Les amants resten avec elle ou ils partent tout de suite après avoir baise?
Le plus souvent (27 fois sur 30), c'est nous qui allons chez l'amant régulier... et on repart rapidement car nous avons du boulot qui nous attend à notre retour (télétravail). Pour les autres, ils repartaient assez vite après s'être bien vidés les couilles. :P
CHL-XXVIII 114.jpg
brandon777
Département : Seine-Saint-Denis

Message par brandon777 »

vous êtes dispo sur paris ?
bview69

Message par bview69 »

Quel plaisir de voir son amant enchâssé dans Caline et quelle superbe minette que celle de ta femme. Admirable les prises anals de Madame. Un plaisir que je ne connais pas puisque ma femme s'y refuse depuis toujours avec moi ou ses amants, c'est d'ailleurs une de nos conditions, ne pas essayer.
Après que ma femme est fait l'amour avec son amant, elle adore que je la prenne et généralement elle jouie une nouvelle fois, est ce votre cas ?
Calin50

Message par Calin50 »

brandon777 a écrit : vous êtes dispo sur paris ?
Il se pourrait qu'on monte sur Paris, fin juillet. Serais-tu black ?
bview69 a écrit : Quel plaisir de voir son amant enchâssé dans Caline et quelle superbe minette que celle de ta femme. Admirable les prises anals de Madame. Un plaisir que je ne connais pas puisque ma femme s'y refuse depuis toujours avec moi ou ses amants, c'est d'ailleurs une de nos conditions, ne pas essayer.
Après que ma femme est fait l'amour avec son amant, elle adore que je la prenne et généralement elle jouie une nouvelle fois, est ce votre cas ?
Vu la dose de sexe que lui réserve son amant à chaque rendez-vous, Caline est comblée... De plus, pour diverses raisons, on part toujours précipitamment, donc je passe mon tour ! ;)

Vue imprenable ? Pas si sûr ! :roll:
CHL-XXX 045.jpg
Pris les doigts dans le pot de confiture... :lol:
CHL-XXX 067.jpg
Lifabi78
Département : Paris

Message par Lifabi78 »

Cela me rappelle la nuit dernière :
Lifabi78
Département : Paris

Message par Lifabi78 »

Cela me rappelle la nuit dernière :
Calin50

Message par Calin50 »

Lifabi78 a écrit : Cela me rappelle la nuit dernière :
Tu as inventé le concept de la vidéo furtive ou subliminale ? :lol:
Calin50

Message par Calin50 »

Et ils ont remis ça, mardi après-midi...

Caline en extase : « Je sais plus où je suis, moi ! » :P
Snapchat-20230509-15 H 25 (2).mp4
Adonys06
Département : Alpes-Maritimes

Message par Adonys06 »

Quel magnifique post, merci à toi. J'ai passé 1h à regarder vos photos et vidéos avec une gaule d'enfer. J'adore votre manière de pratiquer le candaulisme. Caline est incroyable. Elle aime le sex et ne s'en prive pas, elle a une paire de seins génial et l'entendre gémir est un régal pour les oreilles et pour les yeux quand on la voit se faire prendre. La manière dont tu l'offre à ses amants est super belle. Et toi qui aime s'amuser avec les hommes renforcent cette excitation. Vous êtes un couple comme il y en a trop peu. On partage une même passion tout les 3 : l'amour pour les belles grosses bites.
J'ai eu la chance de voir mon ex se faire prendre par un black et j'ai adoré l'entendre gémir sous ses coups de bite. J'aurais aimé avoir la chance, comme toi de la voir se faire prendre sans capote, ça doit encore plus augmenter l'excitation et qu'après elle me raconte la sensation de cette queue lui limant les parois de sa chatte. Et surtout je fantasmais de la voir se faire remplir son vagin de foutre. Vous avez beaucoup de chance de partager une relation comme ça
Calin50

Message par Calin50 »

Adonys06 a écrit : Quel magnifique post, merci à toi. J'ai passé 1h à regarder vos photos et vidéos avec une gaule d'enfer. J'adore votre manière de pratiquer le candaulisme. Caline est incroyable. Elle aime le sex et ne s'en prive pas, elle a une paire de seins génial et l'entendre gémir est un régal pour les oreilles et pour les yeux quand on la voit se faire prendre. La manière dont tu l'offre à ses amants est super belle. Et toi qui aime s'amuser avec les hommes renforcent cette excitation. Vous êtes un couple comme il y en a trop peu. On partage une même passion tout les 3 : l'amour pour les belles grosses bites.
J'ai eu la chance de voir mon ex se faire prendre par un black et j'ai adoré l'entendre gémir sous ses coups de bite. J'aurais aimé avoir la chance, comme toi de la voir se faire prendre sans capote, ça doit encore plus augmenter l'excitation et qu'après elle me raconte la sensation de cette queue lui limant les parois de sa chatte. Et surtout je fantasmais de la voir se faire remplir son vagin de foutre. Vous avez beaucoup de chance de partager une relation comme ça
Merci pour ce chaleureux commentaire, très bien étayé, Adonys06 ! On adore pratiquer le candaulisme dans un bon esprit, en toute complicité avec nos partenaires blacks. Je te confirme que voir le vagin de ma chérie rempli du sperme de ses robustes amants blacks me fait perdre pied d'excitation !
CHL-XXVIII 058-2.jpg
bview69

Message par bview69 »

Je ne peux que confirmer, vos posts, photos et vidéos sont superbes. Très excitantes les vidéos de Caline et de ses amants. L'entendre gémir et la regarder se faire prendre est très excitant. J'adore sa poitrine ou ses jambes ouvertes. Le voyage en Martinique et sa collection d'amants est un sommet. Plus que tout j'aime cette manière sans prise de tête mais avec respect dont vous pratiquez le candaulisme. Nous sommes exactement dans votre esprit de faire sauf que ma belle refuse d'être exposée en vidéos ou photos, je respecte tout en espérant la faire changer d'avis. Pas de régulier pour nous ce weekend mais un retour au candaulisme pur et dur avec un inconnu de ma femme que moi seul avait sélectionné qui est venu à la maison et qui vingt minutes après être arrivé baisait Madame devant moi, pendant une belle séance d'une grosse heure, faisant jouir ma femme plusieurs fois et me faisant éjaculer de là voir se faire prendre avant de repartir.
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Je ne peux que confirmer, vos posts, photos et vidéos sont superbes. Très excitantes les vidéos de Caline et de ses amants. L'entendre gémir et la regarder se faire prendre est très excitant. J'adore sa poitrine ou ses jambes ouvertes. Le voyage en Martinique et sa collection d'amants est un sommet. Plus que tout j'aime cette manière sans prise de tête mais avec respect dont vous pratiquez le candaulisme. Nous sommes exactement dans votre esprit de faire sauf que ma belle refuse d'être exposée en vidéos ou photos, je respecte tout en espérant la faire changer d'avis. Pas de régulier pour nous ce weekend mais un retour au candaulisme pur et dur avec un inconnu de ma femme que moi seul avait sélectionné qui est venu à la maison et qui vingt minutes après être arrivé baisait Madame devant moi, pendant une belle séance d'une grosse heure, faisant jouir ma femme plusieurs fois et me faisant éjaculer de là voir se faire prendre avant de repartir.
Merci à toi pour ce commentaire ! Je ressens bien que nous partageons la même vision du candaulisme, avec juste quelques petites nuances au final. ;)
Snapchat-20230509-16 H 23.mp4
Ta femme accepte de « coquiner » avec un inconnu sans même se faire préalablement une idée sur son physique ? Caline bloquerait assurément ! J'ai actuellement deux pistes sérieuses avec un Ivoirien de Pau et un Camerounais de Colomiers... et potentiellement son colocataire d'origine sénégalaise ! A suivre... :mrgreen:
bview69

Message par bview69 »

Encore une vidéo magistrale de Câline et de son amant cette jambe levée et les gémissements de plaisir de Câline un grand moment.
Il est vrai que notre candaulisme tourne surtout autour d'un régulier, qui est devenu un ami et de un ou deux autres partenaires occasionnels. Nous ne sommes Candaulistes que depuis 7 ans au départ de notre dernière fille de la maison. Au début nous sélectionnons des partenaires différents quasiment pour chaque rencontre avec l'aval y compris sur le physique de Madame. Étant entendu que le caractère, le savoir vivre de la personne, compte plus que son physique ou la taille de son membre. Le weekend passé nous sommes revenus à une pratique que Madame affectionne de temps à autres à savoir que je sélectionne seul le Monsieur en échangeant avec lui, dans le cas présent je l'ai même rencontré. Je lui montre une photo habillée de Madame, mais pas l'inverse. Je demande un test pour une prise nature et nous en fournissons un. Le jour venu, Madame découvre son partenaire, l'idée est que après un petit café, nous passions immédiatement au sexe. 15 mn après son arrivée, elle était en petite tenue et très vite elle fut prise. En l'espace d'une grosse heure il a fait jouir ma femme et l'a rempli deux fois. Je me suis branlé et ai éjaculé à les regarder en action. une fois terminée, un petit verre et Monsieur est reparti. Cela satisfait la tentation de Madame du parfait inconnu avec un maximum de sécurité.
Ce soir retour à son régulier qui de retour de vacances s'annonce bien chaud.
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Elle crie bien c'est excitante de voir crier la belke
Calin50

Message par Calin50 »

Et un nouvel amant, un ! :mrgreen:

Un bel étalon guadeloupéen de 38 ans, superbement monté...
Snapchat-2060589265.mp4
Qui a copieusement rempli la chatte de Caline cette nuit...
20230521_040654.jpg
Avant de s'endormir avec sa femme d'un soir !
20230521_033851.jpg
bview69

Message par bview69 »

Caline est bien prise son amant semble vigoureux et il l'a superbement rempli. Il va remettre ça au réveil avec ta belle
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Caline est bien prise son amant semble vigoureux et il l'a superbement rempli. Il va remettre ça au réveil avec ta belle
Tu ne crois si bien dire : première saillie matinale avant 9 heures du matin ! :twisted:
VID-20230521-WA0000.mp4
pierre38

Message par pierre38 »

SUPERBE
On le sent très fougueux
Pas de visite de l'anus de caline ?
maxistd56
Département : Morbihan

Message par maxistd56 »

Un bon etalon qui a de bonnes réserves pour remplir sa femelle :)
Tu as une photo pour voir comment il est monté cet etalon ?
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : SUPERBE
On le sent très fougueux
Pas de visite de l'anus de caline ?
Avec Caline, les mâles blacks passent toujours — ou presque — par la case « Sodomie »... Ça n'a pas manqué avec ce viril Gwada (avant de dormir et avant de se quitter). :twisted:
Snapchat-1347637661.mp4
maxistd56 a écrit : Un bon etalon qui a de bonnes réserves pour remplir sa femelle
Tu as une photo pour voir comment il est monté cet etalon ?
Ayant été le premier à la consommer, la nuit précédent leur rencontre, je puis te dire que cette bite est longue et épaisse : 24 x 6 cm, selon l'étalon de Saint-François ! :P
20230519_200102.jpg
Remplir sa femelle ? C'est tout à fait ce que j'ai ressenti ! :oops:
20230522_012223.jpg
bview69

Message par bview69 »

Il semble très vigoureux ce bel étalon.la photo jambes écartées est une pure merveille. La prise de l'anus vigoureuse et celle du matin pleine de fougue, dommage qu'il soit sous la couette. As tu une prise jambes ouvertes. On devient exigeant. J'adore personnellement baiser ma femme au réveil, son régulier, pas black, lorsqu'il passe la nuit à la maison fait de même après l'avoir rempli également en soirée.
La prise matinale est très alerte, il semble se vider en câline on a d'ailleurs l'impression qu'il baise juste pour se vider les couilles, pour se dérouiller, même si Câline semble dire que c'est bon, je n'ai pas l'impression qu'il se souci beaucoup d'elle sur cet assaut matinal. Peut être que je me trompe ? A t il remis le couvert ce matin là avec plus d'attention pour Madame ?
redecouverte44
Département : Loire-Atlantique

Message par redecouverte44 »

Calin50 a écrit :
brandon777 a écrit : vous êtes dispo sur paris ?
Il se pourrait qu'on monte sur Paris, fin juillet. Serais-tu black ?
bview69 a écrit : Quel plaisir de voir son amant enchâssé dans Caline et quelle superbe minette que celle de ta femme. Admirable les prises anals de Madame. Un plaisir que je ne connais pas puisque ma femme s'y refuse depuis toujours avec moi ou ses amants, c'est d'ailleurs une de nos conditions, ne pas essayer.
Vu la dose de sexe que lui réserve son amant à chaque rendez-vous, Caline est comblée... De plus, pour diverses raisons, on part toujours précipitamment, donc je passe mon tour ! ;)

Vue imprenable ? Pas si sûr ! :roll:

Pris les doigts dans le pot de confiture... :lol:
superbe salope
triathletetrio

Un casting qui s'agrandit ! bravo à Caline !
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Il semble très vigoureux ce bel étalon.la photo jambes écartées est une pure merveille. La prise de l'anus vigoureuse et celle du matin pleine de fougue, dommage qu'il soit sous la couette. As tu une prise jambes ouvertes. On devient exigeant. J'adore personnellement baiser ma femme au réveil, son régulier, pas black, lorsqu'il passe la nuit à la maison fait de même après l'avoir rempli également en soirée.
La prise matinale est très alerte, il semble se vider en câline on a d'ailleurs l'impression qu'il baise juste pour se vider les couilles, pour se dérouiller, même si Câline semble dire que c'est bon, je n'ai pas l'impression qu'il se souci beaucoup d'elle sur cet assaut matinal. Peut être que je me trompe ? A t il remis le couvert ce matin là avec plus d'attention pour Madame ?
Et dire que Caline n'a jamais aimé le sexe matinal... La voir écarter les cuisses bien docilement, alors qu'elle avait dormi moins de cinq heures, m'a doucement amusé ! :roll:

Avant de la buriner plus virilement de 11 H à midi, notre étalon guadeloupéen a généreusement massé ma chérie pendant une heure et demie, pour son plus grand plaisir...
IMG_20230521_092353.jpg
Voilà un vidéo bien croustillante où Caline est magnifiquement prise, de nuit, jambes ouvertes...
VID_20230520_214822.mp4
redecouverte44 a écrit : superbe salope
Merci pour ce compliment, Redecouverte44 !
JC-I 021-1.jpg
cyrilou54 a écrit : il lui donne ce qu'elle demande !
Oui, il a été à son écoute et a su être très actif... Elle a apprécié ce nouvel amant. :D
JC-I 067-2.jpg
triathletetrio a écrit : Un casting qui s'agrandit ! bravo à Caline !
Depuis toi, plus d'une trentaine de blacks et de métis ont pris possession de ma femme... Il va falloir que je refasse le compte ! :lol:
JC-I 048.jpg
bview69

Message par bview69 »

Encore de magnifiques moments et photos. J'adore la vidéo jambes ouvertes. Dommage pour Caline si elle n'apprécie pas trop le sexe matinal, mais elle a bien encaissé le premier assaut de la journée. Au final il l'a prise combien de fois ce bel étalon ?
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
bview69 a écrit : Il semble très vigoureux ce bel étalon.la photo jambes écartées est une pure merveille. La prise de l'anus vigoureuse et celle du matin pleine de fougue, dommage qu'il soit sous la couette. As tu une prise jambes ouvertes. On devient exigeant. J'adore personnellement baiser ma femme au réveil, son régulier, pas black, lorsqu'il passe la nuit à la maison fait de même après l'avoir rempli également en soirée.
Et dire que Caline n'a jamais aimé le sexe matinal... La voir écarter les cuisses bien docilement, alors qu'elle avait dormi moins de cinq heures, m'a doucement amusé ! :roll:

Avant de la buriner plus virilement de 11 H à midi, notre étalon guadeloupéen a généreusement massé ma chérie pendant une heure et demie, pour son plus grand plaisir...

Voilà un vidéo bien croustillante où Caline est magnifiquement prise, de nuit, jambes ouvertes...

redecouverte44 a écrit : superbe salope
Merci pour ce compliment, Redecouverte44 !

cyrilou54 a écrit : il lui donne ce qu'elle demande !
Oui, il a été à son écoute et a su être très actif... Elle a apprécié ce nouvel amant. :D

triathletetrio a écrit : Un casting qui s'agrandit ! bravo à Caline !
Depuis toi, plus d'une trentaine de blacks et de métis ont pris possession de ma femme... Il va falloir que je refasse le compte ! :lol:
Elle a quand encaisse des coups de grab calibre style 24 cm
maxistd56

Message par maxistd56 »

Il a du lui laisser une bonne dose de nectar après autant de rapports :) Il est du genre a s' exprimer lorsqu'il jouit ou il est plutôt silencieux ?
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Encore de magnifiques moments et photos. J'adore la vidéo jambes ouvertes. Dommage pour Caline si elle n'apprécie pas trop le sexe matinal, mais elle a bien encaissé le premier assaut de la journée. Au final il l'a prise combien de fois ce bel étalon ?
C'est cela qui est amusant : elle n'a jamais raffolé du sexe matinal... mais quand son étalon black — qui a dormi à ses côtés durant la (courte) nuit, entrecoupée par des caresses régulières de sa généreuse poitrine — décide de l'entreprendre, elle n'exprime aucune résistance ! ;)
VID_20230521_084629.mp4
Tumbbu1 a écrit : Elle a quand encaisse des coups de grab calibre style 24 cm
Après son amant régulier d'origine martiniquaise, ce mâle guadeloupéen est le second a lui proposer une bite de 24 cm...
JC-I 018-3.jpg
cyrilou54 a écrit : elle a de la chance encore un bon baiseur !
Ah ça oui ! Il s'est montré viril et attentif à ses désirs, lui prodiguant notamment de longs massages sur tout son corps.
VID_20230521_091043.mp4
maxistd56 a écrit : Il a du lui laisser une bonne dose de nectar après autant de rapports. Il est du genre a s' exprimer lorsqu'il jouit ou il est plutôt silencieux ?
J'ai été impressionné par la quantité de sperme qu'il a déposé dans la chatte et à l'extérieur de ma femme. Il a éjaculé à trois occasions, vers 22 H 30, vers 2 H 30 et vers 9 H. Au moment de l'orgasme, il souffle plus fortement, râle assez discrètement : on peut le deviner sur la première vidéo du coït matinal que j'ai postée dimanche. :P
Snapchat-20230521_02 H 29.mp4

Tumbbu1 a écrit : Elle est bien souple
Le candaulisme semble préserver voire améliorer la souplesse de ses jambes ! :mrgreen:
JC-I 051.jpg
bview69

Message par bview69 »

Merci, que de bons moments dont tu nous fais profiter. Caline est superbe, j'apprécie beaucoup les photos jambes en l'air. Quelle amante extraordinaire. La baise matinale est superbe, moi qui adore prendre ma femme au réveil. Ce bel étalon a éjaculé à trois reprises et a t il rempli Câline à chaque fois ?
maxistd56

Message par maxistd56 »

L'etalon fait très bien son travail :) Il monte ta femme avec vigueur et l'honore comme il se doit avec de bonne saillies .

Sur la vidéo on a vraiment l'impression que le vagin de ta femme est super impregné du nectar africain , le sperme est pret a s’échapper :)

j'adore ce genre de vidéo ou on peut voir ce que l'etalon peut fournir :)
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »