Juste indiquer que 321 est une suite décroissante

J'aime beaucoupEnkidu a écrit : BD 319 - Juste une petite explication sur le plan de carrière...
Tant mieuxCpl amoureux 93 a écrit :J'aime beaucoupEnkidu a écrit : BD 319 - Juste une petite explication sur le plan de carrière...
Hélène, ici, je suis surpris,flaté et j'adore mais qui l'a envoyée?Enkidu a écrit : BD 322 - Καὶ σὺ - Tu quoque - Toi aussi
Début de phrase célébre
Merci d'apprécierfrd68 a écrit :Hélène, ici, je suis surpris,flaté et j'adore mais qui l'a envoyée?Enkidu a écrit : BD 322 - Καὶ σὺ - Tu quoque - Toi aussi
Début de phrase célébre
Aucun soucis, je l'ai publié à plusieurs reprises sur Candau mais je pensais que quelqu'un vous l'avait transmise dans le cadre d'une "commande".Enkidu a écrit :Merci d'apprécierfrd68 a écrit :Hélène, ici, je suis surpris,flaté et j'adore mais qui l'a envoyée?Enkidu a écrit : BD 322 - Καὶ σὺ - Tu quoque - Toi aussi
Début de phrase célébre
Honnêtement, je ne me souviens plus du contexte. Cette mini-BD est la 322 alors que j'ai dépassé les 400 sur mon ordi. Je pense que j'ai dû la fabriquer vers janvier ou février.
Peut-être que la photo vient d'ici, ça se peut.
Peut-être qu'elle vient d'ailleurs, car c'est fou ce qu'une même photo peut être empruntée par d'autres sites. J'en sais qqch avec les photos de ma femme que je retrouve sur des sites inconnus.
Néanmoins, la photo m'ayant plu, j'ai décidé d'en faire un mini BD, d'autant que le visage est bien masqué.
Il est assez rare qu'on me transmet des photos, et dans pareil cas, l'image est accompagnée d'une dédicace (cf pages précédentes).frd68 a écrit : Aucun soucis, je l'ai publié à plusieurs reprises sur Candau mais je pensais que quelqu'un vous l'avait transmise dans le cadre d'une "commande".
Bonne soirée
Magnifique mon rêve de voir ma femme comme ça aussi avec d'autres hommes devant moiEnkidu a écrit : BD 324 - Eh ben, ben oui !
C'est souvent plus facile à mettre en place qu'on ne le croit...Cpl amoureux 93 a écrit :Magnifique mon rêve de voir ma femme comme ça aussi avec d'autres hommes devant moiEnkidu a écrit : BD 324 - Eh ben, ben oui !
top ces gros nibarsEnkidu a écrit : BD 325 - Plus dingue que dans mes rêves...
Il convient d'avoir de grandes mainsredecouverte44 a écrit :top ces gros nibarsEnkidu a écrit : BD 325 - Plus dingue que dans mes rêves...
et oui et c'est même une très belle façon de faire plaisirs a son nouveau client invité à diner et de lui faire signer des contrats alors qu'il est très occupé avec madame sous la table à lui pomper son gros sexe tendu avant de passer dans la chambre pour ce faire du bien à tout les 2 y compris au mari cocu voyeur qui n'en perdras pas une miette a mater de la porte de sa chambre pour ne pas les dérangerEnkidu a écrit : BD 306 - La satisfaction du client a traversé les diverses époques...
candauliege a écrit :
on dirais presque mes 2 ex épouses ! j'adore vos photos/BD/texte trop excitant même a regarder et a lire tellement c'est souvent la vérité aussi hmmmEnkidu a écrit : BD 317 - Le dessous des choses...
et oui entre les pannes d'érection, les petites bites fines ou les éjaculations précoces de leurs époux , certaines épouses ou concubine savent se faire du bien avec d'autres "amis" plus performant et mieux monter que leurs gentils petits maris cocusEnkidu a écrit : BD 315 - Surf...
Sur une idée de JuniorSexy775
et oui et c'est même le seul rôle que dois tenir le gentil petit mari cocu de regarder sa femme jouir grâce à plusieurs étalons musclés et endurant pour ensuite venir faire le ménage completEnkidu a écrit : BD 313 - Maillot de plage...
encore un gentil petit mari cocu et voyeur qui demande juste si c'est possible de regarder le Maître étalon défoncé sa femme en astiquant sa petite bite mole tellement il est exciter de voir la chatte de sa femme remplis de la semence de son étalon, à mon avis il devrais, en temps que cocu voyeur, venir mettre sa tête de docile entre les cuisses de sa femme pour nettoyer avec sa langue de cocu se qui en sort miammCoquins78 a écrit : Bien rempli...
Je suis désolé car je viens pas souvent mais a chaque fois que je dévore tes dessins "texté" je bande comme un cerf ( avec la taille d'un lapin quand même lol) car c'est même tellement bandant que ma main fait... continue a nous faire du bien et a faire très fantasmé certains qui n'on pas encore franchis le pas de partager leurs épouses ou concubines avec de vrais Mâles endurantEnkidu a écrit : BD 309 - Gonflée...
et oui c'est les réflexions que je prends très souvent mais qui me font bander malgré l'humiliation évidente mais si excitante pour moi de me sentir inférieur et je l'assume à 100% que se soit sur ma mini taille ou en hyper rapidité à jouir...
Je vais ralentir ma assiduité à poster, aussi bien ici qu'ailleurs, car j'ai la sinistre impression que je publie pour des prunes dans 90% des cas. Merci à ceux qui ont fait l'effort d'écrire un petit qqchose.
voici un mari très gentil qui sais faire plaisirs réellement a sa femme pour qu'elle se sente vraiment une femme épanouis sexuellement grâce au cadeau de son époux qui se sait bien inférieur aux envies de sa femmeEnkidu a écrit : BD 308 - Cadeau d'anniv'
oui et seule les vrais "coquine cochonne" le font pour le plus grand bonheurs de leurs maris et amants !!danylaly a écrit : heureuse d'avaler
une belle salope en manque de sexe cette coquine a vouloir que son cocu aille chercher les 3 mecs sur leur bateau !! hmmCoquins78 a écrit :Enkidu a écrit : Coquins78, je te laisse imaginer ce que tu veux à partir de cette photo
bien belle situation pour la Maîtresse de maison qui laisse le nouvel employer visiter toute la maison et bien plus encore alors que son cocu est au bureau à travailler comme un âne sans se savoir encore une fois cocuEnkidu a écrit : BD 329 - Nouvel employé
Il faut savoir occuper les employés de maison.cocu060 a écrit :bien belle situation pour la Maîtresse de maison qui laisse le nouvel employer visiter toute la maison et bien plus encore alors que son cocu est au bureau à travailler comme un âne sans se savoir encore une fois cocuEnkidu a écrit : BD 329 - Nouvel employé
Tu parles de quel engin ?grandsexe a écrit :Oh purée l'enginEnkidu a écrit : BD 331 - Pas trop froid ?
Fabrique une mini-BD puis poste-laCpl amoureux 93 a écrit : J'aimerais tellement voir ma femme ici avec des commentaires très très chaud
Je te donne la photo et je te fais confiance pour les commentaires très très humiliantEnkidu a écrit :Fabrique une mini-BD puis poste-laCpl amoureux 93 a écrit : J'aimerais tellement voir ma femme ici avec des commentaires très très chaud
Ou bien, communique-moi une photo avec un texte/dialogue.
Pour les commentaires, ne crois pas trop au Père Noël.
Non, non, écris le texte qui accompagne la photoCpl amoureux 93 a écrit :Je te donne la photo et je te fais confiance pour les commentaires très très humiliantEnkidu a écrit :Fabrique une mini-BD puis poste-laCpl amoureux 93 a écrit : J'aimerais tellement voir ma femme ici avec des commentaires très très chaud
Ou bien, communique-moi une photo avec un texte/dialogue.
Pour les commentaires, ne crois pas trop au Père Noël.
et bien chaud
Je ne vois rien...Tentation31 a écrit : Un petit essai vous en pensez quoi?
Quelqu’un pour mettre la bulle et le dialogue?
Tu es prête, ils vont te suivre jusqu’à ta résidence !phillgood9470 a écrit : Pff il fait toujours aussi chaud
Amantpourelle a écrit :Tu es prête, ils vont te suivre jusqu’à ta résidence !phillgood9470 a écrit : Pff il fait toujours aussi chaud
Je veux bien participer car tu me fais bander mais voilà pas à côté !phillgood9470 a écrit :Amantpourelle a écrit :Tu es prête, ils vont te suivre jusqu’à ta résidence !phillgood9470 a écrit : Pff il fait toujours aussi chaud
phillgood9470 a écrit : Je veux bien participer car tu me fais bander mais voilà pas à côté !
Fais moi voir comment tu te débrouilles !phillgood9470 a écrit : bon, alors je me débrouille toute seule
Mercipk13 a écrit : magnifiquement realisé !
Ca serait bien de laisser les photos au moins 24h, surtout quand on les poste à 2h du matin...elegant56 a écrit : 9758430244.jpg 1196182566.jpg
Bah, sur la plupart des forums, c'est +/- la même chose...alexandrahot69 a écrit : Pas beaucoup de reconnaissance et d'appréciation sur le travail fait ..A part sur le cul à peine brut de décoffrage personne s'intéresse à autre chose . Dommage
ça donne envie de faire la queue !Enkidu a écrit : BD 365 - Y a encore de la place
Comme depuis quelques semaines, il n'y a plus de retour sur les BD postées, ça explique l'espacement entre chaque publication. Pourquoi s'enquiquiner à fabriquer des mini-BD si on a l'impression que personne les regarde ? J'attends encore un peu pour voir. Mais je sens que je vais faire comme certains posteurs du forum : il n'y aura de la nouveauté que s'il y a au moins un retour.
À la queue leu leu, comme la chanson connuecamille a écrit :ça donne envie de faire la queue !Enkidu a écrit : BD 365 - Y a encore de la place
Comme depuis quelques semaines, il n'y a plus de retour sur les BD postées, ça explique l'espacement entre chaque publication. Pourquoi s'enquiquiner à fabriquer des mini-BD si on a l'impression que personne les regarde ? J'attends encore un peu pour voir. Mais je sens que je vais faire comme certains posteurs du forum : il n'y aura de la nouveauté que s'il y a au moins un retour.
C'est comme ça que s'acquiert l'expérience...Enkidu a écrit : BD 366 - Y a encore de la place (bis)
C'est ça, avoir l'esprit de famille !Lo31 a écrit :C'est comme ça que s'acquiert l'expérience...Enkidu a écrit : BD 366 - Y a encore de la place (bis)
Tonton toujours prêt à rendre service
Voilà une belle philosophie de vie, pour la sérieuse employée et son cocu de mariEnkidu a écrit : BD 367 - Tenue de travail
Une employé dévouée, un patron aux anges, et un bon cocu fier de sa femme, la vie idéale.Enkidu a écrit : BD 367 - Tenue de travail
Comme le disait un certain ours, il en faut peu pour être heureuxLo31 a écrit :Voilà une belle philosophie de vie, pour la sérieuse employée et son cocu de mariEnkidu a écrit : BD 367 - Tenue de travail
Et tout le monde est content !Swinger41 a écrit :Une employé dévouée, un patron aux anges, et un bon cocu fier de sa femme, la vie idéale.Enkidu a écrit : BD 367 - Tenue de travail