Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
Calin50
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Elle doit avoir beaucoup de demande ?
Je suis régulièrement sur un chat en ligne pour adultes. Elle a un certain succès parmi les blacks qui gravitent sur le salon « Blancheàblack ». :D
CHL-XXXIII 044.jpg
cyrilou54 a écrit : voilà une belle sodomie et manifestement elle aime ça !
Elle a mis du temps à accepter la sodomie (en 2006, après quinze années de couple), mais depuis c'est une pratique qui la met en extase, encore plus depuis que les blacks la ramonent ! :P
VID_20230902_023603.mp4
bview69 a écrit : Caline est exceptionnelle, une très belle femme qui prend beaucoup de plaisir à ses rencontres. Superbe poitrine, ça doit être un plaisir de s'y glisser. Le candaulisme c'est le plaisir à trois, sinon c'est pas la peine.
Merci pour ce joli compliment à l'attention de Caline. J'adhère pleinement à ta vision du candaulisme : le plaisir est forcément à trois. ;)
CHL-XXXIII 060.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Pour répondre à ta question un peu lointaine, sur l'amant granvillois de Madame cet été. J'avais repéré ce jeune homme de 30 ans sur un autre forum que celui ci notamment car il disait qu'il était de Granville or nous souhaitions nous y rendre en vacances, une de nos filles est installée dans la région. Il fut très courtois dans les échanges, assurant être attiré par les femmes mures. Ma femme a 55 ans, moi 56. Il alla même jusqu'à visiter une location pour nous. En réel, le courant passa très vite et à la deuxième rencontre ma femme découvrit sa queue, assez épaisse.Il avait fourni le test nécessaire pour monter Madame a cru et ce jour-là il lui donna du plaisir et se libéra deux fois en elle. Nous nous sommes rencontrés alternativement chez lui dans la haute ville ou dans notre location. A chaque fois il se montra attentionné mais sachant ce qu'il voulait. Les rencontres furent presque quotidienne. Il a passé deux nuits complètes chez nous. J'ai le souvenir d'une nuit ou après avoir baisé Madame de 23h à presque 1h et s'être libéré deux fois, tout le monde s'endormi, eux dans le lit moi dans le canapé. Réveil en fanfare, notre ami à 6h affichait une belle érection, se servit de Madame comme d'un vide couilles, jambes écartées elle ne put que subir l'assaut. Un peu plus tard, j'ai proposé d'aller chercher des croissants. Je descends fait les courses, remonte, et là appuyer sur le comptoir de la cuisine, nuisette relevée il est entrain d'entreprendre mon épouse qui va jouir très fort et lui pour la quatrième fois en qq heures l'inonder à nouveau. Que de bons souvenirs.
Je m'aperçois que j'ai été un peu long sur ton topic, je e te prie de m'excuser.
Ne t'excuse surtout pas ! Vous êtes visiblement tombés sur un partenaire exceptionnel... Ainsi ta femme n'est pas une fille facile : elle ne couche qu'à la deuxième rencontre ! :lol:

Être réveillé le matin par une séance de ramonage de sa femme par l'amant, je crois que c'est un de mes moments préférés dans le candaulisme... C'est rare mais tellement intense ! :oops:
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Tumbbu1
Département : Seine-et-Marne

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Elle doit avoir beaucoup de demande ?
Je suis régulièrement sur un chat en ligne pour adultes. Elle a un certain succès parmi les blacks qui gravitent sur le salon « Blancheàblack ». :D
cyrilou54 a écrit : voilà une belle sodomie et manifestement elle aime ça !
Elle a mis du temps à accepter la sodomie (en 2006, après quinze années de couple), mais depuis c'est une pratique qui la met en extase, encore plus depuis que les blacks la ramonent ! :P
bview69 a écrit : Caline est exceptionnelle, une très belle femme qui prend beaucoup de plaisir à ses rencontres. Superbe poitrine, ça doit être un plaisir de s'y glisser. Le candaulisme c'est le plaisir à trois, sinon c'est pas la peine.
Merci pour ce joli compliment à l'attention de Caline. J'adhère pleinement à ta vision du candaulisme : le plaisir est forcément à trois. ;)
Ah il n y a pas salon blanhe au indien pour que je puisse vous convincre vous et madame pour la baiser
triathletetrio
Département : Ille-et-Vilaine

Message par triathletetrio »

Caline s'éclate et ça fait plaisir !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Ah il n y a pas salon blanche au indien pour que je puisse vous convaincre vous et madame pour la baiser
Et pourquoi pas ? Caline est plutôt sensible aux saveurs indiennes... ;)

Voici une petite vidéo du dernier plan qui s'est déroulé mardi dernier...
Snapchat-20230912-15 H 43.mp4
triathletetrio a écrit : Caline s'éclate et ça fait plaisir !
C'est vrai que la rentrée de septembre a été tonitruante pour Caline : son amant régulier lui a bien dépoussiéré utérus et rectum ! :lol:

Une petite deuxième, fort sympathique...
Snapchat-20230912-17 H 00 (3).mp4
cyrilou54 a écrit : elle devrait essayer deux ou trois blacks en même temps ! je pense qu'elle adorerait !
Depuis le temps que je lui en parle ! Mais elle est réticente à l'idée : sans doute la crainte d'être dépassée... Pour qu'elle accepte un jour, il faudrait qu'elle connaisse bien les deux blacks, idéalement deux réguliers. :P

Et une troisième, plus longue et sonore, bouquet final de l'après-midi...
VID_20230912_170535.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
pierre38
Département : Isère

Message par pierre38 »

Combien de rencontres depuis la rentrée ?
On sent que nos 2 tourtereaux ont été sevrés de sexe pendant l'été, et du retard à rattraper...
pierre38

Message par pierre38 »

Sur la dernière vidéo, notre ami martiniquais s'agit il dans l'anus de mme ?
pierre38

Message par pierre38 »

Au fait, avez vous coquiner tous les deux pendant les vacances ? Est ce que la bite de calin a retrouvé le chemin de l'oeillet de caline ? et est ce que calin s'est fait reluire le petit par des amants bien montés ?
pierre38

Message par pierre38 »

Par ailleurs, êtes vous toujours en quête de nouveaux amants ? des touches ?
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : un bon limeur qui la ramone bien vu comme elle jouit !
Oui, c'est un limeur insatiable, il ne se lasse pas des orifices de ma femme ; celle-ci en profite pour faire ses vocalises à chaque plan cul... S'il n'était pas à une heure de route de chez nous, la fréquence des rencontres monterait en flèche !
Snapchat-20230912-16 H 24 (2).mp4
pierre38 a écrit : Combien de rencontres depuis la rentrée ?
On sent que nos 2 tourtereaux ont été sevrés de sexe pendant l'été, et du retard à rattraper...
Deux rencontres : la première, dans la nuit du 1er au 2 septembre ; la deuxième, le 12 septembre après-midi. Et un troisième rendez-vous coquin est prévu le 26 septembre après-midi... On peut effectivement parler de sevrage : ils ne s'étaient plus croisés depuis le 4 juillet dernier, d'où cette fougue et ces copieux remplissages...
CHL-XXXIII 146.jpg
pierre38 a écrit : Sur la dernière vidéo, notre ami martiniquais s'agit il dans l'anus de mme ?
Tout à fait, il est bien dans son anus. Voilà la suite et la fin de cette sodomie :
VID_20230912_170946.mp4
pierre38 a écrit : Au fait, avez vous coquiner tous les deux pendant les vacances ? Est ce que la bite de calin a retrouvé le chemin de l'oeillet de caline ? et est ce que calin s'est fait reluire le petit par des amants bien montés ?
On a un peu coquiné ensemble. J'ai notamment mis fin à presque deux années de disette en la sodomisant courant juillet : extra ! Et j'ai rencontré quelques hommes durant nos vacances dont une sympathique sodomie en pleine forêt domaniale normande...
pierre38 a écrit : Par ailleurs, êtes vous toujours en quête de nouveaux amants ? des touches ?
Oui, je recherche toujours de nouveaux amants. Depuis hier, je suis en contact avec un kiné d'origine malienne... mais je pense que ce dernier est trop dominateur pour ma tendre épouse. Par ailleurs, je reste en contact avec le Guadeloupéen qui l'avait baisée fin mai.
VID_20230521_110844.mp4
redecouverte44
Département : Loire-Atlantique

Message par redecouverte44 »

top ce cul a sodomiser sans retenue, elle veux de nouvelles queues?
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Ah il n y a pas salon blanche au indien pour que je puisse vous convaincre vous et madame pour la baiser
Et pourquoi pas ? Caline est plutôt sensible aux saveurs indiennes... ;)

Voici une petite vidéo du dernier plan qui s'est déroulé mardi dernier...

triathletetrio a écrit : Caline s'éclate et ça fait plaisir !
C'est vrai que la rentrée de septembre a été tonitruante pour Caline : son amant régulier lui a bien dépoussiéré utérus et rectum ! :lol:

Une petite deuxième, fort sympathique...

cyrilou54 a écrit : elle devrait essayer deux ou trois blacks en même temps ! je pense qu'elle adorerait !
Depuis le temps que je lui en parle ! Mais elle est réticente à l'idée : sans doute la crainte d'être dépassée... Pour qu'elle accepte un jour, il faudrait qu'elle connaisse bien les deux blacks, idéalement deux réguliers. :P

Et une troisième, plus longue et sonore, bouquet final de l'après-midi...
Comne elle est habitué aux gros calibre mon calibre de 18 cm ne va suffire je crois entout cas une recontre avec donbera un grand bonheur à mon engin
bview69
Département : Rhône

Message par bview69 »

Toujours un plaisir d'entendre Caline gémir, couiner, jouir, avec ses amants, sacrés limeurs bien montés.
Je suis toujours admiratif de la manière dont elle encaisse et prend plaisir aux sodomies moi dont la femme ne veut pas en entendre parler avec moi ou avec ses amants. C'est comme ça et ce n'est pas grave, chacun ses plaisirs.
Calin50

Message par Calin50 »

redecouverte44 a écrit : top ce cul a sodomiser sans retenue, elle veux de nouvelles queues?
Elle n'est pas contre de nouvelles queues... pourvu que les prétendants soient à son goût : elle les choisit à partir d'une carrure, d'un visage, d'un regard, d'un sourire... Le côté « bad boy » a tendance à la faire fuir, même si l'engin qui va avec est splendide.
Snapchat-20230912-15 H 48.mp4
Tumbbu1 a écrit : Comne elle est habitué aux gros calibre mon calibre de 18 cm ne va suffire je crois en tout cas une rencontre avec donbera un grand bonheur à mon engin
Tumbbu, pour remettre chaque chose à sa place, sache ta bite est plus qu'honorable : avec tes 18 cm, tu me mets 5 cm dans la vue... Caline n'est pas à la recherche de la plus grosse bite, mais d'amants complices et coquins. ;)
VID_20230912_16'21'47.mp4
cyrilou54 a écrit : avant de venir je suppose qu'ils savent qu'ils vont pouvoir utiliser l'anus de caline à volonté ?
C'est moi qui les approche. Crois-moi, je les abreuve de photos et vidéos très chaudes où ma femme se fait copieusement pilonner l'anus. Ceux qui viennent savent qu'il vont en abuser ! :twisted:
Snapchat-20230912-16 H 25.mp4
bview69 a écrit : Toujours un plaisir d'entendre Caline gémir, couiner, jouir, avec ses amants, sacrés limeurs bien montés.
Je suis toujours admiratif de la manière dont elle encaisse et prend plaisir aux sodomies moi dont la femme ne veut pas en entendre parler avec moi ou avec ses amants. C'est comme ça et ce n'est pas grave, chacun ses plaisirs.
Tu as raison, l'essentiel est de s'éclater ! Ta femme s'épanouit sans, c'est bien ainsi... Caline a longtemps refusé par principe la pratique anale ; c'est à 33 ans qu'elle a découvert ses vertus. Depuis, elle est très souvent partante pour une sodomie ! :P
VID_20230912_165844.mp4
Ce mardi après-midi, on reprend le chemin de la maison de l'amant régulier de Caline pour une nouvelle séance torride !
bview69

Message par bview69 »

Amusez vous bien, prenez du plaisir. Le Mardi après-midi risque d'être chaud.
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Amusez vous bien, prenez du plaisir. Le Mardi après-midi risque d'être chaud.
Le mardi après-midi a été un peu raccourci à cause d'un changement dans son emploi du temps professionnel mais il a été ô combien épicé...
VID_20230926_145940.mp4
cyrilou54 a écrit : j adore ces vidéos où elle couine en se faisant démonter le cul !
Entre le cul de Caline et la bite du Madinina, c'est une grande passion. Elle a encore pu savourer ses talents sodomites : « Une chose est sûre, c'est que tu es en forme, putain », dit-elle !
Snapchat-20230926-011.mp4
bview69

Message par bview69 »

Le garçon semblait très très ilen forme et câline semble avoir apprécier la visite de la queue de son amant. Superbe la première vidéo où on voit son énorme bite pourfendre câline.
cplnord
Département : Nord

Message par cplnord »

Bonjour,
Madame apprécie le gros chibre dans ses fesses.
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Elle ne faite pas double pénétration ?
maxistd56
Département : Morbihan

Message par maxistd56 »

J'adore quand elle felicite son etalon pour sa forme :)
Il l'a bien honorer ?
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Le garçon semblait très très en forme et câline semble avoir apprécier la visite de la queue de son amant. Superbe la première vidéo où on voit son énorme bite pourfendre câline.
Je pense que la libido de sa femme étant un peu au ralenti, les rencontres avec Caline lui permettent d'assouvir toutes ses pulsions sexuelles ! Sa queue est parfois très impressionnante...
VID_20230912_170338.mp4
cplnord a écrit : Bonjour,
C'est une vraie adepte de la pratique anale... et lui est totalement accro au cul de ma femme !
VID_20230912_163121.mp4
Tumbbu1 a écrit : Elle ne faite pas double pénétration ?
Hélas, toujours pas ! J'espère la convaincre un jour.
20230926_150703.jpg
cyrilou54 a écrit : il sait qu'il vient lui casser le cul ça doit l'exciter à mort !
Je ressens un puissant désir en lui quand il pénètre analement ma femme.
CHL-XXXIII 127.jpg
maxistd56 a écrit : J'adore quand elle felicite son etalon pour sa forme :)
Il l'a bien honorer ?
Oui, il l'a bien honoré, comme il a habitude de le faire... C'est vraiment un amant exemplaire. Je rêverais qu'on vive en trouple avec lui.
VID_20230926_150405.mp4
bview69

Message par bview69 »

Superbe vidéo, Câline est magnifique jambes en l'air et l'entendre prendre son pied sous les coups de boutoir de son amant très excitant. Tu dois bander très fort en la voyant ainsi. Je sais que pour ma part quand son régulier démonte ma femme avec vigueur devant moi, je bande comme un âne
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
bview69 a écrit : Le garçon semblait très très en forme et câline semble avoir apprécier la visite de la queue de son amant. Superbe la première vidéo où on voit son énorme bite pourfendre câline.
Je pense que la libido de sa femme étant un peu au ralenti, les rencontres avec Caline lui permettent d'assouvir toutes ses pulsions sexuelles ! Sa queue est parfois très impressionnante...

cplnord a écrit : Bonjour,
C'est une vraie adepte de la pratique anale... et lui est totalement accro au cul de ma femme !

Tumbbu1 a écrit : Elle ne faite pas double pénétration ?
Hélas, toujours pas ! J'espère la convaincre un jour.

cyrilou54 a écrit : il sait qu'il vient lui casser le cul ça doit l'exciter à mort !
Je ressens un puissant désir en lui quand il pénètre analement ma femme.

maxistd56 a écrit : J'adore quand elle felicite son etalon pour sa forme :)
Il l'a bien honorer ?
Oui, il l'a bien honoré, comme il a habitude de le faire... C'est vraiment un amant exemplaire. Je rêverais qu'on vive en trouple avec lui.
Ca glisse bien dans son trou de cul. Ca doit être un plaisir pour son amant. Elle sait encourager les gens. C'est bien
Enkidu
Département : Nord

Message par Enkidu »

Très belle démonstration qu'une femme, son mari et son amant cohabitent bien, pour le plus grand bonheur de tous, y compris dans les grandes largeurs et les sombres tunnels :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
maxistd56

Message par maxistd56 »

ça serai sympa de nous montrer des photos de sa queue quand il bande comme un ane . Elle doit etre consequente :)
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Trouple une idée excitante. Mais dangereux
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Superbe vidéo, Câline est magnifique jambes en l'air et l'entendre prendre son pied sous les coups de boutoir de son amant très excitant. Tu dois bander très fort en la voyant ainsi. Je sais que pour ma part quand son régulier démonte ma femme avec vigueur devant moi, je bande comme un âne
Oui, je dois t'avouer que je ne bande jamais aussi bien que lorsqu'il besogne généreusement les orifices de ma femme, les jambes en l'air ou la croupe ostensiblement offerte, en levrette...

« Ahaaah ! Tu la sens »...
VID_20230926_145516.mp4
Tumbbu1 a écrit : Ça glisse bien dans son trou de cul. Ça doit être un plaisir pour son amant. Elle sait encourager les gens. C'est bien
Depuis le début, il fantasme sur son cul... et après y avoir goûté, c'est devenu son « pêché mignon » !

« Tu es déjà dans la porte du fond »...
Snapchat-20230926-012.mp4
Enkidu a écrit : Très belle démonstration qu'une femme, son mari et son amant cohabitent bien, pour le plus grand bonheur de tous, y compris dans les grandes largeurs et les sombres tunnels :)
Belle analyse ! Avec ce coquin Martiniquais, nous traversons le tunnel du bonheur — enfin surtout ma femme ! :lol:
VID_20230926_145940.mp4
cyrilou54 a écrit : elle est vraiment accroc à sa grosse queue et n'arrête pas de jouir !
Avec ma femme, aucun autre amant n'a eu une telle longévité (série de trois ans en cours) et une telle régularité (35 plans cul, soit quasiment une rencontre par mois, malgré les périodes de confinement).

Voilà comment notre gourmand partenaire accueille généralement ma femme pécheresse ...
20230926_141730.jpg
maxistd56 a écrit : ça serai sympa de nous montrer des photos de sa queue quand il bande comme un âne . Elle doit être conséquente :)
J'ai déjà posté sa bite seule à plusieurs reprises mais elle mérite bien une « piqure de rappel ». Sur cette photo, je ne suis même pas certain qu'il soit en pleine érection !
20200213_WhatsApp_004.jpg
Tumbbu1 a écrit : Trouple une idée excitante. Mais dangereux
On connait la chose : pendant plusieurs mois, nous avons partagé notre lit avec notre meilleure amie. C'est un jeu d'équilibre parfois complexe. Pour que cela fonctionne, le couple originel doit savoir se parler.
cyrilou54 a écrit : il va la baiser plus souvent que toi !
C'est une évidence ! C'est sans doute déjà le cas actuellement.
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Quand il partageai le lit conjugale. Vous dormez à trois. Il baiserait combien du fois ?
bview69

Message par bview69 »

Superbe queue pour Câline. L'accueil est sympa et souriant et sans ambiguïté sur l'objectif de la rencontre. Chez nous c'est l'inverse, nous avons régulièrement un message du régulier de Madame qui dit en substance, je passerai à telle heure, que Lucie m'ouvre la porte entièrement nue. Quand ça sonne que je vois ma femme retirer son peignoir et se diriger nue pour ouvrir la porte mais aussi pour se faire baiser , je suis très excité.
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Quand il partageai le lit conjugale. Vous dormez à trois. Il baiserait combien du fois ?
Cher Tumbbu, tu n'as pas bien lu ma phrase. Je te disais que nous avions partagé notre lit avec notre meilleure amie. J'ai été bigame de septembre 2006 à octobre 2014, avant de basculer dans le candaulisme à son départ. Entre 2007 et 2009, elle a habité sous notre toit, le temps de construire sa maison... à côté de la nôtre !
cyrilou54 a écrit : tu as gouté à sa queue combien de fois toi ?
Durant le dernier plan, il y a dix jours ? Je l'ai joyeusement sucé entre les deux coïts... et quand j'ai pris ce gros plan en contre plongée, j'ai eu une terrible envie de lécher sa longue tige, luisante de la cyprine de ma femme, tandis qu'il la limait avec fougue.
CHL-XXXV 068.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Quand il partageai le lit conjugale. Vous dormez à trois. Il baiserait combien du fois ?
Cher Tumbbu, tu n'as pas bien lu ma phrase. Je te disais que nous avions partagé notre lit avec notre meilleure amie. J'ai été bigame de septembre 2006 à octobre 2014, avant de basculer dans le candaulisme à son départ. Entre 2007 et 2009, elle a habité sous notre toit, le temps de construire sa maison... à côté de la nôtre !
cyrilou54 a écrit : tu as gouté à sa queue combien de fois toi ?
Durant le dernier plan, il y a dix jours ? Je l'ai joyeusement sucé entre les deux coïts... et quand j'ai pris ce gros plan en contre plongée, j'ai eu une terrible envie de lécher sa longue tige, luisante de la cyprine de ma femme, tandis qu'il la limait avec fougue.
Excusez moi monsieur. Je pense que vous être l'ancienne génération qui edt trés pointieux sur l'orthographe. Moi je suis un plus jeune donc moins exigent. Après vous savez la langue français est belle mais très difficile à conquérir comme votre femme. En plus être un couple ouverts d'esprit , vous avez été généreu avec votre amie. Donc en étant couple, c'est vous qui avez la chage de satisfaire les deux femmes? Ou vous partagez une nuit avec une femme et une autre avec l' autre femme ?
maxistd56

Message par maxistd56 »

Bonjour calin , c'est toujours un plaisir les petites videos avec les appreciations de ta femme envers son etalon :)
Jadore la comparaison avec la bouteille , en effet il est bien equipé .
Tu as des images recentes de sa minette bien cremeuse après coit ?
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Excusez moi monsieur. Je pense que vous être l'ancienne génération qui edt trés pointieux sur l'orthographe. Moi je suis un plus jeune donc moins exigent. Après vous savez la langue français est belle mais très difficile à conquérir comme votre femme. En plus être un couple ouverts d'esprit , vous avez été généreu avec votre amie. Donc en étant couple, c'est vous qui avez la chage de satisfaire les deux femmes? Ou vous partagez une nuit avec une femme et une autre avec l' autre femme ?
Je m'étonne de ta réaction. Ce n'est pas une question d'être pointilleux. Je te faisais juste remarquer que nous avons formé durant huit ans un trio HFF et non HHF, ce qui change la donne. Je te remercie pour ton tact, c'est une qualité qu'apprécient les vieillards comme moi...
cyrilou54 a écrit : tu devrais lui lécher les couilles quand il baise ta femme !
Oui, je pense que je vais rééditer ça et dorloter ses couilles également... :P
CHL-XXXV 064.jpg
maxistd56 a écrit : Bonjour calin , c'est toujours un plaisir les petites videos avec les appreciations de ta femme envers son etalon :)
Heureux que nos vidéos te plaisent, Maxistd56. :D En voici une, de courte durée mais bien crémeuse à souhait, tournée lors du dernier plan :
20230926_150648.mp4
maxistd56

Message par maxistd56 »

Il doit laisser son sperme bien au fond au niveau de son sterilet :)
Tu devrait essayer de lui masser les couilles au moment ou il va éjaculer , on ma déjà fait ça et je croit que jai jamais éjaculer aussi fort . Le mari voulait vraiment que je remplisse sa femme :)
Une vrai bab ta femme :)
Elle doit bien le soulager
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Excusez moi monsieur. Je pense que vous être l'ancienne génération qui edt trés pointieux sur l'orthographe. Moi je suis un plus jeune donc moins exigent. Après vous savez la langue français est belle mais très difficile à conquérir comme votre femme. En plus être un couple ouverts d'esprit , vous avez été généreu avec votre amie. Donc en étant couple, c'est vous qui avez la chage de satisfaire les deux femmes? Ou vous partagez une nuit avec une femme et une autre avec l' autre femme ?
Je m'étonne de ta réaction. Ce n'est pas une question d'être pointilleux. Je te faisais juste remarquer que nous avons formé durant huit ans un trio HFF et non HHF, ce qui change la donne. Je te remercie pour ton tact, c'est une qualité qu'apprécient les vieillards comme moi...
cyrilou54 a écrit : tu devrais lui lécher les couilles quand il baise ta femme !
Oui, je pense que je vais rééditer ça et dorloter ses couilles également... :P

maxistd56 a écrit : Bonjour calin , c'est toujours un plaisir les petites videos avec les appreciations de ta femme envers son etalon :)
Heureux que nos vidéos te plaisent, Maxistd56. :D En voici une, de courte durée mais bien crémeuse à souhait, tournée lors du dernier plan :
Vous aussi vous avez l'obligation de satisfaire deux femme. Maintenant vous ne pratiquez plus avec votre amie des relations sexuelles ?
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : Il doit laisser son sperme bien au fond au niveau de son sterilet :)
Tu devrait essayer de lui masser les couilles au moment ou il va éjaculer , on ma déjà fait ça et je croit que jai jamais éjaculer aussi fort . Le mari voulait vraiment que je remplisse sa femme
Une vrai bab ta femme :)
Elle doit bien le soulager
Oh ça oui, elle le soulage énormément ! Il prend un malin plaisir à éjaculer au plus profond de son utérus, de sorte que sa semence reste bien en elle. Je penserai à lui masser ses couilles... si tant est que je m'aperçoive qu'il est sur le point de jouir car il est plutôt discret.

« Ah oui, carrément... Tu es en équilibre comme ça ? Oh ! Ahahah ! »
Snapchat-20230926-006.mp4
cyrilou54 a écrit : il devrait apprécier que tu lui lèches les couilles ! essayes de faire une vidéo ! tiens moi au courant stp
Hé bien, je vais lui bichonner ses « bijoux de famille » ! ;) Par contre, ça ne sera pas simple de filmer tout en léchant ses boules...

Caline et son amant se lèchent également...
CHL-XXXV 007-1.jpg
Tumbbu1 a écrit : Vous aussi vous avez l'obligation de satisfaire deux femme. Maintenant vous ne pratiquez plus avec votre amie des relations sexuelles ?
J'ai eu à satisfaire deux femmes pendant huit ans, de septembre 2006 à octobre 2014, date à laquelle notre meilleure amie a déménagé sur la Côte d'Azur... Depuis son départ, je n'ai plus de relation sexuelle avec elle.
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : l'idéal serait d'avoir un caméraman
L'idée est bonne mais je suis convaincu que Caline n'aimerait pas être matée par une tierce personne en train de coquiner avec son Madinina.

Caline, version Shadoks... :lol:
CHL-XXXIV 017-1.jpg
bview69

Message par bview69 »

Câline est superbe en action, pompant son amant ou jambes sur ses épaules pour une belle partie de jambes en l'air. L'idée du cameraman, je ne suis pas convaincu, faut dire que si déjà ma femme acceptait que je filme et diffuse je serai heureux et excité. J'y travaille tous les jours ou presque !!! Après une première tentative avec un black qui ethiquement s'est montré défaillant ce qui nous avait obligé à interrompre les rencontres nous avons pris un café avec un jeune black de 30 ans qui plaît à Madame, la réciproque est vraie aussi apparemment et qui semble être une belle personne, rencontre prévue en fin de semaine prochaine.
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Câline est superbe en action, pompant son amant ou jambes sur ses épaules pour une belle partie de jambes en l'air. L'idée du cameraman, je ne suis pas convaincu, faut dire que si déjà ma femme acceptait que je filme et diffuse je serai heureux et excité. J'y travaille tous les jours ou presque !!! Après une première tentative avec un black qui ethiquement s'est montré défaillant ce qui nous avait obligé à interrompre les rencontres nous avons pris un café avec un jeune black de 30 ans qui plaît à Madame, la réciproque est vraie aussi apparemment et qui semble être une belle personne, rencontre prévue en fin de semaine prochaine.
Ce n'est pas toujours simple de trouver l'amant idéal. Entre 2017 et 2020, nous avons vraiment galéré pour en trouver un qui soit complice et durable... Quelques rencontres décevantes alors que Caline traversait déjà un « trou d'air » ont amené un arrêt de vingt mois de nos expériences candaulistes... jusqu'à la rencontre avec notre Madinina qui est une belle personne. J'espère pour vous que ce jeune black de 30 ans va satisfaire Madame ! ;)

Ceci est bien une pipe... :roll:
CHL-XXXIV 022-2.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

En tout cas elle doit attirer du monde
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : En tout cas elle doit attirer du monde
Elle a un petit bataillon de prétendants... ;)

((6 x 4) – 1) x 3 = le compte est bon ! :mrgreen:
Snapchat-20230926-001.mp4
bview69

Message par bview69 »

Très chouette le 69, et la photo de la pipe de Câline, tenant fermement la queue de son amant et la dégustant pendant qu'il s'amuse avec sa poitrine. Caline est superbe.
Hâte d'être à vendredi soir pour voir ma femme avec son nouvel amant black. Après notre rencontre il m'a envoyé un SMS précisant qu'elle le branchait et qu'il allait la remplir.
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Le mec qui se fait choisir par elle c'edt comne si il a gagné au loto
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Il broute bien ca doit être une délice
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Très chouette le 69, et la photo de la pipe de Câline, tenant fermement la queue de son amant et la dégustant pendant qu'il s'amuse avec sa poitrine. Caline est superbe.
Hâte d'être à vendredi soir pour voir ma femme avec son nouvel amant black. Après notre rencontre il m'a envoyé un SMS précisant qu'elle le branchait et qu'il allait la remplir.
Oh ! Voilà un SMS qui n'a pas dû te laisser insensible... Ta femme va probablement prendre un pied d'enfer avec ce nouvel amant black ! :P

Il a vraiment une belle carrure, l'amant régulier de ma chérie...
CHL-XXXIV 003-2.jpg
Tumbbu1 a écrit : Le mec qui se fait choisir par elle c’est comme si il a gagné au loto
Au loto ? A ce point ? Merci pour cet amical commentaire, Tumbbu ! ;)

Caline a toujours été une excellente branleuse...
CHL-XXXIV 038.jpg
Tumbbu1 a écrit : Il broute bien ça doit être une délice
Il adore lui bouffer sa chatte en guise de préliminaire ou pour entamer un nouveau coït...

Avant de commencer le forage de ma femme !
CHL-XXXIV 063.jpg
Jamesjames67 a écrit : Excellent j'adore !
Heureux que ça te plaise, Double James.

C'est une certitude : ça tend, la bite ! :lol:
CHL-XXXIV 104.jpg
driver34

Message par driver34 »

ouias enfin perso je lui laisse lol
Calin50

Message par Calin50 »

driver34 a écrit : ouias enfin perso je lui laisse lol
Ah ! Un goujat, ça faisait bien longtemps... Si ça ne te plaît pas, passe ton chemin plutôt que perdre ton temps à poster un message désobligeant. Le 30 octobre 2012, tu t'exclamais ainsi : « jene poste pas souvent car jessaie de faire de la qualité » (sic). Soyons clair, la qualité n'est plus ce qu'elle était... Crédible, le pseudo étalon qui se permet de critiquer alors qu'il a posté une petite cinquantaine de photos de sa modeste bite depuis onze ans ! Un conseil, retire le mot « respectueux » dans ton annonce.

Avec les compliments de Caline, Driver sans taxi...
CHL-XXI 015-3.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

C'est une nouvelle forme de 69. Tres beau cul quand mÊme. Son point fort
Juniorsexy775
Département : Autre

Message par Juniorsexy775 »

Très jolie, moi je l'a prendrai
bview69

Message par bview69 »

Caline est superbe, son amant et son mari des veinards .
J'aime voir son amant entre les jambes bien ouvertes de ta belle
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : C'est une nouvelle forme de 69. Tres beau cul quand mÊme. Son point fort
Dès que Caline se plie et s'offre, son cul devient terriblement désirable ! :twisted:
CHL-XXXIV 103-1.jpg
Juniorsexy775 a écrit : Très jolie, moi je l'a prendrai
Aaah ! Merci pour cette « proposition indécente », Juniorsexy775 !
CHL-XXXIV 116-1.jpg
bview69 a écrit : Caline est superbe, son amant et son mari des veinards .
J'aime voir son amant entre les jambes bien ouvertes de ta belle
Quand ta femme écarte ses cuisses pour accueillir son amant, le candaulisme prend toute sa mesure : énorme ! De même, la voir à quatre pattes, sodomisée, reste un must...
CHL-XXXIV 130.jpg
Dis-nous, le plan de vendredi soir a-t-il été à la hauteur de vos attentes ? ;)
cyrilou54 a écrit : il la baise et l'encule autant qu'il veut !
Oh oui, autant qu'il veut... Et il va remettre ça dès cet après-midi ! :P
CHL-XXXIV 135-1.jpg
bview69

Message par bview69 »

Câline est sublime et tu as raison voir sa femme ouvrir les jambes pour un autre devant nous est le moment fort du candaulisme.
Notre plan de vendredi fût superbe. Pour résumer pas de comportement de bourrin, mais attentif et sympa ce qui n'empêcha pas que 1/4 heure après son arrivée Mme était totalement nue et a genoux devant un superbe black affichant une grosse érection. Pour résumer en un peu plus de deux heures de rencontre, il a pris ma belle dans toutes les positions, comme tu le disais ce moment où il lui écarte les jambes pour la pénétrer la première fois. Superbe cunni, des levrettes merveilleuses, bien appuyée, Madame qui jouie, mais aussi quand il a les jambes de Lucie sur ses épaules et qu'il la pilonne. Il l'a rempli abondamment deux fois et était prêt à continuer , mais Madame était satisfaite ainsi. Rdv est pris pour jeudi après midi il a demandé si Lucie pouvait l'attendre en lingerie. J'ai pris mon pied à voir Madame ainsi comblé par un amant insatiable
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Câline est sublime et tu as raison voir sa femme ouvrir les jambes pour un autre devant nous est le moment fort du candaulisme.
Notre plan de vendredi fût superbe. Pour résumer pas de comportement de bourrin, mais attentif et sympa ce qui n'empêcha pas que 1/4 heure après son arrivée Mme était totalement nue et a genoux devant un superbe black affichant une grosse érection. Pour résumer en un peu plus de deux heures de rencontre, il a pris ma belle dans toutes les positions, comme tu le disais ce moment où il lui écarte les jambes pour la pénétrer la première fois. Superbe cunni, des levrettes merveilleuses, bien appuyée, Madame qui jouie, mais aussi quand il a les jambes de Lucie sur ses épaules et qu'il la pilonne. Il l'a rempli abondamment deux fois et était prêt à continuer , mais Madame était satisfaite ainsi. Rdv est pris pour jeudi après midi il a demandé si Lucie pouvait l'attendre en lingerie. J'ai pris mon pied à voir Madame ainsi comblé par un amant insatiable
Oooh ! Ce premier plan a été un sans-faute ! Lucie veut le revoir six jours après cette découverte, ça prouve qu'elle s'est éclatée... Cet amant black pourrait bien devenir un régulier. :P
Juniorsexy775

Message par Juniorsexy775 »

Très jolie coquine, à quand un beau gros gang bang où elle pourrait montrer tout son arts du sexe
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : il va la baiser plus souvent que toi !
Oh, tu sais... C'est déjà le cas depuis un bon moment. ;)

Petit plan cul automnal bien sympathique dans le jardin de notre hôte...
Snapchat-20231023_14 H 39.mp4
Juniorsexy775 a écrit : Très jolie coquine, à quand un beau gros gang bang où elle pourrait montrer tout son arts du sexe
C'est son point de blocage... mais elle m'a parlé d'un éventuel plan à trois avec son premier amant rencontré durant nos vacances de février dernier en Martinique ! A suivre en avril 2024, date prévue de nos prochaines vacances sur l'« île aux fleurs » ? :P

Voici le Martiniquais que ma femme aimerait revoir dans six mois, seul ou accompagné d'un pote !
R-030.3.jpg
bview69

Message par bview69 »

J'adore Câline jambes ouvertes sur la table avec son amant. Si en plus elle est partante pour un plan à trois.
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : J'adore Câline jambes ouvertes sur la table avec son amant. Si en plus elle est partante pour un plan à trois.
Quand je l'ai vu prendre la main de ma femme pour aller prendre le café dans son jardin, sur la table de pique-nique, j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer... :P
CHL-XXXVI 009-2.jpg

cyrilou54 a écrit : elle devrait déjà tester un plan avec deux blacks !
Nous sommes bien d'accord ! Laissons le temps au temps, comme disait Mitterrand... ;)

Le plan cul dans le jardin, en profitant de la douceur automnale, c'était une sympathique première !
CHL-XXXVI 020-2.jpg
triathletetrio

Calin50 a écrit :
bview69 a écrit : J'adore Câline jambes ouvertes sur la table avec son amant. Si en plus elle est partante pour un plan à trois.
Quand je l'ai vu prendre la main de ma femme pour aller prendre le café dans son jardin, sur la table de pique-nique, j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer... :P

cyrilou54 a écrit : elle devrait déjà tester un plan avec deux blacks !
Nous sommes bien d'accord ! Laissons le temps au temps, comme disait Mitterrand... ;)

Le plan cul dans le jardin, en profitant de la douceur automnale, c'était une sympathique première !
Pure détente, bravo pour ces instants !
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

C'est cool de baiser dans la nature, je suis sure qu'il y avait des voyeurs qui fantassemaient
Calin50

Message par Calin50 »

triathletetrio a écrit : Pure détente, bravo pour ces instants !
Heureux que ça te détende... ou que ça te tende, cher Triathletetrio ! :lol:
CHL-XXXVI 026-1.jpg
Tumbbu1 a écrit : C'est cool de baiser dans la nature, je suis sure qu'il y avait des voyeurs qui fantassemaient
La probabilité qu'il y ait des voyeurs était limitée puisque que nous étions devant la maison de notre hôte, bien à l'abri. Le seul risque aurait pu être l'arrivée intempestive d'une voiture... mais le chemin est suffisamment long pour se cacher dans la maison. ;)
CHL-XXXVI 051-1.jpg
cyrilou54 a écrit : elle doit finir à plat après le séjour chez lui ! elle ne doit pas baiser pendant plusieurs jours !
Ça, c'est clair : elle est totalement à plat quand on repart voire les jours suivants ! Tu comprends pourquoi c'est lui qui la baise le plus au bout du compte... :oops:
Snapchat-20231023_14 H 42.mp4
bview69

Message par bview69 »

J'adore le plan nature. La dernière vidéo est top, il lime tranquillement la belle caline, jambes ouvertes en pleine nature. Superbe.
Retour de notre ami black, ce soir 18h. Une petite demande de sa part, bas et porte-jarretelles. Madame était déjà tout excitée ce matin.
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : J'adore le plan nature. La dernière vidéo est top, il lime tranquillement la belle caline, jambes ouvertes en pleine nature. Superbe.
Retour de notre ami black, ce soir 18h. Une petite demande de sa part, bas et porte-jarretelles. Madame était déjà tout excitée ce matin.
Oui, depuis le temps que je rêvais qu'il la baise en extérieur et en plein jour... Mes yeux ont pétillé de plaisir ! :shock:

Voici une autre vidéo, en mode flouté, où notre hôte broute le minou de Caline :
20231023_144040.mp4
Bas, porte-jarretelles et sodomie : ta femme va être intensément désirable ! :twisted:
cyrilou54 a écrit : c'est un baiseur infatigable
Il est insatiable, ma femme est devenue sa drogue douce ! :P

Même séquence en photo, non floutée mais anonymisée :
CHL-XXXVI 051-1.jpg
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : elle y retourne c'est qu'elle aime ça la gourmande !
Il suffit de l'entendre gémir bruyamment pour comprendre pourquoi elle revient sans coup férir ! :twisted:
Snapchat-20231023_15 H 39.mp4
bview69

Message par bview69 »

Calin50 a écrit :

Bas, porte-jarretelles et sodomie : ta femme va être intensément désirable ! :twisted:
:
Bas et porte-jarretelles, oui elle était très belle et excitante, mais pas de sodomie pour ma femme qui n'a jamais voulu avec moi et ses amants. Tous sont au courant. C'est la raison pour laquelle nous avons arrêté avec le précédent black, bien trop insistant sur cela à tel point que j'avais dû intervenir.
Là notre nouvel ami black est très respectueux, il a apprécié les dessous de Madame et pour résumé entre 18 et 21h l'a rempli deux fois et c'est vu prodiguer une fellation complète, avec ejac en bouche preuve que Madame l'apprécie. Lucie à énormément jouie pendant le cunni mais aussi sous ses assauts allant de l'extrême douceur à du très rude. J'ai également pris mon pied à les voir.
Nous nous reverrons.
bview69

Message par bview69 »

Voir Câline en extérieur, c'est magnifique. Ta merveilleuse femme entrain de se faire déguster le minou à l'extérieur, c'est superbe. Pas trop d'appréhension de ta belle d'être surprise ?
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Bas et porte-jarretelles, oui elle était très belle et excitante, mais pas de sodomie pour ma femme qui n'a jamais voulu avec moi et ses amants. Tous sont au courant. C'est la raison pour laquelle nous avons arrêté avec le précédent black, bien trop insistant sur cela à tel point que j'avais dû intervenir.
Là notre nouvel ami black est très respectueux, il a apprécié les dessous de Madame et pour résumé entre 18 et 21h l'a rempli deux fois et c'est vu prodiguer une fellation complète, avec ejac en bouche preuve que Madame l'apprécie. Lucie à énormément jouie pendant le cunni mais aussi sous ses assauts allant de l'extrême douceur à du très rude. J'ai également pris mon pied à les voir.
Nous nous reverrons.
De nombreux blacks ont ce puissant désir de sodomiser leurs partenaires blanches, pour diverses raisons qu'il serait intéressant d'aborder... Dommage que votre premier amant black en ait fait une condition incontournable. Ce nouvel ami black semble mieux correspondre aux attentes de Lucie, il a l'air doué : à mon avis, vous allez vous éclatez avec lui ! Un futur régulier ? ;)
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : il va la rendre accroc à sa grosse queue !
Trois ans qu'elle prend sa grosse queue : elle est accro, c'est une évidence ! :D
Snapchat-20231023_15 H 49.mp4
bview69 a écrit : Voir Câline en extérieur, c'est magnifique. Ta merveilleuse femme entrain de se faire déguster le minou à l'extérieur, c'est superbe. Pas trop d'appréhension de ta belle d'être surprise ?
En fait, sa maison est isolée, au fin fond d'un chemin, dans un petit hameau dispersé. Normalement, aucun risque... sauf que vers 17 H 15, alors que le plan cul venait à peine de s'achever et que les amants sortaient de la douche, l'ex beau-frère (d'origine africaine) de notre compagnon est arrivé en voiture. On aurait dû fermer le portail... Le moment a été un peu gênant ! Je me demande s'il n'a pas compris la situation... :oops:
CHL-XXXVI 047-1.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

C'est au martinique tous cela. Je pensais que c'est en france.
triathletetrio

Calin50 a écrit :
cyrilou54 a écrit : il va la rendre accroc à sa grosse queue !
Trois ans qu'elle prend sa grosse queue : elle est accro, c'est une évidence ! :D

bview69 a écrit : Voir Câline en extérieur, c'est magnifique. Ta merveilleuse femme entrain de se faire déguster le minou à l'extérieur, c'est superbe. Pas trop d'appréhension de ta belle d'être surprise ?
En fait, sa maison est isolée, au fin fond d'un chemin, dans un petit hameau dispersé. Normalement, aucun risque... sauf que vers 17 H 15, alors que le plan cul venait à peine de s'achever et que les amants sortaient de la douche, l'ex beau-frère (d'origine africaine) de notre compagnon est arrivé en voiture. On aurait dû fermer le portail... Le moment a été un peu gênant ! Je me demande s'il n'a pas compris la situation... :oops:
magnifique dilatation anale et c'est le risque des plans en nature ! ;)
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

En tout cas j'aurai voulu lui faire gouter ma sucette à cette charment femme. Dommage qu'elle ne rend jamais visite à paris. Peut être à paris, il y a trop de demande
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : C'est au martinique tous cela. Je pensais que c'est en france.
Ah non, c'est bien en France, en Occitanie. Par contre, son amant régulier est d'origine martiniquaise.

Voilà la minette de ma chérie, bien gonflée par ce premier coït champêtre et copieusement remplie de foutre antillais... :P
Snapchat-20231023_14 H 52 (2).mp4
triathletetrio a écrit : magnifique dilatation anale et c'est le risque des plans en nature !
En fait, le plan en nature a duré de 14 H 15 à 15 H. Ensuite, de 15 à 17 H, on est rentré dans le salon.

Et voici le bouquet final, vers 17 H... :D
Snapchat-20231023_17 H 00.mp4
Tumbbu1 a écrit : En tout cas j'aurai voulu lui faire gouter ma sucette à cette charment femme. Dommage qu'elle ne rend jamais visite à paris. Peut être à paris, il y a trop de demande
Huuummm... Une sucette aux saveurs indiennes ? On monte peu souvent sur Paris, hélas...

Caline n'est pas une fan absolue de la fellation mais elle s'y adonne de plus en plus... :mrgreen:
CHL-XXXIV 022-1.jpg
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : elle prend sa grosse queue par toutes les entrées !
Aucune entrée n'est oubliée mais il a tout de même une petite préférence... :lol:
VID_20231023_154458.mp4
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : son cul doit être plus serré et vu comme elle jouit elle aime se faire prendre par là !
Elle a attendu ses 33 ans ans pour découvrir les plaisirs sodomites mais depuis elle se rattrape ! :mrgreen:
20231023_154022.mp4
bview69

Message par bview69 »

Magnifique, la minette de Caline, remplie et gonflée après le plan en extérieur.
Je ne parlerai même pas du final et de l'énergie que met son amant à la pénétrer.
Les sodos sont proprements incroyables de vigueur et que de jouissance pour Câline, son amant et toi aussi je e pense.
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Magnifique, la minette de Caline, remplie et gonflée après le plan en extérieur.
Je ne parlerai même pas du final et de l'énergie que met son amant à la pénétrer.
Les sodos sont proprement incroyables de vigueur et que de jouissance pour Câline, son amant et toi aussi je pense.
Oui, c'est tellement intense, chacun a son propre plaisir, chacun est à sa place... :P

Cette fois-là, j'ai fait une quasi première en me glissant sous le canapé. Quelle perspective j'ai eue en contre-plongée ! :oops:
CHL-XXXV 044-2.jpg
cyrilou54 a écrit : un spécialiste de la sodomie !
Un véritable expert en enculade... mais pas que. Là, il taquine le minou de ma femme avec sa superbe poutre, toujours en contre-plongée : impressionnant ! :o
20230926_145922.mp4
bview69

Message par bview69 »

Sympa la contre-plongée. Quelle queue impressionnante, que de plaisir il doit donner à câline et qu'il doit être jouissif de là voir ainsi pénétrer par la poutre de l'amant.
Prendre le braquemard en bouche doit aussi être impressionnant pour ta belle
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Sympa la contre-plongée. Quelle queue impressionnante, que de plaisir il doit donner à câline et qu'il doit être jouissif de là voir ainsi pénétrer par la poutre de l'amant.
Prendre le braquemard en bouche doit aussi être impressionnant pour ta belle
Cet amant régulier nous apporte énormément de bienfait depuis trois ans. Caline est épanouie et s'est pleinement habituée à son gros sexe infatigable. Du coup, difficile de le concurrencer. Raison pour laquelle je la joue sobre et à contre-emploi, je la doigte et je la lèche plus souvent qu'auparavant. ;)
CHL-XXXV 063-2.jpg
cyrilou54 a écrit : effectivement il l'encule bien !
Oui, il sait y faire... Dès la première rencontre, il l'avait rassurée et fait monter au septième ciel par les voies anale... et vaginale. :P
Snapchat-20230926-009.mp4
bview69

Message par bview69 »

Formidable photo et vidéo de la sublime Câline, jambes ouvertes et bien prise par son amant. Quel plaisir ça doit être de voir le sexe xxl de son amant aller au plus profond et de l'ensemencée. Entendre jouir Caline sous les assauts.
Eddy

Message par Eddy »

je me demande si elle n'avait pas son jouet vibrant si elle jouirait comme ça ? ou meme peut etre ne jouirait elle pas ?
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Formidable photo et vidéo de la sublime Câline, jambes ouvertes et bien prise par son amant. Quel plaisir ça doit être de voir le sexe xxl de son amant aller au plus profond et de l'ensemencée. Entendre jouir Caline sous les assauts.
Un grand merci, Bview69 ! J'adore la voir s'écarteler pour faciliter au maximum la pénétration du bel engin de son généreux amant antillais. Voir jaillir son sperme de la vulve de ma femme me chamboule au plus haut point... :P
CHL-XXXV 085.jpg
Eddy a écrit : je me demande si elle n'avait pas son jouet vibrant si elle jouirait comme ça ? ou meme peut etre ne jouirait elle pas ?
Voilà une excellente question, Eddy ! Il est évident que ses stimulateurs clitoridiens renforcent ses orgasmes. Ceux-ci seraient plus rares sans ses merveilleux joujoux... Pour autant, le fait d'être pénétrée par un sexe volumineux voire par des doigts agiles décuple le plaisir que lui procurent ses sextoys. De plus, la pénétration anale a un effet direct sur ses orgasmes. :D
CHL-XXXV 090.jpg
Calin50

Message par Calin50 »

bastian33 a écrit : Quel chibre !
Oui, le porte-avions est de sortie !
CHL-XXXV 077.jpg
cyrilou54 a écrit : quel baiseur !
Oui, il la ramone sans relâche !
20230926_154923.mp4
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Elle doit être au 7 eme ciel
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Elle doit être au 7 eme ciel
Avec une telle fusée, le septième ciel est assez vite atteint ! :D
CHL-XXIV 072.jpg
cyrilou54 a écrit : il lui défonce l'anus !
Depuis leur toute première rencontre, en août 2020, il n'a eu de cesse de vouloir formater ses orifices, notamment son anus... :P
CHL-XXIV 081.jpg
bview69

Message par bview69 »

Quelle poutre et le bougre sait s'en servir pour faire monter la belle Câline au septième ciel ..
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Quelle poutre et le bougre sait s'en servir pour faire monter la belle Câline au septième ciel ..
Oui, plus qu'une baguette, notre partenaire martiniquais possède un gourdin magique ! :lol:
CHL-XXIV 088.jpg
cyrilou54 a écrit : il va finir par lui élargir l'anus !
Il en rêve... mais l'anus de Caline est étonnamment élastique. Malgré son volumineux engin, la rosette de Caline se resserre assez rapidement. :P
CHL-XXIV 096.jpg
13or83
Département : Var

Message par 13or83 »

Magnifique amant pour ta belle coquine
Calin50

Message par Calin50 »

13or83 a écrit : Magnifique amant pour ta belle coquine
Oui, c'est un mâle exceptionnel, tant par son physique que par sa personnalité ! :D
CHL-XXX 071-1.jpg
cyrilou54 a écrit : il va y arriver à force de l'enculer avec son gros mandrin !
Possible, il s'y consacre avec beaucoup d'abnégation. Le cul de Caline est son refuge préféré... :twisted:
CHL-XXX 095.jpg
bview69

Message par bview69 »

Câline apprécie de sentir son engin au trefond d'elle et semble y prendre beaucoup de plaisir, c'est l'essentiel.
Pour un couple candaulistes trouver l'amant respectueux et qui correspond aux attentes de Madame et de Monsieur c'est le Graal.
Je me faisais également cette réflexion hier après midi pendant que le régulier de ma Lucie s'occupait d'elle devant moi la faisant beaucoup jouir.
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Quelle gros cul je mettrai bien ma langue
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Câline apprécie de sentir son engin au trefond d'elle et semble y prendre beaucoup de plaisir, c'est l'essentiel.
Pour un couple candaulistes trouver l'amant respectueux et qui correspond aux attentes de Madame et de Monsieur c'est le Graal.
Je me faisais également cette réflexion hier après midi pendant que le régulier de ma Lucie s'occupait d'elle devant moi la faisant beaucoup jouir.
Certains couples candaulistes aiment être maltraités, ce n'est pas notre cas, ni le vôtre. C'est amusant que tu aies utilisé le mot « Graal », j'ai failli l'utiliser lors de mon dernier message. C'est tellement exceptionnel de trouver un amant qui devient une évidence, un pilier essentiel au sein du couple...
VID_20230411_164532.mp4
cyrilou54 a écrit : il faudrait qu'il l'encule encore plus souvent !
Ce jeudi, on le reçoit dans un petit studio qu'on loue pour les études de nos gosses. De 17 H 30 à 22 H, il va avoir tout le loisir de l'enculer généreusement ! :twisted:
CHL-XXX 087-1.jpg
Tumbbu1 a écrit : Quelle gros cul je mettrai bien ma langue
Oui, son cul est à lécher... et à pénétrer, sans modération ! :D
CHL-XXX 050.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
bview69 a écrit : Câline apprécie de sentir son engin au trefond d'elle et semble y prendre beaucoup de plaisir, c'est l'essentiel.
Certains couples candaulistes aiment être maltraités, ce n'est pas notre cas, ni le vôtre. C'est amusant que tu aies utilisé le mot « Graal », j'ai failli l'utiliser lors de mon dernier message. C'est tellement exceptionnel de trouver un amant qui devient une évidence, un pilier essentiel au sein du couple...

cyrilou54 a écrit : il faudrait qu'il l'encule encore plus souvent !
Ce jeudi, on le reçoit dans un petit studio qu'on loue pour les études de nos gosses. De 17 H 30 à 22 H, il va avoir tout le loisir de l'enculer généreusement ! :twisted:

Tumbbu1 a écrit : Quelle gros cul je mettrai bien ma langue
Oui, son cul est à lécher... et à pénétrer, sans modération ! :D
Bah oui un tres beau cul et tres belle femme que femander de plus
Couple_fetish
Situation : Couple
Membre certifié

Message par Couple_fetish »

C est top !! On a envie de voir le reste..
bview69

Message par bview69 »

Pour avoir vécu de longues années très heureux avec ma femme sans le candaulisme, je dois dire que depuis cinq ans que nous pratiquons sur le tard, il s'agit de moment d'une incroyable force qui nous ont encore plus rapproché y compris sexuellement ou pourtant en 30 ans de vie commune nous étions très actif. Il était convenu que si l'un de nous deux devait ne pas y trouver son compte nous arrêterions immédiatement. Il n'en est rien nous prenons beaucoup de plaisir à ces jeux .
À vous deux une excellente soirée de Jeudi, torride, avec l'amant de Madame
Noah69

Message par Noah69 »

bview69 a écrit : Pour avoir vécu de longues années très heureux avec ma femme sans le candaulisme, je dois dire que depuis cinq ans que nous pratiquons sur le tard, il s'agit de moment d'une incroyable force qui nous ont encore plus rapproché y compris sexuellement ou pourtant en 30 ans de vie commune nous étions très actif. Il était convenu que si l'un de nous deux devait ne pas y trouver son compte nous arrêterions immédiatement. Il n'en est rien nous prenons beaucoup de plaisir à ces jeux .

Vous chercher à rencontrer en ce moment ? Je suis de Lyon
Couple_fetish
Membre certifié

On est jeudi soir...
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Bah oui un tres beau cul et tres belle femme que femander de plus
C'est vraiment sympa pour elle, cher Tumbbu ! :D
CHL-XXX 017.jpg
cyrilou54 a écrit : vu comme elle couine elle adore se faire démonter le cul par sa grosse queue !
Alors là, y'a aucun doute, elle adore se faire enculer par lui... et ses autres amants blacks !
CHL-XXX 118.jpg
bview69 a écrit : Pour avoir vécu de longues années très heureux avec ma femme sans le candaulisme, je dois dire que depuis cinq ans que nous pratiquons sur le tard, il s'agit de moment d'une incroyable force qui nous ont encore plus rapproché y compris sexuellement ou pourtant en 30 ans de vie commune nous étions très actif. Il était convenu que si l'un de nous deux devait ne pas y trouver son compte nous arrêterions immédiatement. Il n'en est rien nous prenons beaucoup de plaisir à ces jeux .
On a vécu la même chose de notre côté. Après quinze magnifiques années tous les deux et puis huit années fusionnelles avec notre « meilleure amie », le candaulisme nous a rendu encore plus complices. Depuis neuf ans, on s'éclate sans aucun complexe... ou presque !
VID_20230411_15'35'20.mp4
Couple_fetish a écrit : C est top !! On a envie de voir le reste..
Couple_fetish a écrit : On est jeudi soir...
Ah, les impatients ! :roll: Voici une première vidéo de jeudi dernier :
VID_20231130_183554.mp4
Modifié en dernier par Calin50 le sam. 2 déc. 2023 07:32, modifié 1 fois.
bview69

Message par bview69 »

Noah69 a écrit :

Vous chercher à rencontrer en ce moment ? Je suis de Lyon
Si le message m'était adressé.
Pour l'instant non, car Madame a un régulier et un amant black de temps à autres.
Mais sait on jamais, nous pouvons échanger qq mots en MP
Modifié en dernier par bview69 le sam. 2 déc. 2023 06:53, modifié 1 fois.
bview69

Message par bview69 »

Câlin, je pense que le jeudi fût bon en tout cas quelle queue incroyable qui rend visite à Madame sur la vidéo.
Nous sommes impatients, racontes nous un peu plus la rencontre
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Câlin, je pense que le jeudi fût bon en tout cas quelle queue incroyable qui rend visite à Madame sur la vidéo.
Nous sommes impatients, racontes nous un peu plus la rencontre
Le fait marquant, c'est qu'il a pu se libérer une heure plus tôt, vers 16 H 30. Caline s'est adaptée pour le rejoindre au plus vite — tu m'étonnes ! Du coup, ils ont gentiment baisé ensemble alors que j'étais encore au boulot... Voici une vidéo qu'il m'a transmise via WhatsApp alors qu'il venait d'éjaculer dans l'anus de ma chérie :
VID-20231130-WA0005.mp4
Couple_fetish
Membre certifié

On peut dire que Madame sait recevoir !
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »