Le patron a toujours rêvé de se taper une beurette et là il peut enfin se lâcher

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Le patron a toujours rêvé de se taper une beurette et là il peut enfin se lâcher

Messagepar videos-candaulisme » Mer 1 Juin 2016 00:25

Le patron a embauché cette secrétaire uniquement parce que c'est une maghrébine et il a toujours rêvé de se faire une beurette. La chaude femme orientale comprend très vite ce que son patron veut car elle a l'habitude des promotions canapé. Du coup le boss n'a pas de mal pour se faire sucer la bite par cette beurette. Le chef n'en revient pas comment cette salope arabe lui pompe le gland. Du coup il lui tripote les fesses et remarque que sa foufoune est trempée mouillée alors il y introduit sa queue mais dérape rapidement vers son anus pour la sodomiser profondément.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
videos-candaulisme
 
Messages: 6475
Inscription: Mar 31 Mai 2016 19:50
Situation: Femme
Département: Pas-de-Calais
Ville: berck
Membre certifier


Re: Le patron a toujours rêvé de se taper une beurette et là

Messagepar Cpl amoureux 93 » Mar 25 Juil 2023 13:42



J'aimerais tellement que ma femme chérie soit comme ça aussi mon rêve
Avatar de l’utilisateur
Cpl amoureux 93
 
Messages: 1496
Inscription: Ven 26 Mai 2023 18:15
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ulysse et 7 invités