Toute première fois
- cocu87
- Situation : Homme
- Département : Creuse
Re: Toute première fois
Bienvenue.
On devine derrière ce récit beaucoup d'excitation. Hâte de lire la suite.
On devine derrière ce récit beaucoup d'excitation. Hâte de lire la suite.
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
- patbou2001
- Département : Gard
Bon premier récit qui surement va en appeler d'autre jolie expérience de vie bien contée !
-
- Département : Morbihan
Bienvenue à vous et merci caro pour ton récit très excitant, c'est toujours un bonheur pour moi de lire les témoignages de femmes!
Tu es très sexy sur la photo, tu me donnes une envie folle d'en découvrir encore plus belle coquine!
Tu es très sexy sur la photo, tu me donnes une envie folle d'en découvrir encore plus belle coquine!
-
- Département : Paris
Magnifique témoignage de cette première fois, et pourquoi puisque tu sembles en avoir envie, ne pas tenter d'autres fois ! aucun doute, ce sera encore agréable !
-
- Département : Finistère

Bien le bonsoir.
Ne dormant pas, j'ai pris plaisir à lire votre longue présentation.
Accompagnée d'une fort charmante photo du reste ,)
Ce bustier est fort joliment porté ,)
On aurait bien aimé voir la robe orange également...
Si cela vous dit à l'un comme, il me serait très agréable de dialoguer ici ou en privé.
Bien à vous.
Ne dormant pas, j'ai pris plaisir à lire votre longue présentation.
Accompagnée d'une fort charmante photo du reste ,)
Ce bustier est fort joliment porté ,)
On aurait bien aimé voir la robe orange également...
Si cela vous dit à l'un comme, il me serait très agréable de dialoguer ici ou en privé.
Bien à vous.
-
- Département : Yvelines
Bienvenue à vous deux !
Un grand merci pour ce témoignage féminin qui nous apporte beaucoup dans la compréhension des "mécanismes" du candaulisme.
Merci aussi pour cette très jolie tenue qui nous montre combien vous êtes désirable... Comme dit Celio29, voir la robe orange (celle par qui tout à commencé) serait magnifique !
Je me sens un peu en résonnance avec ce superbe récit car c'est aussi à partir d'une robe d'été légère que nous avons démarré quelques coquineries avec ma femme.
Au plaisir de lire la suite de votre expérience candau, qui si je le comprends bien a physiquement commencé le week end dernier.
J'aurai une question pour toi Caro : ton mari t'avait parlé et sensibilisé à une possible aventure candauliste depuis fort longtemps déjà. Pendant de nombreses années tu n'as pas souha
Un grand merci pour ce témoignage féminin qui nous apporte beaucoup dans la compréhension des "mécanismes" du candaulisme.
Merci aussi pour cette très jolie tenue qui nous montre combien vous êtes désirable... Comme dit Celio29, voir la robe orange (celle par qui tout à commencé) serait magnifique !
Je me sens un peu en résonnance avec ce superbe récit car c'est aussi à partir d'une robe d'été légère que nous avons démarré quelques coquineries avec ma femme.
Au plaisir de lire la suite de votre expérience candau, qui si je le comprends bien a physiquement commencé le week end dernier.
J'aurai une question pour toi Caro : ton mari t'avait parlé et sensibilisé à une possible aventure candauliste depuis fort longtemps déjà. Pendant de nombreses années tu n'as pas souha
- virtue
Bienvenue, merci de ce superbe partage d'expérience, on ressent bien le coté fusionnel de votre couple.
-
suite : Pendant de nombreuses années tu n'a pas souhaité franchir le pas. Alors quel a été le point de basculement ?
Qu'est qui a fait qu'en tant que femme à un moment donné tu as pensé "pourquoi pas " et puis tu t'es finalement lancée ?
Qu'est qui a fait qu'en tant que femme à un moment donné tu as pensé "pourquoi pas " et puis tu t'es finalement lancée ?
-
Je te remercie pour ta réponse. Et je te souhaite le meilleur dans votre expérience candauliste !
Il y a décidément des résonances avec ce que j'ai pu vivre ; ce qui est arrivé à l'homme qui a partagé ce moment avec toi et ton mari m'est arrivé également dans des circonstances comparables.
Il y a quelques années donc, après une longue période d'expériences d'exhibe qui s'étaient bien passées, j'ai proposé à ma femme d'aller vers le candaulisme.
Nous sommes allés comme vous en club, où après avoir essayé durant deux soirées, malheureusement elle ne souhaita pas aller au delà du côte à côtisme.
Puis elle ne voulut plus entendre parler de cela. Mais comme la femme de ton ami, elle s'est mise à me tromper quelques mois plus tard et cela dura 4 ans.
Lorsque je m'en suis rendu compte, je devins alors cocufieur, et le complice de plusieurs couples candau.
Il y a décidément des résonances avec ce que j'ai pu vivre ; ce qui est arrivé à l'homme qui a partagé ce moment avec toi et ton mari m'est arrivé également dans des circonstances comparables.
Il y a quelques années donc, après une longue période d'expériences d'exhibe qui s'étaient bien passées, j'ai proposé à ma femme d'aller vers le candaulisme.
Nous sommes allés comme vous en club, où après avoir essayé durant deux soirées, malheureusement elle ne souhaita pas aller au delà du côte à côtisme.
Puis elle ne voulut plus entendre parler de cela. Mais comme la femme de ton ami, elle s'est mise à me tromper quelques mois plus tard et cela dura 4 ans.
Lorsque je m'en suis rendu compte, je devins alors cocufieur, et le complice de plusieurs couples candau.
-
- Département : Moselle
Mais quel déclicieux témoignage !!
C'est fort agréable de constater qu'avec de l'amour, de la complicité et en en discutant les choses peuvent évoluer pour le bonheur de chacun
Vous étes bien chanceux l'un et l'autre de puvoir vivre cela et nous d'en être en quelques sorte les témoins à distance. Madame ne doutez surtout pas de votre charme, vos talents épistolaire et cette première photo en témoignent.
Vivement la suite de vos découvertes
C'est fort agréable de constater qu'avec de l'amour, de la complicité et en en discutant les choses peuvent évoluer pour le bonheur de chacun
Vous étes bien chanceux l'un et l'autre de puvoir vivre cela et nous d'en être en quelques sorte les témoins à distance. Madame ne doutez surtout pas de votre charme, vos talents épistolaire et cette première photo en témoignent.
Vivement la suite de vos découvertes
-
- Département : Hauts-de-Seine
CaroChris a écrit : Bonjour,
Nous sommes inscris sur ce forum depuis quelques mois.
Nous suivons les aventures de chacun, cela nous permet de nous rendre compte des erreurs à éviter avant de nous lancer dans cette aventure, qu'est le candaulisme.
Nous sommes un couple très accomplie, très amoureux, une complicité hors paire, amoureux fou l'un de l'autre, fusionnels, toujours besoin de la présence de l'autre…
Epanouies sexuellement, nous faisons l'amour quotidiennement, 2 fois par jour, quand ce n'est pas plus (réellement sans vantardise, car oui ça peut le paraitre, mais pas du tout).
23 ans de vie commune, mariés, 3 ados.
Moi 42 ans, mon mari 45 ans.
Mon premier amour, mon premier pour tout, jamais eu d'autre homme dans mes bras, ni lui de femme d'ailleurs.
Je vais vous raconter notre "aventure".
Il y a environ une quinzaine d'années, mon mari me fait part de son fantasme: me voir, me partager avec un autre homme. Je fus très surprise de cette proposition. Je n'y voyais pas d'intérêt. Nos 2 premiers enfants étaient très jeunes, nous étions heureux en couple, satisfais sexuellement, pourquoi faire ce genre de chose?
On en a discuté, puis rangé cette idée dans un coin de la tête. De temps à autre ça ressortait, et ainsi de suite.
Puis notre 3e est née, on n'a remi ça de coté…
Des années s'écoulent on en parle de temps en temps, puis on "n'oublie". La vie continue, la maison, le boulot, les enfants…
On s'éclate toujours au lit.
Je prends la décision de me faire opérer pour me faire stériliser, je vais consulter pour mettre tout cela au point. J'en discute avec MR, puis un jour il me parle de se faire opérer LUI! Encore une surprise (la vie en est remplie), je ne m'y attendais pas du tout.
Quelques mois plus tard, le voilà opéré. Il s'écoule bien 6 mois avant que je sois définitivement débarrassée de toutes ces hormones de cochonneries, et les maux qui vont avec bien sûre.
Ces maux qui parfois, m'étaient mal à l'aise ma libido (qui était déjà bien costaud).
Eté 2022, nous partons en vacances.
On se ballade, on tombe sur des petites robes bien sympas, dans une boutique. Il me dit que l'une d'entre elle, de couleur orange, m'irait bien. Je ne voyais pas mettre une telle robe, courte, orange qui plus est, bien remarquable ( je suis de nature réservée, qui aime être discrète. Un peu sainte ni touche dirons nous ^^).
Il me fait l'essayer. Je l'enfile, et finalement je me trouve pas trop mal avec. Je la prends.
Puis, à partir de ce moment là, notre "aventure" va commencer… Tout va s'enchainer…
Effectivement, je me fais remarquer avec cette robe. Je me sens attirante, me fais mater, ça me plais.
Mon mari est fou de cette robe, et a encore plus envie de moi avec.
L'été est chaud, je rachète d'autres petites robes, ça plait à mon mari, il aime qu'on me mate.
De part le métier de mon mari, nous sommes séparés de longues semaines, voir de longs mois.
Vient le mois de septembre 2022, où il doit s'absenter 1 mois. 1 mois très long ( ça faisait plusieurs années qu'il n'était parti), nos 2 corps se manquent énormément. Heureusement que nous avons les mails et le téléphone quotidiennement.
Durant ce mois interminable, nous échangeons beaucoup de choses par mails et téléphone, puis ce fantasme revient sur la "table"… Nos conversations sont très excitantes, nous nous manquons plus que tout. Nos échanges sont torrides.
Je me met à acheter des petites robes et de la lingerie. Chose que je n'avais jamais faite jusqu'à présent ( je n'y avais pas forcément pensé en faite).
Le voilà de retour à la maison mais seulement pour 3 semaines, 3 courtes semaines, 3 semaines torrides, extrêmement torrides.
Je vois la différence sans hormones, une libido, encore plus forte qu'avant!
On parle et on reparle de ce fantasme, ça chemine dans ma tête.
On part en week-end sans les enfants. On prend la route, je suis habillée d'une petite robe et des collants pour la route. Sur le chemin, mon mari commence à me caresser, puis à remonter jusqu'à mon entre jambe, il me fais baisser mes collants, et ma culotte, puis me doigte. Puis voilà qu'il commence à ralentir à l'approche des routiers, j'éprouve beaucoup de stress, d'appréhension, il a décidé de m'exhiber, chose compliqué pour moi étant très pudique et complexée avec mon corps ( 1M76 pour 73 kg). Quelques routiers on le droit à ce spectacle…
Le week-end s'écoule, un week-end encore torride, où nous profitons énormément des plaisirs du corps.
Nous sommes à l'hôtel, les chambres ne sont pas vraiment insonorisées, les voisins doivent nous entendre comme on les entends. Dernière nuit, dernière matinée, réveillés à 5h30 du matin, avant le départ on refait l'amour, puis nous partons prendre notre petit déjeuner. Je suis toujours habillée d'une petite robe.
Nous déjeunons, nous discutons, puis je croise le regard d'un petit jeune qui était attablé non loin de nous, avec sa grand-mère, il ne me lâche pas. Me mate intensément. Son regard finit par me gêner. Mon mari n'a pas remarqué. Lorsque ce petit jeune a besoin de se lever pour se servir au buffet, si mon mari est assi à table il passe loin, lorsque mon mari est au buffet il passe près de ma table. Ca me fais bien rigoler intérieurement. Il est temps de prendre la route, nous sortons de la salle, le petit jeune est sorti avant nous, mais voilà qu'il est dehors à fumer, il ne me lâche toujours pas du regarde, je raconte à mon mari, qui effectivement remarque son insistance à me regarder, ça l'excite bien sûre. Il ne se passera rien de plus, à mon plus grand regret, des mois plus tard!!Parce que, si j'en avais parlé avant à mon cher et tendre, je pense qu'on aurait fini sur la banquette arrière de la voiture…
Sur la route mon mari reprend mon exhibition, je me laisse un peu plus aller ce coup là, je suis trempée, très excitée, je finis par le sucer au volant, il continue à me branler, j'ai la chatte qui dégouline de plaisir, les routiers en sont reconnaissant, des appels de phares, des coups de klaxons… Je finis par avoir un orgasme de dingue comme jamais je n'ai eu, une intensité extrêmement violente, il a duré pas loin d'une minute. J'y pense encore très souvent.
Voilà le jour du grand départ, du grand déchirement, on est crevé, fatigué de tous nos ébats, pour vous dire mon mari n'a plus bandé pendant quelques jours après être parti de la maison ^^ et moi je n'en pouvais plus non plus.
Les jours, les semaines passent, on en parle, on s'excite, on lit des récits sur le candaulisme chacun de notre coté, on se partage nos lectures... Mon mari découvre ce forum, m'en fais part, puis on lit vos récits.
J'achète des tenues, de la lingerie, j'en fais des photos, que je partage sur whatsapp et qu'il trouvera sur son téléphone dès qu'il aura l'occasion de capter internet avec.
De la part un jeu très coquin. Chaque mois, environ nous disposons d'une fenêtre de 5 jours pour profiter de visios. Donc, je décide que chaque mois il aura des photos dans des tenues différentes, avec de la lingerie différente. J'en prend un plaisir fou, je m'habille, je me maquille, et ça me plais, je me trouve belle, je me décomplexe, je perds du poids, ça m'excite.
Il apprécie énormément les photos, nos visios finissent toujours par être torrides, à l'autre bout de la terre, on parle et reparle du candaulisme, l'idée se met grandement en place dans ma tête. Il m'achète des sex toys que je reçois par colis, j'ai une libido intense, lui aussi, on s'excite, on s'écrit des mails passionnés, et je pense de plus en plus à cette "aventure".
Il rentre à la maison au mois de mars, on se retrouve, on fait l'amour 2 à 3 fois par jour, on en parle encore et encore.
Et je finis par réserver une chambre d'hôtel à 500km de la maison, pas loin d'un club libertin…
La date étant donc pausée, samedi 15 avril.
On prend la route à 7h du matin, je suis excitée, il vérifie de temps à autre tout en conduisant, il ne faut quand même pas trop m'exciter pour que je puisse être opérationnelle le soir ^^. Pas de routiers sur la route, mais pas trop envie, car très stressée tout de même. La peur au ventre depuis la veille.
Hôtel 4*, on profite des prestations, on fait l'amour en arrivant quand même.
La journée prend fin, un petit resto, et puis la grande préparation, le stress monte.
Me voilà habillée, maquillée, je me plais, je plais à mon mari.
C'est de la folie se qu'on s'apprête à faire.
21H40 on quitte l'hôtel, pour une ouverture du club à 22H, ça ouvre, gros stress, on entre main dans la main, nous nous présentons en tant que débutants, donc on nous fais visiter, club sympa, propre, joli déco, parait sérieux. Doté d'un spa, mais que nous avons décidé de ne pas faire.
Nous prenons un verre, s'installons sur un grand canapé, un couple s'installe près de nous, mr doigte sa femme, on ne répondra pas à l'invitation, puisque nous recherchons un homme.
Ils finissent par partir, on observe, la piste de danse commence à se chauffer, on observe toujours, nous n'avons pas les codes, on ne sait pas trop comment faire, un autre couple s'installe près de nous, puis un autre en face, mon mari commence à me caresser aussi, l'homme en face part danser avec son amie, revient boire une gorgée de son verre par moment et profite de la scène.
Mon mari va au petit coin, non loin des coins câlins, il revient et me dis qu'il y a des hommes seuls qui trainent là bas, on fini par aller y faire un tour main dans la main.
On retrouve le 1er couple qui était assi prêt de nous, Mme en train de sucer son mari. On continue notre petit tour, on croise quelques hommes, on s'embrasse devant eux, on repart, on s'embrasse, un homme nous suis depuis quelques instants, on finit par s'arrêter prêt d'une pièce avec porte fermant à clé, on s'embrasse, il réapparait, nous observe, mon mari me remonte la jupe, lui montre mes fesses, on entre dans la pièce, il en fait de même, ferme la porte à clé, je trésaille lorsque j'entend la clé tourner, mon heure est venue ^^.
On s'embrasse toujours, mon mari baisse ma culotte, lui montre mes fesses, puis je sens des mains me frôler, me caresser doucement, je me crispe à sentir d'autres mains sur moi. Mon mari me déshabille totalement, tout en s'embrassant toujours, parce que j'ai du mal à le lâcher, puis me retourne pour me mettre dans les bras de l'homme. Il m'embrasse à son tour, quelle étrange sensation, embrasser un autre homme au bout de 23 ans avec quelqu'un, à ce qu'il paraît je lui ai roulé un sacré patin.
Je dis à ce qu'il parait parce que j'ai des absences, quand je prends mon pieds, il m'arrive souvent de partir au 7eme ciel. Heureusement mon mari est là pour me raconter ^^.
Et là, tout s'enchaine.
J'attrape le chibre de mon mari, le suce, l'autre homme se déshabille, je prends le sien dans une main, le branle un peu, mon mari me dis d'aller lui dire bonjour, je suis réticente à aller sucer une autre que la sienne, je finis par y aller, il à l'air d'apprécié, je change de position car je n'étais pas très bien placée, je me met à genoux et lui assis et là, je la gobe, la gobe, des gorges profondes, il pousse des petits gémissements, ça doit lui plaire, je pensais avoir toujours la queue de mon mari dans la main, mais par la suite il m'a dit que je ne m'occupais plus de l'autre mr ^^.
Je ne vois pas le temps passer, je finis par me relever et arrêter de le sucer parce que j'ai un genou coincé ^^.
Je m'allonge donc, à eux de s'occuper de moi, je dis à mon mari de venir me lécher, ce qu'il fait, et l'autre homme me bouffe les seins en même temps, comme c'est bon!
Ils échangent les rôles, c'est l'autre homme qui vient me lécher, j'ai jouie, il fait ça bien (attention mon mari aussi le fait bien, mais celui-ci a une technique différente disons), je prends mon pieds.
Mon mari me demande si je veux que le mr me baise, oui mais il est retombé^^, il a fallut donc le relever ^^, hop une petite pipe avant d'enfiler une capote.
Mon mari me demande qu'elle position je souhaite, après un moment d'hésitation (car je voulais lui grimper dessus, mais impossible pour moi de toucher cet homme à part le prendre dans ma bouche ^^), je demande donc une petite levrette, et dis à mon mari de se placer devant moi, que je puisse le sucer en même temps.
Me voilà à quatre pattes, les fesses présentées à cet homme, qui me pénètre, quelle drôle de sensation, un autre que mon amoureux qui entre dans mon intimité. Il galère, se retire plusieurs fois, revient… Soit j'étais trop grande pour lui (car il était bien plus petit que moi ^^), soit je l'ai trop sucé, et il va éjaculer. Et c'est au bout d'environ 5 minutes, et 2 OU 3 gros coups qu'il a éjaculé.
Un peu déçue de ce peu de temps, mais c'est peut être ma faute, de l'avoir trop sucé^^.
Pour la peine j'ai demandé à mon mari de se finir dans ma bouche, il est resté regarder.
On s'est rhabillé. Mon mari lui demande son prénom, échange quelques mots avec lui et nous nous quittons (je n'ai même pas pensé lui faire une bise ou autre, comme je l'ai écris plus tôt, c'est compliqué pour moi de toucher un autre homme que mon amoureux).
Nous avons pris un dernier verre avant de quitter le club.
Le retour à l'hôtel fût torride, nous nous sommes endormis, puis toutes les heures environ avons fait l'amour, et hier au soir, à la maison nous l'avons refait, cela à duré 1H30. Nous avons tout le temps envie de l'autre.
Voilà notre histoire, un peu longue j'avoue.
Cela aura mis des années à murir dans ma tête, mais je l'ai fais sans regret, avec beaucoup d'amour, de complicité envers mon mari.
Nous avons passé un moment extraordinaire, à jamais gravé en nous.
Le secret de notre couple, comme il dit.
N'hésitez pas mesdames, si votre mari vous le propose. C'est tellement d'intensité, des émotions, de l'amour…
Je pense que nous n'en resterons pas à cette seule expérience.
Ps: J'espère que mon amoureux, donnera ici son impression.
Bonjour CaroChris
belle histoire qui vous ouvre un nouvel horizon
madame est une femme sublime
-
- Département : Loire-Atlantique
quel beau joujou dans ce beau cul, le plug semble d une taille assez important a la vue de sa pastille large, le grand modele certainement
- Sanki972
- Département : Val-d'Oise
sacré cul à prendreCaroChris a écrit : Bonsoir,
déjà trois semaines que ma femme a goûter au plaisirs du candaulisme à mon grand bonheur. Nous avions déjà une sexualité très active et épanoui mais depuis elle est déchaînée. Elle assume bien plus son côté cochonne et me réclame de manière régulière pour pas dire journalier son petit plug voir le plus gros. Petit photo de son cul avec son joujou et pourquoi une prochaine fois la preuve de sa dilatation anal.
-
- Département : Autre
Envie de voir les deux trous de ce beau gros cul en chaleur ramonés à fond et pas par des plugs !
- otopeni49
- Département : Puy-de-Dôme
Un très très beau cul... et un plug chanceux... lol...
Candauliste et déchaînée... quelle salope qui gravit les échelons du genre... moi, j'aimerais gravir son cul... devant toi...
Candauliste et déchaînée... quelle salope qui gravit les échelons du genre... moi, j'aimerais gravir son cul... devant toi...
- lolocoquin
- Département : Allier
Sublime des courbes exquises et quelle gourmandise j’adorerai en voir plus ! MagnifiqueCaroChris a écrit : Bonsoir,
déjà trois semaines que ma femme a goûter au plaisirs du candaulisme à mon grand bonheur. Nous avions déjà une sexualité très active et épanoui mais depuis elle est déchaînée. Elle assume bien plus son côté cochonne et me réclame de manière régulière pour pas dire journalier son petit plug voir le plus gros. Petit photo de son cul avec son joujou et pourquoi une prochaine fois la preuve de sa dilatation anal.
- Ragetime
C'est très plaisant de connaître votre passionnant parcours passionné. On aime vous voir vous découvrir encore mieux.
- otopeni49
Huummm huummm huummm...CaroChris a écrit : Merci pour vos commentaires .
Cela fait plaisir de voir que mon corps en fait fantasmer plus d'un...
Je réagis au commentaire de "otopeni49": je ne me sens pas forcément salope , mais je dirais plutôt gourmande.
Je ne vous cache pas, que je suis impatiente de retourner passer une soirée en club ( plus proche de notre domicile).
En espérant que cette fois, l'homme, a qui m'offrira mon mari, me prenne mieux que notre première fois, mais avec la même bienveillance.
-
J'adore ce type de récit, ça fait toujours travailler l'imagination 

Vous cherchez un site de rencontre coquin ? Découvrez les meilleurs sites de plan cul sur https://guide-rencontre.com/plan-cul/
- otopeni49
Huummm huummm huummm... j'aimerais être bienveillant avec toi...CaroChris a écrit : Merci pour vos commentaires .
Cela fait plaisir de voir que mon corps en fait fantasmer plus d'un...
Je réagis au commentaire de "otopeni49": je ne me sens pas forcément salope , mais je dirais plutôt gourmande.
Je ne vous cache pas, que je suis impatiente de retourner passer une soirée en club ( plus proche de notre domicile).
En espérant que cette fois, l'homme, a qui m'offrira mon mari, me prenne mieux que notre première fois, mais avec la même bienveillance.
- otopeni49
Carrément d'accord...SandrineCandau a écrit : J'adore ce type de récit, ça fait toujours travailler l'imagination
-
Voir, carrément reproduire le même scénarioSandrineCandau a écrit : J'adore ce type de récit, ça fait toujours travailler l'imagination

-
Super je suis déjà impatient de te/vous lireCaroChris a écrit : Bonjour à tous, nous revoilà avec quelques nouvelles.
Ça y est nous avons décidé et bloqué une date pour notre prochaine sortie.
Hôtel 4 étoiles réservé, club choisi.
Elle aura lieu d'ici quelques semaines, dans un club plus proche de chez nous.
Soirée à thème, prévue, Black and white.
Il m'a, donc, fallut réfléchir à ma tenue. Lors de mes essayages, mon amoureux était présent pour m'aider à choisir.
Je peux vous dire qu'il n'a pas mis longtemps à " monter". J'ai du m'occuper de lui, en le mettant dans ma bouche, pour le calmer.
Ouf, la tenue est validée, il me faut quand même acheter de la lingerie de bonne couleur...
Nous avons hâte d'y retourner.
Je pense que ce coup-ci ça sera un peu plus facile pour moi de toucher un autre homme, dans tous les cas je ferai en sorte car c'est le souhait de chéri.
Soyez attentifs, d'ici quelques semaines vous pourrez lire nos nouvelles aventures.
Bon weekend à vous tous.
-
CaroChris a écrit : Bonjour, notre escapade approche à grands pas.
Nous avons hâte tous les deux.
En attendant je souhaitais vous partager des photos.
Si vous avez lu notre premier récit, vous vous rappellerez que je vous avais fais part du déplacement de mon mari pendant près de 4 mois. Durant ces 4 mois, nous avions 5 jours environ, 1 fois dans le mois pour communiquer via visio. Je lui envoyait des photos de moi, avec à chaque fois, une tenue différente.
Je vous partage ces 4 tenues.
PS: Depuis, j'ai reperdu du poids, donc je n'ai plus tout à fait la même silhouette...
Vous pourrez le constater lors des prochaines photos, qui seront postées après notre week-end
Hello, jolies tenus ... bises indiennes

-
- Département : Var
Adorable, un beau bijou bien à sa place, à titiller et à remplacer quand madame en aura envie!CaroChris a écrit : Bonsoir,
J'adore quand ma femme est dans un état d'excitation qu'elle ne contrôle plus. Les photos qu'elle vous a posté et la date de nôtre deuxième soirée en club doivent y être pour quelque chose. Son petit plug va finir ranger tellement elle adore celui de bon diamètre. Je vous laisse juge.
-
Un anus bien rose et visible au loinCaroChris a écrit : Bonsoir,
J'adore quand ma femme est dans un état d'excitation qu'elle ne contrôle plus. Les photos qu'elle vous a posté et la date de nôtre deuxième soirée en club doivent y être pour quelque chose. Son petit plug va finir ranger tellement elle adore celui de bon diamètre. Je vous laisse juge.
-
- Département : Hérault
Madame est superbe dans toutes ces tenues merci pour ce kdo !CaroChris a écrit : Bonjour, notre escapade approche à grands pas.
Si vous avez lu notre premier récit, vous vous rappellerez que je vous avais fais part du déplacement de mon mari pendant près de 4 mois. Durant ces 4 mois, nous avions 5 jours environ, 1 fois dans le mois pour communiquer via visio. Je lui envoyait des photos de moi, avec à chaque fois, une tenue différente.
PS: Depuis, j'ai reperdu du poids, donc je n'ai plus tout à fait la même silhouette...
Vous pourrez le constater lors des prochaines photos, qui seront postées après notre week-end
-
- Département : Côtes-d'Armor
Bravo Caro. Soi rassurée tu es superbe. Prend confiance. Tu vas t'éclater. Tu me fais bander déjà et j'attends le récit de votre 2ème expérience avec impatience. Du plus raconté de façon magistralle par une femme. C'est subtil et délicieux. Ça change de " bourrin" parfois. Merci du partage. J'ai hâte.
-
Humm! Très sexy, tu es extrêmement désirableCaroChris a écrit : Bonsoir, madame est prête pour sa deuxième soirée.

Bonne soirée à vous deux!
-
- Département : Haute-Savoie
Hum j’adoreCaroChris a écrit : Bonsoir, madame est prête pour sa deuxième soirée.
- ludo75
Dommage, ce sera mieux une autre fois, ou ailleurs...
du sexe, du sexe, encore du sexe
- Joti
- Situation : Couple

Hello vous deux merci pour vôtre histoire très excitante comme Mme d'ailleurs, j'aime énormément votre sincérité, nos parcours sont assez similaires, ayant un peu d'avance sur vous dans ce monde du candaulisme je voulais vous dire que pour nous cela n'a pas été toujours facile de trouver le bon mec je ne vous dit pas le nombre de rendez-vous annuel à la dernière pour de sombre excuses ou de rendez-vous ou le gars avait juste envie de tirer son coup mais qui ne se donne même pas la peine de bien s'habiller ou encore des cons comme celui que nous avons rencontrer en début d'année, je ne vais pas tous vous raconter vous pouvez tout lire dans notre témoignage. Mais une fois que vous trouverez le ou les bons gars alors là, c'est l'extase le nirvana, un truc de fous, je n'ai pas les mots qui suffisent, mais tout ça pour vous dire faite attention et soyez patient, mais cela en vaut la peine.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir, plaisir, plaisir.
De la part d'un cocu heureux.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir, plaisir, plaisir.
De la part d'un cocu heureux.
- jimmy7896
Dommage que ce week-end n'ait pas été à la hauteur... D'autres opportunités se présenteront sans doute, avec, qui sait, des gens rencontrés sur ce forum ? 

- otopeni49
Huummm huummm huummm...jimmy7896 a écrit : Dommage que ce week-end n'ait pas été à la hauteur... D'autres opportunités se présenteront sans doute, avec, qui sait, des gens rencontrés sur ce forum ?
-
mon dieu, je découvre ce post, je suis sous le charme pour rester poli car j'ai d'autres symptomes qui trahissent d'autres sentimentsCaroChris a écrit : Bonjour, notre escapade approche à grands pas.

-
Bonjour vous 2. Vous en êtes où dans vos recherches où dans votre expérience de candaulisme. J'ai suivi votre première aventure avec plaisir j'espère qu'il y en aura d'autres.
-
Je préfère les photos qui montrent les rondeurs de notre coquine gourmande dont ce gros cul pluggé de ouf !CaroChris a écrit : Voici une petite photo.
-
On attend alors. Impatient quand même de connaître ce que vous avez à nous dire. Du croustillant? Madame est chic, mais on pourrait peut-être voir la jolie cochonne nue.
-
Tres envie d'en savoir plus.CaroChris a écrit : Voici une petite photo.
Madame est magnifique
Très envie de plus
Alain 58 ans. Mp envoyer
- Joti
- Situation : Couple

Alors là vous nous chauffez comme pas possible, l'effet et radical, une grande réussite pour nous faire bander encore un bout de temps ! Mieux que du viagraCaroChris a écrit : Ma femme fera demain le recit de notre soirée, pour vous faire patienter je vous offre une photo de ma belle histoire, de vous illustrer dans l'etat qu'elle a fini.

-
- Département : Ardèche
coucou
vivement la suite
jolies photos qui comblent mon côté bi voyeuse
bises sandra
vivement la suite
jolies photos qui comblent mon côté bi voyeuse
bises sandra
-
- Département : Haute-Savoie
La pauvre, elle a été défoncée!CaroChris a écrit : Ma femme fera demain le recit de notre soirée, pour vous faire patienter je vous offre une photo de ma belle histoire, de vous illustrer dans l'etat qu'elle a fini.
-
Merci pour la photo. Quel beau cul. Ça doit être agréable d'y être dedans. Vivement demain pour la suite de vos aventures.
- ombre17
- Département : Charente-Maritime
Madame à une bien jolie chatte , son cocu aimerait sans doute me voir en elle!
-
J'attends la suite. Je suis aux taquets. Ton rosebud tu le gardes tout le temps? Ou c'est uniquement quand tu sorts. Il va falloir que tu fasses le pas Caro. Libere toi un bon "coup" pour voir et si c'est pas ça tu sauras le dire. Allée courage. 

-
Très élégante ! J'adore ce genre de femme dans ces jolies tenues ! Vous êtes superbe
-
Hé bien Caro tu t'es lâchée. Superbe post. Vraiment une belle cochonne. Maintenant tu n'hésiteras plus. Tu vas en redemander. 

-
Whaouuu Caro quelle énergie à te voir taper ton plug dur le pubis de Chris. Çà dout être bon. Et dommage que je ne puisse pas venir l'enlever 

- otopeni49
C'est elle qui te baise!!!CaroChris a écrit : Bonjour,
Je vous partage la vidéo de notre réveil après la nuit en club.
- otopeni49
Carrément d'accord...marmae a écrit :Mais que c'est excitant d'entendre de tels gémissements, un grand merci à vous 2.CaroChris a écrit : Bonjour,
-
-
quelle chevauchée, heureux hommeCaroChris a écrit : Bonjour,
-
quelle merveilleuse femme, quelle belle découverte, je suis love, quand je pense à tous ses mecs qui ont raté une si belle femme
-
C'est juste une tenue comme ça ou une tenue pour sortir et faire des rencontres (dans ce cas que j'ai hâte d'avoir un récit) ?CaroChris a écrit :
- jimmy7896
Ravi de voir que la dernière soirée s'est bien passée. Votre idée d'une rencontre autour d'un verre est très intéressante, et donne très envie de candidaterCaroChris a écrit :Pourquoi pas, effectivement quelqu'un d'ici...jimmy7896 a écrit : Dommage que ce week-end n'ait pas été à la hauteur... D'autres opportunités se présenteront sans doute, avec, qui sait, des gens rencontrés sur ce forum ?

- otopeni49
Oui, carrément...jimmy7896 a écrit :Ravi de voir que la dernière soirée s'est bien passée. Votre idée d'une rencontre autour d'un verre est très intéressante, et donne très envie de candidaterCaroChris a écrit :Pourquoi pas, effectivement quelqu'un d'ici...jimmy7896 a écrit : Dommage que ce week-end n'ait pas été à la hauteur... D'autres opportunités se présenteront sans doute, avec, qui sait, des gens rencontrés sur ce forum ?
- jimmy7896
Quel dommage et sans doute quelle déception pour vous... Espérons que cela ne vous empêche pas de persévérer dans la belle aventure que vous avez ouverts, et pensez aux candidats du forumCaroChris a écrit : Bon bin on s'est pris un lapin par l'amant prévu via wyylde.

- otopeni49
Mince mince mince... désolé pour vous!CaroChris a écrit : Bon bin on s'est pris un lapin par l'amant prévu via wyylde.
- otopeni49
Oui, pensez aux candidats du forum...jimmy7896 a écrit :Quel dommage et sans doute quelle déception pour vous... Espérons que cela ne vous empêche pas de persévérer dans la belle aventure que vous avez ouverts, et pensez aux candidats du forumCaroChris a écrit : Bon bin on s'est pris un lapin par l'amant prévu via wyylde.
- jimmy7896
On espère que ce sera très vite...CaroChris a écrit : Merci pour tous ces gentils compliments.
Oui classe, car j'aime être classe, et j'aime les gens classes ^^.
C'était les essayages pour la rencontre qui était prévue hier soir. Grosse déception pour nous 2...
Yogrossepomme, il faudra patienter pour savoir ce qui se trouve en dessous ^^. C'est réserver au prochain rdv que nous aurons... La question est, quand? LOL

-
Merci de nous faire partager vos premiers pas. Madame est joli et très désirable. J’aime beaucoup votre regard et vos commentaires et vos appréciations. Hâte de connaître les suites…
-
Hâte de voir ces belles rondeurs tripotées et plus.!CaroChris a écrit :
Modifié en dernier par Momo77 le dim. 10 sept. 2023 13:04, modifié 1 fois.
-
-
La nuit va être longue et nous attendons avec impatience le récit (illustré ce serait parfait) de cette soiréeCaroChris a écrit : Madame se prépare
-
Super le teasing. Nouveau plug. Mais pas de nouvelle sortie? Caro s'habitue à prendre plus gros dans son beau derrière.
- jimmy7896
Merci pour ce beau récit ... Qui donne très envie de découvrir les demi-heures suivantes 

-
Superbe Caro. Tu te lâches. Vivement la suite. Çà risque d'être chaud. Avais-tu ton plug?
Je regrette une chose c'est d'avoir déménagé. J'aurais pu être celui qui t'aurait dévergondée. Parfois la vie est mal faite. Hihihihihihi
Je regrette une chose c'est d'avoir déménagé. J'aurais pu être celui qui t'aurait dévergondée. Parfois la vie est mal faite. Hihihihihihi

- otopeni49
Un récit excitant et bandant... vivement la suite...
C'était dans quel club?
C'était dans quel club?
- otopeni49
Merci.CaroChris a écrit :Un nouveau club, du coté de Rennes, "le plaisir club".otopeni49 a écrit : Un récit excitant et bandant... vivement la suite...
C'était dans quel club?
-
Bravo Caro pour t'être lâchée. J'en bande encore. Superbement raconté. Tu es devenue un belle salope et Chris a bien de la chance. J'ai hâte de savoir quelles sont ces projets pour les prochaines fois! Un tour au sex-shop, exhibé devant des hommes et femmes te caressant. A plusieurs dans une chambre d'hôtel.
Mais je pense que Chris a d'autres idées plus juste pour toi. A travers tes récits je crois deviner que tu aimes l'ambiance chaude des boîtes echangistes, te faire exhibé par ton homme, qui te chauffe en dansant avec sa virilité, collé serré. Et puis après c'est parti. Il te fera faire ce qu'il veut. Me trompais-je? Je vais devoir patienter mais ça a du bon.
Je suis quelques topics comme le vôtre avec lesquels il y a des similitudes. Jolies femmes de 40 ans ou un peu plus qui découvrent leur besoin de sexe dans une autre voie que celle de mère de famille bien réglée. A partir de ce moment là il n'a plus beaucoup de limite, et j'ai connu cela il y quelques années. Merci de prendre du temps pour venir nous conter tout cela. Et ça m'excite beaucoup. Je ne peux m'empêcher de me masturber.
Mais je pense que Chris a d'autres idées plus juste pour toi. A travers tes récits je crois deviner que tu aimes l'ambiance chaude des boîtes echangistes, te faire exhibé par ton homme, qui te chauffe en dansant avec sa virilité, collé serré. Et puis après c'est parti. Il te fera faire ce qu'il veut. Me trompais-je? Je vais devoir patienter mais ça a du bon.
Je suis quelques topics comme le vôtre avec lesquels il y a des similitudes. Jolies femmes de 40 ans ou un peu plus qui découvrent leur besoin de sexe dans une autre voie que celle de mère de famille bien réglée. A partir de ce moment là il n'a plus beaucoup de limite, et j'ai connu cela il y quelques années. Merci de prendre du temps pour venir nous conter tout cela. Et ça m'excite beaucoup. Je ne peux m'empêcher de me masturber.
-
- Département : Bas-Rhin
Très beau récit, merci d'avoir pris le temps.
On ressent bien toutes les émotions contradictoires qui te traversent, puis progressivement les inhibitions qui tombent, le désir qui prend le dessus.
Mais je trouve aussi qu'on ressent avant tout que c'est une expérience du couple : rien de tout cela ne se serait passé si vous n'aviez pas été ensemble et pour moi, c'est ça le vrai candaulisme et c'est magnifique. Trop de gens pensent avoir fait le tour de leur histoire et se lancent dans des aventures individuelles, qui détruiront leur couple quand elles se révèleront, alors qu'en ayant le courage (et il en faut) de s'ouvrir l'un à l'autre, on peut aboutir à une expérience très intense, comme la vôtre. Merci pour cette leçon toute simple !
Au plaisir de lire vos prochaines aventures.
On ressent bien toutes les émotions contradictoires qui te traversent, puis progressivement les inhibitions qui tombent, le désir qui prend le dessus.
Mais je trouve aussi qu'on ressent avant tout que c'est une expérience du couple : rien de tout cela ne se serait passé si vous n'aviez pas été ensemble et pour moi, c'est ça le vrai candaulisme et c'est magnifique. Trop de gens pensent avoir fait le tour de leur histoire et se lancent dans des aventures individuelles, qui détruiront leur couple quand elles se révèleront, alors qu'en ayant le courage (et il en faut) de s'ouvrir l'un à l'autre, on peut aboutir à une expérience très intense, comme la vôtre. Merci pour cette leçon toute simple !
Au plaisir de lire vos prochaines aventures.
-
Bonsoir à vous deux,
Merci de nous faire part de vos expériences ! D'autant plus, vu par Caro. Nous lisons votre histoire en une demi-heure, mais pour vous deux, cela a pris près de 30 ans. C'est un long cheminement pour en arriver à vivre ces expériences sexuelles. C'est utile que vous témoignez. Si cela peut aider des personnes qui cherchent des réponses au travers du vécu des autres. Ca me donne aussi envie de témoigner de mes expériences que j'ai eu avec des couples, car tout ne se passe pas comme prévu. Des personnes rencontrant d'autres personnes dans le plus simple appareil, et nous nous rendons compte que nous ne sommes pas des machines... Une rencontre par exemple, peut déboucher sur un poly-amour...
Merci de nous faire part de vos expériences ! D'autant plus, vu par Caro. Nous lisons votre histoire en une demi-heure, mais pour vous deux, cela a pris près de 30 ans. C'est un long cheminement pour en arriver à vivre ces expériences sexuelles. C'est utile que vous témoignez. Si cela peut aider des personnes qui cherchent des réponses au travers du vécu des autres. Ca me donne aussi envie de témoigner de mes expériences que j'ai eu avec des couples, car tout ne se passe pas comme prévu. Des personnes rencontrant d'autres personnes dans le plus simple appareil, et nous nous rendons compte que nous ne sommes pas des machines... Une rencontre par exemple, peut déboucher sur un poly-amour...
-
Merci de votre retour. C'est sur que c'est un peu décevant. Vôtre topic est regardé pas mal de fois. C'est dire qu'il intéresse beaucoup de monde. Moi je vous suis parce que je préfère lire vos aventures ( bien sur les photos sont toujours agréables et bienvenues) mais le sel de l'histoire est dans les mots. Et comme c'est bien écrit, j'adore. Alors n'hésite pas à coucher tes phrases sur le clavier, après avoir " couché " avec de beaux et intéressants coquins.
-
Vraiment impressionnant, j'ai beau travailler la mienne, rien n'y fait.
Merci de ne pas télécharger mes photos.
-
Tu dis " passé la porte c'est encore pire" non Caro il faut dire, c'est le délire totale et la jouissance à fond.
-
- Département : Bas-Rhin
Je trouve d'ailleurs remarquable que vous - et toi tout particulièrement - n'ayez pas été découragés par quelques expériences plus médiocres. Bien d'autres auraient bâché à la première occasion. Vous avez persisté parce que c'est le désir profond de votre couple. Bravo !
-
Ce qui est vraiment super dans votre topic, c'est le côté extrêmement complice de votre relation. Le véritable fun que vous partagez ensemble, les photos postées avant, où on sent l'excitation des préparatifs. la complicité dans les récits qui que ce soit derrière le clavier. Ses commentaires, ton ressenti. Sa fierté de montrer ton corps, ta fierté d'être admirée ici, vos joies, plaisirs et vos déceptions.CaroChris a écrit :C'est tout à fait cela. Je le répète souvent à Chris d'ailleurs, c'est de la folie ce qu'on fait, mais c'est tellement bon.yogrossepomme a écrit : Tu dis " passé la porte c'est encore pire" non Caro il faut dire, c'est le délire totale et la jouissance à fond.
Comme je ne cesse de le dire, "on a qu'une vie", si je n'avais pas sauté ce pas, je serais passée à coté de quelque chose d'énorme.
Ça deviens addictif, ça devient une drogue, j'aime ça, j'aime me préparer pour y aller, j'aime tout ce qu'on fait dans les clubs...
Finalement, on y trouve notre compte tous les 2, moi pour ces hommes que je "croquent", et mon mari candauliste, qui aime mater(moi mais aussi les autres).
Pour le moment, on privilégie les sorties en club, car on aime cette ambiance. Là il n'y a pas de faux plans, pas de scénarios, pas de prise de tête.
- Cpl amoureux 93
- Département : Seine-Saint-Denis
Bonjour un couple magnifique j'adoreCaroChris a écrit : Bonjour,
Voici le récit de notre soirée "folle" de samedi dernier.
Soirée exceptionnelle, où mon mari d'amour m'a fait dépasser mes limites, comme jamais je n'aurais imaginé. J'ai aimé cela, j'ai adoré même. Je suis encore sur "mon nuage", et je pense que je vais mettre un peu de temps à redescendre.
Dans la vie habituelle, je suis une personne discrète, moins je me fais remarquer, mieux je me porte!
Samedi soir, nous sommes sorti en club. Nous avons découvert ce club au hasard d'une discussion.
Il y a peu de temps qu'il est ouvert dans la région.
Nous arrivons donc vers 22h30, c'était déjà bien blindé.
On entre, nous partons visiter, de suite je remarque cet homme au bar, il dit bonsoir à mon mari et sourit.
Nous partons visiter tous les 2, puis on va prendre un verre au bar. Cet homme est là, il mate, mon mari me le dit, mais je l'avais remarqué, il ne me lâche pas du regard depuis que nous sommes entrés.
On se dirige vers les fauteuils derrière la piste de danse pour boire notre verre, il nous regarde toujours.
Il finit par monter à l'étage dans les salons.
Nous montons aussi, il est en train de regarder un couple en plein ébats. On se positionne près de lui, puis mon mari commence à relever ma jupe, écarter ma culotte de dentelle noir, me caresser, bien lui montrer ma chatte, il me vend, m'offre à lui.
L'homme vient se placer derrière moi, et ne se prive pas pour me tripoter, me caresser, me doigter. Mon mari me dit discrètement de le caresser, ce que je fais avec plaisir. Je me retourne, et l'embrasse.
Les caresses à 4 mains continuent un peu, puis on se dirige vers un salon, je veux un qui ferme, bien évidemment, on entre on se déshabille. (J'ai quelques absences, je ne me rappel pas de tout...)
Je prends son chibre en bouche, il n'est pas très long, mais bien épais.
Comme à mes habitudes, j'engage les gorges profondes, il aime ça. Je suce mon mari a son tour, puis tout s'enchaine, l'homme enfile une capote, il me prends en levrette, je tiens les mains mon amoureux qui est allongé devant moi, je le regarde avec mes yeux de cochonne comme il aime, je gémis car je prends mon pied, je suce mon mari, je me fais bien baiser, j'aime ça...
Mon amoureux ouvre la porte du salon, son excuse est qu'il fait chaud, mais en fait il veut m'exhiber... Ala suite de quoi, il y a eu bien des voyeurs.
Je m'allonge, je me fais bouffer la chatte, chacun leur tour, le gars vient m'embrasser de nouveau, puis enlève sa capote, s'allonge et me demande de venir le sucer, ce que je fais avec grand plaisir, mon mari lui donne une autre capote, j'ai du mal à lâcher sa queue, je finis par le laisser mettre la capote et lui grimpe dessus, hummm, je bouge bien mon cul sur lui, il me bouffe les seins, je gémis, je prends bien mon pied, il finit par me dire qu'il va se lâcher, je me retire donc, il enlève sa capote et éjacule sur mes seins.
C'était un super moment que m'a offert mon mari.
Mais la soirée ne fait que commencer, puisque tout cela s'est passé dans la première demi-heure...
D'autres parties sont à suivre...
-
- Département : Maine-et-Loire
Merci beaucoup @Carochris pour ces détails et la belle complicité qui vous lie.
-
Nouvelle soirée !! Chic il va y avoir du debrief. Bandante Caro et dessous nue ou sexy?
-