Mais est-ce la fin de cette séance très torride ?cple36 a écrit : Fin de la série ...

Mais est-ce la fin de cette séance très torride ?cple36 a écrit : Fin de la série ...
Mr and Mrs Ivanov a écrit : je veux être dessous !!!
normal je suis un bon cocu ...Eddy a écrit : oooh cette 1ere photo c'est beau le cocu qui tient le pied de sa belle pour qu'elle écarte bien pour l'amant qui besogne sa chatte !
su r la 2eme , se sont ils endormis après l'effort sous les yeux du cocu ?
rondelette ? ...Momo77 a écrit :Excitant de voir ainsi l'amant dans le ventre de la rondelette miss avec la participation du cocu !
<3 <3 <3 ...misscple36 a écrit :Je ne dors avec personne d'autre que mon mari
plus sensuel en image qu'en réel ...dom-691 a écrit :Miss très détendue sur la dernière avec l'amant toujours en elle.
Les 2 enlacés sont très sensuels
faut commenter plus ...jameswest a écrit : j'ai pas tt vu mais cela devait etre merveilleux ...j'ai loupé snif ( petit cadenas ) bou
miss a du te régaler encore ...que j'adorerais vous revoir et la régaler a mon tour
ah juste pour qu'elle soit à l'aise ...Leo1201 a écrit :les petites cuillères rien de tel pour être bien au fond les mains bien remplies.
Merci à toi cocu de donner un coup de main pour que la photo soit réussit
faut très très gros feeling pour ça ...Eddy a écrit :je ne parle pas de passer la nuit mais une petite sieste tendre épuisés après le sport ..avec le cocu qui est dans la pièce assis dans un coin dans un confortable fauteuil et qui se délecte du spectacle
moins qu il n'y parait ...Enkidu a écrit :Mais est-ce la fin de cette séance très torride ?
Humm le début des hostilités... Tu sais commencer fort cocu..cple36 a écrit : nouvelle série ... une belle surprise et comme dit Miss ... NOEL avant l'heure ...
Tien aurais t il 3 personnes sur la photo où je fantasme ?cple36 a écrit : nouvelle série ... une belle surprise et comme dit Miss ... NOEL avant l'heure ...
Il y a une femme cachée.. vivement la suitecple36 a écrit : nouvelle série ... une belle surprise et comme dit Miss ... NOEL avant l'heure ...
toi aussi tu as su commencer fort ...dom-691 a écrit :Humm le début des hostilités... Tu sais commencer fort cocu..cple36 a écrit : nouvelle série ... une belle surprise et comme dit Miss ... NOEL avant l'heure ...
oui trouvé sur le site ... et pour la deuxième fois ...cyrilou54 a écrit :trouvé sur le site ou ailleurs ?
je dirais une ...coquin54-55-57 a écrit :Le pull a vite disparu.
Une chatte de plus a son palmarès...
certains fantasmes sont à réaliser ...Moby a écrit :Tiens aurais t il 3 personnes sur la photo où je fantasme ?cple36 a écrit : nouvelle série ... une belle surprise et comme dit Miss ... NOEL avant l'heure ...
peut être une vision d'optique ...Htrankil a écrit :Il y a une femme cachée.. vivement la suitecple36 a écrit : nouvelle série ... une belle surprise et comme dit Miss ... NOEL avant l'heure ...
elle a déjà quelques chattes à son actif en tant que vraie Salope Cocufieuse...ptitbit94 a écrit : hum superbe mise en bouche, elle a cédé aux sirènes de lesbos
On imagine le : " tu as vu ces seins ma chérie. On va bien s'amuser avec cette Grosse Salope. En plus c'est pas son cocu qui sera contre."cple36 a écrit : Dom691 est venu avec une belle surprise ... la première rencontre était bien réussie ... la seconde a été réussie et pétillante ...
Un beau cadeau de Noël dis-moi !!cple36 a écrit : Dom691 est venu avec une belle surprise ... la première rencontre était bien réussie ... la seconde a été réussie et pétillante ...
ca nous met l eau à la bouchecple36 a écrit : Dom691 est venu avec une belle surprise ... la première rencontre était bien réussie ... la seconde a été réussie et pétillante ...
L'invité supplémentaire à été plus que ravie de découvrir le corps de miss à son tour..cple36 a écrit : Dom691 est venu avec une belle surprise ... la première rencontre était bien réussie ... la seconde a été réussie et pétillante ...
L'invité E tu veux dire.dom-691 a écrit :L'invité supplémentaire à été plus que ravie de découvrir le corps de miss à son tour..cple36 a écrit : Dom691 est venu avec une belle surprise ... la première rencontre était bien réussie ... la seconde a été réussie et pétillante ...
elle y avait plus ou moins cédé déjà ...ptitbit94 a écrit : hum superbe mise en bouche, elle a cédé aux sirènes de lesbos
sans cela nous ne l'aurions pas rencontré ...Jhpourmilfidf a écrit :Des belles salopes au sens noble du terme
tu supposes bien ...cyrilou54 a écrit :effectivement il semble que Dom soit revenu avec sa femme je suppose !
aucune en fait ... des seins oui mais pas de chatte ...coquin54-55-57 a écrit :elle a déjà quelques chattes à son actif en tant que vraie Salope Cocufieuse...ptitbit94 a écrit : hum superbe mise en bouche, elle a cédé aux sirènes de lesbos
Salope ou petite Salope oui mais pas grosse salope ... puis je pense que Dom691 sera de mon avis ...coquin54-55-57 a écrit :On imagine le : " tu as vu ces seins ma chérie. On va bien s'amuser avec cette Grosse Salope. En plus c'est pas son cocu qui sera contre."cple36 a écrit : Dom691 est venu avec une belle surprise ... la première rencontre était bien réussie ... la seconde a été réussie et pétillante ...
mr-et-mme-stiuly a écrit :Encore une nouvelle aventure !! On attend les clichés avec impatience !
un très beau cadeau de Noël ... ma femme m'avait déjà fait un très beau cadeau d'anniversaire il y a 20 ans avec notre premier trio qui fut une révélation ... bienvenu à toi sur ce post ...este_69 a écrit :Un beau cadeau de Noël dis-moi !!cple36 a écrit : Dom691 est venu avec une belle surprise ... la première rencontre était bien réussie ... la seconde a été réussie et pétillante ...
moi ça me met la cyprine à la bouche ...ctrfn2 a écrit :ca nous met l eau à la bouchecple36 a écrit : Dom691 est venu avec une belle surprise ... la première rencontre était bien réussie ... la seconde a été réussie et pétillante ...
merci pour elle ...paperman18 a écrit : Toujours aussi belle
je crois que tout le monde a été ravi ... et franchement vous êtes un beau couple bien en harmonie ...dom-691 a écrit :L'invité supplémentaire à été plus que ravie de découvrir le corps de miss à son tour..cple36 a écrit : Dom691 est venu avec une belle surprise ... la première rencontre était bien réussie ... la seconde a été réussie et pétillante ...
bien vu ... Je ne sais pas si MissDom a compris le pourquoi de cette clé ...coquin54-55-57 a écrit :L'invité E tu veux dire.dom-691 a écrit : L'invité supplémentaire à été plus que ravie de découvrir le corps de miss à son tour..
C'est cocu qui devait être à l'étroit...
En plus on voit la clef me semble-t-il...
oh que oui ...jimmy7896 a écrit :Ah oui belle et rare surprise !
Nous avons bien effeuillé miss ensemble..cple36 a écrit :
magnifique rencontre, hâte d'en voir plus. Toujours un régal les posts de votre couple sublimecple36 a écrit :
Pourtant elle avait du la voir sur la série avec toi justement puisque le cocu était déjà étroitement tendu...dom-691 a écrit :Nous avons bien effeuillé miss ensemble..cple36 a écrit :
Et pour revenir sur les commentaires non certainement pas grosse salope qui sonne très péjoratif à mon goût..
Pour la clé elle n'a pas compris tout de suite en effet.. .
Je comprends quand tu as dis un superbe weekend en qui n en rêve pas des soirées pareilles? Un amant deux magnifiques salopes bi et un bon cocu engagécple36 a écrit :
y a des chances que ses seins soient bien occupés ...Leo1201 a écrit : On sent que miss va encore se faire dévorer les seins comme il se doit.
Une série cadeau de noël pour nous aussi, qui se découvre comme un calendrier de l'avent.
bel effeuillage ...dom-691 a écrit :Nous avons bien effeuillé miss ensemble..
Et pour revenir sur les commentaires non certainement pas grosse salope qui sonne très péjoratif à mon goût..
Pour la clé elle n'a pas compris tout de suite en effet.. .
merci ... c'est les retours qui décident de la suite nous 4 nous la verrons quoiqu'il en soit ...sobek a écrit :magnifique rencontre, hâte d'en voir plus. Toujours un régal les posts de votre couple sublime
ou petite coquine pour une nouvelle dans le monde du libertinage c'est déjà bien ...coquin54-55-57 a écrit :Pourtant elle avait du la voir sur la série avec toi justement puisque le cocu était déjà étroitement tendu...
C'est vrai que "bonne petite Salope gourmande " c'est plus de rigueur.
Alors voir sa chérie rouler une pelle à miss devant cocu ?
Moby a écrit : Je comprends quand tu as dit un superbe weekend en qui n en rêve pas des soirées pareilles? Un amant deux magnifiques salopes bi et un bon cocu engagé
et en réel encore mieux ...cyrilou54 a écrit :joli trio !
Garder mes vêtements alors que les 2 miss se déshabillent c'est presque une faute..cple36 a écrit :
où qu'elles voulaient se découvrir elles ... je te rappelle que les deux te connaissaient ... mais elles ne se connaissaient pas encore ...dom-691 a écrit :
Garder mes vêtements alors que les 2 miss se déshabillent c'est presque une faute..
Pour la clé, elle a su que tu allais être serré...
ce n'est pas la clé qui a fait que je sois tendu ...coquin54-55-57 a écrit :Miss qui cherche déjà sa Bite... Petite Gourgandine.
Et la clef bien visible pour que Cocu soit bien tendu...
à ton avis ? ...cyrilou54 a écrit :je sens que la miss va prendre son pied ! le cocu est-il sous cage ?
Deux magnifiques femmes et un cocu encagé merci j en bande alors j imagine le cocu avec la cage a l étroit pour un amant c est encore plus le piedcple36 a écrit :
Superbe série cpl36 merci pour le partage et oubliez la bande de trous du culcple36 a écrit : puisque ça ne motive pas les non VIP plus aucune photo de cette série ne sera visible par eux ...
Ah miss qui titille les seins un spectacle à faire dresser les queues..cple36 a écrit : puisque ça ne motive pas les non VIP plus aucune photo de cette série ne sera visible par eux ...
faut lui demander ...Moby a écrit :Deux magnifiques femmes et un cocu encagé merci j en bande alors j imagine le cocu avec la cage a l étroit pour un amant c est encore plus le pied
merci beaucoup ...dimupnoir31 a écrit :Comment ne pas etre motivé je suis candauliste avant tout, meme si souvent je n’assiste pas a mon cocufiage, j'admire votre esprit,
je crois ...cyrilou54 a écrit :il ne va plus savoir à quel sein se vouer !
pour ça que je limite l'accès ...Exhibeurdesalopes a écrit :Superbe série cpl36 merci pour le partage et oubliez la bande de trous du cul
le but est qu'ils n'oublient la majeur partie de la rencontre ...coquin54-55-57 a écrit : Le cocu au spectacle et photographe.
Les tétons de l'invitée ont l'air déjà bien tendus...
Vivement de voir la Cocufieuse les lécher pendant qu'un mandrin la pilonne.
On dirait qu'ils ne te calculent même pas mon cocu. Elle va vraiment prendre encore cher...
coquin54-55-57 a écrit :L'art de faire dresser les Bites et durcir les Seins.
Une vraie Salope d'Amour
on était bien gâté tout les deux ...dom-691 a écrit :Ah miss qui titille les seins un spectacle à faire dresser les queues..
Tout comme moi tu as eu droit à une superbe vision ce soir là cocu.
J admire simplement je n ai pas de mots mais juste merçi pour le partage ..et bonne fêtes de fin d année  vous toutes et touscple36 a écrit :
Oui un sein chacun c'est parfait pour bien s'occuper.. Il est vrai que la petite lingerie avait fait son effet...cple36 a écrit :
Elle débutait ... mais quel début !!! mais de ce que m'avait dit notre complice Dom691 je dois dire que j'ai été bluffé par sa facilité d'adaptation et je pense que Miss aussi ...coquin54-55-57 a écrit : Et voilà les seins de la Miss sont encore comblés.
Un vrai fan.
Et sa miss qui profite de tâter la douceur.
Quand à la Cocufieuse elle cherche toujours et encore la Bite qui l'a fatiguée...
exactement ...cyrilou54 a écrit :un pour chaque sein c'est l'idéal
ces quelques mots suffisent pas besoin de faire des romans ... même si ils seront les bienvenus lol ... bonnes fêtes à toi également ...Moby a écrit :J admire simplement je n ai pas de mots mais juste merci pour le partage ..et bonne fêtes de fin d année  vous toutes et tous
y a de quoi s'occuper et je m'attendait pas à voir ça aussi rapidement vous avez pas été sympa pour moi enfin pour l'intérieur de mon caleçon ...dom-691 a écrit : Oui un sein chacun c'est parfait pour bien s'occuper.. Il est vrai que la petite lingerie avait fait son effet...
un bon Noël à toi et ta Chérie.cple36 a écrit : Joyeux réveillon à tous ... je ne serais pas choqué ni contrarié si vous faites des compliments sur notre jolie complice qui accompagnait Dom691 et ce ne serait que mérité ...
Superbe poitrine qui s’agite… ça donne enviecple36 a écrit :
Il y a eu roulage de pelle aussi avec la complice ?cple36 a écrit : Joyeux réveillon à tous ... je ne serais pas choqué ni contrarié si vous faites des compliments sur notre jolie complice qui accompagnait Dom691 et ce ne serait que mérité ...
Deux belles femmes qui se caressent rien de tel pour rendre un amant bien raide et un cocu bien  l étroit ..cple36 a écrit : Joyeux réveillon à tous ... je ne serais pas choqué ni contrarié si vous faites des compliments sur notre jolie complice qui accompagnait Dom691 et ce ne serait que mérité ...
Et la jolie complice va apprécier également...cple36 a écrit : Joyeux réveillon à tous ... je ne serais pas choqué ni contrarié si vous faites des compliments sur notre jolie complice qui accompagnait Dom691 et ce ne serait que mérité ...
La dernière photo postée ici est sublime.cple36 a écrit : Joyeux réveillon à tous ... je ne serais pas choqué ni contrarié si vous faites des compliments sur notre jolie complice qui accompagnait Dom691 et ce ne serait que mérité ...
Un superbe trio avec deux belles coquines et leurs complicescple36 a écrit : Joyeux réveillon à tous ... je ne serais pas choqué ni contrarié si vous faites des compliments sur notre jolie complice qui accompagnait Dom691 et ce ne serait que mérité ...
Un énorme plaisir pour nous aussi..misscple36 a écrit :La dernière photo postée ici est sublime.cple36 a écrit : Joyeux réveillon à tous ... je ne serais pas choqué ni contrarié si vous faites des compliments sur notre jolie complice qui accompagnait Dom691 et ce ne serait que mérité ...
Ce fut une superbe soirée, et nous en avions bien besoin. Je ne pensais pas que nous irions si loin je l'avoue, mais ce fut un plaisir.
un très très beau spectacle ... surtout que MissDom691 à l'air d'aimer ça embrasser et comme Miss adore j'ai eu droit à de nombreuses fois à cette image ...cyrilou54 a écrit : joli ces deux femmes qui s'embrassent le cocu doit être bien excité de pouvoir mater ça !
joueuse34 a écrit :tres joli trio
à lui de répondre ...coquin54-55-57 a écrit :Ce n'est pas la Femme de Dom-691 ??
très explosif ...coquin54-55-57 a écrit :un bon Noël à toi et ta Chérie.
Plein de beaux cadeaux comme ceux ci...
La joliE complice est entre de bonnes mains pour débuter.
Devant un cocu encagé.
Sa gourmande experte en bites et un cocufieur délicieusement membré.
Un trio explosif...
même sans la cage elle aurait profiter ... c'est juste un jeu entre nous ...coquin54-55-57 a écrit :La vue en direct et le reflet dans la table basse.
Un artiste de la photo.
Heureusement que tu es là pour immortaliser cela...
Après que ta queue soit en cage. C'est pour permettre à ta chérie d'en profiter...
regardes les photos ...coquin54-55-57 a écrit : Il y a eu roulage de pelle aussi avec la complice ?
et c'est ce qui s'est passé ...Moby a écrit :Deux belles femmes qui se caressent rien de tel pour rendre un amant bien raide et un cocu bien  l étroit ..
tu m'étonnes j'étais comme dans un superbe rêve ... ma femme avec une belle femme et un très bon complice ...dom-691 a écrit :Et la jolie complice va apprécier également...
Revoir les 2 miss s'embrasser et se bouffer les seins un vrai régal.
je crois que tout le monde a eu un coup de chaud ... et pas qu'un même ...Leo1201 a écrit :Trio d'une sensualité torride, les 2 miss qui se découvrent leurs lèvres qui se touchent, çà vous met une trique.
La complice à dom-691 à un cul d'enfer je trouve.
Une suite comme cadeau de noël, plus chaud qu'un feu de cheminée
oui on essaie de varier les séries et ces deux complices nous ont bien aidé pour ça en espérant que ça réveille le forum ...marmae a écrit :Je découvre à l’instant cette nouvelle série..
Voir deux belles femmes portant le type de lingerie que j'apprécie m'excite au plus haut point
Merci pour la diffusion.
je ne pensais pas non plus ... je pensais à plus de timidité dans l'approche des jeux lesbiens ... mais toutes les deux vous m'avez bluffé très rapidement dans votre naturel ...misscple36 a écrit : La dernière photo postée ici est sublime.
Ce fut une superbe soirée, et nous en avions bien besoin. Je ne pensais pas que nous irions si loin je l'avoue, mais ce fut un plaisir.
oui il ne faut pas oublier Dom691 qui a su jongler avec ces deux jolies femmes ... et je pense que ce n'est pas le plus facile un trio hff...Lo31 a écrit :Un superbe trio avec deux belles coquines et leurs complices
oui une première fois dans le libertinage est très importante pour une femme ... même une femme coquine de nature peu ne plus vouloir recommencer si sa première expérience est complétement ratée ou si les partenaires sont des goujat qui ne la voit que comme un jouet sexuel ... nous sommes ravi d'avoir été une bonne première fois ... après nous serons ravi d'être une autre bonne fois ...dom-691 a écrit : Un énorme plaisir pour nous aussi..
Je n'aurai pas pu espérer mieux pour une première fois et je pense qu'aucun des participants n'a été déçu..
j'ose pas imaginer si on se revoit ... moins de timidité ... je vais finir par péter la cage ...misscple36 a écrit :Oh ça c'est clair, on a tous kiffé !
j'ose pas imaginer si on se revoit ... moins de timidité ... je vais finir par péter la cage ...[/quote]misscple36 a écrit :Oh ça c'est clair, on a tous kiffé !
à lui de répondre ...coquin54-55-57 a écrit :Ce n'est pas la Femme de Dom-691 ??
oui nous aussi c'est juste une question d'organisation et de dispos communes ...dom-691 a écrit :
Tu sais que de notre côté il n'y a aucun soucis pour une autre très bonne fois..![]()
Et oui j'en connais une (voire les 2) qui sera ravi de te voir péter la cage..
et vous avez montré une belle complicité qui nous a ravi tout les deux ... je crois même que Miss s'est surprise à découvrir un côté voyeuse en vous regardant ...dom-691 a écrit : Pour lever tout doute oui c'est ma femme.
Et rencontrer miss avec elle a été encore plus excitant.
Ah ce moment où les 2 miss decouvrait leurs corps c'était merveilleux..cple36 a écrit :
Fallais venir dans le canapé à côté du cocu et lui demander qu'il te déshabille pour libérer ton mandrin déjà dressé j'imagine...dom-691 a écrit :Ah ce moment où les 2 miss decouvrait leurs corps c'était merveilleux..cple36 a écrit :
Je ne savais pas où me mettre pour pas les gêner..
Très excitante avec ce couple, ils ont dû bien s'amuser tous les 3cple36 a écrit :
MAGNIFIQUE ! les belles se sont faites belles et tres sexy pour l'occasion ...comme c'est beau !cple36 a écrit :
oh que c'est beau les 2 belles qui s'embrassent ... je bande , je bande !!!cple36 a écrit : Joyeux réveillon à tous ... je ne serais pas choqué ni contrarié si vous faites des compliments sur notre jolie complice qui accompagnait Dom691 et ce ne serait que mérité ...
felicitation Dom 691 , tu as une tres belle femme aussi ...le cocu et toi avez du etre aux andes avec ces 2 superbes femmes qui se sont bien entendu ...bravo à vous 4 et merci pour le partage... j'ai hate de voir la suite , je bande deja comme un fou et elles ne sont meme pas encore nuesdom-691 a écrit :à lui de répondre ...coquin54-55-57 a écrit :Ce n'est pas la Femme de Dom-691 ??
Pour lever tout doute oui c'est ma femme.
Et rencontrer miss avec elle a été encore plus excitant.
l'essentiel est dit.Eddy a écrit :felicitation Dom 691 , tu as une tres belle femme aussi ...le cocu et toi avez du etre aux andes avec ces 2 superbes femmes qui se sont bien entendu ...bravo à vous 4 et merci pour le partage... j'ai hate de voir la suite , je bande deja comme un fou et elles ne sont meme pas encore nuesdom-691 a écrit :à lui de répondre ...coquin54-55-57 a écrit :Ce n'est pas la Femme de Dom-691 ??
Pour lever tout doute oui c'est ma femme.
Et rencontrer miss avec elle a été encore plus excitant.![]()
Bonnes fetes les coquins
Il y a eu une bonne complicité à 4 également... Et entre miss je n'en parle même pas...misscple36 a écrit : C'est vrai que je me suis découvert un côté "voyeur" Que je ne me connaissais pas. C'était beau de vous voir, complice et amoureux.
Dom s'est bien débrouillé ... je ne suis pas sûr que j'y serais arrivé même dans mes jeunes années d'homme ...Moby a écrit : Je ne sais pas si tu vas réveiller le site Avec Ca , en tout cas moi si, réveiller et rêver , c est bien un dernier fantasme non réalisé, oui pou l amant pas simple deux femmes  lui tout seul pendant qu un autre et  l étroit juste possible de mater
bah là c'était parfait ...dom-691 a écrit : Ah ce moment où les 2 miss découvraient leurs corps c'était merveilleux..
oui doublement cocu ...coquin54-55-57 a écrit :La complice qui caresse ta chérie pendant que son homme caresse les seins de la petite Salope Cocufieuse comme elle aime.
Ou la voir caresser SON Homme et TA Femme. Non non c'est bien les bons pronoms. Ah ben oui double encornage mon cocu
ah non avec un couple c'est uniquement pour elle ...coquin54-55-57 a écrit :Fallait venir dans le canapé à côté du cocu et lui demander qu'il te déshabille pour libérer ton mandrin déjà dressé j'imagine...dom-691 a écrit : Ah ce moment où les 2 miss découvraient leurs corps c'était merveilleux..
tout à fait ...odark a écrit : hum avec la clé de la cage au cou?
ah bah je crois que je n'ai jamais autant senti la cage ...olival26 a écrit :C'est totalement bandant, elle est superbe au milieu de ce couple, difficile de ne pas bander hum
oh oui ... content de te relire par ici pour la première fois de l'année ...micmac23 a écrit :Très excitante avec ce couple, ils ont dû bien s'amuser tous les 3
les hommes oui ... les femmes la règle est un peu moins vraie ... elle devient de plus en plus sélective pour les hommes mais elle l'a toujours été pour les femmes ...Enkidu a écrit :Algèbre relationnelle :
- À une Miss correspondent plusieurs femmes.
- À une Miss correspondent plusieurs hommes.
Elles sont toujours belles !!! là elles sont resplendissantes ... lolEddy a écrit : MAGNIFIQUE ! les belles se sont faites belles et tres sexy pour l'occasion ...comme c'est beau !
et en direct c'est le must du must ...Eddy a écrit :oh que c'est beau les 2 belles qui s'embrassent ... je bande , je bande !!!
je peux affirmer que nous étions tout les deux aux anges ...Eddy a écrit :felicitation Dom 691 , tu as une très belle femme aussi ...le cocu et toi avez du être aux anges avec ces 2 superbes femmes qui se sont bien entendues ...bravo à vous 4 et merci pour le partage... j'ai hâte de voir la suite , je bande déjà comme un fou et elles ne sont même pas encore nuesdom-691 a écrit : Pour lever tout doute oui c'est ma femme.
Et rencontrer miss avec elle a été encore plus excitant.![]()
Bonnes fêtes les coquins
et bien dit ...coquin54-55-57 a écrit : l'essentiel est dit.
presque candau mais pas avec ton hommemisscple36 a écrit :C'est vrai que je me suis découvert un côté "voyeur" Que je ne me connaissais pas. C'était beau de vous voir, complice et amoureux.
c'est vrai que nous semblions tous assez vite à l'aise ... bon moi j'ai le rôle le plus facile lol ...dom-691 a écrit :Il y a eu une bonne complicité à 4 également... Et entre miss je n'en parle même pas...misscple36 a écrit : C'est vrai que je me suis découvert un côté "voyeur" Que je ne me connaissais pas. C'était beau de vous voir, complice et amoureux.
si on va tous trop vite la série ne fera que 20 photos ...cyrilou54 a écrit :tout le monde est chaud mais dom n'a toujours pas déballé !
Et c'est vrai que ces miss se sont retrouvées assez vite dénudéescple36 a écrit :
Plus on est de fous...olival26 a écrit : On vient quand ?
pour avoir été spectateur direct, je confirme ...joueuse34 a écrit : tres joli trio
c'est fait pour ...Moby a écrit :J admire je profite je désire je bande ..
je demande pas mieux ...olival26 a écrit :On vient quand ?
excellent ...dom-691 a écrit :Et c'est vrai que ces miss se sont retrouvées assez vite dénudées
J'avais peur d'enlever le bas et qu'elles se jetent sur moi.
il est fort ...cyrilou54 a écrit : Il arrive à se contenir malgré le spectacle de ces deux femmes !
eh oh c'est moi qui suis en cage ... Misscple36 + MissDom691 + MissOlival ... je vais sacrément souffrir ... quoique j'aime ça ...dom-691 a écrit :Plus on est de fous...
IDEESSE a écrit :Magnifique feu d artifice pour cette fin d année au cours de laquelle nous avons suivi avec délectation vos aventures.La belle est vraiment une superbe cocufieuse.
la complice voit les photos ... floutées et originales ... elle lit aussi les les retours ... peut être qu'elle donnera son impression par le biais de Dom691 ... souvenez vous qu'elle débute et même si elle apprend à une vitesse folle allons y progressivement ...coquin54-55-57 a écrit :Je confirme mon cocu que cela ressemble plus à des baisers de jeunes filles prudes que du galochage en mode Salopes de comptoir![]()
Par contre tu as fait le tour des choses et cela devait faire le tour dans ton calecon... ah ben non y avait la clef des fers accroché à ta chérie, trop occupée à être entourée de milles attentions, elle.
La complice a du adorer voir de visu après les photos les roulages de pelle de la Salope.
Roulez une pelle à son amant en caressant sa maîtresse... ben mon cocu, cornes droite et gauche bien servies...