bview69 a écrit : Superbe vidéo, Câline est magnifique jambes en l'air et l'entendre prendre son pied sous les coups de boutoir de son amant très excitant. Tu dois bander très fort en la voyant ainsi. Je sais que pour ma part quand son régulier démonte ma femme avec vigueur devant moi, je bande comme un âne
Oui, je dois t'avouer que je ne bande jamais aussi bien que lorsqu'il besogne généreusement les orifices de ma femme, les jambes en l'air ou la croupe ostensiblement offerte, en levrette...
« Ahaaah ! Tu la sens »...
VID_20230926_145516.mp4
Tumbbu1 a écrit : Ça glisse bien dans son trou de cul. Ça doit être un plaisir pour son amant. Elle sait encourager les gens. C'est bien
Depuis le début, il fantasme sur son cul... et après y avoir goûté, c'est devenu son « pêché mignon » !
« Tu es déjà dans la porte du fond »...
Snapchat-20230926-012.mp4
Enkidu a écrit : Très belle démonstration qu'une femme, son mari et son amant cohabitent bien, pour le plus grand bonheur de tous, y compris dans les grandes largeurs et les sombres tunnels
Belle analyse ! Avec ce coquin Martiniquais, nous traversons le tunnel du bonheur — enfin surtout ma femme !
VID_20230926_145940.mp4
cyrilou54 a écrit : elle est vraiment accroc à sa grosse queue et n'arrête pas de jouir !
Avec ma femme, aucun autre amant n'a eu une telle longévité (série de trois ans en cours) et une telle régularité (35 plans cul, soit quasiment une rencontre par mois, malgré les périodes de confinement).
Voilà comment notre gourmand partenaire accueille généralement ma femme pécheresse ...
20230926_141730.jpg
maxistd56 a écrit : ça serai sympa de nous montrer des photos de sa queue quand il bande comme un âne . Elle doit être conséquente
J'ai déjà posté sa bite seule à plusieurs reprises mais elle mérite bien une « piqure de rappel ». Sur cette photo, je ne suis même pas certain qu'il soit en pleine érection !
20200213_WhatsApp_004.jpg
Tumbbu1 a écrit : Trouple une idée excitante. Mais dangereux
On connait la chose : pendant plusieurs mois, nous avons partagé notre lit avec notre meilleure amie. C'est un jeu d'équilibre parfois complexe. Pour que cela fonctionne, le couple originel doit savoir se parler.
cyrilou54 a écrit : il va la baiser plus souvent que toi !
C'est une évidence ! C'est sans doute déjà le cas actuellement.