Enkidu a écrit : Jeu de mains dans les bois.
Tout ce qu'il faut pour passer de bons moments sous les feuillages.
En tout cas, servir de soutien-seins est un job très agréable
Merci du commentaire, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Des heures entières comme ça, mais malheureusement, nous sommes toujours tributaires du temps qui s'écoule, nous ne sommes pas à côté de chez nous, nous avons encore de la route a faire pour rentrer à l'heure pour mon fils.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Vu les photos, j'aurais fais la même avant d'offrir ma queue a sucer et j'aurais délicatement pris madame contre un arbre
Garcia-Derek a écrit : Des heures entières comme ça, mais malheureusement, nous sommes toujours tributaires du temps qui s'écoule, nous ne sommes pas à côté de chez nous, nous avons encore de la route a faire pour rentrer à l'heure pour mon fils.
Garcia
Hummm c'est tellement torride...
Merci du commentaire, Marty60.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Même si je reste attentive aux réactions de Derek, je frissone sous les caresses de notre ami Cross.
Garcia
c'est une chose tellement inexplicable pour un mari de voir sa femme s'offrir aux caresses d'un autre homme, une expérience inégalable. Pour toi ma belle tu dois sentir le désir de ces 2 hommes sur toi, ton mari et son regard remplit d'amour et ce partenaire de jeu, et sa main contre ton intimité et son désir gonflé au creux de tes reins.
Garcia-Derek a écrit : Même si je reste attentive aux réactions de Derek, je frissone sous les caresses de notre ami Cross.
Garcia
On voit bien que tu n'es pas insensible aux caresses ! Vous êtes vous arrêtés là ?
Garcia
She is so adorable!
Merci du compliment, tomal_n.
Bisous coquins, Garcia
UFO a écrit : c'est une chose tellement inexplicable pour un mari de voir sa femme s'offrir aux caresses d'un autre homme, une expérience inégalable. Pour toi ma belle tu dois sentir le désir de ces 2 hommes sur toi, ton mari et son regard remplit d'amour et ce partenaire de jeu, et sa main contre ton intimité et son désir gonflé au creux de tes reins.
Merci pour ton commentaire, UFO.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
On voit bien que tu n'es pas insensible aux caresses ! Vous êtes vous arrêtés là ?
Oui, nous nous sommes arrêtés là, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
superbe femme et superbe moment les yeux fixés sur le cocu et offerte ainsi
Derek nous fait signe qu'il faut continuer notre route, mais quelques mètres plus loin, il nous demande à nouveau de nous arrêter, je lui propose de s'assoir sur le tronc d'abre, mais il refuse etme propose de m'assoir, j'obei sans savoir ce qui m'attendait.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Derek nous fait signe qu'il faut continuer notre route, mais quelques mètres plus loin, il nous demande à nouveau de nous arrêter, je lui propose de s'assoir sur le tronc d'abre, mais il refuse etme propose de m'assoir, j'obei sans savoir ce qui m'attendait.
Garcia
Quoi qu'il en soit, il a de nouveau produit des images similaires. Vous continuez à nous gâter
Garcia-Derek a écrit : Derek nous fait signe qu'il faut continuer notre route, mais quelques mètres plus loin, il nous demande à nouveau de nous arrêter, je lui propose de s'assoir sur le tronc d'abre, mais il refuse etme propose de m'assoir, j'obei sans savoir ce qui m'attendait.
Garcia
Il va enfin te prendre comme tu le mérites sur ce tronc? Car moi à sa place, il y a déjà longtemps que je t'aurais sauté dessus. Vivement la suite.
Garcia-Derek a écrit : Ne tenant plus, trop fatigué certainemant,notre ami s'est agenouillé devant moi et a repris des vitamines
Garcia
Superbe et bandante.
Moi aussi je lui aurais bien mangé sa petite chatte !
Merci
Garcia-Derek a écrit : Ne tenant plus, trop fatigué certainemant, notre ami s'est agenouillé devant moi et a repris des vitamines
Garcia
Toujours aussi bandante Garcia, moi aussi j'aimerais bien reprendre des vitamines, beaucoup de vitamines !
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Garcia tes exhibitions sont toujours très erotique.
Ton complice ne tenant plus après quelques caresse, recharge les batteries en goûtant ton miel.
Sublime comme tout le reste
Garcia-Derek a écrit : Ne tenant plus, trop fatigué certainemant,notre ami s'est agenouillé devant moi et a repris des vitamines
Garcia
Garcia
Votre ami a beaucoup de chance et nous rend tous jaloux.
Je parle en mon nom quand je dis que je veux aussi une cure de vitamines similaire, mais je suis sûr que beaucoup partagent mon opinion.
Garcia
superbe femme et superbe moment les yeux fixés sur le cocu et offerte ainsi
Merci pour tes compliments, IDEESSE.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Quoi qu'il en soit, il a de nouveau produit des images similaires. Vous continuez à nous gâter
Merci pour ton commentaire, gunnie.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Il va enfin te prendre comme tu le mérites sur ce tronc? Car moi à sa place, il y a déjà longtemps que je t'aurais sauté dessus. Vivement la suite.
Non merci, Juniorsexy775.
Merci pour ton commentaire.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Superbe et bandante.
Moi aussi je lui aurais bien mangé sa petite chatte !
Merci
Merci pour ton commentaire, HamsterFou.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Ne tenant plus, trop fatigué certainemant, notre ami s'est agenouillé devant moi et a repris des vitamines
Garcia
Toujours aussi bandante Garcia, moi aussi j'aimerais bien reprendre des vitamines, beaucoup de vitamines !
Merci pour ton commentaire, HULKHULK83.
Bisous coquins, Garcia
Leo1201 a écrit : Garcia tes exhibitions sont toujours très erotique.
Ton complice ne tenant plus après quelques caresse, recharge les batteries en goûtant ton miel.
Sublime comme tout le reste
Merci pour ton compliment, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Qui a le plus apprécié ?
Certainement lui, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Votre ami a beaucoup de chance et nous rend tous jaloux.
Je parle en mon nom quand je dis que je veux aussi une cure de vitamines similaire, mais je suis sûr que beaucoup partagent mon opinion.
Merci pour ton commentaire, gunnie.
Bisous coquins, Garcia
la complicite , l amour se voi dans le regard de garcia. j ai decouvert il y a peu la particularité de derek. il est beau de voir que votre amour perdure malgré les aléas de la vie; je me doute que votre compere a fini par deguster la (tres) jolie garcia
Il nous a semblé entendre un vététiste passer au loin, mais nous ne l'avons pas vu, voilà pourquoi ce regard interrogatif vers Derek
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Moi aussi, j'aimerais beaucoup te lécher jusqu'à te donner du plaisir. Au point que tu t'en pincerais les lèvres pour ne pas gémir trop fort belle Garcia sous le regard complice de Derek.
1,83 m, TTBM 20 cm x 5,5 cm
Initiateur d’ingénues, baiseur-cocufieur, maître dresseur, amant cuckolder et fécondeur
Garcia-Derek a écrit : Il nous a semblé entendre un vététiste passer au loin, mais nous ne l'avons pas vu, voilà pourquoi ce regard interrogatif vers Derek
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Toujours aux aguets, mais heureuse de sentir cette langue me caresser le clitoris, quel plaisir.
Garcia
J'aimerais bien que ma langue te caresse le clitoris jusqu'à ce que tu sois rassasiée et que tu demande grâce.
Je suis un vagitarien toujours en manque.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Garcia-Derek a écrit : Toujours aux aguets, mais heureuse de sentir cette langue me caresser le clitoris, quel plaisir.
Garcia
Je pense que la chance lui sourit. Ce serait un tel honneur pour moi de vous lécher.
Nous avons été interrompu par l'arrivée d'un chien, Heureusement que Derek est vigilent, il nous a dit "un chien comme ça, ne peut pas se promener seul dans cette forêt"
Notre ami s'est relevé et j'ai juste eu le temps de fermer mon imper qu'une dame est passée et nous a salué au passage.
Nous avons terminés les quelques derniers mètres avant de retrouver notre point de départ et comme il nous restait encore un peu de temps, nous en avons profité pour refaire quelques photos.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous avons été interrompu par l'arrivée d'un chien, Heureusement que Derek est vigilent, il nous a dit "un chien comme ça, ne peut pas se promener seul dans cette forêt"
Notre ami s'est relevé et j'ai juste eu le temps de fermer mon imper qu'une dame est passée et nous a salué au passage.
Nous avons terminés les quelques derniers mètres avant de retrouver notre point de départ et comme il nous restait encore un peu de temps, nous en avons profité pour refaire quelques photos.
Garcia
Dommage que vous ayez été dérangé. Je me demande ce que les photos auraient pu apporter d'autre. Merci pour ces nouvelles photos, vous êtes resplendissante à tous points de vue.
Du temps, il nous reste encore du temps, avant de reprendre la route vers la maison.
Profitons-en pour encore faire d'autres photos.
Il fait chaud et le cadre est beau.
Passez un très beau dimanche.
Garcia
anaetrémy a écrit : la complicite , l amour se voi dans le regard de garcia. j ai decouvert il y a peu la particularité de derek. il est beau de voir que votre amour perdure malgré les aléas de la vie; je me doute que votre compere a fini par deguster la (tres) jolie garcia
Merci pour tes compliments, anaetrémy.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
J'aimerais bien que ma langue te caresse le clitoris jusqu'à ce que tu sois rassasiée et que tu demande grâce.
Je suis un vagitarien toujours en manque.
Merci du compliment, HULKHULK83.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Je pense que la chance lui sourit. Ce serait un tel honneur pour moi de vous lécher.
Merci du compliment, gunnie.
Bisous coquins, Garcia
Marty60 a écrit : Il a l'air d'être très bon ce cunni.
Moi aussi, j'aimerais beaucoup te lécher jusqu'à te donner du plaisir. Au point que tu t'en pincerais les lèvres pour ne pas gémir trop fort belle Garcia sous le regard complice de Derek.
Merci du compliment, Marty60.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Il nous a semblé entendre un vététiste passer au loin, mais nous ne l'avons pas vu, voilà pourquoi ce regard interrogatif vers Derek
Garcia
Wow. Quelle merveilleuse aventure
Merci du compliment, gunnie.
Bisous coquins, Garcia
Leo1201 a écrit : Le stress d'etre surpris tout le piment d'une belle exhib, ce qui n’empêche pas ton complice de bien te butiner.
Un régal de vous voir
Merci pour ton compliment, Leo1201.
Bisous coquins, Garci
Garcia
quelle chance j'aimerais aussi pouvoir te lécher et gouter à ta belle chatte !
Merci pour tes compliments, cyrilou54.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous avons été interrompu par l'arrivée d'un chien, Heureusement que Derek est vigilent, il nous a dit "un chien comme ça, ne peut pas se promener seul dans cette forêt"
Garcia
Dommage que vous ayez été dérangé. Je me demande ce que les photos auraient pu apporter d'autre. Merci pour ces nouvelles photos, vous êtes resplendissante à tous points de vue.
Les photos suivantes n'auraient rien apporté de plus, gunnie.
Bisous coquins, Garcia
Bonjour
Encore une très belle promenade
Si je comprends bien vous recherchez
l exhib et des préliminaires mais pas de
pénétration hors couple ?
Encore bravo ... Hélène
hélène&paul a écrit : Bonjour
Encore une très belle promenade
Si je comprends bien vous recherchez
l exhib et des préliminaires mais pas de
pénétration hors couple ?
Encore bravo ... Hélène
Désolée, mais nous ne recherchons plus rien pour l'instant, Hélène&Paul.
Nos week-ends/vacances sont déjà tous occupés jusqu'au mois d'octobre.
Merci pour vos compliments.
Bisous coquins, Garcia.