Nous sommes inscris sur ce forum depuis quelques mois.
Nous suivons les aventures de chacun, cela nous permet de nous rendre compte des erreurs à éviter avant de nous lancer dans cette aventure, qu'est le candaulisme.
Nous sommes un couple très accomplie, très amoureux, une complicité hors paire, amoureux fou l'un de l'autre, fusionnels, toujours besoin de la présence de l'autre…
Epanouies sexuellement, nous faisons l'amour quotidiennement, 2 fois par jour, quand ce n'est pas plus (réellement sans vantardise, car oui ça peut le paraitre, mais pas du tout).
23 ans de vie commune, mariés,.
Moi 42 ans, mon mari 45 ans.
Mon premier amour, mon premier pour tout, jamais eu d'autre homme dans mes bras, ni lui de femme d'ailleurs.
Je vais vous raconter notre "aventure".
Il y a environ une quinzaine d'années, mon mari me fait part de son fantasme: me voir, me partager avec un autre homme. Je fus très surprise de cette proposition. Je n'y voyais pas d'intérêt. Nos 2 premiers enfants étaient très jeunes, nous étions heureux en couple, satisfais sexuellement, pourquoi faire ce genre de chose?
On en a discuté, puis rangé cette idée dans un coin de la tête. De temps à autre ça ressortait, et ainsi de suite.
Puis notre 3e est née, on n'a remi ça de coté…
Des années s'écoulent on en parle de temps en temps, puis on "n'oublie". La vie continue, la maison, le boulot, les enfants…
On s'éclate toujours au lit.
Je prends la décision de me faire opérer pour me faire stériliser, je vais consulter pour mettre tout cela au point. J'en discute avec MR, puis un jour il me parle de se faire opérer LUI! Encore une surprise (la vie en est remplie), je ne m'y attendais pas du tout.
Quelques mois plus tard, le voilà opéré. Il s'écoule bien 6 mois avant que je sois définitivement débarrassée de toutes ces hormones de cochonneries, et les maux qui vont avec bien sûre.
Ces maux qui parfois, m'étaient mal à l'aise ma libido (qui était déjà bien costaud).
Eté 2022, nous partons en vacances.
On se ballade, on tombe sur des petites robes bien sympas, dans une boutique. Il me dit que l'une d'entre elle, de couleur orange, m'irait bien. Je ne voyais pas mettre une telle robe, courte, orange qui plus est, bien remarquable ( je suis de nature réservée, qui aime être discrète. Un peu sainte ni touche dirons nous ^^).
Il me fait l'essayer. Je l'enfile, et finalement je me trouve pas trop mal avec. Je la prends.
Puis, à partir de ce moment là, notre "aventure" va commencer… Tout va s'enchainer…
Effectivement, je me fais remarquer avec cette robe. Je me sens attirante, me fais mater, ça me plais.
Mon mari est fou de cette robe, et a encore plus envie de moi avec.
L'été est chaud, je rachète d'autres petites robes, ça plait à mon mari, il aime qu'on me mate.
De part le métier de mon mari, nous sommes séparés souvent.
Vient le mois de septembre où il doit s'absenter 1 mois. 1 mois très long ( ça faisait plusieurs années qu'il n'était parti), nos 2 corps se manquent énormément. Heureusement que nous avons les mails et le téléphone quotidiennement.
Durant ce mois interminable, nous échangeons beaucoup de choses par mails et téléphone, puis ce fantasme revient sur la "table"… Nos conversations sont très excitantes, nous nous manquons plus que tout. Nos échanges sont torrides.
Je me met à acheter des petites robes et de la lingerie. Chose que je n'avais jamais faite jusqu'à présent ( je n'y avais pas forcément pensé en faite).
Le voilà de retour à la maison mais seulement pour 3 semaines, 3 courtes semaines, 3 semaines torrides, extrêmement torrides.
Je vois la différence sans hormones, une libido, encore plus forte qu'avant!
On parle et on reparle de ce fantasme, ça chemine dans ma tête.
On part en week-end sans les enfants. On prend la route, je suis habillée d'une petite robe et des collants pour la route. Sur le chemin, mon mari commence à me caresser, puis à remonter jusqu'à mon entre jambe, il me fais baisser mes collants, et ma culotte, puis me doigte. Puis voilà qu'il commence à ralentir à l'approche des routiers, j'éprouve beaucoup de stress, d'appréhension, il a décidé de m'exhiber, chose compliqué pour moi étant très pudique et complexée avec mon corps. Quelques routiers on le droit à ce spectacle…
Le week-end s'écoule, un week-end encore torride, où nous profitons énormément des plaisirs du corps.
Nous sommes à l'hôtel, les chambres ne sont pas vraiment insonorisées, les voisins doivent nous entendre comme on les entends. Dernière nuit, dernière matinée, réveillés à 5h30 du matin, avant le départ on refait l'amour, puis nous partons prendre notre petit déjeuner. Je suis toujours habillée d'une petite robe.
Nous déjeunons, nous discutons, puis je croise le regard d'un petit jeune qui était attablé non loin de nous, avec sa grand-mère, il ne me lâche pas. Me mate intensément. Son regard finit par me gêner. Mon mari n'a pas remarqué. Lorsque ce petit jeune a besoin de se lever pour se servir au buffet, si mon mari est assi à table il passe loin, lorsque mon mari est au buffet il passe près de ma table. Ca me fais bien rigoler intérieurement. Il est temps de prendre la route, nous sortons de la salle, le petit jeune est sorti avant nous, mais voilà qu'il est dehors à fumer, il ne me lâche toujours pas du regarde, je raconte à mon mari, qui effectivement remarque son insistance à me regarder, ça l'excite bien sûre. Il ne se passera rien de plus, à mon plus grand regret, des mois plus tard!!Parce que, si j'en avais parlé avant à mon cher et tendre, je pense qu'on aurait fini sur la banquette arrière de la voiture…
Sur la route mon mari reprend mon exhibition, je me laisse un peu plus aller ce coup là, je suis trempée, très excitée, je finis par le sucer au volant, il continue à me branler, j'ai la chatte qui dégouline de plaisir, les routiers en sont reconnaissant, des appels de phares, des coups de klaxons… Je finis par avoir un orgasme de dingue comme jamais je n'ai eu, une intensité extrêmement violente, il a duré pas loin d'une minute. J'y pense encore très souvent.
Voilà le jour du grand départ, du grand déchirement, on est crevé, fatigué de tous nos ébats, pour vous dire mon mari n'a plus bandé pendant quelques jours après être parti de la maison ^^ et moi je n'en pouvais plus non plus.
Les jours, les semaines passent, on en parle, on s'excite, on lit des récits sur le candaulisme chacun de notre coté, on se partage nos lectures... Mon mari découvre ce forum, m'en fais part, puis on lit vos récits.
J'achète des tenues, de la lingerie, j'en fais des photos, que je partage sur whatsapp et qu'il trouvera sur son téléphone dès qu'il aura l'occasion de capter internet avec.
De la part un jeu très coquin. Chaque mois, environ nous disposons d'une fenêtre de 5 jours pour profiter de visios. Donc, je décide que chaque mois il aura des photos dans des tenues différentes, avec de la lingerie différente. J'en prend un plaisir fou, je m'habille, je me maquille, et ça me plais, je me trouve belle, je me décomplexe, je perds du poids, ça m'excite.
Il apprécie énormément les photos, nos visios finissent toujours par être torrides, à l'autre bout de la terre, on parle et reparle du candaulisme, l'idée se met grandement en place dans ma tête. Il m'achète des sex toys que je reçois par colis, j'ai une libido intense, lui aussi, on s'excite, on s'écrit des mails passionnés, et je pense de plus en plus à cette "aventure".
Il rentre à la maison au mois de mars, on se retrouve, on fait l'amour 2 à 3 fois par jour, on en parle encore et encore.
Et je finis par réserver une chambre d'hôtel à 500km de la maison, pas loin d'un club libertin…
La date étant donc pausée.
On prend la route à 7h du matin, je suis excitée, il vérifie de temps à autre tout en conduisant, il ne faut quand même pas trop m'exciter pour que je puisse être opérationnelle le soir ^^. Pas de routiers sur la route, mais pas trop envie, car très stressée tout de même. La peur au ventre depuis la veille.
Hôtel 4*, on profite des prestations, on fait l'amour en arrivant quand même.
La journée prend fin, un petit resto, et puis la grande préparation, le stress monte.
Me voilà habillée, maquillée, je me plais, je plais à mon mari.
C'est de la folie se qu'on s'apprête à faire.
21H40 on quitte l'hôtel, pour une ouverture du club à 22H, ça ouvre, gros stress, on entre main dans la main, nous nous présentons en tant que débutants, donc on nous fais visiter, club sympa, propre, joli déco, parait sérieux. Doté d'un spa, mais que nous avons décidé de ne pas faire.
Nous prenons un verre, s'installons sur un grand canapé, un couple s'installe près de nous, mr doigte sa femme, on ne répondra pas à l'invitation, puisque nous recherchons un homme.
Ils finissent par partir, on observe, la piste de danse commence à se chauffer, on observe toujours, nous n'avons pas les codes, on ne sait pas trop comment faire, un autre couple s'installe près de nous, puis un autre en face, mon mari commence à me caresser aussi, l'homme en face part danser avec son amie, revient boire une gorgée de son verre par moment et profite de la scène.
Mon mari va au petit coin, non loin des coins câlins, il revient et me dis qu'il y a des hommes seuls qui trainent là bas, on fini par aller y faire un tour main dans la main.
On retrouve le 1er couple qui était assi prêt de nous, Mme en train de sucer son mari. On continue notre petit tour, on croise quelques hommes, on s'embrasse devant eux, on repart, on s'embrasse, un homme nous suis depuis quelques instants, on finit par s'arrêter prêt d'une pièce avec porte fermant à clé, on s'embrasse, il réapparait, nous observe, mon mari me remonte la jupe, lui montre mes fesses, on entre dans la pièce, il en fait de même, ferme la porte à clé, je trésaille lorsque j'entend la clé tourner, mon heure est venue ^^.
On s'embrasse toujours, mon mari baisse ma culotte, lui montre mes fesses, puis je sens des mains me frôler, me caresser doucement, je me crispe à sentir d'autres mains sur moi. Mon mari me déshabille totalement, tout en s'embrassant toujours, parce que j'ai du mal à le lâcher, puis me retourne pour me mettre dans les bras de l'homme. Il m'embrasse à son tour, quelle étrange sensation, embrasser un autre homme au bout de 23 ans avec quelqu'un, à ce qu'il paraît je lui ai roulé un sacré patin.
Je dis à ce qu'il parait parce que j'ai des absences, quand je prends mon pieds, il m'arrive souvent de partir au 7eme ciel. Heureusement mon mari est là pour me raconter ^^.
Et là, tout s'enchaine.
J'attrape le chibre de mon mari, le suce, l'autre homme se déshabille, je prends le sien dans une main, le branle un peu, mon mari me dis d'aller lui dire bonjour, je suis réticente à aller sucer une autre que la sienne, je finis par y aller, il à l'air d'apprécié, je change de position car je n'étais pas très bien placée, je me met à genoux et lui assis et là, je la gobe, la gobe, des gorges profondes, il pousse des petits gémissements, ça doit lui plaire, je pensais avoir toujours la queue de mon mari dans la main, mais par la suite il m'a dit que je ne m'occupais plus de l'autre mr ^^.
Je ne vois pas le temps passer, je finis par me relever et arrêter de le sucer parce que j'ai un genou coincé ^^.
Je m'allonge donc, à eux de s'occuper de moi, je dis à mon mari de venir me lécher, ce qu'il fait, et l'autre homme me bouffe les seins en même temps, comme c'est bon!
Ils échangent les rôles, c'est l'autre homme qui vient me lécher, j'ai jouie, il fait ça bien (attention mon mari aussi le fait bien, mais celui-ci a une technique différente disons), je prends mon pieds.
Mon mari me demande si je veux que le mr me baise, oui mais il est retombé^^, il a fallut donc le relever ^^, hop une petite pipe avant d'enfiler une capote.
Mon mari me demande qu'elle position je souhaite, après un moment d'hésitation (car je voulais lui grimper dessus, mais impossible pour moi de toucher cet homme à part le prendre dans ma bouche ^^), je demande donc une petite levrette, et dis à mon mari de se placer devant moi, que je puisse le sucer en même temps.
Me voilà à quatre pattes, les fesses présentées à cet homme, qui me pénètre, quelle drôle de sensation, un autre que mon amoureux qui entre dans mon intimité. Il galère, se retire plusieurs fois, revient… Soit j'étais trop grande pour lui (car il était bien plus petit que moi ^^), soit je l'ai trop sucé, et il va éjaculer. Et c'est au bout d'environ 5 minutes, et 2 OU 3 gros coups qu'il a éjaculé.
Un peu déçue de ce peu de temps, mais c'est peut être ma faute, de l'avoir trop sucé^^.
Pour la peine j'ai demandé à mon mari de se finir dans ma bouche, il est resté regarder.
On s'est rhabillé. Mon mari lui demande son prénom, échange quelques mots avec lui et nous nous quittons (je n'ai même pas pensé lui faire une bise ou autre, comme je l'ai écris plus tôt, c'est compliqué pour moi de toucher un autre homme que mon amoureux).
Nous avons pris un dernier verre avant de quitter le club.
Le retour à l'hôtel fût torride, nous nous sommes endormis, puis toutes les heures environ avons fait l'amour, et hier au soir, à la maison nous l'avons refait, cela à duré 1H30. Nous avons tout le temps envie de l'autre.
Voilà notre histoire, un peu longue j'avoue.
Cela aura mis des années à murir dans ma tête, mais je l'ai fais sans regret, avec beaucoup d'amour, de complicité envers mon mari.
Nous avons passé un moment extraordinaire, à jamais gravé en nous.
Le secret de notre couple, comme il dit.
N'hésitez pas mesdames, si votre mari vous le propose. C'est tellement d'intensité, des émotions, de l'amour…
Je pense que nous n'en resterons pas à cette seule expérience.
Ps: J'espère que mon amoureux, donnera ici son impression