Si je trouve le temps j'aimerais beaucoup vous raconter nos expériences.
Hello, tu peux me mp pour échanger. Au plaisir.Mathieu8089 a écrit : Bonjour, voici une capture d'une conversation entre ma femme et moi samedi dernier pendant qu'elle était au travail, dommage elle n'a pas trouvé d'amants ce jour là
Petit sexto de ce week end avec ma cochonneMathieu8089 a écrit : Bonjour, voici une capture d'une conversation entre ma femme et moi samedi dernier pendant qu'elle était au travail, dommage elle n'a pas trouvé d'amants ce jour là
très belle situation terriblement excitante pour le cocu que de pouvoir venir "sentir" sa femme de retour de sa très longue saillis ! vivement que tu nous raconte la suite !!Mathieu8089 a écrit : Bonjour, voici une capture d'une conversation entre ma femme et moi samedi dernier pendant qu'elle était au travail, dommage elle n'a pas trouvé d'amants ce jour là
superbe ! ta chérie ne dit pas non à 2 gros sexes tendu de désirs en même temps on dirais.. non ? et toi pas contre qu'elle réalise son fantasme !eric33 a écrit :Petit sexto de ce week end avec ma cochonneMathieu8089 a écrit : Bonjour, voici une capture d'une conversation entre ma femme et moi samedi dernier pendant qu'elle était au travail, dommage elle n'a pas trouvé d'amants ce jour là
On peut se partager nos sexto avec nos femme si tu veut
cocu060 a écrit :superbe ! ta chérie ne dit pas non à 2 gros sexes tendu de désirs en même temps on dirais.. non ? et toi pas contre qu'elle réalise son fantasme !eric33 a écrit :Petit sexto de ce week end avec ma cochonneMathieu8089 a écrit : Bonjour, voici une capture d'une conversation entre ma femme et moi samedi dernier pendant qu'elle était au travail, dommage elle n'a pas trouvé d'amants ce jour là
superbe ! ta chérie ne dit pas non à 2 gros sexes tendu de désirs en même temps on dirais.. non ? et toi pas contre qu'elle réalise son fantasme ![/quote]cocu060 a écrit : Petit sexto de ce week end avec ma cochonne
Mathieu8089 a écrit : Bonjour,
Alors voilà ma femme et moi sommes mariés depuis 6 ans, nous sommes très complices et nous abordons tous les sujets sans tabous afin de toujours être sincère l'un envers l'autre.
C'est moi qui ai commencé à aborder le sujet du candaulisme, pendant au moins 2ans j'ai essayé par tous les moyens de lui donner envie de trouver un autre homme pour baiser sous mes yeux ou sans moi, histoire coquine, scénario pervers, je me souviens d'ailleurs des mots que je pouvais employer quand je lui sortait un autre gode pendant ces moments
"Il faut que tu t'entraines à sucer deux bites à la fois, pour être une vraie salope devant le futur amant qui te baisera.."
Ma femme était réceptive à tous ça, au fond d'elle je sentais bien une certaine excitation lorsque l'on jouer de la sorte, mais elle n'était pas du tous prête à passer le cap pour autant, ça à pris du temps avant qu'elle me dise un jour après une longue conversation "tu peux nous inscrire sur un site de rencontre et on verra bien ce que ça donne.."
A ce moment j'étais au anges, et nous n'avons pas perdu de temps, nous avons construit notre profil à deux, c'était très excitant pour nous deux de choisir les bonnes photos, discrète et excitante à la fois, puis la recherche du bon profil était tout aussi excitant, ça m'a fait tous drôle lorsqu'elle a commencé à parler avec un autre homme, je l'observer ce mordiller les lèvres lorsqu'elle échanger avec lui, nôtre libido déjà très active, à fait un bon phénomènenal pendant la semaine qui suivit, ma femme était littéralement trempé des que je fesais allusion a notre nouveau complices, elle avait tous le temps envie de baiser, nous nous lachion complètement, je lui disais à quelle point c'était une salope quand je la prenais en levrette c'était pervers comme j'aime.
Malheureusement après quelque temps l'excitation était retombée, notre complice ne pouvait pas se libérer facilement pour trouver une date, et c'était pareil pour nous, nous ne l'avons jamais rencontré, nous continuons les recherches en parallèle mais personne ne semblait plaire à mon épouse, les mois passés et nous étions toujours frustré de ne pas trouvé la bonne personne, je commencé à me dire que finalement il ne ce passerait rien.
Puis un jour ma femme commença à discuter avec un homme sur le site de rencontre, le feeling ce fit instantanément, cette homme avait toutes les qualités pour ma femme, Ultra beau gosse, de l'humour, beaucoup de charme, et à l'écoute de nos envies,ils échangèrent très vite leur numéro de téléphone puis les choses on continuer de monter en intensité, échange de photos, mise en situation très excitante, c'était Ultra bandant pour moi de lire ces échanges, ma femme ce projeté avec lui, elle lui disais des tas de cochonneries pour l'exciter, j'étais très surpris de ses prises d'initiative je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse se prendre au jeu de la sorte, nôtre libido était reparti de plus belle, puis vous vous en doutez bien une rencontre ce préparer (enfin!) mais madame était bien décidée à me faire une surprise, du coup je ne pouvais plus lire leurs échanges à ma guise, cette frustration de ne pas tous savoir m'a rendu complètement dingue et c'était vraiment très excitant, bien entendu je ne le savais pas encore mais ce n'était que le début..
Belle photo et excellent récitMathieu8089 a écrit : Petite capture de ma femme entrain de le sucer.
Elle est belle entrain de sucerMathieu8089 a écrit : Petite capture de ma femme entrain de le sucer.
Merci, impossible de tous montrée ici mais c'était dingue de la voir avaler cette bite en bavant comme une vraie salope, le truc ultra éxcitant aussi, c'était quand il l'membrasser en lui disans des choses pour qu'elle finisse par le faire jouir dans sa bouche.maitre6969 a écrit :Elle est belle entrain de sucerMathieu8089 a écrit : Petite capture de ma femme entrain de le sucer.
Il a bien dû apprécier profiter de la bouche de ta salope devant toi. Tu as aimé l'embrasser après avec son haleine qui sent la bite d'un autre ?Mathieu8089 a écrit :Merci, impossible de tous montrée ici mais c'était dingue de la voir avaler cette bite en bavant comme une vraie salope, le truc ultra éxcitant aussi, c'était quand il l'membrasser en lui disans des choses pour qu'elle finisse par le faire jouir dans sa bouche.maitre6969 a écrit :Elle est belle entrain de sucerMathieu8089 a écrit : Petite capture de ma femme entrain de le sucer.
Tu as du te sentir bien humilié de goûter au sperme d'un vrai male dans la bouche de ta femmeMathieu8089 a écrit : J'ai adorer, j'ai méme sentis plus que son haleine, elle n'a pas avaler quand il à cracher dans sa bouche, j'ai donc pu l'embrasser la bouche pleine de foutre.. Comme un bon cocu qui doit ce contenter de ça, car je n'ai jamais eu le droit à ce genre de pipe bien salace.
Te retrouver à embrasser ta femme qui sent le sperme d'un autre l'aspect humiliation est forcément présent, du coup ça t'a forcément excitéMathieu8089 a écrit : Très honnêtement humiliée non, rien n'a était fait dans ce sens pendant ce moment. Mais je dois bien avoué que ça me rend dingue d'imaginer les choses sous cette angle.
Merci, ma femme me rend dingue, aujourd'hui je me suis réveillée avec une forte envie de baiser mon épouse, elle m'a laissé ce frotter à elle pendant je la caresser et lui sucer les seins, elle profiter en gémissant, me laissant m'exciter de plus en plus, la coquine me fit comprendre que c'est tous ce que j'aurai le droit de faire ce matin, me branler contre son corps sans aucun espoir de la baiser, au moment où je lui dis que je vais bientôt éjaculer sur son ventre, avec un petit sourire elle me dis "d'accord mais tu nettoie tous avec ta langue ensuite"atome42 a écrit : Super excitant!!!
Elle t'a bien dressé la puteMathieu8089 a écrit :Merci, ma femme me rend dingue, aujourd'hui je me suis réveillée avec une forte envie de baiser mon épouse, elle m'a laissé ce frotter à elle pendant je la caresser et lui sucer les seins, elle profiter en gémissant, me laissant m'exciter de plus en plus, la coquine me fit comprendre que c'est tous ce que j'aurai le droit de faire ce matin, me branler contre son corps sans aucun espoir de la baiser, au moment où je lui dis que je vais bientôt éjaculer sur son ventre, avec un petit sourire elle me dis "d'accord mais tu nettoie tous avec ta langue ensuite"atome42 a écrit : Super excitant!!!
Une situation encore très excitante bien que c'est toujours un peu difficile pour moi de nettoyer une fois que j'ai éjaculer.
Elle m'a bien dressé ma reine, malheureusement ce n'est pas encore devenu une pute qui s'offre à n'importe qui, je dis malheureusement car c'est un énorme fantasme Au fond de moi de l'imaginer ce faire baiser par n'importe qui quand l'occasion se présente pour elle,madame à des goût bien particulier, très sélectif.. mais je sais au fond d'elle que l'amant idéal la fera devenir une vraie salope, et cette espoir réel me rend complètement dinguemaitre6969 a écrit :Elle t'a bien dressé la puteMathieu8089 a écrit :Merci, ma femme me rend dingue, aujourd'hui je me suis réveillée avec une forte envie de baiser mon épouse, elle m'a laissé ce frotter à elle pendant je la caresser et lui sucer les seins, elle profiter en gémissant, me laissant m'exciter de plus en plus, la coquine me fit comprendre que c'est tous ce que j'aurai le droit de faire ce matin, me branler contre son corps sans aucun espoir de la baiser, au moment où je lui dis que je vais bientôt éjaculer sur son ventre, avec un petit sourire elle me dis "d'accord mais tu nettoie tous avec ta langue ensuite"atome42 a écrit : Super excitant!!!
Une situation encore très excitante bien que c'est toujours un peu difficile pour moi de nettoyer une fois que j'ai éjaculer.
nos femmes savent si bien sucer des belles grosses queues devant nous et nous en faire partager ensuite le goût, devant l'amant, en nous embrassant a pleine bouche devant lui qui en est encore plus exciter et passe parfois a la suite toujours devant le bon petit cocu voyeur soumis et très obéissant...Mathieu8089 a écrit : J'ai adorer, j'ai méme sentis plus que son haleine, elle n'a pas avaler quand il à cracher dans sa bouche, j'ai donc pu l'embrasser la bouche pleine de foutre.. Comme un bon cocu qui doit ce contenter de ça, car je n'ai jamais eu le droit à ce genre de pipe bien salace.
Cette description et très excitante, ça sent le vécucocu060 a écrit :nos femmes savent si bien sucer des belles grosses queues devant nous et nous en faire partager ensuite le goût, devant l'amant, en nous embrassant a pleine bouche devant lui qui en est encore plus exciter et passe parfois a la suite toujours devant le bon petit cocu voyeur soumis et très obéissant...Mathieu8089 a écrit : J'ai adorer, j'ai méme sentis plus que son haleine, elle n'a pas avaler quand il à cracher dans sa bouche, j'ai donc pu l'embrasser la bouche pleine de foutre.. Comme un bon cocu qui doit ce contenter de ça, car je n'ai jamais eu le droit à ce genre de pipe bien salace.
Depuis combien de temps es tu en Cage et qui de vous deux l'a voulu ?cocu060 a écrit :nos femmes savent si bien sucer des belles grosses queues devant nous et nous en faire partager ensuite le goût, devant l'amant, en nous embrassant a pleine bouche devant lui qui en est encore plus exciter et passe parfois a la suite toujours devant le bon petit cocu voyeur soumis et très obéissant...Mathieu8089 a écrit : J'ai adorer, j'ai méme sentis plus que son haleine, elle n'a pas avaler quand il à cracher dans sa bouche, j'ai donc pu l'embrasser la bouche pleine de foutre.. Comme un bon cocu qui doit ce contenter de ça, car je n'ai jamais eu le droit à ce genre de pipe bien salace.
De combien sont les périodes de chasteté et suivant les envies de Coccufiage de ta femme et à quelle fréquence ses envies de ta femme ? Quand elle te Libère, la bête se réveille ? Le sexe est de meilleure qualité, plus fort, plus long, plus intense, pour les deux Pourquoi avoir voulu être engagée ?Mathieu8089 a écrit : A vrai dire mes périodes de chasteté varie en fonction des envies de ma femme et des possibilités en fonction de l'emploi du temps, mais je dirais moins d'un an, et c'est moi qui l'ai voulu.
Merci beaucoup pour tous ces conseils, ça fait plaisir de lire tous ça, on sens la bienveillance que tu peux avoir avec ta moitié, avec toutes l'expérience que tu peux avoir avec elle, je trouve ça très touchantCupydon a écrit : La frustration de cette cage déclenche de sacrés sensations quand elle est retirée, et ça dépend des fois, un jour je vais être plus endurant en effet, mais le plus souvent j'éjacule quand même super vite suite à la chasteté, la première fois en tous cas
Il faudrait peut être la porter le temps de sa rencontre, puis l'enlever tranquillement, la masser, s'occuper d'elle tranquillement, être à ses petits soins, puis douche ou bain ensembles, elle te raconte pour t'emoustiller, tout dans la volupté du moment et puis tu la prends dans tes bras pour la porter jusqu'au Lit tout cela sans la Cage, Self Control, puis préliminaires et sans pression aucune tu Lui fais l'Amour en changeant de rythme et de position souvent, tu vise son orgasme tout en restant concentré sur tes sensations, puis quand elle est repus et qu'elle te demande de venir tu la prends avec vigueur pour finir en apothéose
Je comprends l'éjaculation précoce ou rapide dû à la Cage, l'excitation, la frustration, c'est un des inconvénients majeurs de la Cage, peut être qu'il faudrait essayer d'écourter le temps de Chasteté et montrer à ta moitié ton Self Contrôle, cela l'impressionner ait et diminuerait les effets négatifs de la Cage ! Important, bien étirer et masser le Pénis avant, après le port de la Cage et même régulièrement pour que les corps caverneux reste élastique et souple pour éviter de voir la longueur totale se réduire de deux centimètres par calcification. Sinon rien à dire, tu sembles bien gérer avec ton adorable épouse, de plus le fait pour elle de s'offrir une aventure avec la clé entre ses seins donne une tout autre dimension à ce rapport avec l'Amant !
Comment prennez vous soin l'un de l'autre ?Mathieu8089 a écrit :Merci beaucoup pour tous ces conseils, ça fait plaisir de lire tous ça, on sens la bienveillance que tu peux avoir avec ta moitié, avec toutes l'expérience que tu peux avoir avec elle, je trouve ça très touchantCupydon a écrit : La frustration de cette cage déclenche de sacrés sensations quand elle est retirée, et ça dépend des fois, un jour je vais être plus endurant en effet, mais le plus souvent j'éjacule quand même super vite suite à la chasteté, la première fois en tous cas
Il faudrait peut être la porter le temps de sa rencontre, puis l'enlever tranquillement, la masser, s'occuper d'elle tranquillement, être à ses petits soins, puis douche ou bain ensembles, elle te raconte pour t'emoustiller, tout dans la volupté du moment et puis tu la prends dans tes bras pour la porter jusqu'au Lit tout cela sans la Cage, Self Control, puis préliminaires et sans pression aucune tu Lui fais l'Amour en changeant de rythme et de position souvent, tu vise son orgasme tout en restant concentré sur tes sensations, puis quand elle est repus et qu'elle te demande de venir tu la prends avec vigueur pour finir en apothéose
Je comprends l'éjaculation précoce ou rapide dû à la Cage, l'excitation, la frustration, c'est un des inconvénients majeurs de la Cage, peut être qu'il faudrait essayer d'écourter le temps de Chasteté et montrer à ta moitié ton Self Contrôle, cela l'impressionner ait et diminuerait les effets négatifs de la Cage ! Important, bien étirer et masser le Pénis avant, après le port de la Cage et même régulièrement pour que les corps caverneux reste élastique et souple pour éviter de voir la longueur totale se réduire de deux centimètres par calcification. Sinon rien à dire, tu sembles bien gérer avec ton adorable épouse, de plus le fait pour elle de s'offrir une aventure avec la clé entre ses seins donne une tout autre dimension à ce rapport avec l'Amant !![]()
De notre côté tous ce que tu viens de décrire on le vie déjà au quotidien finalement car on discute énormément de ce que l'on peut ressentir, et l'on prend beaucoup soin de nous (de toute les façons possibles ahah)
C'est assez dur et parfois même contraignant c'est vrai (bon ma cage et trop petite pour moi aussi :s) mais c'est vraiment le but recherché, d'avoir toutes cette frustration qui s'accumulent. Après je suis bien content quand je peux l'enlever et profiter de ma femme quand même lol je n'arrivais pas à être au stade de certains qui peuvent rester chaste des semaines
Pour répondre à ton message privé je te l'accorde notre photo de profil ne nous montre pas sous notre meilleur jour
ne vous découragez pas vous êtes superbes !Mathieu8089 a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 12:53 IMG_20250220_081444.jpgJe te présente ma femme, pour la petite histoire c'est ma femme qui ma demandé de prendre cette photo, pour ensuite l'envoyer à un profil avec qui elle discuté depuis quelques jours, un rdv avec lui avait déjà était convenu, elle avait donc décidé d'acheter spécialement ce petit top sexy pour lui, ce soir là elle m'a chauffé en enfilant la tenue avec laquelle elle allait ce faire baiser le weekend suivant. La semaine fut remplie de petits jeux du genre, nous étions tous les deux très très excités, mais le souci c'est que ce rdv n'as jamais eu lieu car le profil en question s'est avéré être un Fake ! Ça nous a complètement refroidi, la déception totale, et le problème vois tu c'est que ce genre de situation ne s'est pas produite qu'une seule fois, à cause de gros mytho du genre qui s'invente une vie nous sommes de plus en plus décourager pour faire des rencontres. Voilà pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les gens qui font passer leur fantasme pour la réalité, à bonne entendeur.