L art de donner l envie d'acheter un jacuzzi pour accueillir missmisscple36 a écrit : Un p'tit coucou de ce chaud week-end, profitons encore

L art de donner l envie d'acheter un jacuzzi pour accueillir missmisscple36 a écrit : Un p'tit coucou de ce chaud week-end, profitons encore
faut trouver une piscine sans vis à vis ...dom-691 a écrit :Ohh miss rien de mieux pour me faire raidir... (re) goûter à ta peau dans une piscine... Encore mieux qu'une douche
Et avec cocu en cage bien sûr sur les margelles..
Oui... tout... huummm huummm huummm...dom-691 a écrit :faut trouver une piscine sans vis à vis ...dom-691 a écrit :Ohh miss rien de mieux pour me faire raidir... (re) goûter à ta peau dans une piscine... Encore mieux qu'une douche
Et avec cocu en cage bien sûr sur les margelles..
Tout est possible
Oui... à peine...jimmy7896 a écrit : Superbe miss et syuperbe série encagée... La piscine nous rafraichit à peine
Je ne me lasserai jamais des selfies de miss. À l’instant T, on a l’impression d’être à côté de missmisscple36 a écrit : Un p'tit coucou de ce chaud week-end, profitons encore
Merci pour ces jolies vues la Missmisscple36 a écrit : Un p'tit coucou de ce chaud week-end, profitons encore
ou de l'exhib pure ...Enkidu a écrit : L'art de savoir présenter les meilleurs morceaux anatomiques
Moby a écrit :L art de donner l envie d'acheter un jacuzzi pour accueillir miss
oui mais pas trouvé encore ...dom-691 a écrit :faut trouver une piscine sans vis à vis ...
Tout est possible
on verra ...otopeni49 a écrit :Oui... tout... huummm huummm huummm...dom-691 a écrit : Tout est possible
ça va venir vite ...jimmy7896 a écrit : Superbe miss et superbe série encagée... La piscine nous rafraichit à peine
un peu quand même ? ... non ? ...otopeni49 a écrit :Oui... à peine...jimmy7896 a écrit : Superbe miss et superbe série encagée... La piscine nous rafraichit à peine
moi pareil ...depaysant78 a écrit :Je ne me lasserai jamais des selfies de miss. À l’instant T, on a l’impression d’être à côté de missmisscple36 a écrit : Un p'tit coucou de ce chaud week-end, profitons encore
merci pour elle ...hom3741 a écrit :Merci pour ces jolies vues la Miss
T as femme c est une invention que j aimerai me mettre au bout de la bitecple36 a écrit :
Je n'avais pas vu que miss avait tenté de te lecher en cage.. Elle était tout sourire en tout cas..cple36 a écrit :
Même le cocu a droit à une lechouille !! La fête est plus folle. Mais en avait il envie ou besoin? Encagé comme il est, ne souhaitait il pas juste regarder et photographier? Voire nettoyer miss?cple36 a écrit :
Magnifique levrette pendant que miss s occupe de son cocu engagé c est très bandantcple36 a écrit :
sublimes ces photos de la miss prise pendant qu'elle titille l'encagé...cple36 a écrit :
Je voulais dire que tu allais jouir sans avoir a faire de mouvement de va et vient sur ta queue mais venir juste en mattant et subissant les caresses de ta Salope mais ni sa bouche enserrant avec gourmandise ou son intimité délicieusement bourrée par ce doué cocufieur. La 2e rencontre va être de la folie pure!!cple36 a écrit :bah non pas tout seul ... la preuve en photo ...coquin54-55-57 a écrit :Rhoo les 2 premières, en train de jouir elle a la gourmandise de saisir la petite nouille en cage de son cocu. Rhooo il va jouir tout seul comme un grand le cocu...
cette dernière photo...cple36 a écrit :
C'est un délice suprême pour lui je le saisdepaysant78 a écrit :Même le cocu a droit à une lechouille !! La fête est plus folle. Mais en avait il envie ou besoin? Encagé comme il est, ne souhaitait il pas juste regarder et photographier? Voire nettoyer miss?cple36 a écrit :
Humm... Quelle douce attention pour son gentil ptit cocucple36 a écrit :
Il manque sur celle la, l'inscription dans le sable grosse queue avec une flèche.misscple36 a écrit :
Alors là cocu serait dingue... Mais c'est une idée grandiose...Leo1201 a écrit :Il manque sur celle la, l'inscription dans le sable grosse queue avec une flèche.misscple36 a écrit :
Pour compléter le duo de photos
Ah croiser miss et cocu sur la plage... Si en plus plage naturiste.. Il y aurait de quoi s'amuser..misscple36 a écrit :
Je ne l'ai pas efface, donc après notre départ, Peut-êtreptitbit94 a écrit : quelqu'un a vu l'inscription sur le sable?
Je n'avais pas sous la main !Leo1201 a écrit :Il manque sur celle la, l'inscription dans le sable grosse queue avec une flèche.misscple36 a écrit :
Merci !jimmy7896 a écrit :Quelle belle tenue !misscple36 a écrit :
Tu es comme mon mari, naturiste et tu penses direct baisedom-691 a écrit :Ah croiser miss et cocu sur la plage... Si en plus plage naturiste.. Il y aurait de quoi s'amuser..misscple36 a écrit :
Est ce aussi un délice pour le cocu?misscple36 a écrit : Photo pas dans le bon sens, mais le message est clair quand même
Miss toujours aussi belle et désirable comme le cocu toujours une petite bitemisscple36 a écrit :
Certaines choses ne peuvent pas changer... Je parle de la bite de mon mariMoby a écrit :Miss toujours aussi belle et désirable comme le cocu toujours une petite bitemisscple36 a écrit :
Oh la moqueuse..misscple36 a écrit :Certaines choses ne peuvent pas changer... Je parle de la bite de mon mariMoby a écrit :Miss toujours aussi belle et désirable comme le cocu toujours une petite bitemisscple36 a écrit :
certains l'ont fait ...Floben57 a écrit : ta femme c est une invention que j aimerai me mettre au bout de la bite
dom-691 a écrit : Je n'avais pas vu que miss avait tenté de te lécher en cage.. Elle était tout sourire en tout cas..
tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle me fait faire m'excite et me plait ...depaysant78 a écrit :Même le cocu a droit à une léchouille !! La fête est plus folle. Mais en avait il envie ou besoin? Encagé comme il est, ne souhaitait il pas juste regarder et photographier? Voire nettoyer miss?
elle a pas que tenté ...otopeni49 a écrit :Miss bien prise par son amant... tente une léchouille...
c'est une rencontre jeu ...Moby a écrit :Magnifique levrette pendant que miss s occupe de son cocu engagé c est très bandant
content que ça plaise ...hom3741 a écrit : sublimes ces photos de la miss prise pendant qu'elle titille l'encagé...
un régal (comme d'hab. en fait)
coquin54-55-57 a écrit :Je voulais dire que tu allais jouir sans avoir a faire de mouvement de va et vient sur ta queue mais venir juste en mattant et subissant les caresses de ta Salope mais ni sa bouche enserrant avec gourmandise ou son intimité délicieusement bourrée par ce doué cocufieur. La 2e rencontre va être de la folie pure!!
oui sans floutage ça serait mieux mais comme certains sont pas corrects et rediffusent ailleurs cela n'arrivera jamais ...coquin54-55-57 a écrit :cette dernière photo...
On entend les couilles claquer, les mains bien agrippées à ta Salope et les dents serrées pour bien te montrer : putain c'est bon ce qu'il me met. Il va me faire jouir encore avec sa bonne bite. Et on n'a pas le regard mais on l'imagine bien et ça réveille le caleçon !!
disons que c'était pas loin ...jimmy7896 a écrit :Quelle belle série. La miss et l'encagé... As-tu joui dans la cage?
elle commence à comprendre qu'elle ne me fait pas forcément du mal en faisant ça ... bien au contraire ...Leo1201 a écrit :Oh la miss qui fait tout pour exciter et torturer son cocu dans sa cage
cocufieuse et cocu oui ... mais amoureux ...Lo31 a écrit : Humm... Quelle douce attention pour son gentil ptit cocu
pas toujours ...odark a écrit :De belles photos, la cage semble un peu trop grande
sûrement après ...ptitbit94 a écrit :quelqu'un a vu l'inscription sur le sable?
merci beaucoup ...joueuse34 a écrit :Toujours de tres belles photos , tres belle femme merci
merci pour elle ...jimmy7896 a écrit :Quelle belle tenue !
y en avait pas ...Leo1201 a écrit : Il manque sur celle la, l'inscription dans le sable grosse queue avec une flèche.
oh oui ...dom-691 a écrit :Alors là cocu serait dingue... Mais c'est une idée grandiose...
ou pas ...dom-691 a écrit :Ah croiser miss et cocu sur la plage... Si en plus plage naturiste.. Il y aurait de quoi s'amuser..
misscple36 a écrit :Je ne l'ai pas efface, donc après notre départ, Peut-êtreptitbit94 a écrit : quelqu'un a vu l'inscription sur le sable?
dommage ...misscple36 a écrit :Je n'avais pas sous la main !Leo1201 a écrit : Il manque sur celle la, l'inscription dans le sable grosse queue avec une flèche.
cela dépend de ce qu on trouve et le contact ...misscple36 a écrit :Tu es comme mon mari, naturiste et tu penses direct baisedom-691 a écrit : Ah croiser miss et cocu sur la plage... Si en plus plage naturiste.. Il y aurait de quoi s'amuser..ce n'est pas le but de la plage naturiste
voilà ...dom-691 a écrit :Direct baise pas forcément... Parcourir ton corps des yeux et des mains est un délice. Et ne pas en profiter serait un supplice..
tout ce qu'elle fait elle le fait par amour et non par méchanceté ... elle le fait parce qu'elle sait que je vais aimer ...depaysant78 a écrit :Est ce aussi un délice pour le cocu?misscple36 a écrit : Photo pas dans le bon sens, mais le message est clair quand même
merci pour elle ...Moby a écrit :Miss toujours aussi belle et désirable comme le cocu toujours une petite bite
j'espère pas que ...misscple36 a écrit :Certaines choses ne peuvent pas changer... Je parle de la bite de mon mari
l'humiliation de se branler pendant que d'autres baisent ma femme est pas mal aussi ...dom-691 a écrit : Oh la moqueuse..il va être en cage de plus en plus souvent..
Et il va falloir que tu trouves une bite régulière pour toi..en plus ça plairait à cocu..
sinon nous ne serions pas ici ... dis toi que ceux qui disent subir ne sont pas de vrais candaulistes, mais des fantasmeurs et que la plupart du temps tout ce qu'ils écrivent n'est que pure invention ...tofeprovin a écrit :il aime ça a voir le cocu en plus
merci beaucoup ...thibaud18 a écrit :Oh Miss est toujours aussi coquine et salope. Un vrai plaisir à voir. Les photos en off sont très sympas
Le cocu profite pleinement de sa cage et le comment miss se fait bien prendre en levrette devant luicple36 a écrit :
sublime gif...cple36 a écrit :
Ce balancement est hypnotique.. Je ne m'en lasse pas.cple36 a écrit :
De grosse bite ou de quoi noter ?misscple36 a écrit :Je n'avais pas sous la main !Leo1201 a écrit :Il manque sur celle la, l'inscription dans le sable grosse queue avec une flèche.misscple36 a écrit :
surtout que sans mon candaulisme elle aurait peut être jamais su que j'avais une petite bite lol ...Moby a écrit : Moi je dis simplement merçi  vous deux ..une magnifique salope et un cocu à petite bite .. mais surtout un couple amoureux et qui aime le jeu de plaisir et le partage
tout se rapporte aux seins lol ...Enkidu a écrit :Je me demande un truc : 36, c'est quoi ?
- La circonférence en pouces d'un de ses seins ?
- La distance en pouces entre le dos et la pointe du téton ?
- La distance en cm entre le torse et la pointe du téton ?
Bonne question !
tout le monde profite ...Moby a écrit : Le cocu profite pleinement de sa cage et comment miss se fait bien prendre en levrette devant lui
merci pour elle ...hom3741 a écrit : sublime gif...
les formes de Madame me laissent rêveur
et oui c'est ton œuvre ...dom-691 a écrit :Ce balancement est hypnotique.. Je ne m'en lasse pas.
Et dire que ce sont mes coups de rein qui les font bouger ainsi c'est encore plus excitant
Et tu n'as pas fait semblant de taper dedans pour le plaisir de la Salope, de son cocu et de nos caleconsdom-691 a écrit :Ce balancement est hypnotique.. Je ne m'en lasse pas.cple36 a écrit :
Et dire que ce sont mes coups de rein qui les font bouger ainsi c'est encore plus excitant
C'est vraiment ma position préférée..cple36 a écrit :
j'adore cette couleur de cheveux. Elle vieillit avec nous ton épouse c'est émouvant. Ce soir je vais passer la nuit avec elle j'ai tout un tas de photos à rattraper. j'irais jusqu'au bout de mon désir, comme on va jusqu'au bout de la nuit.cple36 a écrit :
Hum jouez avec le bout des seins ça m excité juste  y pensercple36 a écrit :
à ton avis ? si elle a pu écrire p'tite bite elle pouvait écrire grosse bite ...coquin54-55-57 a écrit :De grosse bite ou de quoi noter ?misscple36 a écrit :Je n'avais pas sous la main !Leo1201 a écrit :Il manque sur celle la, l'inscription dans le sable grosse queue avec une flèche.
voila le genre de complice qu'on aura plaisir à revoir parce qu'il sait être chaud et hard sans être prétentieux ... la plupart sont trop "gentils", ils ont toujours peur de froisser Miss et prennent trop de pincettes ce qui fini par faire une rencontre sans piment même si le mec assure ... après on ne veut pas un macho prétentieux non plus ... il a su trouver le juste milieu ... après je pense qu'en suivant notre post et comme il fait attention aux détails, il savait quel genre de couple libertin nous sommes ce qui a fait pour moi une impression que nous nous connaissions déjà ...coquin54-55-57 a écrit :Et tu n'as pas fait semblant de taper dedans pour le plaisir de la Salope, de son cocu et de nos caleçonsdom-691 a écrit : Ce balancement est hypnotique.. Je ne m'en lasse pas.
et à moi donc ...dom-691 a écrit :C'est vraiment ma position préférée..
Qu'est ce que miss est belle
Stephvi a écrit :Elle est superbe! Mais quelles magnifique paire!! On passerait des heures sur ses seins!!! Un regal…
ce commentaire me plait beaucoup ...grandsexe a écrit :
j'adore cette couleur de cheveux. Elle vieillit avec nous ton épouse c'est émouvant. Ce soir je vais passer la nuit avec elle j'ai tout un tas de photos à rattraper. j'irais jusqu'au bout de mon désir, comme on va jusqu'au bout de la nuit.
en même temps je crois qu'on a rencontré peu de fan de petits seins lol ...leoo94 a écrit :moi je suis fan de ses gros seins !!! j'adore !
ah j'en suis ravi ...grandsexe a écrit :Ahhh c’était délicieux cette nuit d’amour.
je crois qu'il pensait comme toi avant ... maintenant il connait la sensation de les toucher, les caresser, les embrasser, les dévorer ... ...Moby a écrit : Hum jouez avec le bout des seins ça m excité juste  y penser
bandante et sexy, salope cocufieuse à découvrircple36 a écrit :
cple36 a écrit :
ca donne envie de venir tatercple36 a écrit :
c'est quoi mature pour toi ? tu as quel age ? pluralité faut trouver ...boobslover a écrit : Quel veinard aux mains bien pleines...cette mature est excitante, parfaite pour une pluralité
ou deux ...cyrilou54 a écrit : il y a largement de quoi remplir les mains d'un honnête homme !
y a de quoi découvrir ici et bienvenu à toi ...maitre7972 a écrit :bandante et sexy, salope cocufieuse à découvrir
j'en suis ravi et content de vous lire ...Mr and Mrs Ivanov a écrit : cette vue me rend fou !! magnifique !
étonnant ça ...hom3741 a écrit :ca donne envie de venir tâter
hum il a du se régaler...cple36 a écrit :
Encore en train de la teter ! Ça pour en profiter j'en ai profité tout le long et je referai de même.cple36 a écrit :
Je confirme j'ai énormément apprécié comme on peut le voir...ptitbit94 a écrit : Il apprécie visiblement cette lourde poitrine
chanceuxdom-691 a écrit :Je confirme j'ai énormément apprécié comme on peut le voir...ptitbit94 a écrit : Il apprécie visiblement cette lourde poitrine
J'ai un grand sourire avec mes mains pleines...
Comme le dit chaque fois cocu j'ai tenté. C'est un couple très ouvert et vraiment sympa. Il faut plaire à miss c'est vrai mais si rencontre il y a, c'est que du bonheur.hom3741 a écrit :chanceuxdom-691 a écrit :Je confirme j'ai énormément apprécié comme on peut le voir...ptitbit94 a écrit : Il apprécie visiblement cette lourde poitrine
Qui n'apprécie pas les seins de Miss baisse la queue...ptitbit94 a écrit : Il apprécie visiblement cette lourde poitrine
Oui je pense que deux hommes en même temps pour une magnifique salope serais le pied devant son cocu à petite bitecple36 a écrit :
vu que la série est la plus longue que j'ai fait je pense que oui il a du se régaler ...hom3741 a écrit : hum il a du se régaler...
ça donne envie de venir titiller les tétons de la miss du bout de la langue...
et ça l'a bien occupé ...cyrilou54 a écrit : il a vraiment de quoi s'occuper !
je pense qu'il ne serait pas revenu autant dessus dans le cas contraire...ptitbit94 a écrit :Il apprécie visiblement cette lourde poitrine
reste qu'à trouvé quand ...dom-691 a écrit : Encore en train de la téter ! Ça pour en profiter j'en ai profité tout le long et je referai de même.
Comme tu l'as dit maintenant que je connais la sensation de les toucher caresser... Je n'ai qu'une envie.. Recommencer !!
je ne désespère pas lui trouver deux paires de mains qui ne seront pas de trop ...dom-691 a écrit :Je confirme j'ai énormément apprécié comme on peut le voir...
tout comme nous avons été chanceux de tomber sur un tel complice ...hom3741 a écrit :chanceuxdom-691 a écrit :Je confirme j'ai énormément apprécié comme on peut le voir...
j'espère que d'autres amants le confirmeront ... mais pour qu'une rencontre soit réussi il faut le petit truc entre les trois ...dom-691 a écrit :Comme le dit chaque fois cocu j'ai tenté. C'est un couple très ouvert et vraiment sympa. Il faut plaire à miss c'est vrai mais si rencontre il y a, c'est que du bonheur.hom3741 a écrit : chanceux
D'autres amants ne pourront que confirmer.
toi je pense que tu as bien aimé ses seins mais que tu t'es régalé de sa chatte ...Leo1201 a écrit :Je crois bien que dom-691 est vraiment fan de ses seins. Je m'incline pour lui laisser la place et dévorer le bas de miss
coquin54-55-57 a écrit :Qui n'apprécie pas les seins de Miss baisse la queue...
pour ma part c'est juste une admiration de la forme et du volume ... la première fois que j'ai vu ses seins je m'en souviendrais même si je deviens Alzheimer ...TitiCorbelin a écrit : bonjour mon attirance pour les belles poitrines serait dû a ma mère qui ne m'aurait pas allaité trop longtemps , je ne me souviens plus du tarif de la consultation c’était en Francs ni du temps de la thérapie !
boobslover a écrit : Mature n'est pas péjoratif, j'ai toujours eu un faible pour les Milfs ou les belles cougars, j'ai 44 ans.
Pour la pluralité, je ne doute pas qu'il y a moyen de trouver vu sa plastique généreuse, plus facile via une organisation privée.
je confirme ... surtout qu'elle a déjà fait voir plus ...Moby a écrit :Oui je pense que deux hommes en même temps pour une magnifique salope serais le pied devant son cocu à petite bite
merci beaucoup pour elle ...jameswest a écrit :je me souviens si bien de cette sensation quand j'ai tété, et caressé les seins de Miss , ses dernières photos me mettent en émoi , en bandage pardon !!
Miss tu me fais tjrs cet effet quand je te vois ...humm tu es merveilleuse
tu peux te permettre ... nous sommes pas fermé aux mots crus dans une certaines limites régulièrement rappelée ... puis là on sent que le salope est dit d'une belle façon limite d'admiration sans être prétentieux ...Alpina59 a écrit :Whaou quelle superbe femme et superbe salope si je puis me permettre.
Tu dois te régaler à la voir avec d autres mecs!
Au moins La elle à quoi sucer Ca change de l ordinairecple36 a écrit :
Miss est une suceuse hors norme et elle le prouve encore une fois..cple36 a écrit :
Exactcple36 a écrit :
surtout que sans mon candaulisme elle aurait peut être jamais su que j'avais une petite bite lol
C'est clair si on détaille le gif on se rend compte que la tête de la Cocufieuse ne bouge pas d'un iota. Cest vraiment un travail de succion qu'on admire sur le creusé de joue et de va et vient manuel sur l'engin quel peut lui prendre en main (comparé à "l'ordinaire")cyrilou54 a écrit :de la bonne suceuse comme on les aime !cple36 a écrit :
elle est assez douée dans l'art de la pipe ...Sebibi78 a écrit : La coquine elle maîtrise le sujet à la perfection.
Il a bien de la chance
merci pour elle ...driver34 a écrit :jolie pompeuse
pour ça elle en profite ...Moby a écrit :Au moins La elle à quoi sucer Ca change de l ordinaire
c'est le risque ...dom-691 a écrit :Miss est une suceuse hors norme et elle le prouve encore une fois..
Un doigté, une langue agile qui ont bien failli me faire tout lâcher dans sa bouche..
Elle sait faire plaisir ...cyrilou54 a écrit :de la bonne suceuse comme on les aime !