Garcia-Derek a écrit : Il y en a qui profite pour prendre des gros plans
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Sur ces tétons dressés
J'aurais déposé un baiser
Entre ces lèvres serrées
Ma langue se serait glissée
De voir ton corps se cambrer
Ma tige dressée
Ce serait encapuchonnée
Pour fougueusement te pénétrer
Si tu m'y autorisai
Devant un Derek Enchanté...
Merci pour ta poésie, Coquin54-55-57.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Ouf enfin libérée, bien que ce soit très excitant d'être offerte de la sorte aux nombreux voyeurs, le fait de me sentir prisonnière surtout des mains, me dérange un peu.
Garcia
Je vous ai croisé samedi lors de votre escapade. C'était plutôt marrant, de se demander "est-ce eux/elle?". Les charmants talons ont éteint tout doute
Au plaisir de vous recroiser dans d'autres circonstances !
Merci pour tes compliments, Recaro611.
Bisous coquins, Garcia
Me voilà à nouveau mitraillée de tout les côtés, c'est excitant de se sentir admirée et qui sait, peut être désirée.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Hummm, j'adore toujours autant tes énormes seins qui pendent et leurs larges auréoles. Qu'est ce que cela doit être agréable de les avoir en bouche ???
merlu a écrit : Hummm, j'adore toujours autant tes énormes seins qui pendent et leurs larges auréoles. Qu'est ce que cela doit être agréable de les avoir en bouche ???
Merci pour tes compliments, merlu.
Bisous coquins, Garcia
UFO a écrit : aucun doute que tu dois être désirée, combien on envie de te prendre sauvagement ou tendrement, autant que ceux qui te photographient , plus ?
Merci pour tes compliments, UFO.
Bisous coquins, Garcia
Et voilà c'est l'heure de fermeture du salon, si seulement nous avions su que nous resterions un bon bout de temps sans y remettre les pieds (Covid oblige) et que de plus, lors de notre retour l'an dernier, que je ne pourrais plus m'exhiber de la sorte, j'en aurais profité encore plus en m'y baladant entièrement nue.
Pour une régions dont on disait qu'elle était chaude, là, elle est complètement gelée.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Et voilà c'est l'heure de fermeture du salon, si seulement nous avions su que nous resterions un bon bout de temps sans y remettre les pieds (Covid oblige) et que de plus, lors de notre retour l'an dernier, que je ne pourrais plus m'exhiber de la sorte, j'en aurais profité encore plus en m'y baladant entièrement nue.
Pour une régions dont on disait qu'elle était chaude, là, elle est complètement gelée.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Et voilà c'est l'heure de fermeture du salon, si seulement nous avions su que nous resterions un bon bout de temps sans y remettre les pieds (Covid oblige) et que de plus, lors de notre retour l'an dernier, que je ne pourrais plus m'exhiber de la sorte, j'en aurais profité encore plus en m'y baladant entièrement nue.
Garcia
Garcia
sublime tenue en tt cas
Merci pour ton compliment, hom3741.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Pourquoi ne peut tu plus t'y exhiber ?
Ce sera bientôt à découvrir, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia
Le dimanche matin avant de quitter l'hôtel à Anvers, Derek à tenu à y faire plusieurs photos afin, d'y garder un souvenir de cette chambre.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Le dimanche matin avant de quitter l'hôtel à Anvers, Derek à tenu à y faire plusieurs photos afin, d'y garder un souvenir de cette chambre.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Le dimanche matin avant de quitter l'hôtel à Anvers, Derek à tenu à y faire plusieurs photos afin, d'y garder un souvenir de cette chambre.
Garcia
Toujours aussi belle la miss
Merci pour ton compliment, micpe.
Bisous coquins, Garcia
Au moment où Derek prend ces photos, j'ai le sentiment qu'il va me faire m'exhiber devant cette grande fenêtre.
La suite au prochain épisode.
Bisous coquins à toutes t à tous.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Au moment où Derek prend ces photos, j'ai le sentiment qu'il va me faire m'exhiber devant cette grande fenêtre.
Garcia
humm, ta position preferée, cul, nu, ecartée ouverte a fond pour tous, j adore
Garcia-Derek a écrit : Au moment où Derek prend ces photos, j'ai le sentiment qu'il va me faire m'exhiber devant cette grande fenêtre.
Garcia
humm, ta position preferée, cul, nu, ecartée ouverte a fond pour tous, j adore
Merci pour tes compliments, redecouverte44.
Bisous coquins, Garcia
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu publier hier, mais parfois la vie ne vous autorise pas à faire ce dont vous avez envie.
Comme je le pensais, Derek me demande de me mettre debout et bien devant la fenêtre.
Garcia
Si tout ces automobiliste et chauffeurs de camions avaient su que je m'exhiberais à la fenêtre de notre chambre d'hôtel, il y auarit certainement eu un fameux bouchon sur cet axe routier.
Garcia
Juniorsexy775 a écrit : Jolie la chambre, mais très joliment décorée. Si toute les chambres ont une si jolie femme, il doit être complet tout le temps !!!
Merci pour tes compliments, Juniorsexy775.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Ca m'excite de savoir que je pourais être vue de l'extérieur.
Bisous coquyins à toutes et à tous.
Garcia
Quelques semaines plus tard, Garcia découvrit que le bâtiment en face était en fait une école de photographes et que ceux-ci n'avaient absolument pas oublié de la shooter en long, en large et en travers durant toute la visite immobilière
Garcia-Derek a écrit : Ca m'excite de savoir que je pourais être vue de l'extérieur.
Bisous coquyins à toutes et à tous.
Garcia
Quelques semaines plus tard, Garcia découvrit que le bâtiment en face était en fait une école de photographes et que ceux-ci n'avaient absolument pas oublié de la shooter en long, en large et en travers durant toute la visite immobilière
Merci pour ton commentaire, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Si tout ces automobiliste et chauffeurs de camions avaient su que je m'exhiberais à la fenêtre de notre chambre d'hôtel, il y auarit certainement eu un fameux bouchon sur cet axe routier.
Garcia
c est yper excitant , tu ressens quoi quand tu vois le desir dans le regard des hommes?
j ai cru voir une fois une exhib sur autoroute, comment reagirais tu si un homme se masturbe sous tes yeux? celà bloque derek? celà te bloque? ( desole si j ai deja posé la question)
Garcia-Derek a écrit : Si tout ces automobiliste et chauffeurs de camions avaient su que je m'exhiberais à la fenêtre de notre chambre d'hôtel, il y auarit certainement eu un fameux bouchon sur cet axe routier.
Garcia
c est yper excitant , tu ressens quoi quand tu vois le desir dans le regard des hommes?
j ai cru voir une fois une exhib sur autoroute, comment reagirais tu si un homme se masturbe sous tes yeux? celà bloque derek? celà te bloque? ( desole si j ai deja posé la question)
Merci pour vos compliments, anaetrémy.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Bien écartée, Bien humide, j'attend une bonne langue qui pourrait m'apporter encore plus de plaisir.
Garcia
Merci à vous pour vos excitante photos.
Cette sublime petite chatte bien lisse, ouverte et humide mérite un bon et long cuni
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Garcia-Derek a écrit : Bien écartée, Bien humide, j'attend une bonne langue qui pourrait m'apporter encore plus de plaisir.
Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Un long cunni suivi d'un fist pour ta magnifique chatte en chaleur, belle Garcia !
Garcia
humm, e, mode ouverte c est top ta belle chatte!
que peut on mettre langue, doigts, godes, fist?
Garcia
Merci à vous pour vos excitante photos.
Cette sublime petite chatte bien lisse, ouverte et humide mérite un bon et long cuni
Merci pour tes compliments, Sebibi78.
Bisous coquins, Garcia
Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Un long cunni suivi d'un fist pour ta magnifique chatte en chaleur, belle Garcia !
Merci pour tes compliments, Momo77.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
humm, e, mode ouverte c est top ta belle chatte!
que peut on mettre langue, doigts, godes, fist?
Merci pour tes compliments, redecouverte44.
Tu peux y mettre ce que tu veux.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Je te donnerai bien ma lanque et pas que . Votre visage est radieux
Garcia
Bonjour sublime Garcia,
Comme les autres je te trouve très excitante et j'adorerais glisser ma langue dans ta chatte et te lécher à te faire jouir.
Pour être totalement honnête, il n'y a pas que ma langue que j'aimerais glisser dans ta chatte, même devant la caméra.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avec une meteo pareille, il fait bien meilleur à l'intérieur.
Comme tu nous le propose gentiment, je choisit l'entrée qui me tente et découvre la chaleur torride de ton corps
Garcia
Je te donnerai bien ma lanque et pas que . Votre visage est radieux
Merci pour tes compliments, zzttop.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Bonjour sublime Garcia,
Comme les autres je te trouve très excitante et j'adorerais glisser ma langue dans ta chatte et te lécher à te faire jouir.
Pour être totalement honnête, il n'y a pas que ma langue que j'aimerais glisser dans ta chatte, même devant la caméra.
Merci pour tes compliments, HULKHULK83.
(Pourquoi parles-tu de caméra ? Je ne fais pas de vidéo.)
Bisous coquins, Garcia
Leo1201 a écrit : Avec une meteo pareille, il fait bien meilleur à l'intérieur.
Comme tu nous le propose gentiment, je choisit l'entrée qui me tente et découvre la chaleur torride de ton corps
Merci pour tes compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia