tu veux parler de ta petite gourmande ?sophieoli14 a écrit : salut montreur
t es tu deja astique sur Sophie ?
a+

tu veux parler de ta petite gourmande ?sophieoli14 a écrit : salut montreur
a+
sysiphe_lille a écrit :tu veux parler de ta petite gourmande ?sophieoli14 a écrit : salut montreur
a+
On préférerait aller en elle ! surtout quand on découvre cette belle chatte entre ses longues et belles jambes !gillesparis a écrit : qui s est branlé sur elle?
gillesparis a écrit : qui s est branlé sur elle?
C'est plutôt dans son cul que j'aimerais me branler !!maje a écrit : Qui s'est déja branlé sur ma femme ?
très bonnemonsieurmonsieur a écrit :laurence et moi a écrit : Montrer les photos sur lesquels vous vous branlez sur ma femme svp
je dois partir , merci pour la photomonsieurmonsieur a écrit :laurence et moi a écrit : Montrer les photos sur lesquels vous vous branlez sur ma femme svp
Hum, que j'aimerais être derrière et la prendre sur le capotolival26 a écrit : Quelques branlettes sur ma chérie ?
Bien-sûr une très belle femme magnifique comme tout c'est un minimumolival26 a écrit : Quelques branlettes sur ma chérie ?
hum comment résister devant elleolival26 a écrit : Quelques branlettes sur ma chérie ?
j aimerai etre voyeur dans ces situations là, elle est exquise en bas devant la voiture !!olival26 a écrit : Quelques branlettes sur ma chérie ?
pas "quelques", mais beaucoup !olival26 a écrit : Quelques branlettes sur ma chérie ?
On ne la voit pas souvent !Guillaume Gllm a écrit : et sur la mienne ?
monsieurmonsieur a écrit :Guillaume Gllm a écrit : et sur la mienne ?
elle donne envie !Guillaume Gllm a écrit : et sur la mienne ?
En voyant la photo, ce n'est pas la branlette qui me vient à l'espritolival26 a écrit : Quelques branlettes sur ma chérie ?
telle quelle oh que oui surement beaucoup se branlent sue elle !olival26 a écrit : Quelques branlettes sur ma chérie ?
Quand elle montte ses gros fessesolival26 a écrit : Dans quelle situation, ma chérie vous fait le plus bander ?
Elle est toujours superbe, mais il est vrai qu'à quatre pattes, prête pour une levrette elle me donne la triqueolival26 a écrit : Dans quelle situation, ma chérie vous fait le plus bander ?
Celles-ci, je les adoresolival26 a écrit : Vous voulez dire, ce genre de photo ?
Tres beau cul sublimeolival26 a écrit : Vous voulez dire, ce genre de photo ?
Hum, je me joindrais bien à euxolival26 a écrit : Dans quelle situation, ma chérie vous fait le plus bander ?
Hum, j'arrive derrière et je l'encule directolival26 a écrit : Vous voulez dire, ce genre de photo ?
moi j esuis un fan inconditionnelolival26 a écrit : Dans quelle situation, ma chérie vous fait le plus bander ?
Celle ci est exceptionnelle, très bandanteolival26 a écrit : Vous voulez dire, ce genre de photo ?
Steeved11 a écrit : Plusieurs fois déjà
Moi je me suis branler sur la vidéo ou votre épouse est en levrette son formidable cul enjolive de la queue d’un des participants je l’ai déjà écrit j’aurais fait des km pour être le spectateur au coté de l’heureux époux merci continuez à nous faire voir de belles chosesolival26 a écrit : C'est un plaisir de savoir que vous vous êtes branlés sur ma salope... Elle adore faire dresser les queues
super dedicace tu donnes enviesexforfun a écrit :et voilà!olival26 a écrit : Vous voulez dire, ce genre de photo ?
Moigillesparis a écrit : qui s est deja branlé sur ma femme?
Celle debout avec son gros fessier. Tu es sur Paris ?gillesparis a écrit : hum sur quelle photo
Disponible pour la baisergillesparis a écrit : oui tu aimes son cul
Je la découvre. Je lui mettrai bien ma queue blackSillin a écrit : Personne ?
Ça je sais faireSillin a écrit : Elle aime que les grosses queues qui l’ étouffe
c'est quand que tu fais une dédicace à ma femmeplusquecurieux a écrit : allez devinez c'est la femme de qui
c'est quand que tu te branles sur ma salopecarpediem34 a écrit :
Oui la lyonnaise elle tourne encore pourtantplusquecurieux a écrit : plus vue depuis un bon moment mais qu'elle était bonne
pas encore mais je pense que je vais bien vite rattraper ce retardMontreur a écrit : sur elle bien sur
tu m'etones, a sodomiser sans retenue!nscple77 a écrit : Mon épouse vous a t'elle inspiré ?
tu m'etones, a sodomiser sans retenue!nscple77 a écrit : Mon épouse vous a t'elle inspiré ?
La coquine elle a la chatte en feuxolival26 a écrit : Elle vous plaît ? Qui s'est déjà branlé sur ma femme ?
Moi Monsieur. J’ai honte. Et en plus je veux la baiser.olival26 a écrit : Elle vous plaît ? Qui s'est déjà branlé sur ma femme ?
sublime, chaude et envoutanteolival26 a écrit : Elle vous plaît ? Qui s'est déjà branlé sur ma femme ?
Pas mieux !!redecouverte44 a écrit :sublime, chaude et envoutanteolival26 a écrit : Elle vous plaît ? Qui s'est déjà branlé sur ma femme ?
Fait, et pas qu'une fois, je suis un fan absoluolival26 a écrit : Elle vous plaît ? Qui s'est déjà branlé sur ma femme ?
trop bandante, elle ecarte a fond, c est bon!mecsud15cm a écrit : si ça vous plait
top, montres la nous en train de se vider la chatte du sperme d'un amantmecsud15cm a écrit : si ça vous plait
je te remercie pour ta super dédicace n hésite pas à en faire beaucoup d'autrescarpediem34 a écrit : C est fait pour isa34, j'aurais bien pour mon pied devant la cam mais il faut savoir attendre
Bravo pour le gifolival26 a écrit : Elle vous plaît ? Qui s'est déjà branlé sur ma femme ?
j'adore quand les mecs se branlent devant moi ça me fait mouiller la chattecarpediem34 a écrit : C est fait pour isa34, j'aurais bien pour mon pied devant la cam mais il faut savoir attendre
Montreur a écrit : Qui s'est branlé sur ma femme ?
il y a mme chaturangua merci de ce postplusquecurieux a écrit : allez devinez c'est la femme de qui
de si jolies courbes çà mérite que l'on s'y attarde longuement notamment de longs et caressants préliminaires pour faire monter la température puis les doigts la langue coquine et intrusive puis de longs va et vient de mon sexe dans sa jolie chatte toute humide d'excitation !!!Montreur a écrit :froufrou49 a écrit :Montreur a écrit : Qui s'est branlé sur ma femme ?
j'aurais plutôt envie de la baiser !!!
Mais elle, aurait'elle envie de toi ?
Elle écoute tes arguments
Purée elle est bonne cette matureMontreur a écrit :froufrou49 a écrit :
de si jolies courbes çà mérite que l'on s'y attarde longuement notamment de longs et caressants préliminaires pour faire monter la température puis les doigts la langue coquine et intrusive puis de longs va et vient de mon sexe dans sa jolie chatte toute humide d'excitation !!!
Cela parait être un bon début