je t'avais dit que j'adore quand elle est en blanc mais j'adore aussi quand elle est en noir ...trop sexy ta femme tu es tres chanceux cocu [/quote]Eddy a écrit :
et pas du tout timide ...
Tu n'es pas compliqué
je t'avais dit que j'adore quand elle est en blanc mais j'adore aussi quand elle est en noir ...trop sexy ta femme tu es tres chanceux cocu [/quote]Eddy a écrit :
et pas du tout timide ...
Extra cette photocple36 a écrit : et là ça se voit pas qu'elle voulait s'amuser avec lui ...
Ce n'était pas la première fois qu'on se voyait, ça aide aussiEddy a écrit :moi c'est la 2 e photo ...le baisé et se laché prise ...strey a écrit : La première photo m a mis la tric d entrée
Je confirme c'est très bonjhdu6369 a écrit : Oh punaise que c'est ultra bon de revoir ces photos et ce moment...
quel magnifique souvenir d'un jour de grand soleil qui a fini avec de la neige mais avec surtout quelques goutte de sueur lol
On imagine le regard de miss vers l’amant sur cette deuxième photo. Un regard qui veut sans doute dire : hummm j’adore ta queue… je vais te sucer comme une grosse coquinecple36 a écrit :
Et voilà on s'absente et on retrouve miss une queue bien en bouche..cple36 a écrit :
ça sera plus simple si on le rencontre ...misscple36 a écrit :Tu n'es pas compliquéEddy a écrit :
je t'avais dit que j'adore quand elle est en blanc mais j'adore aussi quand elle est en noir ...trop sexy ta femme tu es tres chanceux cocu
grâce à qui ? à toi ...misscple36 a écrit :Extra cette photo
ou comme une salope ...depaysant78 a écrit : On imagine le regard de miss vers l’amant sur cette deuxième photo. Un regard qui veut sans doute dire : hummm j’adore ta queue… je vais te sucer comme une grosse coquine
faut pas s'absenter lol ...dom-691 a écrit : Et voilà on s'absente et on retrouve miss une queue bien en bouche..
Ça met tout de suite en bonne forme c'est le cas de le dire..
Miss est magnifique tout en noir avec ce gros cigare..
Je m'absenterais volontier pour lui faire goûter à ma queue tu le sais bien..cple36 a écrit :
pas si nombreux ...strey a écrit : Je confirme que j ai trop envie de voir madame prendre ma queue en bouche, cela dit on est très nombreux ici dans le même cas
oui je le sais et ne n'attend que ça ...dom-691 a écrit :Je m'absenterais volontiers pour lui faire goûter à ma queue tu le sais bien..
Passer de l'autre côté du miroir...
Magnifique, poser un baiser sur la queue de l’amantcple36 a écrit :
Magnifique salope et bandant à souhait..elle suce divinement bien une belle queue bien raide mercicple36 a écrit :
merci beaucoup ...samara22 a écrit : superbe cocufieuse ! Quelle gourmande
elle aime bien jouer avec les belles queues ...Swinger41 a écrit : Magnifique, poser un baiser sur la queue de l’amant
plus la queue est raide plus elle adore sucer ...Moby a écrit : Magnifique salope et bandant à souhait..elle suce divinement bien une belle queue bien raide merci
Une vraie belle salope ! Â genoux entrain de bien sucer hum le piedcple36 a écrit :
merci beaucoup ...redecouverte44 a écrit : superbe
moi aussi lol ...strey a écrit :Cette suceuse mariée et bien salope, je l adore.
il est chaud mais les image sont trompeuses des fois, chaud mais pas dominant avec elle juste entreprenant comme elle aime ...strey a écrit :Son cocufieur la guide bien avec cette main posé sur sa tête, il se fait bien sucer et elle déguste bien sa queue aussi
pour être à la bonne hauteur lol ...Moby a écrit : Une vraie belle salope ! Â genoux entrain de bien sucer hum le pied
Quelle sensualité madame ... cela donne des envies de se glisser dans son intimité.cple36 a écrit :
En plus je pense que Dom-691 va savoir te faire participer comme tu dois le faire Cocucple36 a écrit :oui je le sais et ne n'attend que ça ...dom-691 a écrit :Je m'absenterais volontiers pour lui faire goûter à ma queue tu le sais bien..
Passer de l'autre côté du miroir...
j'adore ... "simple" mais efficacecple36 a écrit :
Hyper sensuelcple36 a écrit :
pas moi que ça va déranger si elle valide ...Jhpourmilfidf a écrit : Quelle sensualité madame ... cela donne des envies de se glisser dans son intimité.
on verra ... on ne scénarise pas les rencontres et on extrapole encore moins ...coquin54-55-57 a écrit :En plus je pense que Dom-691 va savoir te faire participer comme tu dois le faire Cocu
droit au but ...strey a écrit :Jolie jeux de mains, efficace et directe
le naturel est toujours simple et efficace ...Azerty65 a écrit :j'adore ... "simple" mais efficace
Exitant les bas, des talons ?cple36 a écrit :
elle est toujours bien habillée, mais là oui sa tenue était vraiment craquante sans être vulgaire ...jimmy7896 a écrit : Superbe série, comme toujours ! Et sa jolie jupe lui donne un petit côté salope qui nous fait craquer !
j'adore quand elle est classe et salope ...Jhpourmilfidf a écrit :Je confirme façon femme mûre et classe ... côté salope
merci beaucoup ...Swinger41 a écrit :Hyper sensuel
remontes le début de la série qui est page précédente ...Jhpourmilfidf a écrit :Exitant les bas, des talons ?
celle la des qu elle est peloteecple36 a écrit :
cple36 a écrit :
Toi qui a su saisir l'instantcple36 a écrit :grâce à qui ? à toi ...misscple36 a écrit :Extra cette photo
Vous posez ... et sucez surement bien ma chère ...misscple36 a écrit :Toi qui a su saisir l'instantcple36 a écrit :grâce à qui ? à toi ...misscple36 a écrit :Extra cette photo
Monsieur a une belle salope. ... qui s'assume et cela fait du bien.misscple36 a écrit :Toi qui a su saisir l'instantcple36 a écrit :grâce à qui ? à toi ...misscple36 a écrit :Extra cette photo
...redecouverte44 a écrit : celle la des qu elle est pelotée
entièrement naturelle ...Jhpourmilfidf a écrit :
Elle pose bien avec le sourire ... belle salope comme j'aime.
longtemps qu'on a pas fait à plusieurs ...jimmy7896 a écrit :La miss est toujours excitante mais jamais vulgaire... Et quel plaisir de la voir prendre les choses en main !
Cela me donne l'envie d'être un des partenaires privilégiés de la miss (mais vous le savez déjà )
longtemps qu'on a pas fait à plusieurs ...[/quote]jimmy7896 a écrit :La miss est toujours excitante mais jamais vulgaire... Et quel plaisir de la voir prendre les choses en main !
Cela me donne l'envie d'être un des partenaires privilégiés de la miss (mais vous le savez déjà )
en même temps je mitraille ...misscple36 a écrit : Toi qui a su saisir l'instant
elle pose pas vraiment le tout se fait naturellement avec le jeu ...Jhpourmilfidf a écrit :Vous posez ... et sucez surement bien ma chère ...misscple36 a écrit : Toi qui a su saisir l'instant
une très belle salope ...Jhpourmilfidf a écrit : Monsieur a une belle salope. ... qui s'assume et cela fait du bien.
je me doute ...jimmy7896 a écrit :A trois ça suffirait à mon bonheur (vous deux et moi)
ça sera plus simple si on le rencontre ...cple36 a écrit :misscple36 a écrit :Tu n'es pas compliquéEddy a écrit :
je t'avais dit que j'adore quand elle est en blanc mais j'adore aussi quand elle est en noir ...trop sexy ta femme tu es tres chanceux cocu
faut un bon complice pour une rencontre de qualité ... toutes ne l'ont pas été ...Jhpourmilfidf a écrit :
On mesure la qualité de vos rencontres, c'est un bon point ...
un vrai couple libertin est toujours complice enfin j'espère ...Enkidu a écrit :J'aime bcp cette dernière photo publiée qui affiche fort bien la complicité existante
une rencontre candau ...jimmy7896 a écrit :Magnifiques ! La main de l'amant s'assure que la miss mouille tandis qu'elle gratifie le cocu d'un geste signature
exactement ...Moby a écrit :Tout est dit dans La photo heureuse salope et cocu
...Eddy a écrit :
mais je n'attends que cela ... 50 nuances de noir et de blanc
oui tu l'enlèves des photos même pas je viens ici ...Eddy a écrit :une série sexy parce que la protagoniste principale est toujours sexy chic et classe
merci pour elle ...Azerty65 a écrit :magnifique ...
j'espere qu il la prise comme ca?cple36 a écrit :
j'ai eu la meme idée ... moi je l'aurai prise toute debout sur l'escalier telle quelle comme une salope et je suis sur que le cocu aime ça qu'on la prenne comme celaredecouverte44 a écrit :j'espere qu il la prise comme ca?cple36 a écrit :
voilà !!! une bonne levrette bien fermement executée avec quelques fessés pour la "punir" d'etre aussi désirable et salopecple36 a écrit :
bien baisee et enculee surement?cple36 a écrit :
Humm la levrette magnifique. Et la couleur de cheveu de miss lui va à ravir..cple36 a écrit :
qui aurait résisté ? ...redecouverte44 a écrit : j'espere qu il la prise comme ca?
ni elle ...Eddy a écrit :j'ai eu la même idée ... moi je l'aurai prise toute debout sur l'escalier telle quelle comme une salope et je suis sur que le cocu aime ça qu'on la prenne comme cela
ou lui montrer qu'elle excite ...Eddy a écrit : voilà !!! une bonne levrette bien fermement exécutée avec quelques fessés pour la "punir" d’être aussi désirable et salope
sauf qu'elle ne fait plus de sodo depuis plusieurs années ...redecouverte44 a écrit :bien baisée et enculée surement?
les choses pénétrantes ...Jhpourmilfidf a écrit : Les choses sérieuses commencent
je confirme ...dom-691 a écrit : Humm la levrette magnifique. Et la couleur de cheveux de miss lui va à ravir..
Un vrai délice cette rencontre encore
y a quelques années je débutais en cuckold ...strey a écrit :Tu avais ta cage ce jour là ?
Elle prend son pied et cherche de l air en magnifique salopecple36 a écrit :
et cela est ce qu'un candauliste aime ...Pinchie a écrit : elle me fait tjrs autant d'effet ! Un régal
faut lui demander il passe de temps en temps ...jimmy7896 a écrit :Whaou quelle rencontre ... On doit être bien dans la Miss
franchement un très bon amant ...Moby a écrit : Elle prend son pied et cherche de l air en magnifique salope
je crois que tu aimerais plein de choses ...strey a écrit : J aimerais trop lui remplir la bouche avec ma queue en lui agripant bien la tête.
je crois que c'est une de mes séries la mieux réussie ...jimmy7896 a écrit :Beau point de vue : On adore la jupe remontée et la bouche ouverte de la miss... Bravo au photographe
Hummm elle me fais bander de la voir ainsi envie de mettre ma queue sur ses lèvres pendant qu elle se fait prendre en levrettecple36 a écrit :
deux mecs c'est le top ...Moby a écrit :
Hummm elle me fait bander de la voir ainsi envie de mettre ma queue sur ses lèvres pendant qu elle se fait prendre en levrette
merci pour elle ...jimmy7896 a écrit :La miss est toujours excitante... Et là encore plus
je confirme ...domrom a écrit :superbe bien prise
la tienne l'est tout autant ...olival26 a écrit :Waou c'est trop excitant, elle se baisse et va directement se servir, elle semble très douée pour sucer les queues... On adore
On dirait qu'il l'a bien fait hurler ou gémir. Bouche ouverte sur presque toute les photos..cple36 a écrit :
Superbe, ça doit bien taper au fondcple36 a écrit :
@misscpl36 c'est grâce à la divine Cocufieuse assumée au formes délicieusement appétissante, à la splendide Gourgandine gourmande qui montre avec talent combien elle apprécie d'être prise virilement.cple36 a écrit :
Toute fière d’avoir une belle queue bien dure dans la maincple36 a écrit :
Elle a souvent eu la bouche bien grande ouverte. Elle devait bien la sentir passercple36 a écrit :
Une dévoreuse de bite... j'adore!cple36 a écrit : Elle avait faim ...
Merci pour ce flash... On ne peut que confirmer : la chaleur est de retour à la vue de cette photo magnifiquemisscple36 a écrit : Interruption momentanée de la série, j'espère que vous ne m'en voudrez pas flash météo, le soleil et la chaleur sont de retour !
Sympa de vous croisermisscple36 a écrit : Interruption momentanée de la série, j'espère que vous ne m'en voudrez pas flash météo, le soleil et la chaleur sont de retour !
Ça c’est une bonne nouvelle. J’espère que cela va durer ce beau temps. Miss est la meilleure présentatrice météo qui saoitmisscple36 a écrit : Interruption momentanée de la série, j'espère que vous ne m'en voudrez pas flash météo, le soleil et la chaleur sont de retour !
oui il l'a bien démonté ...dom-691 a écrit : On dirait qu'il l'a bien fait hurler ou gémir. Bouche ouverte sur presque toutes les photos..
Miss me donne toujours plus envie de la prendre ainsi..
oh que oui ... la taille idéale pour ça ...Swinger41 a écrit : Superbe, ça doit bien taper au fond
je suis toujours heureux quand elle se lâche ...coquin54-55-57 a écrit :La jupe retroussée.
Pas eu besoin de préliminaires.
Bonne à enfiler.
Une vraie Salope assumée et qui profite.
Tu devais être heureux cocu, bonne musique à la tv, bon bruit de couilles qui claquent au 2e plan.
Et la bouche de sa chérie qui cherche l'air au 1er plan.
Le bonheur du cocu.
Tu devais bien bander...
Peut être qu'un jour je ferais une bande son lol ...strey a écrit :Ça tape au fond, dommage qu on est pas le son, Miss deguste et c est un plaisir super bandant.
Elle n'est pas ma chose ... elle peut avoir des relations sexuelles avec qui elle veut tout comme des sentiments ... elle en a eu à divers degrés de sexfriend à beaucoup plus ... mais bon la plupart du temps y a que du sexe ...coquin54-55-57 a écrit : @misscpl36 c'est grâce à la divine Cocufieuse assumée aux formes délicieusement appétissantes, à la splendide Gourgandine gourmande qui montre avec talent combien elle apprécie d'être prise virilement.
Sans contrainte et sans complexe vous partagez votre corps aux lubriques coquins gourmands que nous sommes.
Vous avez compris qu'aimer votre mari et aimer les plaisirs de la chair étaient 2 mondes différents.
Et que votre cocu vous adore pour ces 2 Femmes que vous êtes son épouse et sa Salope Cocufieuse.
Merci à vous et à vous 2.
Si vous passez par la Lorraine
A cheval, a cheval que je vous honorerai de milles plaisirs...
je crois qu'on peut dire ça ...depaysant78 a écrit :
Toute fière d’avoir une belle queue bien dure dans la main
parfaitement ...depaysant78 a écrit :Elle a souvent eu la bouche bien grande ouverte. Elle devait bien la sentir passercple36 a écrit :
moi aussi mais là c'est pas moi qui la baise ...ombre17 a écrit :J'aime ses gros nibards qui pendent quand tu la baises!
pour ça que j'adore la voir avec plusieurs queues ...otopeni49 a écrit :Une dévoreuse de bite... j'adore!
commeça tu as plusieurs photos à regarder ...otopeni49 a écrit :J'ai du retard dans les posts... mince mince mince... désolé...
Mme me fait toujours autant bander...
Même si la température n'était pas top avec une telle photo ça monte très vite...misscple36 a écrit : Interruption momentanée de la série, j'espère que vous ne m'en voudrez pas flash météo, le soleil et la chaleur sont de retour !
merci beaucoup pour elle et oui j'ai beaucoup de chance de l'avoir ...Moby a écrit : Elle est magnifique une femme vraiment désirable j adore
je sais que tu es amateurs de ce genre de photos ...Enkidu a écrit :Une belle pose levrette avec une splendide vue sur les appâts délicieusement pendouillants de Miss.
Un fort beau spectacle !
j'adore la chaleur ...misscple36 a écrit :Interruption momentanée de la série, j'espère que vous ne m'en voudrez pas flash météo, le soleil et la chaleur sont de retour !
oh que oui on va se régaler ...jimmy7896 a écrit : Merci pour ce flash... On ne peut que confirmer : la chaleur est de retour à la vue de cette photo magnifique
personne ne se doute qu'il n'y a rien dessous ... nous devons tous croiser des femmes sans dessous et sans qu'on s'en doute ...Jhpourmilfidf a écrit : Sympa de vous croiser
apparemment ça dure quelques jours ici ...depaysant78 a écrit :
Ça c’est une bonne nouvelle. J’espère que cela va durer ce beau temps. Miss est la meilleure présentatrice météo qui soit
où s'y plonger dedans ...strey a écrit :Chaleur... je confirme, il faut savoir prendre soin des zones humides
ah nous ça va température top ...dom-691 a écrit : Même si la température n'était pas top avec une telle photo ça monte très vite...
Vive les flash météo et miss météo bien sûr..