Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar J’aime le sexe » Lun 20 Mai 2024 22:32

Je voudrais savoir pourquoi certains hommes (j’en fait parti) ont le fantasme de voir leurs femmes se faire baiser par un autre homme?
Pour ma part, je rêverai de voir la mienne se faire démonter la chatte par un autre homme hyper bien membrée avec une grande et grosse bite… la partager c’est un rêve et un fantasme que j’ai depuis bien longtemps… faire un plan à 3 avec elle et la voir sucer et se prendre une grosse bite bien épaisse dans la chatte… la voir prendre du plaisir et sucer une queue énorme devant moi… elle est réticente pour le moment mais je désespère pas qu’un jour elle change d’avis et qu’on puisse enfin franchir le pas… et je suis sûr qu’elle aimerai et qu’elle en redemanderai…
Pour le moment on fantasme avec son gros gode de 23cm qu’elle se rente en entier dans la chatte cette petite gourmande.. en attendant d’en avoir une vraie et qu’elle soit combler…
J’aimerai avoir vos avis et vos expériences merci
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1468
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….


Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar ptidej » Mar 21 Mai 2024 16:46

Salut
C est très fort au niveau des sensations vraiment ! Mais aussi dangereux, car elles deviennent très rapidement accro aux grosses bites et oublie notre petite nouille, et le vivre en réel peut faire mal, attention à ce jeux parfois dangereux.
La mienne est devenu accro dès la première fois elle m a dit qu elle ne pourrait plus s en passer et que je dois accepter mon rôle de cocu. Avec très rapidement remplissage sans capotes.
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 185
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar ptidej » Mar 21 Mai 2024 16:47

Du coup aujourd’hui je me branle bcp et j ai une vaginette pour me soulager, elle ne baise si avec ses amants. Mais j aime cela aussi. Je suis une ne lopette à petite bite mole.
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 185
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar J’aime le sexe » Mar 21 Mai 2024 21:22


Pour le coup j’ai pas une petite bite contrairement à toi lol
En tout cas moi c’est juste pour réaliser mon fantasme du plan à 3
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1468
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar Marimac » Jeu 23 Mai 2024 09:52

Pourquoi les hommes aiment ou aimeraient voir leur femme se faire baiser devant eux? Bonne question. C'est un fantasme très répandu, qui devient aujourd'hui banal après avoir été trop longtemps tabou car autrefois le personnage du cocu était socialement très dévalorisant, objet de moquerie. Tout change maintenant que le cocu est non seulement consentant mais qu'il organise même l'offrande de sa femme en cas de candaulisme proprement dit. (Je fais toujours la distinction entre cocufiage et candaulisme).
Tout d'abord il y a la satisfaction de donner du plaisir à la femme, fût-ce par l'intermédiaire d'un tiers. L'amant devient une sorte de jouet sexuel offert par le mari à sa femme. Dans une certaine mesure l'amant EST le mari par procuration, la femme est redevable de sa jouissance au mari.
Le mari candauliste prend évidemment un grand plaisir de voyeur à voir sa chérie dans cette situation en principe inédite.
Tout cela implique une certaine autorité du mari qui dirige les opérations de A à Z, et qui domine sa femme ET l'amant.
Sinon on tombe vite dans le cocufiage, un autre sport qui a également ses adeptes mais dans lequel le mari abdique son autorité vis à vis de la femme et de l'amant et jouit de son infortune. Chacun son truc.
Avatar par defaut homme
Marimac
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 3 Nov 2022 08:37
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar J’aime le sexe » Jeu 23 Mai 2024 17:58

J’ai hâte de pouvoir faire franchir le pas à ma femme et qu’au moins une fois je la partage à un autre homme… vivre une expérience comme ça, ça fout être vraiment excitant
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1468
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar Marimac » Lun 3 Juin 2024 11:50

Pour les vrais candaulistes c'est un bonheur absolu de voir sa femme se faire baiser devant soi. Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Je recommande seulement la plus grande prudence sur le choix de l'amant. Le mari doit rester le maître du jeu et ne pas se faire éclipser. Sinon on tombe dans le cocufiage qui est un autre sport.
Avatar par defaut homme
Marimac
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 3 Nov 2022 08:37
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar J’aime le sexe » Lun 3 Juin 2024 13:38


Pour ça il faut le faire avec un homme qu’on ne connaît pas et qu’on ne reverra jamais par la suite… j’ai un plan bien précis en tête je te rassure… merci pour ton commentaire
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1468
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar ronde coquine » Mar 4 Juin 2024 09:07



Entièrement d'accord avec votre point de vue.
Avatar par defaut homme
ronde coquine
 
Messages: 12
Inscription: Dim 21 Avr 2024 15:10
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar J’aime le sexe » Mar 4 Juin 2024 11:15


Si vous recherchez un homme pour un plan à 3 faites moi signe ;-)
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1468
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme

Messagepar Cupydon » Mer 5 Juin 2024 19:38


Si l'Amant est en Couple avec des enfants il peut devenir un régulier.
L'esprit Libertin est de mise, le Candaulisme prête sa femme,
Il garde le contrôle, organise son coccufiage, qui n'en est pas un, puis qu'il est volontaire et incite, pousse sa femme a usé, d'un Coccufieur, qui n'est tout au plus qu'un SexToy, offert aux perversions de son Couple, quand tout est clair entre le trois ! Le Complice devient le meilleur Ami du Couple et l'epouse se complaît à s'offrir aux perversions de ce Trio!
Le Mari peut au besoin, participer ou regarder, les regards complices du Couple légitime, sont le Caviar de l'excitation Commune !
Seul la réalisation des Pulsions Sexuelles compte, l'Epouse Lâche Prise, s'offre généreusement !
Elle s'autorise et donne des privilèges à son complice et Amant, dans l'excitation Commune, guidé par un Mari, Maître du Jeu, elle repousse sans cesse les Limites convenu, pour le plus grand plaisir de ses Males, sa Libido grimpe en Flèche, se besoins augmente, les verrous sautent, la fidélité et l'exclusivité de son Mari et de son Amant la rende confiante, heureuse, épanouie !
Bien souvent, l'Amant n'est Là, que pour la première partie du spectacle il chauffe le Mari et l'épouse, à lui le travail ingrat, il n'est qu'un instrument pour le Couple Star, qui se reconnecter à son désir et son intimité, ensuite après cette parenthèse hors du temps !
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 389
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités