Ça y est, je commence à faire ce que je veux de ma compagne
-
- Situation : Homme
- Département : Eure-et-Loir
Ça y est, je commence à faire ce que je veux de ma compagne
S et moi sommes ensemble depuis 7 mois, à savoir que je suis adepte des clubs échangistes, un peu caudau mais surtout j'aime la pluralité dans le sexe et suis assez dominant.
J'ai la chance de plaire aux femmes et j'aime en abuser, de là est venue mon goût pour l échangisme et le sexe "partagé" bon, ça c'est une autre histoire
Nous sommes actuellement en vacances, s est assez prude mais voilà le résultat en quelques jours, je pense qu'une salope sommeil en elle.
Petit récit de ces 3 derniers jours
Je l'ai emmené sur une plage nudiste, elle s'est déshabillée sans problèmes et aucun problèmes avec le regard des autres
Ensuite en partant, je l'ai prise debout en levrette sur un espèce de ponton au risque de se faire voir par les autres, elle s'est laissée faire
Aujourd'hui, petit tour vers un lac, pas naturiste, je lui ai retiré le bas complet de son maillot et je l'ai doigté devant un mec qui regardait pt être à 10 mètres, elle a adoré et a fait genre qu'elle n'avait pas vu le mec
En rentrant, elle était hyper excitée, on a baisé de manière assez hard comme jamais, prise violemment, doigt dans la bouche qu'elle me suçait alors qu'elle avait jamais fait ça, tirage de cheveux, etc..
Bref, je pense qu'on est sur un bon départ, j'aimerais avoir votre avis là dessus (sans Insultes) car je pense qu'elle a un bon potentiel.
À bientôt pour les réponses
Si vous avez des suggestions de scènario, soft, Je suis tout ouïe
Demain soir en plus, nous allons à un festival de musique en plein air , y aura plusieurs milliers de personnes, elle m'a dit qu'elle allait s habiller sexy, elle voulait même mettre des talons.. Mais j lui ai dit que ça allait pas le faire à ce genre de festival
Tout ouvert pour des propositions que je pourrais faire avec elle, bon de manière soft pour commencer bien sûr
J'ai la chance de plaire aux femmes et j'aime en abuser, de là est venue mon goût pour l échangisme et le sexe "partagé" bon, ça c'est une autre histoire
Nous sommes actuellement en vacances, s est assez prude mais voilà le résultat en quelques jours, je pense qu'une salope sommeil en elle.
Petit récit de ces 3 derniers jours
Je l'ai emmené sur une plage nudiste, elle s'est déshabillée sans problèmes et aucun problèmes avec le regard des autres
Ensuite en partant, je l'ai prise debout en levrette sur un espèce de ponton au risque de se faire voir par les autres, elle s'est laissée faire
Aujourd'hui, petit tour vers un lac, pas naturiste, je lui ai retiré le bas complet de son maillot et je l'ai doigté devant un mec qui regardait pt être à 10 mètres, elle a adoré et a fait genre qu'elle n'avait pas vu le mec
En rentrant, elle était hyper excitée, on a baisé de manière assez hard comme jamais, prise violemment, doigt dans la bouche qu'elle me suçait alors qu'elle avait jamais fait ça, tirage de cheveux, etc..
Bref, je pense qu'on est sur un bon départ, j'aimerais avoir votre avis là dessus (sans Insultes) car je pense qu'elle a un bon potentiel.
À bientôt pour les réponses
Si vous avez des suggestions de scènario, soft, Je suis tout ouïe
Demain soir en plus, nous allons à un festival de musique en plein air , y aura plusieurs milliers de personnes, elle m'a dit qu'elle allait s habiller sexy, elle voulait même mettre des talons.. Mais j lui ai dit que ça allait pas le faire à ce genre de festival
Tout ouvert pour des propositions que je pourrais faire avec elle, bon de manière soft pour commencer bien sûr
Modifié en dernier par Sebo761 le ven. 11 août 2023 01:35, modifié 1 fois.
-
Re: Ça y est, je commence à faire ce que je veux de ma compa
Ah et dernière petite précision, de temps en temps, elle ne mets pas de culotte, pour des questions d hygiene me dit Elle, car elle aime que ça respire, et elle trouve ça plus sain
-
- Département : Paris
Elle mérite une bonne baiseSebo761 a écrit : Ah et dernière petite précision, de temps en temps, elle ne mets pas de culotte, pour des questions d hygiene me dit Elle, car elle aime que ça respire, et elle trouve ça plus sain
-
- Département : Nord
De retour du concert, j'étais pas du tout en mode baise mais en mode tranquille avec ma copine.
Ras à part que j'étais parti pisser 2 minutes qu'elle se faisait draguer par un mec plus jeune et pas terrible..
Sa réaction ?
Rien, mais elle avait quand même l'air flattée
Petite photo d'elle, en tout cas, pas mal de mecs l'ont regardé
Ras à part que j'étais parti pisser 2 minutes qu'elle se faisait draguer par un mec plus jeune et pas terrible..
Sa réaction ?
Rien, mais elle avait quand même l'air flattée
Modifié en dernier par Sebo761 le sam. 12 août 2023 01:34, modifié 1 fois.
-
[quote="Sebo761"] De retour du concert, j'étais pas du tout en mode baise mais en mode tranquille avec ma copine.
Sa réaction ?
Rien, mais elle avait quand même l'air flattée, elle m'a dit
T'as vu, tu pars 2 minutes ety a déjà un mec qui me drague
Sa réaction ?
Rien, mais elle avait quand même l'air flattée, elle m'a dit
T'as vu, tu pars 2 minutes ety a déjà un mec qui me drague
-
- Département : Hérault
En même temps elle est plutôt bonne faut pas t’étonner de ca
-
- Département : Hérault
Enfin du moins elle semblerait ! Moi franchement je voudrais volontiers en voir davantage
-
Bon, on part faire une randonnée, et ce soir on va dormir dans un gîte avec plusieurs personnes dans la même chambre.. Bon, à mon avis il va pas se passer grand chose
Petite photo de l'autre jour en attendant
Petite photo de l'autre jour en attendant
-
- Département : Yvelines
Alors comment s'est passée cette nuit au gite ?
-
Malheureusement rien de spécial, après on était pas trop dans ce délire, elle a dormi au fond, moi à côté et bastamenthe a écrit : Alors comment s'est passée cette nuit au gite ?
.
On verra en rentrant,. Dommage rien de croustillant à raconter
-
- Département : Oise
Tu veux faire quoi à long terme ? La partager avec d'autres hommes ?
-
- Département : Haute-Savoie
Tu l’as prise dans le gîte durant la nuit?Sebo761 a écrit :Malheureusement rien de spécial, après on était pas trop dans ce délire, elle a dormi au fond, moi à côté et bastamenthe a écrit : Alors comment s'est passée cette nuit au gite ?
.
On verra en rentrant,. Dommage rien de croustillant à raconter
-
- Département : Val-de-Marne
Pas de nouvelles ? D’autre photos elle est bonne
-
Oui aussi, même si j suis pas trop dans le délire candau, mon truc c'est le partage avec d'autres couples, comme je le faisais avec mon ex qui elle pour le coup était quand même très très coquine.crashbandicoot a écrit : Tu veux faire quoi à long terme ? La partager avec d'autres hommes ?
- Cyrfran
- Département : Hauts-de-Seine
Pas mal du tout ce programme éducatif !