Merci pour ta proposition, xflorence.xflorence a écrit : Je suis à ton service ma belle
Bisous coquins, Garcia
Merci pour ta proposition, xflorence.xflorence a écrit : Je suis à ton service ma belle
Merci pour ton commentaire, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :Je ne demande qu'à te caresser, lécher, pénétrer et te faire jouir.Garcia-Derek a écrit : Que j'aimerais être caressée, léchée, pénétrée et jouir.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Bisous où tu veux sans aucune restriction.
Merci pour ton compliment, Ragetime.Ragetime a écrit : Vos récentes photos de chatte et cul écartés sont divine!
Merci pour ton commentaire, Enkidu.Enkidu a écrit :Quel programme !Garcia-Derek a écrit : Que j'aimerais être caressée, léchée, pénétrée et jouir.
Garcia
Où est le distributeur de tickets, que je prenne ma place dans la file ?
(et dans la fille, oserait-on aussi dire)
Merci pour tes compliments, hom3741.hom3741 a écrit :alléchante vueGarcia-Derek a écrit : Que j'aimerais être caressée, léchée, pénétrée et jouir.
Garcia
j'en ai l'eau à la bouche
Sublime vision ainsi ouverte! Vous me faîtes durcir.Garcia-Derek a écrit : C'est dans ces moments là, que je regrette de ne pas avoir mis mes jouets dans la valise.
Garcia
Magnifique et impudique. Combien je regrette de ne pas faire un show avec ma femme garcia aime les caresses des femmes?Garcia-Derek a écrit : C'est dans ces moments là, que je regrette de ne pas avoir mis mes jouets dans la valise.
Garcia
Que ces 2 derniers clichés sont divinement bandant. Cette intimité délicieusement ouverte qui crie au plaisir de sentir une langue venir lécher ton plaisir avant qu'un vit bien dur ne vienne se glisser au plus loin possible d'abord doucement pour que tu le sentes bien passer et que Derek immortalise cette entrée puis d'accélérer le mouvement en voyant ta mouille signe de satisfaction. En profiter pour glisser un pouce dans ton petit cul qui lui aussi attend sa dose.Garcia-Derek a écrit : Après le bord de fenêtre, petit tour sur le lit.
Garcia
Ainsi retounée en profiter pour bien peloter ta généreuse poitrine et poser pour derek avec mon vit plus ou moins fiché en toi pour bien profiter de la vue et de ton plaisir.Garcia-Derek a écrit :C'est dans ces moments là, que je regrette de ne pas avoir mis mes jouets dans la valise.
Garcia
Merci pour tes compliments, xflorence.xflorence a écrit : Te voir ainsi ouverte et offerte, je rêve de te prendre. Tous tes atouts sont là. Ta poitrine est superbe. Que tu me fais envie!
Merci pour tes compliments, Ragetime.Ragetime a écrit :Sublime vision ainsi ouverte! Vous me faîtes durcir.Garcia-Derek a écrit : C'est dans ces moments là, que je regrette de ne pas avoir mis mes jouets dans la valise.
Garcia
Merci pour tes compliments, anaetrémy.anaetrémy a écrit :Magnifique et impudique. Combien je regrette de ne pas faire un show avec ma femme garcia aime les caresses des femmes?Garcia-Derek a écrit : C'est dans ces moments là, que je regrette de ne pas avoir mis mes jouets dans la valise.
Garcia
Merci pour tous tes compliments, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit :Que ces 2 derniers clichés sont divinement bandant. Cette intimité délicieusement ouverte qui crie au plaisir de sentir une langue venir lécher ton plaisir avant qu'un vit bien dur ne vienne se glisser au plus loin possible d'abord doucement pour que tu le sentes bien passer et que Derek immortalise cette entrée puis d'accélérer le mouvement en voyant ta mouille signe de satisfaction. En profiter pour glisser un pouce dans ton petit cul qui lui aussi attend sa dose.Garcia-Derek a écrit : Après le bord de fenêtre, petit tour sur le lit.
GarciaAinsi retounée en profiter pour bien peloter ta généreuse poitrine et poser pour derek avec mon vit plus ou moins fiché en toi pour bien profiter de la vue et de ton plaisir.Garcia-Derek a écrit :C'est dans ces moments là, que je regrette de ne pas avoir mis mes jouets dans la valise.
Garcia
Peut être même en mettre un peu sur mon pouce et te le mettre en bouche pour t'en faire profiter...
Belle Garcia, aucune langue si experte soit-elle ne peut te soulager vraiment tellement tu me parais excitée !Garcia-Derek a écrit : Heureusement, Derek s'est apperçu de mon état d'excitation et à déposé son appareil photos pour s'occuper de moi et me soulager de sa langue experte. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Merci pour tes compliment, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Waouh très excitante, te voir aussi ouverte me donne des raideurs!!! C'est quand tu veux pour en profiter.
Merci pour tes compliments, Momo77.Momo77 a écrit :Belle Garcia, aucune langue si experte soit-elle ne peut te soulager vraiment tellement tu me parais excitée !Garcia-Derek a écrit : Heureusement, Derek s'est apperçu de mon état d'excitation et à déposé son appareil photos pour s'occuper de moi et me soulager de sa langue experte. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Merci pour tes compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit : Ton etat d'excitation est le meme que le mien Garcia, heureusement que Derek va pouvoir s'occuper de toi.
Cette chambre me parait bien vide. personne pour te caresser pendant que ton photographe immortalise
C'est toujours un régal de contempler vos magnifique et excitante photos.Garcia-Derek a écrit : Rien de tel que de rester étendue sur le lit pendant quelques minutes après avoir bien joui.
Garcia
Merci pour tes compliments, Sebibi78.Sebibi78 a écrit :C'est toujours un régal de contempler vos magnifique et excitante photos.Garcia-Derek a écrit : Rien de tel que de rester étendue sur le lit pendant quelques minutes après avoir bien joui.
Garcia
Je m'imagine volontiers lui lécher sa belle petite chatte bien lisse. Sa doit être un régal.
Sans oublier cette irrésistible poitrine
Merci pour tes compliments, mgmv.mgmv a écrit : ouah super photo , je vous suis depuis le début et c'est toujours un régal pour les yeux
bisous
Merci pour tes compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit : Le sourire d'une femme heureuse, toujours magnifique a voir
Merci pour tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : Une chambre bien occupée !
superbes photos toujours aussi bien ouverte et offerteGarcia-Derek a écrit : Lorsque nous avons quitté l'hôtel, nous étions loin de penser que nous n'y reviendrions pas de sitôt, ces photos ont étées réalisées en février 2020 juste avant l'arrivée de la covid, nous sommes retournés pour la première fois au salon d'Anvers au début de cette année 2023, mais nous n'avons pas logé sur place, nous sommes revenus la nuit même.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Lorsque nous avons quitté l'hôtel, nous étions loin de penser que nous n'y reviendrions pas de sitôt, ces photos ont étées réalisées en février 2020 juste avant l'arrivée de la covid, nous sommes retournés pour la première fois au salon d'Anvers au début de cette année 2023, mais nous n'avons pas logé sur place, nous sommes revenus la nuit même.
La sublime garcia à t elle déjà envisage de s exhiber et diriger la jouissance de trois ou 4 hommes en même temps via une caméra ? Avec Derek ou réalisateur ? Un delice cette jolie belge
Garcia
Merci pour tes compliments, domrom.domrom a écrit :superbes photos toujours aussi bien ouverte et offerteGarcia-Derek a écrit : Lorsque nous avons quitté l'hôtel, nous étions loin de penser que nous n'y reviendrions pas de sitôt, ces photos ont étées réalisées en février 2020 juste avant l'arrivée de la covid, nous sommes retournés pour la première fois au salon d'Anvers au début de cette année 2023, mais nous n'avons pas logé sur place, nous sommes revenus la nuit même.
Garcia
Je ne fais pas de vidéo, anaetrémy.anaetrémy a écrit :Garcia-Derek a écrit : Lorsque nous avons quitté l'hôtel, nous étions loin de penser que nous n'y reviendrions pas de sitôt, ces photos ont étées réalisées en février 2020 juste avant l'arrivée de la covid, nous sommes retournés pour la première fois au salon d'Anvers au début de cette année 2023, mais nous n'avons pas logé sur place, nous sommes revenus la nuit même.
La sublime garcia à t elle déjà envisage de s exhiber et diriger la jouissance de trois ou 4 hommes en même temps via une caméra ? Avec Derek ou réalisateur ? Un delice cette jolie belge
Garcia
Merci pour tes compliments, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : J'adore la dernière photo, ça ressemble à une invitation à abuser de tout les orifices. Toujours aussi jolie et excitante
Merci pour tes compliments, anaetrémy.anaetrémy a écrit : Superbe ensemble. Superbe corps quels beaux yeux
Merci pour ton complimetn, nestor.nestor a écrit : A voir le nombre de photos de Garcia j ai l impression qu elle passe plus de temps en petite tenue qu habillée...pourvu que ça dure.
Sourire aux levres, cheveux détachés,Garcia-Derek a écrit : je ne vais pas rester dans cette tenue, Garcia
J'aime quand elle souritGarcia-Derek a écrit : Il est évient que je ne vais pas rester dans cette tenue, bien que...
Garcia
Merci pour tes compliments, bastian33.bastian33 a écrit :Sourire aux levres, cheveux détachés,Garcia-Derek a écrit : je ne vais pas rester dans cette tenue, Garcia
Cest comme ça que je te préfère chère Garcia.
Merci pour ton compliment, Jhpourmilfidf.Jhpourmilfidf a écrit :J'aime quand elle souritGarcia-Derek a écrit : Il est évient que je ne vais pas rester dans cette tenue, bien que...
Garcia
Merci pour ton compliment, nudiste.nudiste a écrit : J adore, super sexy!
ca donne envie de voir la suiteGarcia-Derek a écrit : La voilà qu'elle descend et descend et descend encore.
Garcia
Merci pour tes compliments, xflorence.xflorence a écrit : ah tes fesses! superbes... J'aimerais les investir. Garcia, libère moi ta superbe poitrine.
Tout à fait, mgmv.mgmv a écrit : ca fait dure le plaisir lol
Merci pour tes compliments, jokertje.jokertje2 a écrit : superbe comme toujours
vous avez une tres belle figure
Tout à fait, hom3741.hom3741 a écrit :ca donne envie de voir la suiteGarcia-Derek a écrit : La voilà qu'elle descend et descend et descend encore.
Garcia
Bientôt, xflorence.xflorence a écrit : Oh Garcia mais quand vas tu libérer ta merveilleuse poitrine de sa prison de tissus?
Merci pour tes compliments, Marty60.Marty60 a écrit : Tu es tellement belle et excitante.
Quand je te vois dans cette situation, j'ai envie de goûter à tes délicieuses fesses blanches.
Merci pour tes compliments, merlu.merlu a écrit : Moi, c'est tes gros seins qui pendent que j'aimerais avoir en bouche. Ce doit être délicieux de te lécher les tétons... On peut toujours rêver...![]()
Laisses la sur la table et fais donc une belle gorge profonde à DerekGarcia-Derek a écrit : Maintenant que je l'ai ramassée, que vais-je en faire?
Garcia
Belle Garcia, des membres du forum sont prêts à te satisfaire. C'est plus excitant et beaucoup mieux qu'un gode !Garcia-Derek a écrit : Ce n'est vraiment pas facile de faire pénétrer du tissu dans le vagin, un gode aurait pénétré plus facilement. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
humm garcia, on as enie de mettre tout ds ta chatte de chaudasse!Garcia-Derek a écrit : Je ne suis pas parvenue à la faire pénétrer beaucoup plus loin mais, ce n'est pas très grave, l'essentiel est fait et vous comprendrez mieux dans quelques jours.
Garcia
Bonjour vous deux,Garcia-Derek a écrit :Ce n'est vraiment pas facile de faire pénétrer du tissu dans le vagin, un gode aurait pénétré plus facilement.
Garcia
Hmmm, j'adore.Garcia-Derek a écrit : Je ne suis pas parvenue à la faire pénétrer beaucoup plus loin mais, ce n'est pas très grave, l'essentiel est fait et vous comprendrez mieux dans quelques jours.
Garcia
Ma bite aussi aurait eu plus facile de rentrerGarcia-Derek a écrit : Ce n'est vraiment pas facile de faire pénétrer du tissu dans le vagin, un gode aurait pénétré plus facilement.
Garcia
j ai envie de te mette autre chose que ta culotte!Garcia-Derek a écrit : Comme pour rentrer, elle sort tout aussi lentement.
Garcia
Merci pour tes compliments, Sebibi78.Sebibi78 a écrit : Ravissante et excitante femme dans de la belle lingerie sexy.
Se petit effeuillage ne me laisse pas indifférent.
Vivement la suite
Merci pour tes compliments, Sebibi.Sebibi78 a écrit : Vivement qu'elle retire son jolie soutif, pour libérer sa magnifique poitrine
Merci mais non, bastian33.bastian33 a écrit :Laisses la sur la table et fais donc une belle gorge profonde à DerekGarcia-Derek a écrit : Maintenant que je l'ai ramassée, que vais-je en faire?
Garcia
Ça nous emoustillera tous.
Pour l'instant, il n'y a que celui là, mgmv.mgmv a écrit : splendide , tu na pas d autres jouer a nous montrer ?
bisous
Merci pour ta proposition, xflorence.xflorence a écrit : si tu veux être pénétrée je suis disponible avec grand plaisir!
Merci pour ta proposition, Momo77.Momo77 a écrit :Belle Garcia, des membres du forum sont prêts à te satisfaire. C'est plus excitant et beaucoup mieux qu'un gode !Garcia-Derek a écrit : Ce n'est vraiment pas facile de faire pénétrer du tissu dans le vagin, un gode aurait pénétré plus facilement. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Le fan n'était pas présent, coquin54-55-57, d'où la réalisation des photos.coquin54-55-57 a écrit :Bonjour vous deux,Garcia-Derek a écrit :Ce n'est vraiment pas facile de faire pénétrer du tissu dans le vagin, un gode aurait pénétré plus facilement.
Garcia
il y avait aussi l'idée de la glisser sur le vit tendu du fan qui, aux anges devant tes formes délicieuses aurait pu facilement la faire entrer plus profondément. Non ?
Bisous partout.
Merci pour ta proposition, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :Hmmm, j'adore.Garcia-Derek a écrit : Je ne suis pas parvenue à la faire pénétrer beaucoup plus loin mais, ce n'est pas très grave, l'essentiel est fait et vous comprendrez mieux dans quelques jours.
Garcia
Je serais honnête en disant que j'aurais bien aimé te l'enfoncer plus profondément avec mon sexe
Merci aussi pour ta proposition, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit :Ma bite aussi aurait eu plus facile de rentrerGarcia-Derek a écrit : Ce n'est vraiment pas facile de faire pénétrer du tissu dans le vagin, un gode aurait pénétré plus facilement.
Garcia![]()
.
Toujours aussi excitante
Tout à fait, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : hum imprégnée de tous les cotés
Je n'en doute pas, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :j ai envie de te mette autre chose que ta culotte!Garcia-Derek a écrit : Comme pour rentrer, elle sort tout aussi lentement.
Garcia