Enkidu a écrit : Nos 3 mousquetaires toujours en action

A quant la venue de Milady ou de Rochefort ?

je ne sais pas mais là pour l'instant plus envie de poster de photos ...
Moby a écrit :
Hummm bandant je me suis caressé en matant vos photos sublimes merci
merci d'avoir très régulièrement commenté ...
otopeni49 a écrit : Sublimement bandant... Miss faisant reluire et durcir le dard de dom-691... pendant que sa belle bouffe le minou de Miss...
merci également à toi ...
coquin54-55-57 a écrit :cple36 a écrit :albums 15, 16 et suivants ce sont des albums privés mais tu as accès ... et à voir dans l'ordre ...
Je peux faire partie des chanceux qui peuvent continuer d'admirer et commenter la Cocufieuse ?
mon but n'est pas de faire partir les membres du forum ... jamais je ne ferais cela par respect du travail qu ils font, d'ailleurs jamais je n'ai fait ça même sur un autre forum contrairement aux peurs de l'admin de perdre des abonnements ... j'ai fait venir des membres ici suite à des rencontres ou des discussions sur des tchats sans forum, tout comme j'ai fait venir des membres sur le forum où nous étions avant ... les seuls qui nous suivaient là bas et qui nous ont suivi ici étaient déjà inscrits ...
Dom691 verra la suite parce que lui et sa Miss sont sur les photos et nous sommes sur le même site de rencontres avec la possibilité d'accès à nos albums ... en plus c'est un site payant mais qui se limite aux rencontres ... on ne peut pas commenter les photos et c'est bien, ça évite d'être déçu ...
je te remercie également pour tes nombreux retours ...