Traces dans sa culotte !!!

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Tinoufred » Sam 7 Oct 2023 12:53

J’aimerais avoir vos avis par rapport aux traces suspectes retrouvées dans culotte de ma femme !!
Dernière édition par Tinoufred le Ven 8 Mar 2024 16:09, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Tinoufred
 
Messages: 59
Inscription: Ven 6 Oct 2023 19:45
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Villeurbanne


Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar seven4 » Mer 25 Oct 2023 20:12

ça ma l'air d'être vachement frais tout ça
Avatar par defaut homme
seven4
 
Messages: 3
Inscription: Ven 15 Avr 2022 16:14
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar patocan » Lun 30 Oct 2023 23:50


C’est clair ! Cela ne ressemble pas à des pertes blanches mais bien à du sperme. Mais peut-être que je me trompe
Puceau jusqu’à 33 ans et redevenu puceau à 46 ans
Avatar de l’utilisateur
patocan
 
Messages: 64
Inscription: Dim 29 Oct 2023 11:49
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar ptit.plaisir » Mar 14 Nov 2023 11:45

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
ptit.plaisir
 
Messages: 8
Inscription: Lun 13 Nov 2023 12:34
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar hélène&paul » Jeu 29 Fév 2024 01:38

Du foutre jaune ? Il doit venir de loin...
Avatar par defaut homme
hélène&paul
 
Messages: 38
Inscription: Lun 5 Fév 2024 18:27
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Saint Etienne

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Alain G » Ven 1 Mar 2024 12:07



Pas forcément, juste de pas loin suivant ce que madame a mangé et comment elle digère :shock:

Quand on emprunte le chemin boueux, le sperme peut transporter la trace du pneu :mrgreen:

Bon, je sors... :lol:
Avatar par defaut homme
Alain G
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 3 Aoû 2017 14:34
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mar 28 Mai 2024 22:13

Bonjour
J'ai vu a 2 reprises des traces blanches abondantes sur la culotte de ma femme. Je voudrais vous les montrer.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Mar 28 Mai 2024 23:36



Ok, mais as tu des photos ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mar 28 Mai 2024 23:52

Oui mais je sais pas les posters.
En plus les 2 fois où ça s'est produits, j'ai couché avec elle lorsqu'elle est rentrée. Elle était perturbé et voulait éviter le rapport.
A la première pénétration je flottais à l'intérieur et c'était une patinoire...
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mar 28 Mai 2024 23:58

Voilà l'état de sa culotte.
Et elle portait un protege culotte..
Dernière édition par denis13bdr le Mer 29 Mai 2024 07:40, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mar 28 Mai 2024 23:59



Oui
Dernière édition par denis13bdr le Mer 29 Mai 2024 01:11, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 00:06

C'est de la mouille ??
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Mer 29 Mai 2024 00:46

C'est a priori des pertes blanches ou de a mouille. Mais les traces sont importantes malgré le protège slip. Soit celui ci était mal positionné, soit elle a abondamment mouillé. Est ce qu'elle mouille beaucoup avec toi ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 01:12



Non elle mouille pas
Je met du lubrifiant..
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 01:15


C'est hallucinant autant de mouille. Le protège slip était bien posé j'en suis certain meme si je ne l'ai pas vu..
Le soir elle était très dilatée. Ses lèvres étaient ouvertes
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Mer 29 Mai 2024 08:29

On pourrait imaginer le scenario suivant : Elle part comme d'habitude, protège slip en place. Dans la journée son amant potentiel lui donne rdv.
Mais avant de le rejoindre elle enlève le protège slip car ce n'est pas très glamour un rdv galant où une main baladeuse tombe sur un protège slip...
Lors de la rencontre l'amant joue avec le culotte (beaucoup aiment ça), il lui rentre le tissu dans la fente, tire vers le haut etc... Il la fait mouiller, car il l'excite très fort, c'est l'excitation de l'interdit...
Cela explique les abondantes traces. Ce ne sont pas des traces de sperme mais de mouille. Il l'aura probablement prise avec un préservatif.
D'après ce que tu décris, sa chatte a bien pris. Il a peut être fait un travail de dilatation (pratique BDSM), comme un fist avec beaucoup de lubrifiant (melangé à la mouille ça étale les traces), ou il a joué avec un gros gode.
Le sexe dilaté le soir c'est surtout du a une pratique qui a duré un long moment. Les lèvres encore ouvertes, c'est que ça avait du se passer très peu de temps avant son retour à la maison, et qu'elle était encore dans le trip, c'est pour cela qu'elle ne voulait pas que tu la prenne.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 12:46




En effet elle a jamais mouillé autant. C'était une patinoire quand je l'ai penetré. J'avais meme du blanc autour de mon sexe à la fin du rapport. On aurait dit comme de la mousse.
J'ai été très perturbé surtout sur la profondeur de son vagin.. je me suis englouti sans forcer jusqu'au fond ce qui n'a jamais été courant...
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 13:00

J'ai vraiment eu la sensation de passer après quelqu'un d'autre. D'autant plus que son attitude était différente. Elle n'a meme pas jouit et mes pénétrations ne semblaient pas lui faire d'effets
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Mer 29 Mai 2024 13:08

Le vagin est élastique et peut s'ouvrir de façon importante sous l'effet de l'excitation et des pénétrations. Mais il revient assez vite à sa forme initiale.
L'impression de flotter vient plus du degré d'excitation de madame et de sa lubrification que de la taille présumée du membre de l'amant qui lui aurait "réalése" le conduit.
Il faudrait que tu la pénètre juste après que l'homme se soit retiré de son vagin pour que tu te rende compte de l'ouverture que le gros sexe de l'amant a temporairement crée.
C'est l'abondante lubrification due à l'excitation du moment va faire que tu va t'enfoncer sans aucune résistance même si son sexe n'est plus ouvert. L'excitation allonge le vagin et effectivement tu va pouvoir entre jusqu'au fond sans problème.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Mer 29 Mai 2024 13:18



Je comprends ce que tu as ressenti physiquement et mentalement, j'ai expérimenté quelque chose de comparable dans le passé.
Elle a du voir cet homme peut de temps avant de rentrer, elle était encore dans la sensation de ce que cet homme venait de lui faire. Son attitude différente vient de là. Plus c'est fort plus il est difficile de s'en détacher, surtout si c'est très récent.
Tu a voulu la baiser, elle n'a pas voulu dans un premier temps car elle était encore dans le trip de l'amant. Mais elle a du se dire que tu pouvais soupçonner quelque chose si elle ne faisait pas comme d'habitude.
Alors elle t'a laisser la pénétrer, mais elle n'a pas joui car elle ne voulait pas que tu la prenne et elle voulait rester dans la sensation du sexe de l'amant en elle.
Tes pénétrations ne faisaient pas d'effet parce que psychologiquement ce n'est pas avec toi qu'elle avait envie de jouir à ce moment là.
Il peut aussi y avoir une raison de différence de taille de sexe, mais cette raison est à la marge.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 16:49



Je suis totalement d'accord avec toi. Ton analyse est très bonne. Oui elle était juste avant avec quelqu'un. Je sais qu'elle m'a menti sur sa localisation a 19h et lors de mon appel a 19h10 elle etait pressé de raccrocher et parler a voie basse. Silence radio jusqu'à 19h50. Elle est rentrée à 20h30 et on a couché ensemble à 23h30. Elle a fait une toilette intime avant de me rejoindre et j'ai pu voir son protege slip qu'elle venait de jeter dans la poubelle. Il était gluant et losque je touchait ça semblait faire comme des filaments. Avant meme de coucher avec je savais qu'elle était trempée... le lendemain soir dans la machine a laver j'ai vu sa culotte... elle ne l'a pas laisser dans le panier a linge sale..
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 17:02

Et quelques mois avant j'avais découvert ça.
Elle m'a dit avoir dechiré son collant parce qu'elle avait grossi. Elle l'a portait comme ça plusieurs fois..
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Corneador_Alicantino » Mer 29 Mai 2024 17:43


Difficile de craquer un collant en ayant grossit. surtout a cet endroit.

Je pencherais plutot pour une petite penetration express
Avatar par defaut homme
Corneador_Alicantino
 
Messages: 52
Inscription: Lun 29 Mai 2023 11:51
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Esmagne

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Mer 29 Mai 2024 17:54

Avec toutes les informations c'est plus facile d'imaginer ce qui a pu se passer.
Après avoir couché avec son amant, elle a du remettre un protège slip en se rhabillant (les femmes en ont toujours 1 dans leur sac).Ils devaient être coincés au niveau timing, elle n'a pas eu le temps d''essuyer tout comme il faut, et elle l'a posé sur les traces de mouille des préliminaires.
Ce devait être au moment où tu tentais de l'appeler.
Elle a remis le protège slip pour absorber le sperme qui allait couler. Car vu ce que tu dis il est très probable qu'elle se soit fait prendre au naturel (protège slip gluant).
Elle n'a pas osé prendre une douche en rentrant pour ne pas éveiller tes soupçons, elle attend le moment de se coucher pour faire sa toilette intime espérant que tu n'ai pas d'envie de sexe.
Elle met directement la culotte dans la machine pour que tu ne puisses pas la voir dans le panier. Elle veut vraiment cacher sa liaison.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Mer 29 Mai 2024 18:07

Pour le collant, il faudrait grossir énormément pour le craquer à cet endroit, d'autant qu'ils sont très souvent renforcés à l'entrejambe. Il est clair que c'est son amant qui lui a craqué pour une pénétration express comme tu dis.
Elle l'a porté plusieurs fois : peut être à chaque fois qu'elle savait que seul la pénétration express était possible ! Sur le collant j'ai une histoire personnelle.
Il y a quelques années j'ai découvert que ma femme me trompait. Pendant toute la période ou j'avais des soupçons mais pas encore de preuve formelle à présenter, j'ai fait comme si de rien était en observant discrètement son comportement.
Elle m'avait annoncé qu'un repas professionnel était programmé avec sa boite. Je passe tous les détails car cela serait trop long, m quand tu ana Le soir venu elle s
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Mer 29 Mai 2024 18:34

Le clavier déconne...

Elle m'avait annoncé qu'un repas professionnel était programmé avec sa boite un soir de semaine. Je passe tous les détails car cela serait trop long bien que très instructifs sur les moyens de voir des choses...
Le soir venu elle se change rapidement à l'abri de mes regards, mais j'ai quand même pu voir, qu'elle avait à mis un string sous son collant (idem celui de ta femme), jupe courte, haut professionnel discret avec veste, et bien sur talons...
19h elle part prestement à son repas d'affaire à 30 min de route en faisant en sorte que je ne puisse pas la prendre contre moi histoire que je ne sente pas qu'elle avait mis un string et pas de soutif.
Elle rentre à 2h du matin (c'est très tard pour une soirée pro..). Je suis au lit, je l'entends manipuler la poubelle de la cuisine, puis je l'entends prendre une douche. Puis elle vient se coucher et là très excitée elle va me chauffer, on fait l'amour fougueusement (à décrire ultérieurement car riche d'enseignement), après avoir jouit fort elle s'endort profondément visiblement repue et crevée.
Je suis perturbé, au bout d'un moment, je décide d'aller voir le panier à linge et la poubelle... Pas de string dans le panier à linge, seulement la culotte qu'elle avait porté durant la journée et le SG qu'elle avait enlevés pour mettre le string. Culotte R.A.S. Pas de collant non plus. Pas de collant sur les autres vêtements. Je vais à la poubelle et j'y trouve le collant roulé dissimulé dans un sopalin. Pourquoi le dissimuler s'il est simplement filé ? En fait il était déchiré à l'entrejambe comme celui de ta femme.
Une semaine plus tard, un samedi soir, je la chauffe sur le canapé, nous sommes tous les 2 très excités, je la prends alors à la hussarde en soulevant sa jupe et déchirant son collant, la baise est sauvage voire brutale mais elle jouit comme une folle.
Quelques mois plus tard j'arrive à lui faire avouer qu'elle a un amant. Elle me confirme l'épisode du collant, c'est bien son amant qui l'avait déchiré pour la baiser une dernière fois sur le capot de la voiture avant qu'elle ne quitte le parking de son hôtel.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 20:52



Concernant le collant, j'ai découvert celui ci pour la première fois en revenant d'une semaine de déplacement. Je m'explique, je rentre vendredi soir et elle avait fait garder les enfants le vendredi après-midi. Le soir nous sommes en sortie et en rentrant nous n'avions pas les enfants car nous les avions laissés chez les grands-parents. Elle était habillée avec une robe longue mais je la trouvais très coquette. En rentrant j'ai voulu la déshabiller pour lui faire l'amour. Sauf que j'ai pas eu le temps de me retourner qu'elle est partie se changer en m'expliquant etre gênée car elle avait le collant craqué... nous avons donc fait l'amour. J'ai constaté cette fois-ci qu'elle était bien ouverte. On n'avait pas baiser d'un mois. Je me suis mis à jouir très vite et à éjaculer sur ses fesses. Une fois le rapport terminé je suis parti voir dans la poubelle le fameux collant craquer et c'était celui-ci...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 20:54

Je pensais qu'elle a eu plusieurs amants depuis toutes ces années et que ce sont des amants occasionnels et non régulier ce qui rend encore plus compliqué la possibilité de l'attraper sur le fait. Je pense que parfois elle est pris de désir et que sous ses pulsions elle se laisse séduire.
Je garde toujours cette impression au fond de moi qu'elle a eu des amants avec des sexes beaucoup plus gros que le mien et beaucoup plus long que le mien, pourtant je suis pas trop mal monté le mien fait 17 cm pour 4 bons centimètres de diamètre
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 20:55

Elle a dû connaître dès que bien plus bonne que la mienne avec des mecs qui savaient mieux la prendre que moi je suis certain elle qui n'aime pas que j'éjacule en elle je pense qu'avec les autres elle a pas le choix que d'accepter et je pense aussi que cette situation dégradante l'excite beaucoup, elle est en quelque sorte la femme obligée de certains mecs en manque de cul
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar kissangel » Mer 29 Mai 2024 21:01



Tu as une photo de ta coquine ?
Avatar de l’utilisateur
kissangel
 
Messages: 57
Inscription: Sam 11 Mai 2024 16:35
Situation: Homme
Département: Yvelines
Membre vip

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 21:42



Oui mais je souhaiterais rester discret
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 22:00



Le collant noir arraché cest pas le même jour que la culotte tachée
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Mer 29 Mai 2024 22:21

Voilà ce que je redoute de recevoir du téléphone de ma femme lorsque je l'appele et qu'elle ne répond pas:
"On est occupé avec elle, on te la rend bientôt "
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Cupydon » Mer 29 Mai 2024 22:38


La femme est infidèle quand tu es loin,
Elle redevient ta femme quand tu reviens,
Voué à ton plaisir, plus qu'au sein,
Tu passes en second derrière un autre,
Ça l'excite ;)
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 340
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Sxazert123 » Mer 29 Mai 2024 22:47


Mon rêve de voir ma salope dans cette position
Avatar de l’utilisateur
Sxazert123
 
Messages: 260
Inscription: Jeu 14 Mar 2024 22:37
Situation: Homme
Département: Aveyron

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Sxazert123 » Mer 29 Mai 2024 22:50

Moi j'aimerais qu'elle rentre à la maison sa culotte remplie de sperme et qu'elle me demande de nettoyer sa chatte toute poisseuse
Avatar de l’utilisateur
Sxazert123
 
Messages: 260
Inscription: Jeu 14 Mar 2024 22:37
Situation: Homme
Département: Aveyron

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar aleagir » Jeu 30 Mai 2024 04:56

ya des chances qu'elle profite de la vie ;)
Avatar par defaut homme
aleagir
 
Messages: 1192
Inscription: Sam 14 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 06:55



Le problème c'est que sexuellement aujourd'hui avec elle c'est plus ça
.. a nos debut c'était mieux.
Je sais pas qui elle a pu rencontrer n'y d'ailleurs combien d'hommes mais une choses est sure c'est qu'elle a des contacts bloqué dans son téléphone..
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Cupydon » Jeu 30 Mai 2024 09:39


Elle t'a dit pourquoi elle avait bloqué des hommes ?
Et pour le collant déchiré entre les jambes, tu lui dis que tu as trouvé étrange qu'elle te quitte pour enlever son collant déchiré pour le jeter en cachette et que tu vois bien que celui qui a déchiré son collant, l'a fait pour te montrer que tu n'étais plus le seul à prendre et reprendre possession de ta Pute ;) Tu connais ses Lampes qui révèle les traces de sperme dans le lit conjugal par exemple, tu prends une photo lit ouvert avant de partir en déplacement et puis une autre au retour avec la lampe au retour ! Les traces de sperme sur le visage ou le décolleté, c'est imparable pour savoir qu'elle a servie de vide couilles ;)
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 340
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 09:48




Visiblement elle a rencontré un autre homme, peut être plusieurs si ce sont des relations épisodiques. Elle te trompe avec des rencontres ponctuelles. Et tu as raison cela rends très compliqué la possibilité de la prendre sur le fait.
Tu n'a pas d'autres issues que d'observer ses comportements et de repérer tout ce qui te semble suspect. C'est comme ça que j'ai pu confondre ma femme (avec du temps et en maitrisant ses émotions).
Si elle fait des rencontres ponctuelles, le côté positif de cette situation c'est qu'on peut dire qu'elle ne veut pas s'attacher à l'amant. Elle cherche à tout dissimuler, on peut penser qu'elle ne veut pas remettre en cause votre couple.
Il faudrait s'interroger sur le pourquoi elle va voir ailleurs ? Je ne penses pas que ce soit du a tes performances sexuelles, il ne faut pas te dévaloriser la dessus. Tu es très correctement membré et je suis sur que tu devais t'occuper d'elle au lit comme il le fallait.
Peut être s'est elle sentie délaissée, avait elle envie d'un peu de piment, dans le même temps un homme l'a draguée en la valorisant. Bref il y a beaucoup de raison à l'infidélité. il y a beaucoup de légendes sur les amants qui seraient des étalons hyper performants au contraire d'un mari inefficace au lit.
Tout est questions de circonstances et de niveau d'excitation, dans un contexte adultère et d'interdit, une femme peut se lâcher et jouir intensément avec un amant qui est peut être très moyen au lit avec sa propre femme.
Des témoignages de femmes infidèles sur les sites spécialisés disent souvent que le mari officiel n'était pas un si mauvais coup que cela. Bref arrête de penser que tu la baises mal; la sexualité de chacun évolue dans un couple et il faudrait peut être plutôt s'ajuster mutuellement sur les désirs de l'un et de l'autre.
Il faudrait que vous discutiez avec ta femme de votre sexualité, pour voir comment l'améliorer. discutez de façon ouverte et positive. Surtout ne parles pas de tes soupçons.
Rien n'est jamais totalement figé. Ce n'est pas gagné, cela peut être un peu long mais cela peut être trés positif.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 09:49

Qu'est ce que tu veux dire avec des contacts bloqués sur son téléphone ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 10:09




Attention Cupydon on est pas dans du candaulisme, mais dans un adultère, un cocufiage classique. Et là généralement les couples illégitimes cherche surtout à cacher la relation car ils ont peur des conséquences d'une découverte.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 12:34



Des contacts masculin bloqué dans whatsapp. Et non enregistré dans le téléphone
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 12:36



Des contacts masculin bloqué dans whatsapp. Et non enregistré dans le téléphone
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 12:51

Ça me rend fou de jalousie et ça m'excite à la fois de savoir qu'un homme lui a peut-être bouffer la chatte, s'est fait sucer la bite et à pris ma femme dans plein de position, l'a peut-être fait crier et a probablement ejaculer en elle..
Ma petite femme que j'ai toujours trouvé sérieuse s'est peut-être fait détourner..
Je dois vous avouer quelque chose.. le jour ou elle est rentré avec la culotte tachée, a la fin de lui avoir fait l'amour, j'ai ejaculer sur ces fesses. J'ai trouvé un petit bout de papier collé sur sa fesse. Lorsque je l'ai essuyé j'ai decolé ce bout de papier et je l'ai gardé.
Je l'ai passé sous lumière ultra violet et le résultat est sans appel.je vous laisse juger.. c'est le petit papier de gauche.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 12:53



A priori, c'est qu'elle ne veut qu'ils la contactent. Tu as pu avoir accès à son téléphone pour voir cela, je suppose que les conversations sont effacées.
Comment sais tu que c'était des contacts masculins, il y avait un prénom ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 13:10



Il ne s'agit pas d'un "peut être" car d'après tout ce que tu as décrit il y a 9 chances sur 10 que ta femme t'ai trompé. Elle a du se faire bouffer la chatte et peut être le cul, elle a sucé ce mec et peut être même avalé sa semence. Elle a jouit quand il la masturbait et crié sous ses coup de bites et il a très probablement éjaculé au fond de sa chatte. A côté du sentiment de jalousie, il vaut mieux que cela t'excite également, cela compense un peu le fait de se savoir trompé.
Les petites femmes sérieuses peuvent libérer un côté petite salope tout aussi sérieusement ! Ma femme était dans ce cas, très sérieuse en apparence, une vraie sante nitouche, je suis tombé de haut quand j'ai découvert qu'elle avait eu un amant pendant 3 ans et demi !
Je ne comprends pas très bien la photo, quelle est ton interprétation de ce bout de papier ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 13:34



C'est un bout de papier imbibé de sperme sec. C'est pour cela qu'il s'est decolé de sa fesse. Je l'avais gardé et j'ai fait le test a la lampe uv la semaine dernière.. il apparait blanc fluorescent comparé au papier d'a coté qui est non imbimé de sperme.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 13:35

Je suis depité... j'aurais jamais dû la delaissé. J'ai bouzillé mon couple
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 13:38

Jusqu'où va aller cette relation adultere ?
Est-ce qu'elle est attachée à lui? Et lui, l'a force-t-elle à autre chose de plus débordant? Dans le milieu médical il y a parfoit des libertins.. Jusqu'où peut il aller..
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 14:51

Mais comment se fait il qu'elle ait eu un bout de papier sur les fesses, un morceau de protège slip? Est que tu es sur de ne pas avoir taché ce papier toi-même lorsque tu a éjaculé sur ses fesses ?
Certaines femmes font payer cher le fait d'avoir été délaissée à un moment donné. Tu n'a pas bouzillé ton couple, car dans un couple on est 2, la responsabilité est partagé, car plutôt que de te parler, elle est aller voir ailleurs.
Pour beaucoup de femme ou d'homme qui trompent c'est comme une soupape permettant de continuer son couple. Cependant la soupape a des limites dans le temps et cela peut aboutir à une remise en cause profonde.
Il ne faut pas en arriver là. Maintenant c'est à toi de reprendre les choses en main, il faut lui parler, recréer la connexion dans le couple, affective sentimentale puis sensuelle et sexuelle.
Les points positifs : elle cache sa relation au maximum cela veut dire qu'elle n' a pas envie que votre couple risque de voler en éclat si tu apprenais son infidélité. Elle bloque des contacts, c'est qu'elle ne veut probablement pas que ceux ci reviennent et s'attachent à elle ou qu'elle ne s'attache à eux.
On a l'impression qu'elle veut préserver votre couple. A toi de relancer la parole dans le couple.
N'évoque pas son adultère potentiel mais plutôt dis lui que tu es triste de voir que votre vie intime s'appauvrit et que votre complicité de couple est en berne, propose des activités de couple qui lui plairait.
Soit positif et patient, il est probable qu'elle continue à le voir pendant quelques temps, mais à un moment donné elle se posera la question de la suite à donner à ses relations extraconjugales.
Si dans vos discussions vous arrivez à isoler une envie d'un couple libre alors tu peux ensuite orienter dans un sens candau, mais je te déconseille de commencer par cela.
Le libertinage ne marche que si le couple fonctionne bien à la base. Et actuellement votre couple est en difficulté.
Avec ma femme nous avons réussi a relancer la flamme même si tout semblait perdu à un moment donné.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 15:11



Autant je suis confiant sur la possibilité de votre couple de se réinventer et de repartir, autant je pense qu'il faut être réaliste sur les pratiques auxquelles ta femme a pu participer lors de ses rencontres extraconjugales.
Il faut être clair la dessus, une femme va avoir en termes de pratiques sexuelles, beaucoup moins de limites avec son amant qu'avec son mari. C'est pareil dans l'autre sens quand un homme trompe sa femme.
L'adultère agit comme une libération. Il ne faut pas être naïf, si l'amant est imaginatif elle va probablement le suivre dans ce qu'il propose. Souvent un cherche une relation adultère pour découvrir une part d'inconnu.
Certains cocufieurs (ce n'est pas la majorité heureusement) n'ont d'autre but que d'amener la femme adultère le plus loin possible.
Rassures toi cependant, car même les femmes infidèles savent se fixer des limites même face à un amant audacieux.
Le milieu médical (que je connais bien) est effectivement facilement porté sur le sexe et il y a des libertins. Il y en a aussi beaucoup dans le milieu enseignants paraît il !
Mais c'est ta femme qui va fixer les limites, même s'il va peut être l'inciter à faire des choses plus débordantes, ce n'est pas lui qui va la forcer à faire quoi que ce soit au final.
Sauf à ce que nous soyons dans une relation BDSM.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 16:32



Je redoute le plan à 3... tu as souvent le délire de vouloir faire profiter un collègue à toi quand t'es en face d'une femme adultere qui au passage doit être conciderer comme une cochonne par le docteur.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 17:31

Et surtout, le plaisir que cet homme doit prendre quand il baise ma femme, ça doit l'exciter à fond de se dire qu'il a le pouvoir de détourner une épouse, une mère de famille, qu'il est en train de prendre comme une chienne mal baisée.
Je pense pas qu'il fasse dans le sentiment
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 17:58

C'est un docteur ? Peu importe ce qu'il fait. Si c'est un queutard alors oui il va tenter tout ce qui le fait fantasmer, car il voit la femme adultère comme une femme a priori très libre. Après cela dépends de la femme qu'il a en face de lui. Ce n'est pas parce qu'un femme est adultère qu'elle va faire tout et n'importe quoi.
Cela dépends de la façon dont s'est construit leur relation, si elle s'est confié à lui sur son sentiment d'être délaissée etc, et qu'elle a cédé à ses avances après qu'il l'ai dragué un long moment au boulot ou ailleurs, ils vont avoir une relation amant/maîtresse classique on va dire, avec du sexe bien sur, voire beaucoup de sexe.
Mais il n'iront pas forcement aller chercher des plans à plusieurs, car ils veulent vivre leur histoire a eux. Mais si d'entrée de jeu la relation était orienté "baise" il y a des chances qu'ils réalisent des plans à trois, et a minima des plans exhibe. Entre les 2, il y a bien sur des variations.
A noter qu'il y a en fait plus de risques pour ton couple à ce qu'ils soit dans le 1er type de relation, car des sentiments d'attachement réciproque peuvent naître plus facilement. Il vaut peut être mieux un bon plan à trois bien sexe sans sentiment, car une fois la baise finie, personne ne souhaite faire sa vie avec l'autre.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 18:07

Elle est mal à laise quand on parle de ce docteur. C'est un chirurgien. Je l'ai deja vu. Il est bel homme et grand de taille. Je ressens sincèrement que ma femme à eu un coup de cœur très fort. Et pour être honnête peut etre c'est elle qui l'a allumé..
Coté sexe avec moi je n'ai plus rien. Plus de fellation, plus du tout entreprenante.y a 3 mois elle m'a sucer 15secondes... c'est dire si elle s'est forcée. Je lui avait demandé.
Je pense qu'il baise ensemble depuis 2021.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 18:12

Tu sais au debut quand j'ai connu ma femme elle aimer le sexe avec moi. Une fois au debut, ça faisait 2 mois quon été ensemble elle me sucer et a lecher mes couilles. D'un seul coup elle m'a fait un long anulingus. Quand je la pénétrer elle criait tellement fort que javais honte par rapport au voisin. J'ai du lui dire d'arrêter car vis à vis du voisinage j'avais trop honte
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 18:18



Baiser la femme d'un autre est toujours jouissif pour un queutard. Mais tous les amants ne sont pas des queutards invétérés, ne pensant qu'à détourner les femmes mariés de leur conjoint.
Ils sont persuadés qu'ils sont les seuls à leur donner du plaisir car elles seraient par définition mal baisées. En conséquence il faut les baiser comme des chiennes, et elles seraient prêtes à tout accepter... d'aprés eux...
C'est sur qu'ils ne font pas dans le sentiment.
Pour avoir discuté avec plusieurs femmes ayant été infidèles, la plupart d'entre elles fuyaient ce type d'hommes dans leurs relations extraconjugales.
On ne peut pas exclure que ta femme soit tombée sur un queutard de ce type, mais ce n'est pas dit. Au final c'est elle qui décide, n'oublie pas!
Beaucoup de couples illégitimes se voient dans le simple but de se donner mutuellement du plaisir et de passer de bon moments ensemble. Ils veulent vivre des instants "hors du temps" en dehors des contraintes de la vie quotidienne qui écrasent leur couples officiels respectifs.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 18:26

Je pense que la relation s'est contruite sur beaucoup de gentillesse et de complicité. Peut être lui qui a su consolé ma femme, lui volé un baiser langoureux et... une main qui caresse le visage qui descend sur le dos et qui finit sur ses fesses. Elle qui sans rien dire se laisse guider le cœur battant si fort et surtout ce point de non retour franchi.. pensant à moi qui de toute façon ne lui fait plus ou pas bien l'amour, ce chirurgien admirateur qui devient fou d'elle, son sexe durci si fort que ma femme a du sentir contre le bas du ventre. Qu'elle a du caresser avec ses mains sans s'empêcher de comparer avec la taille de mon sexe.. cet amant lui montant sa robe et baissa sa culote decouvrant ce magnifique sexe epilée de la veille car oui ma femme s'est faite epilée la veille.. ce gland gorgé de desir qui se frotte.contre ce vagin trempé de desir... trop tard ma femme est possédé par ce sexe en elle sur 20 cm de profondeur tapant ke fond du vagin... elle qui d'habitude ne mouille jamais ne peut plus retenir son desir.et se met donc sur le coté allongée sur la table des patients... et moi qui essaie de l'appeler et qui tombe sur le répondeur... sentant que quelque chose se passe.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 18:33

Je paye toute les fois où j'ai été cocufieur
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 18:58




Est ce qu'elle sait que tu as été cocufieur ?
S'ils se voient depuis 2021, ils ont partagé de nombreux moments et de nombreuses discussions également. Cela fait 3 ans.
Ils sont dans une relation d'amant maîtresse avec très certainement des sentiments réels, même si ces sentiments n'ont pas été suffisants pour qu'elle te quitte.
Dans mon cas cela durait depuis 3 et demi quand j'ai mis les preuves de son adultère sous le nez de ma femme. Cela a mis fin à leur relation et nous avons décidé de rebâtir notre couple. Mais très honnêtement leur histoire aurait pu continuer encore fort longtemps, chacun étant marié de son côté. Ils savaient qu'ils ne vivraient jamais en semble mais il étaient prêt à se voir en secret pendant encore très longtemps, pour la baise et le bon temps passé hors du quotidien.
Ce que je veux dire par là c'est que si ta femme avait voulu te quitter, elle l'aurait déjà fait, cependant si rien ne change dans votre couple, sa relation peut perdurer encore très longtemps avec lui, faisant planer un risque sur la tienne.
Le fait que vous n'ayez plus de relation sexuelles n'est pas bon signe. Visiblement elle n'a plus de désir pour toi. Il faudrait que vous discutiez de cet absence de désir. Cela pourrait permettre d'aborder toutes les questions sur votre couple et faire le point sur cette dégradation de la relation.
Arrête de dire que tu ne lui fais pas bien l'amour, on ne fait jamais bien l'amour avec quelqu'un qui n'a plus de désir, ou qui désire une autre personne.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 22:55

Non elle ne sait pas.
Voilà comment sa chatte était dilatée.
Dernière édition par denis13bdr le Sam 1 Juin 2024 20:46, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 22:56


Tu as trop raison
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Jeu 30 Mai 2024 22:59

Est-ce que ça ce passe pareil ?
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 23:09



C'est une photo pour illustrer, ce n'est pas ta femme ? Une chatte bien dilatée, elle avait du être prise à plusieurs reprises et un long moment pour être comme ça 3 h après la rencontre (d'après tes posts précédents).
La toilette intime qu'elle s'est faite juste avant de te rejoindre au lit a du la rouvrir un peu. Mais il n'empêche que sa chatte a du être bien travaillée lors de leur rencontre.
Comme je le disais plus haut il est possible qu'il lui ai fait une séance de dilatation, insertion de gros gode ou plugs, peut être un fist.
L'excitation ouvre naturellement, elle devait être encore très excitée à 23h30.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 23:12



Que veux tu dire ?
C'est une photo de ta femme?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 06:37



Non c'est pour illustrer. Il y a quand meme au fond de moi une part d'excitation à savoir qu'elle couche ailleurs. Elle m'a fait découvrir sans le savoir l'excitation lors de l'adultère. Elle ressemble beaucoup à la femme sur la première photo. Tu as donc une idée.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Ven 31 Mai 2024 11:00

Merci pour l'illustration, c'est bien d'avoir une image de la situation...
Pour l’excitation que tu ressens à cet adultère c’est cohérent avec notre attraction pour le candaulisme. Ce n'est pas un hasard si nous sommes sur ce site, c'est bien que nous sommes attiré par le fait de voir ou savoir sa compagne avec un autre homme (avec toutes les pratiques possibles que ce site montre bien).
On peut être à la fois malheureux d’être trompé et par moment être excité de savoir sa compagne se faire prendre par un autre homme. Ça a été mon cas aussi. Mais l’excitation n'efface pas le sentiment de trahison. J’aurai préféré et de loin, que cela se passe comme un jeu de couple candau et non pas comme du cocufiage de base. D’autant que je lui avait parlé de cette envie et que nous en avions discuté quelques mois avant.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 13:19



Merci. Je peux montrer d'autres illustrations pour vous montrer certaines ressemblances car je n'ai jamais pris ma femme en photo quand on couche ensemble.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Ven 31 Mai 2024 14:07

Si tu as d'autres ressemblances à montrer n'hesites pas !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 16:45

Elle lui ressemble beaucoup.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Benny85100 » Ven 31 Mai 2024 16:47

Joli cliché
Avatar par defaut homme
Benny85100
 
Messages: 491
Inscription: Mer 27 Mar 2024 12:46
Situation: Homme
Département: Cher
Ville: Bourges

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Ven 31 Mai 2024 17:05



Tu pense que ta femme a été dans cette situation ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 17:35



Je ne sais pas mais en tout cas avec moi elle ne fait pas de rapport anal
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 17:40

Je pense souvent à ce genre de situation. Une éjaculation terminée mais le désir est tellement fort que son amant continue de la prendre sans relâche. Le téléphone et sur vibreur, elle ne répond pas car elle ne peut pas répondre. Il ne la laisse pas repartir, le désir est trop fort, sans sexe ne débande pas, le sexe de ma femme très ouvert et très chaud l'excite encore plus. Elle soumise, ne peut pas se débattre, encaisse sans broncher des gros coups puissant de ce gros sexe
Dernière édition par denis13bdr le Dim 2 Juin 2024 08:42, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Ven 31 Mai 2024 17:55




Si tu as choisi cette photo c'est que tu penses que cela s'est peut être passé... Il ne faut pas se voiler les yeux, il est fort probable qu'elle l'ai fait. Elles se lâchent toujours plus avec l'amant qu'avec le mari.
Dans mon cas je ne me fait pas d'illusion, je suis sur que ma femme a fait de l'anal avec son amant. Elle l'a fait avec moi mais rarement car ce n'étais pas sa tasse de thé. Mais je la prenais quelquefois en sodo lorsqu'elle était très excitée.
Alors avec son amant sous le coup de l'excitation de l'adultère ils ont bien du pratiquer l'anal de temps en temps. Lorsque les masques sont tombés et qu'elle a fini par avouer sa relation, dans les discussions qui ont suivi, au chapitre pratiques sexuelles : elle a nié l'avoir fait avec assez peu de conviction.
J'en déduit que sur 3,5 ans cela a du se faire plusieurs fois.

Pour ta femme, tu a parlé d'un sexe de 20cm pour son chirurgien. Peut être que cette taille était un peu trop pour elle en sodo, et qu'elle s'y est refusée.
Mais ces 20 cm, tu les imagines ou tu as une information fiable la dessus ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 17:59

Non je n'ai aucune information c'est une supposition. Ce que je sais c'est qu'il est assez grand
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Ven 31 Mai 2024 18:05



Superbe photo !
Elle encaisse sans broncher effectivement, mais pour son plus grand plaisir. C'est une soumission volontaire...
Ce que tu décris m'est arrivé en tant que cocufieur (après avoir été cocu...). L'excitation était telle que j'ai pu repartir pour un 2eme tour, après quelques instants à l'arrêt au fond du sexe de la dame ... j'étais aussi plus jeune.

Si l'amant de ta femme est bien ce chirurgien, c'est clair qu'il la prenait au naturel, il n'avait aucun mal à lui faire et produire rapidement des tests pour débloquer toute craintes.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar cyrilou54 » Ven 31 Mai 2024 18:16



la voilà bien enculée !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14611
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 18:22


En effet..
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 19:57

Parfois elle epile sa chatte comme ça.
Elle m'empêche de la lecher. Je suis frustré de ça.
Dernière édition par denis13bdr le Dim 2 Juin 2024 08:41, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 19:58

Une scène qui a sûrement dû arriver... avant de rentrer à la maison, un moment de répit, les tetons encore bien dur de desir! La question que je me pose, que fait l'étalon ? Vat-il arrêter là ? Ou alors remettre la sauce une seconde fois? J'attend ma femme à la maison, impatient qu'elle rentre, moi aussi j'ai envie d'elle!
Dernière édition par denis13bdr le Sam 1 Juin 2024 09:04, édité 3 fois.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 20:00



Le sexe bien dilaté, la suite se passe derrière, partie qu'elle réserve sûrement qu'à son amant.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Cupydon » Ven 31 Mai 2024 21:43

Autre chose, certaines femmes sont très sexuelle, elles doivent être baisées tous les deux jours au moins. Si le Mari s'en va en déplacement une semaine, elles se transforment en chienne et multiplient les rencontres Extra Conjugale pour tuer le temps, elles n'aiment pas tester sans Mâles pour les baisers ! Elles se comportent en Nymphomane assoiffées de Queues, c'est comme ouvrir la boîte de Pandore, ou Libérer le Fauve de sa Cage, elles retournent à un instinct Animal sans filtre, elles se lâchent et sont prêtes à se faire baiser en pluralité ! Des que l'être aimé revient, elle redeviennent Amoureuses et fidèles, tout rentre dans l'ordre. Quand tu rentres, tu la baise avec Fougue, si elle crie et réveille tout le monde, tu t'en fout, défonce la, profitez tous les deux, soit excité de la baiser après ses queutards, sort là, si tu la sent inquiète, car tu l'emmène dans des endroits où elle semble nerveuse, embrasse là, rassure là, n'écoute pas ce qui se dit autour de Toi. Si par exemple tu entends un frustré qui dit revoilà la pute, tu lui dis je t'aime ma pute, avec bienveillance, tu lui dis que tu aimerais être plus présent pour être avec elle, qu'elle est ton tout. Peut importe ce qu'elle fait quand tu es loin d'elle, fait comme elle, redevient le Coccufieur, queutard, si elle te prend en flagrant délit ou trouve des preuves, tu Lui réponds, que tu fais comme elle, loin des yeux tu baise avec des salopes, comme elle se fait baiser par des salopards, un juste retour des choses,une façon de rééquilibrer vôtre Couple, dans une ouverture des deux côtés et plus seulement uniquement de son côté, ce ne sont que des pulsions sexuelles parce que vous vous manquez. Juste un Couple Libertin, tu l'aimes, elle est ton pendant, tu n'aimes qu'elle, elle te trompes avec son corps, mais t'aime avec son cœur, tu veux juste la dédouaner, lui dire que tout ça ce n'est pas grave ;)
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 340
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Ven 31 Mai 2024 23:21



Merci cupydon.
Pour toi c'est certain que ma femme baise ailleurs.? Je pense que oui .c'est tres excitant de passer derrière . Cette pression que j'ai au moment ou elle se deshabille (à nouveau), lorsque mon sexe frotte sa vulve ouverte et s'enfonce en glissant dans ce trou béant de desir comblé. Ces "floc floc" qui rythme les va et viens de mon sexe dur... je l'aime
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar marmae » Sam 1 Juin 2024 07:21



Ce genre de pratique est à éviter car elle est sans aucun intérêt.

;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 1927
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Sam 1 Juin 2024 09:03

Oui c'est vrai je comprends.. Le but était de la décrire au plus juste ce à quoi elle ressemble.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Sam 1 Juin 2024 11:19




Oui je pense que c'est certain qu'il n'y a pas de capotte.
Elle vient de me dire qu'elle a une réunion de prevue tout une journée à la fin du mois et que cette réunion se situe dans la region voisine a 150 km de chez nous pour info, qu'elle fera du co-voiturage. J'ai le stress qui me monte je sens l'embrouille..
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Cupydon » Sam 1 Juin 2024 21:33


Voilà, tu l'aimes, c'est tout ce qui compte, tu l'as désire, prends la avec fougue, sans aucun respect, comme un Pan Cul, tu lui parles de façon crû, dans le feu de l'action, imagine comment ses Amants la traitent, genre ils sont deux ou trois Potes, voir plus pour les groupes constitués et ils l'insultent. Tu pourrais l'enmener au Restaurant, puis dans un Sauna Libertin, si elle est totalement paniquée, ça peut vouloir dire, qu'elle y va déjà. Une idée, tu contactes les hommes bloqués et tu leurs dît que tu viens de baiser cette Salope et que tu as jeté un oeil sur son smartphone et qu'elle prends sa douche. Ou tu les débloquent et tu envoie un salut, Ça va ?
Après tu laisses venir et tu demandes des photos si le Mec branche ta Meuf, il ne saura pas que c'est pas elle ! Tu dis, j'ai eu un problème et j'ai tout désinstallé et réinstallé. Tu pourrais me renvoyer l'historique de nos conversations, je rencontre tellement de Mecs, que je ne sais plus qui est qui, j'ai juste gardé les numéros avec des noms de filles au cas où mon mari tomberait dessus ce bout de papier ! Ou tu dis je me suis fait voler mon mobile et j'ai une nouvelle carte SIM, comme j'avais gardé sur un bout de papier
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 340
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Dim 2 Juin 2024 00:18




Les réunions, déplacements, formations et séminaires professionnels, sont de merveilleuses occasions pour maîtresses et amants ! Si on tient compte du contexte que tu nous a décrit, le risque d'embrouille est bien réel !
Le beau chirurgien participera-t-il à cette réunion, that is the question ! Avec qui va t'elle covoiturer ? etc... Plein de questions se posent et j'imagine que tu dois te sentir assaillis de suppositions sur cette journée de réunion...
Bon c'est dans un mois, tu as le temps de mettre en place une stratégie de collecte d'information, il y a quelques points à regarder le plus discrètement possible bien sur.
Elle doit aller à sa réunion sans pouvoir imaginer une seule seconde que tu puisses avoir un quelconque soupçon.
Il va falloir que tu joues le jeu, que tu maîtrise des émotions pour récupérer de l'info et peut être pouvoir la confondre...
On en reparle !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Dim 2 Juin 2024 03:12




Oui c'est intéressant pour les contacts bloqués. Pour moi ils l'ont probablement baisé et ce sont peut-être montrés insistant voire même menaçant et c'est pour cette raison qu'elle les a bloqué.
Il y a un des 2 qui est agent immo. J'aimerais me rapprocher de lui pour essayer d'en savoir plus mais pas évident car il a du savoir que j'existais.
Dernière édition par denis13bdr le Dim 2 Juin 2024 08:43, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Dim 2 Juin 2024 07:37

Et pour la journée qu'elle va passer en déplacement elle va sûrement se faire une journée en tête à tête avec son amant.
Restau + hotel. Le soir quand elle rentrera j'espere juste qu'elle me refusera pas le rapport. Je vais etre dans un etat de stress enorme. Pendant que je serais au travail elle sera trempée avec un sexe bien dur dans sa chatte ou l'anus
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Dim 2 Juin 2024 07:58

J'avais trouvé il y a longtemps des taches toutes petites sur un collant noir. J'ai jamais su ce que c'était. A ce moment là j'étais au tout début de mes soupçons. Je voulais pas y croire car l'image que j'avais d'elle etait une femme qui remballe les mecs et qui se tient bien.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Dim 2 Juin 2024 11:21

Et pour la journée de séminaire, j'ai presque envie de la suivre et d'y aller.
Je la piste déjà avec le sigal gps sur son tel via compte google.
Soit elle se rends a une adresse soit a l'hôtel ,je pourrais la voir de mes propres yeux en sortir accompagné et dans le pire des scenarios, l'a vour faire l'amour si ça se passe à l'extérieur mais ça je n'y crois pas trop. Je pense probablement à une journée de détente avec passage à l'hotel. Ou alors totalement faux, elle passe la journée entière chez lui..
Dans tous les cas j'ai deja la pression. Je serais dans l'observation les jours d'avant pour voir si elle va à l'esthéticienne se faire épiler.
C'est vraiment flippant qu'elle m'avertisse si longtemps à l'avance. Ça manigance vraiment quelque chose dans mon dos. De séminaires professionnels aussi loin je suis sceptique. J'en ai des séminaires mais ça reste dans la région.
On verra bien si c'est vrai ou pas mais j'ai peur
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Cupydon » Dim 2 Juin 2024 18:17

Bon pour les deux contacts bloqués, si durant 5 ans, tu as négligé ta femme, plus les déplacements. Il paraît évident que les contacts sont bloqués quand tu es là. Pour l'agent immobilier, il y a un truc qui me dérange, "estimation de maison => Je me donne 1 an pour le quitter ! ", débloque les deux contacts, après tu mets en mode ne pas déranger et silencieux.
Tu débloque sur WhatsApp aussi, ensuite tu pose ton doigt en haut et tu descends, les conversations secrètes non supprimés vont apparaître, elles sont protégées par un mot de passe, mais tu verras si elle envoie des trucs sur WhatsApp en confidentiel, regarde aussi ses comptes Gmail, tous ceux sur son téléphone et va voir les dossiers WHATSAPP pièces jointes.
Après tu vas faire ça pour ton couple, t'occuper d'elle.
Histoire fictive vrai à partir d'une négligence de son couple, que la routine, pas de moments passés ensemble en dehors des tracas quotidiens, carrière professionnelle considérée comme une Maîtresse, le TOP de ce qu'il ne faut pas faire et déplacement professionnel pour les deux, donc on ne de voit plus :
L'histoire de Marc et Sophie



Marc et Sophie sont mariés depuis dix ans. Ils s'aiment profondément, mais depuis quelques mois, Marc rencontre des difficultés à maintenir une érection avec Sophie. Ce problème a commencé à peser sur leur relation, engendrant frustration et incompréhension. Marc, autrefois confiant et passionné, se sentait de plus en plus découragé et distant.



Un jour, après une discussion sincère avec Sophie, Marc décida de prendre les choses en main. Il voulait retrouver la complicité et la passion qui les unissaient autrefois. Marc entreprit de suivre quelques conseils qu'il avait lus et se concentra sur leur relation avec une nouvelle perspective.

Il commença par réintroduire des moments de tendresse et de complicité dans leur quotidien. Les sorties en amoureux, les discussions profondes et les gestes tendres devinrent une priorité. Marc et Sophie redécouvrirent le plaisir de passer du temps ensemble sans pression.



Progressivement, Marc retrouva sa confiance et son désir. Avec patience et communication, ils parvinrent à créer un environnement où la performance n'était plus le centre de l'attention, mais où l'amour et le plaisir mutuel prédominaient. Leur vie sexuelle s'épanouit à nouveau, plus intense et épanouissante qu'auparavant. Le fait de sortir du quotidien et de relâcher la pression a eu comme un effet feu aux poudres et maintenant il bande dur ! C’était une question d’inhibition en fait !
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 340
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Cupydon » Dim 2 Juin 2024 18:30

Et autres choses, tu lui fais l'amour, avant qu'elle s'en aille en déplacement ou en séminaire, puis à son retour tu lui saute dessus, pas de douche, tu lui bouffe la chatte, si elle a une odeur de capote ou de sperme, tu deviens encore plus excité et tu la baise longtemps en changeant de position, la bouche aussi, le cul, bref un plan cul torride passionné sans respect et romantique à la fin, pour éviter qu'elle soit obligé de se lever pour le sperme dans ses orifices, chatte, cul, tu lui fais avaler ton sperme, comme ça tu pourras la prendre dans tes bras et lui dire : " Tu m'enmerde, je t'aime comme un fou, de plus en plus, tu m'excite encore plus qu'avant et je ne sais pas pourquoi ! " Voilà, vous vous Lovez, Amour, Romance, Passion, vous prenez une Douche ensemble après une petite sieste et Tu remets ça dans la douche ou dans un bain avec l'amour de ta vie, ta raison d'être, ton Amie et confidente, ta femme respectable et ta femme-enfant, ta Pute Quoi ;)
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 340
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar Cupydon » Dim 2 Juin 2024 18:34


Tu ne la suite pas, un stylo espion et un moyen de localiser sa voiture et son sac à main séparément, si tu en as vraiment envie, sauf si covoiturage ! Quoi que, pourquoi pas !
Si elle Libertine, fait le aussi, pour équilibrer, des Couples Candaulistes, toi en Coccufieur à leur service ;)
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 340
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Dim 2 Juin 2024 20:41



Le problème c'est qu'elle me refusera le rapport le matin je le sais.. et aussi elle me laisse plus lui lecher la chatte depuis des années. Sous prétexte que ça chatouille... elle est hyper rigide sexuellement avec moi aujourd'hui et me refuse à peu près tout. C'est vraiment nul comme c'est devenu entre nous..
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar denis13bdr » Dim 2 Juin 2024 20:43

On a que des rapports simple sur le coté et éventuellement derrière elle à genoux mais sans plus.
Oui j'ai déjà senti des odeurs louche. Au debut surtout. C'était pas dégueulasse mais ressemblait au latex.
Avatar par defaut homme
denis13bdr
 
Messages: 80
Inscription: Dim 26 Mai 2024 08:39
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Traces dans sa culotte !!!

Messagepar menthe » Dim 2 Juin 2024 22:55



Au début ils ont utilisé des capotes, puis avec le temps ils ont décidés de faire des tests, (c'est facile du fait de la profession de l'amant).
Maintenant il la prends à cru, il n'y a plus d'odeur de latex.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Suivante

Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités