Garcia-Derek a écrit : Faites attention aux personnes jalouses.
Je tiens à signaler
1.Moi j'ai une photo de profil
2.J'apparais à visage découvert
3.J'aime me balader nue ou presque partout où nous allons
4.Ce n'est pas pour autant que je suis une couche-toi là.
5.Je suis sur bien d'autres sites encore et alors, qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est bien compris Alexandrahot ??? Et si ça ne te plait pas, vas te masturber sur d'autres membres que moi.
Pour les autres, je vous souhaite de passer une excellente journée.
Prenez bien soin de vous.
Bisous coquins.
Garcia
Magnifique exhibition de tes fesses en tout cas. Merci à vous deux.
Et puis vous au moins vous répondez lorsqu'on vous parle, ne serait-ce qu'à minima. Ce n'est pas grand chose, mais ça montre de l'éducation et ça impose le respect.
Merci pour tes compliments et ton soutien, Marty60.
Bisous coquins, Garcia
pers69 a écrit : Humm, toujours aussi belle et désirable : un beau corps, joli visage , sourire craquant , le tout embelli par sa splendide peau laiteuse.
Encore et encore svp !
Merci pour tes compliments, pers69.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Je n'ai pas toujours le temps de répondre à vos messages et encore moins ces deux semaines, mon fils étant en congé scolaire et comme déjà expliqué, j'en ai la garde exclusive, nous avons ceratains jours Derek et moi, juste le temps de publier et c'est encore le cas aujourd'hui, mais sachez que je prends quand même quelques secondes pour lire vos commentaires et je vous remercie pour votre fidélité.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Quelle vision divinement excitante que cette 2e photo.
Quelle splendide offrande à une langue gourmande...
J'espère un jour enfin avoir mon lot...
Bisous
Nico
Merci pour tes compliments, coquin54-55-57.
Bisous coquins, Garcia
C'est toujours très exhitant aussi pour moi, de me retrouver nue ou presque dans cette jolie nature et en plus de savoir que ça vous exhite aussi, j'en joui rien que d'y penser.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : C'est toujours très exhitant aussi pour moi, de me retrouver nue ou presque dans cette jolie nature et en plus de savoir que ça vous exhite aussi, j'en joui rien que d'y penser.
Garcia
Ses beaux seins blancs donnent envie de les sucer, malaxer
Ses fesses sont bonnes à masser, tapoter , spermer
Quelle merveilleurse coquine
Garcia-Derek a écrit : C'est toujours très exhitant aussi pour moi, de me retrouver nue ou presque dans cette jolie nature et en plus de savoir que ça vous exhite aussi, j'en joui rien que d'y penser.
Garcia
Ses beaux seins blancs donnent envie de les sucer, malaxer
Ses fesses sont bonnes à masser, tapoter , spermer
Quelle merveilleurse coquine
Bisous coquins, Garcia
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu publier hier, petit souci familial sans gravité, mais qui nous a prit tout notre temps.
Très bon dimanche à toutes et à tous.
Bisous coquins.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Nous sommes désolés de ne pas avoir pu publier hier, petit souci familial sans gravité, mais qui nous a prit tout notre temps.
Bisous coquins.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous sommes désolés de ne pas avoir pu publier hier, petit souci familial sans gravité, mais qui nous a prit tout notre temps.
Bisous coquins.
Garcia
Humm ses beaux seins blancs , son cul bien ouvert .
Voilà de quoi bien commencer la journée !
Merci
Me voilà à nouveau entièrement nue dans cette forêt, c'est toujours pour moi un moment très agréable, je ressens une douce chaleur qui envahit mon corps, c'est excitant.
Garcia
Bisous coquins.
Garcia
Humm ses beaux seins blancs , son cul bien ouvert .
Voilà de quoi bien commencer la journée !
Merci
Bisous coquins, Garcia
alexandrahot69 a écrit : Ca plait cela est sûr , mais il manque vraiment un environnement humain même lointain, car des exhibs dans un désert boisé , c'est à la fois trop facile et moins excitant finalement
Merci pour ton commentaire, alexandrahot69.
Bisous coquins, Garcia
Une fois de plus, je rappelle à ces messieurs, que je n'ai pas honte de montrer mes "orifices", mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie que n'importe qui y pénêtre, je réserve ça à mon compagnon Derek, qui sait très bien s'y prendre.
Très bon samedi à toutes et tous.
Bisous coquins.
Garcia
Lors de nos balades, tout comme ici, il arrive que les sentiers soient très encombrés, mais rien ne nous arrête.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Lors de nos balades, tout comme ici, il arrive que les sentiers soient très encombrés, mais rien ne nous arrête.
Garcia
J'espère que vous rencontrerez des voyeurs pervers et entreprenants !
Après avoir gravi la coline à travers cette forêt, nous allons devoir redescendre pour récupérer la voiture, et Derek souffre beaucoup de son genou, j'espère que nous y arriverons.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Lors de nos balades, tout comme ici, il arrive que les sentiers soient très encombrés, mais rien ne nous arrête.
Garcia
J'espère que vous rencontrerez des voyeurs pervers et entreprenants !
Hé non, pers69, il n'y a personne.
Bisous coquins, Garcia
C'est ma nouvelle protection contre les attaques d'un éventuel loup
Pas de poils, mais une belle écorce autour de mon pubis
Bisous coquiins à toutes et à tous.
Garcia
Ouf, ce n'est pas sans mal pour Derek, mais nous avons descendu cette coline boisée et à pic.
Heureux d'êtres arrivés au fond.
Garcia
Nous voici arrivés à la fin de cette randonnée, mais il y en aura encore beaucoup d'autres.
Cette année-là, nous avons beaucoup voyagé.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous voici à présent, au départ d'une autre très longue balade.
Nous sommes en province de Liège.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous voici à présent, au départ d'une autre très longue balade.
Nous sommes en province de Liège.
Garcia
Elle est extraordinaire, tout simplement parfaite
Merci pour ton compliment, gunnie.
Bisous coquins, Garcia
C'est un de mes moments préféré, c'est quand Derek me donne l'autorisation d'ouvrir fortement ma robe, voir même l'enlever complètement, mais ces moments sont de plus en plus rares.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : C'est un de mes moments préféré, c'est quand Derek me donne l'autorisation d'ouvrir fortement ma robe, voir même l'enlever complètement, mais ces moments sont de plus en plus rares.
Garcia
dommage / c'est sympa lorsque la robe est entièrement enlevée aussi
Nous ne sommes pas seuls notre ami le bouquetin est avec nous, j'espère qu'il posera à nouveau ses douces mains sur mon corps .
Garcia
Garcia-Derek a écrit : C'est un de mes moments préféré, c'est quand Derek me donne l'autorisation d'ouvrir fortement ma robe, voir même l'enlever complètement, mais ces moments sont de plus en plus rares.
Garcia
dommage / c'est sympa lorsque la robe est entièrement enlevée aussi
Merci pour ton commentaire, hom3741.
Bisous coquins, Garcia
sergelebo a écrit : Je ne connais pas la Belgique (ou très peu) mais la campagne est magnifique, surtout avec Garcia présentée ainsi !
Merci Derek et Garcia.
Merci pour ton compliment, sergelebo.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous ne sommes pas seuls notre ami le bouquetin est avec nous, j'espère qu'il posera à nouveau ses douces mains sur mon corps .
Garcia
Comme d'habitude, très belle et passionnante à nouveau
Garcia-Derek a écrit : Nous ne sommes pas seuls notre ami le bouquetin est avec nous, j'espère qu'il posera à nouveau ses douces mains sur mon corps .
Garcia
Comme d'habitude, très belle et passionnante à nouveau
Merci pour tes compliments, gunnie.
Bisous coquins, Garcia
C'était un beu décor, mais nous devons continuer notre balade.
Pour la petite anecdote,lorsque je suis sur la souche, sans même l'accord de Derek, je fais mine d'enlever ma robe et à ce moment là, un vététiste à déboulé de nul part, et nous a salué gentiment et a passé son chemin.
Bisous coquins à toutes t à tous.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : C'était un beu décor, mais nous devons continuer notre balade.
Pour la petite anecdote,lorsque je suis sur la souche, sans même l'accord de Derek, je fais mine d'enlever ma robe et à ce moment là, un vététiste à déboulé de nul part, et nous a salué gentiment et a passé son chemin.
Bisous coquins à toutes t à tous.
Garcia