077.JPG
078.JPG
Miss est aux anges une belle queue  sucer et une belle langue pour s occuper de son clito devant son adorable petit cocucple36 a écrit :
Oh oui miss était bien entourée... Et on s'est bien occupé d'elle à 2, je crois qu'elle a bien apprécié..cple36 a écrit :
ah si seulement j'avais été làmisscple36 a écrit :Ah, c'est quelque chose auquel on n'a pas penséEddy a écrit :voila qui est magnifique la miss qui se fait lécher la chatte par miss Dom-691!cple36 a écrit :
va t il y avoir un frottage de chatte ...chatte contre chatte ?
toujours le sourire la miss (sauf lorsqu'elle a la bouche pleine...)cple36 a écrit :
elle était pas mal oui ...Moby a écrit : Miss est aux anges une belle queue  sucer et une belle langue pour s occuper de son clito devant son adorable petit cocu
en même temps je ne suis pas photographe ...coquin54-55-57 a écrit :On voit que ta Salope ouvre vraiment sans aucun effort les cuisses ou la bouche. Missdom à vraiment l'air d'apprécier le goût de la chatte de ta chérie et ta chérie aucun doute qu'elle apprécie de retrouver le gros mandrin qui a su la fatiguer précédemment on voit qu'elle le pompe goulument...
Tu as l'air un peu plus troublé que les fois d'avant cocu. Les clichés semblent d'un léger flou naturel supérieur à d'habitude...
un scénario idéal qu'on n'avait même pas imaginé ...dom-691 a écrit :Oh oui miss était bien entourée... Et on s'est bien occupé d'elle à 2, je crois qu'elle a bien apprécié..
Et bien évidemment que j'ai adoré me faire sucer pendant que ma miss prenait plaisir à bouffer sa première chatte...
ah oui c'est pas mal ça ...Enkidu a écrit :Un fort beau trio photographié par le quatrième membre,
un peu comme les 3 mousquetaires qui sont 4 en réalité
en tout cas on a très bien apprécié cette jolie novice ...Leo1201 a écrit : Voir miss sucer dom-691 me met raide d'envie. Quand à miss dom qui découvre se première chatte, pas de plus belle expérience possible
là faut que la complice valide aussi ...Eddy a écrit :ah si seulement j'avais été làmisscple36 a écrit :Ah, c'est quelque chose auquel on n'a pas pensé![]()
ptitbit94 a écrit :superbement entreprise
je floute toujours plus les complices mais ils avaient aussi le sourire ce qui est l'un des éléments essentiels à une bonne rencontre ...hom3741 a écrit :toujours le sourire la miss (sauf lorsqu'elle a la bouche pleine...)
un plaisir à regarder ...
merci pour vos posts
Heureusement qu'il y a les photos.. J'avais zappé l'instant de complicité ou on s'embrasse alors qu'on a les mains sur la chatte de miss... Un vrai moment de bonheur partagé.cple36 a écrit :
Un vrai moment de partage de plaisirs sans retenue le piedcple36 a écrit :
spécialement pour vous celle ci ...dom-691 a écrit :
Heureusement qu'il y a les photos.. J'avais zappé l'instant de complicité ou on s'embrasse alors qu'on a les mains sur la chatte de miss... Un vrai moment de bonheur partagé.
exactement ...Moby a écrit :Un vrai moment de partage de plaisirs sans retenue le pied
là c'est vraiment le cas ...jimmy7896 a écrit :La miss est toujours au centre des attentions
Eheh et oui miss était au centre de l'attention mais elle reste toujours habile de ses doigts... Même sur une femmecple36 a écrit :
pour la suite de la série ça sera où tu sais j'arrête ici ...dom-691 a écrit :
Eheh et oui miss était au centre de l'attention mais elle reste toujours habile de ses doigts... Même sur une femme
Pas de soucis je te comprends..cple36 a écrit :pour la suite de la série ça sera où tu sais j'arrête ici ...dom-691 a écrit :
Eheh et oui miss était au centre de l'attention mais elle reste toujours habile de ses doigts... Même sur une femme
albums 15, 16 et suivants ce sont des albums privés mais tu as accès ... et à voir dans l'ordre ...dom-691 a écrit : Pas de soucis je te comprends..
Hummm bandant je me suis carressé en matant vos photos sublime mercicple36 a écrit :
Huummm huummm huummm...cple36 a écrit :albums 15, 16 et suivants ce sont des albums privés mais tu as accès ... et à voir dans l'ordre ...dom-691 a écrit : Pas de soucis je te comprends..
Je peux faire partie des chanceux qui peuvent continuer d'admirer et commenter la Cocufieuse ?cple36 a écrit :albums 15, 16 et suivants ce sont des albums privés mais tu as accès ... et à voir dans l'ordre ...dom-691 a écrit : Pas de soucis je te comprends..
je ne sais pas mais là pour l'instant plus envie de poster de photos ...Enkidu a écrit : Nos 3 mousquetaires toujours en action
A quant la venue de Milady ou de Rochefort ?
merci d'avoir très régulièrement commenté ...Moby a écrit : Hummm bandant je me suis caressé en matant vos photos sublimes merci
merci également à toi ...otopeni49 a écrit : Sublimement bandant... Miss faisant reluire et durcir le dard de dom-691... pendant que sa belle bouffe le minou de Miss...
mon but n'est pas de faire partir les membres du forum ... jamais je ne ferais cela par respect du travail qu ils font, d'ailleurs jamais je n'ai fait ça même sur un autre forum contrairement aux peurs de l'admin de perdre des abonnements ... j'ai fait venir des membres ici suite à des rencontres ou des discussions sur des tchats sans forum, tout comme j'ai fait venir des membres sur le forum où nous étions avant ... les seuls qui nous suivaient là bas et qui nous ont suivi ici étaient déjà inscrits ...coquin54-55-57 a écrit :Je peux faire partie des chanceux qui peuvent continuer d'admirer et commenter la Cocufieuse ?cple36 a écrit :albums 15, 16 et suivants ce sont des albums privés mais tu as accès ... et à voir dans l'ordre ...
je ne pars pas lol juste plus envie de contribuer pour l'instant on verra dans quelques temps ici ou ailleurs ...dom-691 a écrit : Personnellement je tiens à te remercier ici pour tout. Les plus de 300 pages du forum dédié à miss sans aucune photo identique sont là grâce à toi mais tout ce travail n'est pas apprécié à sa juste valeur je trouve..
On continuera juste à échanger différemment.
tu es le seul à qui ça manque apparemment dans quelques jours plus personne ne se souviendra de nous c'est comme ça ...coquin54-55-57 a écrit : Quel manque de ne pas voir les talents de ta Salope d'Amour qui sait si bien écarter ses cuisses pour ses amants, maîtresse, cocu.
tout le monde va me dépasser dans peu de temps ...Enkidu a écrit :Je te comprends, Cple36.
Parfois la lassitude d'avoir l'impression de poster dans le vide me saisit aussi. Un peu de repos et c'est souvent reparti.
Pour ma part, je constate que j'ai plus de retours avec mes nouvelles qu'avec mes photos. Exception faite des sites anglophones, où pour l'instant, ça communique bien dans les 2 sens (avec quand même des hauts et des bas, une sinusoïde), mais qui peut prévoir la suite ?
À bientôt, je présume
Ajout : je viens d'aller voir les stats de publication, j'ai eu la surprise de te dépasser, je n'y croyais pas ! Tu étais pourtant loin devant, il n'y a pas si longtemps !
En tout cas bravo et oui miss et vos histoires va me manquer, en tout cas merçi pour toutcple36 a écrit :je ne pars pas lol juste plus envie de contribuer pour l'instant on verra dans quelques temps ici ou ailleurs ...dom-691 a écrit : Personnellement je tiens à te remercier ici pour tout. Les plus de 300 pages du forum dédié à miss sans aucune photo identique sont là grâce à toi mais tout ce travail n'est pas apprécié à sa juste valeur je trouve..
On continuera juste à échanger différemment.
Je ne l'espère vraiment pas. Il n'y a pas beaucoup de post dédié entièrement à une charmante 'salope' comme la tienne.dom-691 a écrit : tout le monde va me dépasser dans peu de temps ...
Arrête d'être défaitiste, tu es quand même dans le top 5 ! Et loin devant !cple36 a écrit : tout le monde va me dépasser dans peu de temps ...
bah ça fait toujours plaisir de le lire ...jameswest a écrit : Vous etes un cple formidable je le dirais jamais assez , bravo je vous adore
excellent j'adore ...dom-691 a écrit : Je ne l'espère vraiment pas. Il n'y a pas beaucoup de post dédié entièrement à une charmante 'salope' comme la tienne.
Mais les gens sont comme ça.. Ils oublient vite et passent à autre chose..
Personnellement tu sais que je serais là pour un encouragement à continuer..
Il faudrait que les quelques fidèles qui vous connaissent fassent de même.. On créerait une sorte de club..
Jai déjà le nom : 'le cercle des fidèles de Miss disparue' ..
euh on est pas parti je suis juste un peu démotivé pour poster et puis moins de temps ...Moby a écrit :En tout cas bravo et oui miss et vos histoires va me manquer, en tout cas merci pour tout
si on pouvait créer des posts et que le créateur puisse donner accès à ceux qu'il veut ça serait pas mal ...otopeni49 a écrit : Merci merci merci... beaucoup à toi... et j'adore l'idée... de la dernière ligne...
tu fais parti des 4 ou 5 qui donnent envie de continuer ...otopeni49 a écrit :Oublier oublier oublier... non, je n'ai pas oublié... merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tout ce travail, toutes ces belles photos jamais identiques et tellement excitantes...
Je veux bien faire partie du club préconisé par dom-691...
Vos photos me manquent...
Un couple au photographe talentueux... et à la Miss... oh combien charmante, séduisante, sensuelle et excitante...
Prenez soin de vous deux...
Gros gros bisous...
je suis pas défaitiste juste démotivé lol ... pas spécialement envie d ete dépasser tu es un des rares à faire vivre ce forum ... je ne cherche pas une place record mais ma place dans le vrai candaulisme ...Enkidu a écrit : Arrêtes d'être défaitiste, tu es quand même dans le top 5 ! Et loin devant !
Du haut de mes cheveux blancs, je t'intime l'ordre de me dépasser en postant comme un fou
Beau culcple36 a écrit : pour vous remercier de vos messages ...
Miss mouillait beaucoup..un vrai delice.. Et je crois que le cul de ma miss plaît aussi...cple36 a écrit : pour vous remercier de vos messages ...
Huummm huummm huummm...dom-691 a écrit :Miss mouillait beaucoup..un vrai delice.. Et je crois que le cul de ma miss plaît aussi...cple36 a écrit : pour vous remercier de vos messages ...
Merci merci merci surtout à vous deux et aux amants... et amantes... peut-être sans "s"!cple36 a écrit : pour vous remercier de vos messages ...
J adore j adore j adoré Voila je ne suis pas un grand écrivaincple36 a écrit : pour vous remercier de vos messages ...
De beaux jeux de mainscple36 a écrit : pour vous remercier de vos messages ...
Pour le top 5, je plaisantais, bien sûr.cple36 a écrit :je suis pas défaitiste juste démotivé lol ... pas spécialement envie d ete dépasser tu es un des rares à faire vivre ce forum ... je ne cherche pas une place record mais ma place dans le vrai candaulisme ...Enkidu a écrit : Arrêtes d'être défaitiste, tu es quand même dans le top 5 ! Et loin devant !
Du haut de mes cheveux blancs, je t'intime l'ordre de me dépasser en postant comme un fou
Miss n'aurait pas rencontré MissDom si ce n'était pas une jolie femme ... Elle devient de plus en plus difficile avec les hommes mais l'a toujours été avec les femmes ...philoux59 a écrit : Beau cul
celles de qui ? ... bon vu l'ambiance les trois ont participé avec envie et plaisir donc pas une question d'experts habitués mais juste de lâché prise ... après vu de l'extérieur celle qui s'est finalement le plus lâchée est la plus novice des trois ...ptitbit94 a écrit :hum entre des mains expertes et habituées à caresser
faut juste lire ce post pour voir que tu commentes la plupart de mes posts (et d'autres ce qui est très bien) ... Si ceux qui aiment faisaient un dixième de tes participations y aurait plus de démotivation ...otopeni49 a écrit :Carrément d'accord... des posts... avec le choix de qui peut voir...
Sur la même longueur d'onde que dom-691...
Merci pour me classer dans les 4... 5... qui donnent envie... je suis touché...
Prenez de vous deux... vous tous...
Bonne St Valentin à tous...
Aucune Fernande mais j'espère que l'effet était le même...otopeni49 a écrit :Doigtage de dom-691... c'est superbe...
Et doigtage et galochage entre bi... d'un ou plusieurs jours... ou lesbiennes...
Je ne pense pas à Fernande... mais je bande...
Merci merci merci beaucoup...
Moi je ne crois pas je suis sûr ...dom-691 a écrit :Miss mouillait beaucoup..un vrai delice.. Et je crois que le cul de ma miss plaît aussi...
en voilà déjà unotopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm...dom-691 a écrit : Miss mouillait beaucoup..un vrai delice.. Et je crois que le cul de ma miss plaît aussi...
pas ce coup ci mais les deux ont été fait ... amant avec S et amante aussi ...otopeni49 a écrit :Merci merci merci surtout à vous deux et aux amants... et amantes... peut-être sans "s"!
je dirais plutôt un pacha avec son mini harem ...coquin54-55-57 a écrit :Mais dom-691 tu te retrouves avec la quequette du cocu au plus prêt de la Cocufieuse et avec la casquette du Cocu puisque la Femme du Cocu te fais reluire tes cornes en doigtant ta chérie...
Avais tu pensé à cela ??
Merci Cocu de ces nouveaux clichés de ta Salope.
j'espère que ça annule rien mais complète plutôt ... et oui je pense que ta position est très enviée ...dom-691 a écrit :
Oh je pense que beaucoup ici aimerait porter ma casquette de cocu dans ce cas là![]()
Et puis est ce que le fait que je doigte miss en même temps n'annule pas le doigtage de miss sur ma miss... Sujet du bac vous avez 4h
bah tu vois ça suffit à montrer que tu n'es pas indifférent à nos contributions ... pas besoin de faire de roman (mais faut pas se gêner) ... juste de petits retours suffisent à ne pas donner cette impression de quasi monologue qui rend les posts pathétiques ...Moby a écrit :J adore j adore j adoré Voila je ne suis pas un grand écrivain mais bon j en bande vous êtes top
jimmy7896 a écrit :De beaux jeux de mains
je sais que tu plaisantais mais c'était pour dire que je ne voulais pas être le premier et me faire passer pour le seul vrai candau ici ... juste des échanges et pas devenir un post de matage uniquement ...Enkidu a écrit : Pour le top 5, je plaisantais, bien sûr.
Perso, ça m'amuse d'essayer de vivifier un peu le forum, mais parfois on se sent un peu seul. C'est là que tu comprends mieux le sens de l'expression "crier dans le désert". Capdevielle en a fait une chanson en 1979.
En tout cas, je peux te dire qu'avec ta Miss préférée, tu as une belle place ici.
Merci pour les nouvelles photos
Je suppose que nous avons en effet pas mal de références en commun, quoique plus jeune, je regardais bcp aussi vers l'Allemagne et les Pays-Bas.cple36 a écrit :je sais que tu plaisantais mais c'était pour dire que je ne voulais pas être le premier et me faire passer pour le seul vrai candau ici ... juste des échanges et pas devenir un post de matage uniquement ...
pour Capdevielle je te signale qu'on n'a même pas 5 ans de différence d'age ... donc tes références musicales doivent pas être loin des miennes ...
Madame est très très excitantecple36 a écrit :
Toujours aussi belle miss et aussi salope hum et vos partenaires de jeu très sexy .. mon rêve de voir deux femmes ensemble bien un fantasme que je n ai toujours pas réalisécple36 a écrit :
Toujours aussi bandant et excitant... ce TRYO... non ce trio... hahaha hahaha hahaha...cple36 a écrit :
j'ai souvent remarqué pour les références ...Enkidu a écrit :Je suppose que nous avons en effet pas mal de références en commun, quoique plus jeune, je regardais bcp aussi vers l'Allemagne et les Pays-Bas.
Belles nouvelles photos de votre trio à quatre (si on compte le photographe)
si c'est l'effet qu'elle te fait j'en suis ravi mais dommage un peu loin ...Sillin a écrit :Madame est très très excitante
bah Dom691 vient de le réaliser et avec sa femme ce qui est encore plus excitant ...Moby a écrit :Toujours aussi belle miss et aussi salope hum et vos partenaires de jeu très sexy .. mon rêve de voir deux femmes ensemble bien un fantasme que je n ai toujours pas réalisé
ah je te voyais un peu plus jeune ...otopeni49 a écrit :Capdevielle... moi aussi, je suis dans le trip et dans vos âges...
merci pour tes retours ...otopeni49 a écrit :Toujours aussi bandant et excitant... ce TRYO... non ce trio... hahaha hahaha hahaha...
Toujours aussi bandants et excitants... ces clichés...
Merci merci merci beaucoup beaucoup beaucoup...
le top c'est des va et vient avec Miss ...otopeni49 a écrit :J'adore ta dernière réponse à Moby...
L'excitation générée par les photos de ce topic et certains commentaires... suffisent simplement à stimuler mon imagination, mon imaginaire... qui font couler l'encre de mon stylo bille... et l'encre... plutôt le liquide seminal... de mon stylo de chair... qui d'abord perle puis coule... au bout de mon gland décalotté luisant et lustré des va-et-vients de ma main... vu par mes yeux bien rincés...
excellent ...otopeni49 a écrit :J'adore zieuter/mater ses clichés... et maintenir mes efforts pour commenter... juste retour des choses pour le photographe... et les acteurs de ces photos... qui méritent le prix de l'orgasme et pour certains l'Oscar Pine!
On a adoré les encouragements de miss à ma femme pendant que je m'en occupais.cple36 a écrit :
Deux couples ou diapason... et à l'unisson... et adorables...dom-691 a écrit :On a adoré les encouragements de miss à ma femme pendant que je m'en occupais.cple36 a écrit :
Je crois que la situation la beaucoup excitee meme si pour une fois elle n'avait pas de bite en main ou ailleurs...
pas grave tu ne vas pas t'excuser pour si peu alors que tu commentes pratiquement tout les jours ... certains viennent écrivent ici une ou deux fois dans l'espoir de la rencontrer et tirer un coup gratis ... ceux là soit on dit non et ils disparaissent ... soit on dit oui (certains disparaissent aussi lol la trouille sûrement) on arrive à en rencontrer et après ils disparaissent aussi ... le pire sont ceux qu'on a rencontré et que j'ai fait venir ici ... ils passent sur le forum mais ne commentent plus ou sur d'autres posts mais les notre ne sont plus important ils ont sauté Misscple36 ... enfin sauté pour certains c'est vite dit faut bander pour ça ...otopeni49 a écrit : J'adore zieuter/mater ses clichés... et maintenir mes efforts pour commenter... juste retour des choses pour le photographe... et les acteurs de ces photos... qui méritent le prix de l'orgasme et pour certains l'Oscar Pine!
Mince mis deux fois... 1,000 excuses... comme au tarot!
otopeni49 a écrit :Exactement pour le TOP!
quelques années de plus mais on verra les détails en privéotopeni49 a écrit :50 ans tout rond... et toi?
ça fait une sacrée distance quand même ... et pas la région où on va le plus désolé ... puis bon ça change pas faut lui plaire de visage ...coquin54-55-57 a écrit :Est-ce que mon paiement en nature en Lorraine et au Luxembourg pourrait avoir lieu ...
D'ailleurs je pense que l'occasion faisant le larron d'autres membres (vits) Lorrain ferait une levée aux couleurs de ta Cocufieuse si vous veniez dans le coin...
c'est déjà arrivé je te rassure ... elle sait patienter ...dom-691 a écrit :
On a adoré les encouragements de miss à ma femme pendant que je m'en occupais.
Je crois que la situation la beaucoup excitée même si pour une fois elle n'avait pas de bite en main ou ailleurs...
Leo1201 a écrit :Comme un cadeau d'après St Valentin, la suite du trio.
2 coquines et dom-691 au milieu, que tous du forum envient.
Toujours un plaisir d'attendre patiemment, la récompense dresse la handelle
coquin54-55-57 a écrit :Et la clef bien visible sur le 1er cliché, la main entre les cuisses de sa maîtresse et l'alliance sur la cuisse de son amant. Mon cocu tu devais dégouliner de plaisir dans ton calecon serré
oui on peut le remercier car je crois que sa présence a détendu les deux Miss ...otopeni49 a écrit :Deux couples ou diapason... et à l'unisson... et adorables...dom-691 a écrit :
On a adoré les encouragements de miss à ma femme pendant que je m'en occupais.
Je crois que la situation la beaucoup excitee meme si pour une fois elle n'avait pas de bite en main ou ailleurs...
Merci beaucoup... à toi aussi dom-691.
merci à toi ...jimmy7896 a écrit : Toujours de beaux clichés ! Merci
ah oui c'est le but principal ...Enkidu a écrit :Toujours pour le plaisir des dames
merci ... deux femmes ça ne peut être que sensuel ...jameswest a écrit :de tres beaux clichés tous en sensualité
merci pour elle ...Tumbbu1 a écrit :Madame est magnifique avec un corps de rêve sublime
C'est vrai qu'à la vue des photos c'était une séquence plaisir par la/les langues.cple36 a écrit :
vous avez vécu un grand moment ça se sent toi qui participais activement et le cocu qui devait etre en extase totale devant ta femme la sienne et toi ...dom-691 a écrit :C'est vrai qu'à la vue des photos c'était une séquence plaisir par la/les langues.cple36 a écrit :
Et nos 2 miss simplement en bas en train de prendre du plaisir c'est jouissif.
elle adore titiller le téton ...jameswest a écrit : le jeu de langue de Miss sur les petits seins sensible de sa comapagne ca devait etre quelque chose de sympa pour elle
c'est sûr les langues ont travaillé ...dom-691 a écrit :C'est vrai qu'à la vue des photos c'était une séquence plaisir par la/les langues.
Eddy a écrit :magnifique rencontre ça se ressent dans tes photos cocu ...la miss est aux anges et les 3 autres aussi ! que de sensualité ,tout ce que j'adore ...
bravo à vous ...vous assurez !
j'étais en extase quand les deux femmes s'amusaient entre elles et qu'elles prenaient un malin plaisir à provoquer Dom691 (consciemment ou pas) ...Eddy a écrit :vous avez vécu un grand moment ça se sent toi qui participais activement et le cocu qui devait être en extase totale devant ta femme la sienne et toi ...dom-691 a écrit :C'est vrai qu'à la vue des photos c'était une séquence plaisir par la/les langues.
Je me lasserais pas de regarder une si belle partie de sexe entre eux bon le cocu lui doit être follement a l étroitcple36 a écrit :
oui magnifique la langue de miss sur la belle miss de Dom691cple36 a écrit :
Carrément d'accord... ou CaRAIEment d'accord pour les moments où je mate... zieute... une belle raie du cul...axidan2 a écrit : Très excitant en effet de voir la Miss lécher ce sein...
et ce petit bout de langue c'est du must ...dom-691 a écrit :
Ouiii elle peuvent me provoquer quand elles veulent..
La douceur de la langue de miss fait de l'effet à tout le monde..
je ne me lasse pas non plus et je crois que nos complices non plus ...Moby a écrit : Je me lasserais pas de regarder une si belle partie de sexe entre eux bon le cocu lui doit être follement a l étroit...elles sont deux magnifiques salopes ..
ne soyez pas si pressés ...coquin54-55-57 a écrit :Je vais peut-être revenir sur ma mise d'un euro...
Je verrai bien mr dom enfiler sa Salope en devenir et Cocufieuse goûter la chatte de Miss sur la queue de son amant...
Mon cocu pour un meilleur polissage de tes cornes...
c'est vrai qu'un cocufieur bien équipé comme toi n'aurait pas été de trop ...Leo1201 a écrit :Énormément de sensualité dans cette rencontre, et tes gifs donnent encore plus envie d'y participer
je ne sais pas comment elle a trouvé la langue de Miss ...Eddy a écrit :oui magnifique la langue de miss sur la belle miss de Dom691
encore plus salope que tu pensais ? ...axidan2 a écrit : Très excitant en effet de voir la Miss lécher ce sein...
j'ai une vague idée pour les remerciements ...otopeni49 a écrit :Superbe la langue de Miss qui lèche le téton de miss dom-691... pendant que lui-même pratique un bon cunnilingus à sa chérie... c'est tellement bandant et excitant... merci pour ce partage et ces excitantes photos... je crois que je ne remercierai jamais assez pour un tel partage...
Rien ne manque... ne me manque... les détails... l'excitation...
otopeni49 a écrit :Carrément d'accord... ou CaRAIEment d'accord pour les moments où je mate... zieute... une belle raie du cul...axidan2 a écrit : Très excitant en effet de voir la Miss lécher ce sein...