J'ai la chance de plaire aux femmes et j'aime en abuser, de là est venue mon goût pour l échangisme et le sexe "partagé" bon, ça c'est une autre histoire
Nous sommes actuellement en vacances, s est assez prude mais voilà le résultat en quelques jours, je pense qu'une salope sommeil en elle.
Petit récit de ces 3 derniers jours
Je l'ai emmené sur une plage nudiste, elle s'est déshabillée sans problèmes et aucun problèmes avec le regard des autres
Ensuite en partant, je l'ai prise debout en levrette sur un espèce de ponton au risque de se faire voir par les autres, elle s'est laissée faire
Aujourd'hui, petit tour vers un lac, pas naturiste, je lui ai retiré le bas complet de son maillot et je l'ai doigté devant un mec qui regardait pt être à 10 mètres, elle a adoré et a fait genre qu'elle n'avait pas vu le mec
En rentrant, elle était hyper excitée, on a baisé de manière assez hard comme jamais, prise violemment, doigt dans la bouche qu'elle me suçait alors qu'elle avait jamais fait ça, tirage de cheveux, etc..
Bref, je pense qu'on est sur un bon départ, j'aimerais avoir votre avis là dessus (sans Insultes) car je pense qu'elle a un bon potentiel.
À bientôt pour les réponses
Si vous avez des suggestions de scènario, soft, Je suis tout ouïe
Demain soir en plus, nous allons à un festival de musique en plein air , y aura plusieurs milliers de personnes, elle m'a dit qu'elle allait s habiller sexy, elle voulait même mettre des talons.. Mais j lui ai dit que ça allait pas le faire à ce genre de festival
Tout ouvert pour des propositions que je pourrais faire avec elle, bon de manière soft pour commencer bien sûr