Nos petits jeux

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Mathieu8089
Situation : Homme
Département : Somme
Nos petits jeux

Message par Mathieu8089 »

Bonjour, voici une capture d'une conversation entre ma femme et moi samedi dernier pendant qu'elle était au travail, dommage elle n'a pas trouvé d'amants ce jour là :(
Si je trouve le temps j'aimerais beaucoup vous raconter nos expériences.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Jhpourmilfidf
Département : Hauts-de-Seine
Re: Nos petits jeux

Message par Jhpourmilfidf »

Mathieu8089 a écrit : Bonjour, voici une capture d'une conversation entre ma femme et moi samedi dernier pendant qu'elle était au travail, dommage elle n'a pas trouvé d'amants ce jour là :(
Hello, tu peux me mp pour échanger. Au plaisir.
compagnelibre
Département : Essonne

Message par compagnelibre »

Intéressant ce début envie de voir la suite
Jodu26
Département : Drôme

Message par Jodu26 »

Envie de connaître la suite et d’autres captures
lanagulp
Département : Loire-Atlantique

Message par lanagulp »

Ça a l'air hautement intéressant tout ça ! Hâte de découvrir la suite !
eric33
Département : La Réunion

Message par eric33 »

Mathieu8089 a écrit : Bonjour, voici une capture d'une conversation entre ma femme et moi samedi dernier pendant qu'elle était au travail, dommage elle n'a pas trouvé d'amants ce jour là :(
Petit sexto de ce week end avec ma cochonne
On peut se partager nos sexto avec nos femme si tu veut
cocu060
Département : Oise

Message par cocu060 »

très belle situation terriblement excitante pour le cocu que de pouvoir venir "sentir" sa femme de retour de sa très longue saillis ! vivement que tu nous raconte la suite !!
cocu060

Message par cocu060 »

eric33 a écrit :
superbe ! ta chérie ne dit pas non à 2 gros sexes tendu de désirs en même temps on dirais.. non ? et toi pas contre qu'elle réalise son fantasme !
eric33

Message par eric33 »

cocu060 a écrit :
eric33 a écrit :
superbe ! ta chérie ne dit pas non à 2 gros sexes tendu de désirs en même temps on dirais.. non ? et toi pas contre qu'elle réalise son fantasme !

Je ne sais pas si elle vois sa avec ma bite dans sa bouche et une autre bite dans sa chatte ou si c’est plutôt un gode qu’elle imagine …. Des conseils ?
cocu060

Message par cocu060 »

On peut se partager nos sexto avec nos femme si tu veut[/quote]

superbe ! ta chérie ne dit pas non à 2 gros sexes tendu de désirs en même temps on dirais.. non ? et toi pas contre qu'elle réalise son fantasme ![/quote]

Je ne sais pas si elle vois sa avec ma bite dans sa bouche et une autre bite dans sa chatte ou si c’est plutôt un gode qu’elle imagine …. Des conseils ?[/quote]

et oui, pour un début, avoir ton sxe en bouche et toi qui lui "fait l'amour" avec un gode est un 1ere pas vers les plaisirs d'une femme qui n'oserais pas "sauter" le pas avec 2 hommes..
a ta place, je lui achèterais un gode ( si elle n'en a pas encore un) et ferais un 69 avec elle mais le gode remplacerais progressivement ta bouche..
eric33

Message par eric33 »

cocu060 a écrit : Petit sexto de ce week end avec ma cochonne
superbe ! ta chérie ne dit pas non à 2 gros sexes tendu de désirs en même temps on dirais.. non ? et toi pas contre qu'elle réalise son fantasme ![/quote]

Je ne sais pas si elle vois sa avec ma bite dans sa bouche et une autre bite dans sa chatte ou si c’est plutôt un gode qu’elle imagine …. Des conseils ?[/quote]

et oui, pour un début, avoir ton sxe en bouche et toi qui lui "fait l'amour" avec un gode est un 1ere pas vers les plaisirs d'une femme qui n'oserais pas "sauter" le pas avec 2 hommes..
a ta place, je lui achèterais un gode ( si elle n'en a pas encore un) et ferais un 69 avec elle mais le gode remplacerais progressivement ta bouche..[/quote]

Merci du conseille
Mathieu8089

Bonjour,
Alors voilà ma femme et moi sommes mariés depuis 6 ans, nous sommes très complices et nous abordons tous les sujets sans tabous afin de toujours être sincère l'un envers l'autre.
C'est moi qui ai commencé à aborder le sujet du candaulisme, pendant au moins 2ans j'ai essayé par tous les moyens de lui donner envie de trouver un autre homme pour baiser sous mes yeux ou sans moi, histoire coquine, scénario pervers, je me souviens d'ailleurs des mots que je pouvais employer quand je lui sortait un autre gode pendant ces moments
"Il faut que tu t'entraines à sucer deux bites à la fois, pour être une vraie salope devant le futur amant qui te baisera.."
Ma femme était réceptive à tous ça, au fond d'elle je sentais bien une certaine excitation lorsque l'on jouer de la sorte, mais elle n'était pas du tous prête à passer le cap pour autant, ça à pris du temps avant qu'elle me dise un jour après une longue conversation "tu peux nous inscrire sur un site de rencontre et on verra bien ce que ça donne.."
A ce moment j'étais au anges, et nous n'avons pas perdu de temps, nous avons construit notre profil à deux, c'était très excitant pour nous deux de choisir les bonnes photos, discrète et excitante à la fois, puis la recherche du bon profil était tout aussi excitant, ça m'a fait tous drôle lorsqu'elle a commencé à parler avec un autre homme, je l'observer ce mordiller les lèvres lorsqu'elle échanger avec lui, nôtre libido déjà très active, à fait un bon phénomènenal pendant la semaine qui suivit, ma femme était littéralement trempé des que je fesais allusion a notre nouveau complices, elle avait tous le temps envie de baiser, nous nous lachion complètement, je lui disais à quelle point c'était une salope quand je la prenais en levrette c'était pervers comme j'aime.
Malheureusement après quelque temps l'excitation était retombée, notre complice ne pouvait pas se libérer facilement pour trouver une date, et c'était pareil pour nous, nous ne l'avons jamais rencontré, nous continuons les recherches en parallèle mais personne ne semblait plaire à mon épouse, les mois passés et nous étions toujours frustré de ne pas trouvé la bonne personne, je commencé à me dire que finalement il ne ce passerait rien.
Puis un jour ma femme commença à discuter avec un homme sur le site de rencontre, le feeling ce fit instantanément, cette homme avait toutes les qualités pour ma femme, Ultra beau gosse, de l'humour, beaucoup de charme, et à l'écoute de nos envies,ils échangèrent très vite leur numéro de téléphone puis les choses on continuer de monter en intensité, échange de photos, mise en situation très excitante, c'était Ultra bandant pour moi de lire ces échanges, ma femme ce projeté avec lui, elle lui disais des tas de cochonneries pour l'exciter, j'étais très surpris de ses prises d'initiative je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse se prendre au jeu de la sorte, nôtre libido était reparti de plus belle, puis vous vous en doutez bien une rencontre ce préparer (enfin!) mais madame était bien décidée à me faire une surprise, du coup je ne pouvais plus lire leurs échanges à ma guise, cette frustration de ne pas tous savoir m'a rendu complètement dingue et c'était vraiment très excitant, bien entendu je ne le savais pas encore mais ce n'était que le début..
eric33

Message par eric33 »

Mathieu8089 a écrit : Bonjour,
Alors voilà ma femme et moi sommes mariés depuis 6 ans, nous sommes très complices et nous abordons tous les sujets sans tabous afin de toujours être sincère l'un envers l'autre.
C'est moi qui ai commencé à aborder le sujet du candaulisme, pendant au moins 2ans j'ai essayé par tous les moyens de lui donner envie de trouver un autre homme pour baiser sous mes yeux ou sans moi, histoire coquine, scénario pervers, je me souviens d'ailleurs des mots que je pouvais employer quand je lui sortait un autre gode pendant ces moments
"Il faut que tu t'entraines à sucer deux bites à la fois, pour être une vraie salope devant le futur amant qui te baisera.."
Ma femme était réceptive à tous ça, au fond d'elle je sentais bien une certaine excitation lorsque l'on jouer de la sorte, mais elle n'était pas du tous prête à passer le cap pour autant, ça à pris du temps avant qu'elle me dise un jour après une longue conversation "tu peux nous inscrire sur un site de rencontre et on verra bien ce que ça donne.."
A ce moment j'étais au anges, et nous n'avons pas perdu de temps, nous avons construit notre profil à deux, c'était très excitant pour nous deux de choisir les bonnes photos, discrète et excitante à la fois, puis la recherche du bon profil était tout aussi excitant, ça m'a fait tous drôle lorsqu'elle a commencé à parler avec un autre homme, je l'observer ce mordiller les lèvres lorsqu'elle échanger avec lui, nôtre libido déjà très active, à fait un bon phénomènenal pendant la semaine qui suivit, ma femme était littéralement trempé des que je fesais allusion a notre nouveau complices, elle avait tous le temps envie de baiser, nous nous lachion complètement, je lui disais à quelle point c'était une salope quand je la prenais en levrette c'était pervers comme j'aime.
Malheureusement après quelque temps l'excitation était retombée, notre complice ne pouvait pas se libérer facilement pour trouver une date, et c'était pareil pour nous, nous ne l'avons jamais rencontré, nous continuons les recherches en parallèle mais personne ne semblait plaire à mon épouse, les mois passés et nous étions toujours frustré de ne pas trouvé la bonne personne, je commencé à me dire que finalement il ne ce passerait rien.
Puis un jour ma femme commença à discuter avec un homme sur le site de rencontre, le feeling ce fit instantanément, cette homme avait toutes les qualités pour ma femme, Ultra beau gosse, de l'humour, beaucoup de charme, et à l'écoute de nos envies,ils échangèrent très vite leur numéro de téléphone puis les choses on continuer de monter en intensité, échange de photos, mise en situation très excitante, c'était Ultra bandant pour moi de lire ces échanges, ma femme ce projeté avec lui, elle lui disais des tas de cochonneries pour l'exciter, j'étais très surpris de ses prises d'initiative je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse se prendre au jeu de la sorte, nôtre libido était reparti de plus belle, puis vous vous en doutez bien une rencontre ce préparer (enfin!) mais madame était bien décidée à me faire une surprise, du coup je ne pouvais plus lire leurs échanges à ma guise, cette frustration de ne pas tous savoir m'a rendu complètement dingue et c'était vraiment très excitant, bien entendu je ne le savais pas encore mais ce n'était que le début..

Très intéressant, il y a une suite ?
lanagulp
Département : Loire-Atlantique

Message par lanagulp »

Ça s'annonce très très intéressant, et inspirant !
Mathieu8089

Bonjour, content que notre histoire vous intéresse, voici la suite.
La semaine suivante ma femme m'avait prévenue qu'une date était convenu, mais je n'avais pas le droit de savoir quand exactement, tous ce que je devais savoir c'est que je ne serai pas présent lors de leur première rencontre. Je pouvais remercier mon épouse elle avait parfaitement cerné mes envies candauliste, être frustrés en sachant qu'à tous moment ma femme pourrait être entrain de ce faire baiser, c'était Ultra excitant les images fusé de partout, d'autant plus que la petite coquine prenait un malin plaisir à s'habiller de façon bien plus sexy que d'habitude quasiment toutes la semaine pour "brouiller les pistes" comme elle le disait si bien avec son petit sourire.
J'ai oublié de préciser que c'était la semaine de mon anniversaire, la veille de Celui-ci ma femme ce prépare comme à son "habitude maintenant" petite jupe, bas et chemisier satiné, percher sur une jolie paire de talons maquiller comme il faut pour sortir, je me souviendrai toute ma vie de ce jour, elle m'avait dit qu'elle allait passer l'après midi chez une copine, ce qui aurait pu être possible mais au fond de moi j'étais persuadé que c'était le jour J, cette façon qu'elle avait de me sourire, la voir toutes pétillante en me posant des questions du genre "je te plaît habillée comme ça" suivit d'un clin d'œil et d'un petit sourire qui en disais long...
Avant de la laisser partir ce jour-là, je lui ai dit "si jamais c'est aujourd'hui que tu vas le retrouver amuse toi bien et j'espère que tu me feras de belles vidéos "
Elle ne répondit rien en laissant le doute planer avec un sourire coquin avant de m'embrasser longuement, puis elle prit la route.
Les heures qui ont suivi étaient les plus longues de toute ma vie, j'avais très envie de me masturber, choses que j'ai faites à plusieurs reprises en m'interdisant de jouir, je voulais garder toutes mon excitation pour baiser ma femme comme une vraie salope lorsqu'elle serait rentrée, mais je n'étais sur de rien elle était peut être vraiment chez sa copine, je me souviens encore du message que je lui ai envoyé dans l'après midi
"Je ne sais pas vraiment où tu es exactement, mais il y a une chose que je sais c'est que je t'aime et que tu me rends complètement dingue"
J'ai eu une réponse à ce message en milieu d'après-midi" moi aussi je t'aime ;)"
Je n'avais rien reçu d'autre, pas de photos, pas de vidéo, je me suis finalement dis que ma femme était vraiment chez sa copine, car on s'était mis d'accord sur le partage de photos et de vidéo pendant leurs ébats, je ne savais plus quoi penser, je n'avais plus qu'à l'adendre pour en avoir le cœur net.
Mon épouse est rentrée en fin d'après-midi, je l'attendais impatiemment dans le jardin, elle s'approcha de moi pour m'embrasser, et la le choc, elle n'était plus aussi bien âpreté qu'à son départ, les cheveux un peu décoiffer le rouge à lèvres passé, et une odeur que je ne connaissais pas, je lui ai tous de suite demander si elle l'avait vu, elle me répondis "oui" avec un large sourire et des yeux qui transpirer le sexe, je n'en revenais pas, je lui ai posé un tas de questions, elle me confia que c'était vraiment très bien même si elle n'était pas habitué à ce faire baiser pendant plus d'une heure dans tous les sens, elle était sur un petit nuage.
Je lui ai demandé si elle avait des vidéos, elle me répondit "tu es sur de ne pas vouloir attendre demain pour ton anniversaire" voilà pourquoi elle ne m'avait rien envoyé elle voulait encore me faire une surprise, mais non cette fois je n'en pouvais plus, elle accepta de me donner son téléphone, second choc ! Je vois ma femme sucer une autre bite avec un sacré regard de cochonne, je souaiter savourer ces vidéos en me masturbant mais impossible dans le jardin, je lui propose d'aller dans la chambre, elle me suis, elle s'installe sur le lit et lève sa jupe pour m'exposer sont sexe, je m'empresse de la léché, je sens que sa petite chatte est encore sensible du au nombreuses pénétration, ça m'excite, je lui dis que c'est une vraie salope, Elle me répond oui, puis elle me couche sur le dos et commence à me branler, puis elle me dit " tu ne regardes pas ce que ta petite salope de femme à fait ?!"
Je m'empart du téléphone et je continue de regarder ma femme ce faire baiser, pendant ce temps mon épouse qui était si sage me suce comme une vraie pute en me demandant si ça me plaît de voir ces images, je lui confirme en lui disant à quelle point elle m'excite, a quelle point je suis fière d'elle tout en appuyant sur sa tête pour lui baiser la bouche.
Je profite longtemps de ce moment en me délectant de chaque image, dans une des vidéos pendant qu'elle le suce, sont amant lui demande "alors tu veux aller plus loin ou tu va te contenter de ça ?"
Elle lui répond avec un regard de braise "plus loin" et c'est parti pour de la baise bien viril, je l'entends gémir, elle l'embrasse elle lui caresse le corps pendant qu'il la pénètre dans tous les sens..
les vidéos mise bout à bout doivent représenter 5-10min max, je ne peux qu'imaginer ce qui à pû ce passer quand le téléphone était mis de côté, elle m'a même montrer un bleu au niveau de l'intérieur de sa hanches, elle m'a confié qu'elle s'était fait ça sur le plan de travail de la cuisine quand il l'a baiser bien à fond..
Voilà pour cette première rencontre qui restera gravée à jamais au fond de moi, je ne peux que remercier la femme de ma vie pour ce formidable cadeau qui nous a permis de vivre d'autres plans bien sympathique par la suite.
Pour tous les hommes qui cherche à partager leurs femmes mais qui n'ont pas encore réussi, garder espoir messieurs, il faut prendre sont temps et être à l'écoute de votre partenaire, la discussion est la clé.
eros69
Département : Rhône

Message par eros69 »

sublime récit et adorable femme joueuse !! remercie la en la léchant un max pour lui donne envie de recommencer !
Mathieu8089

Merci, j'adore la léché en lui disant des choses salaces, quelques fois je sens son clitoris gonflé plus que d'habitude lorsque je lui rappelle quelque une de ses aventures ;)
Mathieu8089

Bonjour, j'ai envie de vous raconter ce qu'il c'est passé pour moi il y à quelques mois maintenant.
Avec ma femme on Avez décidé de sortir du côté d'Arras un vendredi soir, lorsque je suis rentré du travail mon épouse était dans la chambre entrain de ce préparer, mais pas n'importe comment, elle était ultra sexy en enfilant un legging en vinyle noir et un chemisier blanc assez BCBG satiné, j'étais très excitée en la regardant, elle me dis alors que l'on pourrait jouer un peu ce soir en allant boire un verre, l'occasion idéale pour elle de me faire porter ma cage de chasteté, je ne me fit pas prier en allant me préparer aussitôt.
Nous étions enfin prêt à prendre la route, sur le chemin elle me dis que nous devions faire une halte très rapide chez quelqu'un pour acheter une plante trouvé sur le bon coin, jusque là rien de surprenant ma femme et complètement folle avec les plantes.
On ce chauffe sur la route, elle me confie qu'elle aimerait bien ce faire draguer ce soir au bar sous mes yeux, avec une envie folle de me faire cocu si elle trouve quelqu'un à son goût.
Je suis déjà tous comprimé dans ma cage et nous arrivons enfin à l'adresse indiquée, elle me dit de rester en voiture le temps qu'elle prenne la plante, je ne me pose pas de question et je l'attends.. 5 minutes plus tard je reçois un message de sa part "tu peux venir nous aider s'il te plaît, tu peux rentrer sans sonner"
Je sors de voiture et je toc quand même à la porte en rentrant, et la stupéfaction ! Je vois ma femme dans le salon à genoux entrain de sucer son tout premier amant, celui dont elle est complètement dingue, ma surprise fut totale ! J'assiste au spectacle et je me permets de filmer la scène, pendant plus de 10min mon épouse c'est appliqué à le sucer comme une vraie salope, son amant en a profité pour lui baiser la bouche en gorges profondes, je la regarder prendre cette bite dans sa bouche, elle bavé sur ses seins et sur le sol tellement elle saliver en faisant des bruits de bouche si caractéristique à cette pratique, j'étais fou, jamais elle ne m'avait sucer comme ça, j'en devenait même jaloux et la cage n'aranger rien..
Au bout d'un moment je me suis installée sur le canapé à côté d'eux, il était debout, ma femme a genoux, je lui caresser les seins et les fesses à travers son legging en vinyle qui lui donner un côté encore plus salope, elle lui gober les couilles avant de repartir de plus belle sur sa queue, elle finit par le faire jouir au fond de sa gorge en le branlant avec sa jolie manucure, une fois terminé elle me regarda avec un grand sourire la bouche pleine de bave et de sperme, je lui dis ces mots avant de l'embrasser à pleine bouche "putain je t'aime" la première fois pour moi que je goûte le sperme d'un autre au passage du coup.
Suite à ça nôtre complice nous servis une bonne bière avec une petite note d'humour " d'habitude je propose un verre avant "
Nous avons fini nos verres en papotant un peu un petit quart d'heure et puis nous sommes partis en le remerciant pour cette chouette surprise.
La suite de la soirée fut beaucoup plus calme, j'ai eu le droit de retirer ma cage en rentrant, j'ai du me branler sur cette vidéo quasiment toutes la fin de soirée.
Cette amant de ma femme à maintenant raccroché avec ce genre de pratique il à trouver une copine, on est très content pour lui, mais c'est vrai qu'il nous manque il était vraiment le complice idéal.
Mathieu8089

Petite capture de ma femme entrain de le sucer.
Tictac78100
Département : Essonne

Message par Tictac78100 »

Mathieu8089 a écrit : Petite capture de ma femme entrain de le sucer.
Belle photo et excellent récit :)
maitre6969

Message par maitre6969 »

Elle est belle entrain de sucer
Mathieu8089

maitre6969 a écrit :
Merci, impossible de tous montrée ici mais c'était dingue de la voir avaler cette bite en bavant comme une vraie salope, le truc ultra éxcitant aussi, c'était quand il l'membrasser en lui disans des choses pour qu'elle finisse par le faire jouir dans sa bouche.
maitre6969

Message par maitre6969 »

Mathieu8089 a écrit :
maitre6969 a écrit :
Merci, impossible de tous montrée ici mais c'était dingue de la voir avaler cette bite en bavant comme une vraie salope, le truc ultra éxcitant aussi, c'était quand il l'membrasser en lui disans des choses pour qu'elle finisse par le faire jouir dans sa bouche.
Il a bien dû apprécier profiter de la bouche de ta salope devant toi. Tu as aimé l'embrasser après avec son haleine qui sent la bite d'un autre ?
Mathieu8089

J'ai adorer, j'ai méme sentis plus que son haleine, elle n'a pas avaler quand il à cracher dans sa bouche, j'ai donc pu l'embrasser la bouche pleine de foutre.. Comme un bon cocu qui doit ce contenter de ça, car je n'ai jamais eu le droit à ce genre de pipe bien salace.
maitre6969

Message par maitre6969 »

Mathieu8089 a écrit : J'ai adorer, j'ai méme sentis plus que son haleine, elle n'a pas avaler quand il à cracher dans sa bouche, j'ai donc pu l'embrasser la bouche pleine de foutre.. Comme un bon cocu qui doit ce contenter de ça, car je n'ai jamais eu le droit à ce genre de pipe bien salace.
Tu as du te sentir bien humilié de goûter au sperme d'un vrai male dans la bouche de ta femme
Mathieu8089

Très honnêtement humiliée non, rien n'a était fait dans ce sens pendant ce moment. Mais je dois bien avoué que ça me rend dingue d'imaginer les choses sous cette angle.
maitre6969

Message par maitre6969 »

Mathieu8089 a écrit : Très honnêtement humiliée non, rien n'a était fait dans ce sens pendant ce moment. Mais je dois bien avoué que ça me rend dingue d'imaginer les choses sous cette angle.
Te retrouver à embrasser ta femme qui sent le sperme d'un autre l'aspect humiliation est forcément présent, du coup ça t'a forcément excité
Mathieu8089

atome42 a écrit : Super excitant!!!
Merci, ma femme me rend dingue, aujourd'hui je me suis réveillée avec une forte envie de baiser mon épouse, elle m'a laissé ce frotter à elle pendant je la caresser et lui sucer les seins, elle profiter en gémissant, me laissant m'exciter de plus en plus, la coquine me fit comprendre que c'est tous ce que j'aurai le droit de faire ce matin, me branler contre son corps sans aucun espoir de la baiser, au moment où je lui dis que je vais bientôt éjaculer sur son ventre, avec un petit sourire elle me dis "d'accord mais tu nettoie tous avec ta langue ensuite"
Une situation encore très excitante bien que c'est toujours un peu difficile pour moi de nettoyer une fois que j'ai éjaculer.
maitre6969

Message par maitre6969 »

Mathieu8089 a écrit :
Merci, ma femme me rend dingue, aujourd'hui je me suis réveillée avec une forte envie de baiser mon épouse, elle m'a laissé ce frotter à elle pendant je la caresser et lui sucer les seins, elle profiter en gémissant, me laissant m'exciter de plus en plus, la coquine me fit comprendre que c'est tous ce que j'aurai le droit de faire ce matin, me branler contre son corps sans aucun espoir de la baiser, au moment où je lui dis que je vais bientôt éjaculer sur son ventre, avec un petit sourire elle me dis "d'accord mais tu nettoie tous avec ta langue ensuite"
Une situation encore très excitante bien que c'est toujours un peu difficile pour moi de nettoyer une fois que j'ai éjaculer.
Elle t'a bien dressé la pute
Mathieu8089

maitre6969 a écrit :
Mathieu8089 a écrit :
Elle t'a bien dressé la pute
Elle m'a bien dressé ma reine, malheureusement ce n'est pas encore devenu une pute qui s'offre à n'importe qui, je dis malheureusement car c'est un énorme fantasme Au fond de moi de l'imaginer ce faire baiser par n'importe qui quand l'occasion se présente pour elle,madame à des goût bien particulier, très sélectif.. mais je sais au fond d'elle que l'amant idéal la fera devenir une vraie salope, et cette espoir réel me rend complètement dingue ;)
cocu060

Message par cocu060 »

Mathieu8089 a écrit : J'ai adorer, j'ai méme sentis plus que son haleine, elle n'a pas avaler quand il à cracher dans sa bouche, j'ai donc pu l'embrasser la bouche pleine de foutre.. Comme un bon cocu qui doit ce contenter de ça, car je n'ai jamais eu le droit à ce genre de pipe bien salace.
nos femmes savent si bien sucer des belles grosses queues devant nous et nous en faire partager ensuite le goût, devant l'amant, en nous embrassant a pleine bouche devant lui qui en est encore plus exciter et passe parfois a la suite toujours devant le bon petit cocu voyeur soumis et très obéissant...
Mathieu8089

cocu060 a écrit :
nos femmes savent si bien sucer des belles grosses queues devant nous et nous en faire partager ensuite le goût, devant l'amant, en nous embrassant a pleine bouche devant lui qui en est encore plus exciter et passe parfois a la suite toujours devant le bon petit cocu voyeur soumis et très obéissant...
Cette description et très excitante, ça sent le vécu ;) finalement nous ne sommes qu'au début de quelques choses, je dois être patient pour que l'on vive des choses encore plus intensse.
Cupydon
Département : Seine-Maritime

Message par Cupydon »

cocu060 a écrit :
Depuis combien de temps es tu en Cage et qui de vous deux l'a voulu ?
Découvrir
Mathieu8089

A vrai dire mes périodes de chasteté varie en fonction des envies de ma femme et des possibilités en fonction de l'emploi du temps, mais je dirais moins d'un an, et c'est moi qui l'ai voulu.
Cupydon

Message par Cupydon »

Mathieu8089 a écrit : A vrai dire mes périodes de chasteté varie en fonction des envies de ma femme et des possibilités en fonction de l'emploi du temps, mais je dirais moins d'un an, et c'est moi qui l'ai voulu.
De combien sont les périodes de chasteté et suivant les envies de Coccufiage de ta femme et à quelle fréquence ses envies de ta femme ? Quand elle te Libère, la bête se réveille ? Le sexe est de meilleure qualité, plus fort, plus long, plus intense, pour les deux Pourquoi avoir voulu être engagée ?
Découvrir
Mathieu8089

En général les périodes de chasteté ce font sur un weekend, le temps de jouer, la semaine c'est un tout autre rythme qui ne ce prête pas vraiment à ces jeux malheureusement.
C'est la que nous avons encore du chemin à faire, ma femme et très sélective sur ces rencontres, il n'y a pas vraiment de règles établies la dessus, un jour ça peut être tous les 3/4 mois et puis un autre quasiment tous les weekends. Ça c'était l'époque où elle était avec l'amant idéal pour elle, quand il pouvait être encore disponible.
La frustration de cette cage déclenche de sacrés sensations quand elle est retirée, et ça dépend des fois, un jour je vais être plus endurant en effet, mais le plus souvent j'éjacule quand même super vite suite à la chasteté, la première fois en tous cas ;)
Cupydon

Message par Cupydon »

La frustration de cette cage déclenche de sacrés sensations quand elle est retirée, et ça dépend des fois, un jour je vais être plus endurant en effet, mais le plus souvent j'éjacule quand même super vite suite à la chasteté, la première fois en tous cas ;)
Il faudrait peut être la porter le temps de sa rencontre, puis l'enlever tranquillement, la masser, s'occuper d'elle tranquillement, être à ses petits soins, puis douche ou bain ensembles, elle te raconte pour t'emoustiller, tout dans la volupté du moment et puis tu la prends dans tes bras pour la porter jusqu'au Lit tout cela sans la Cage, Self Control, puis préliminaires et sans pression aucune tu Lui fais l'Amour en changeant de rythme et de position souvent, tu vise son orgasme tout en restant concentré sur tes sensations, puis quand elle est repus et qu'elle te demande de venir tu la prends avec vigueur pour finir en apothéose ;-)
Je comprends l'éjaculation précoce ou rapide dû à la Cage, l'excitation, la frustration, c'est un des inconvénients majeurs de la Cage, peut être qu'il faudrait essayer d'écourter le temps de Chasteté et montrer à ta moitié ton Self Contrôle, cela l'impressionner ait et diminuerait les effets négatifs de la Cage ! Important, bien étirer et masser le Pénis avant, après le port de la Cage et même régulièrement pour que les corps caverneux reste élastique et souple pour éviter de voir la longueur totale se réduire de deux centimètres par calcification. Sinon rien à dire, tu sembles bien gérer avec ton adorable épouse, de plus le fait pour elle de s'offrir une aventure avec la clé entre ses seins donne une tout autre dimension à ce rapport avec l'Amant !
Découvrir
Mathieu8089

Cupydon a écrit : La frustration de cette cage déclenche de sacrés sensations quand elle est retirée, et ça dépend des fois, un jour je vais être plus endurant en effet, mais le plus souvent j'éjacule quand même super vite suite à la chasteté, la première fois en tous cas ;)
Il faudrait peut être la porter le temps de sa rencontre, puis l'enlever tranquillement, la masser, s'occuper d'elle tranquillement, être à ses petits soins, puis douche ou bain ensembles, elle te raconte pour t'emoustiller, tout dans la volupté du moment et puis tu la prends dans tes bras pour la porter jusqu'au Lit tout cela sans la Cage, Self Control, puis préliminaires et sans pression aucune tu Lui fais l'Amour en changeant de rythme et de position souvent, tu vise son orgasme tout en restant concentré sur tes sensations, puis quand elle est repus et qu'elle te demande de venir tu la prends avec vigueur pour finir en apothéose ;-)
Je comprends l'éjaculation précoce ou rapide dû à la Cage, l'excitation, la frustration, c'est un des inconvénients majeurs de la Cage, peut être qu'il faudrait essayer d'écourter le temps de Chasteté et montrer à ta moitié ton Self Contrôle, cela l'impressionner ait et diminuerait les effets négatifs de la Cage ! Important, bien étirer et masser le Pénis avant, après le port de la Cage et même régulièrement pour que les corps caverneux reste élastique et souple pour éviter de voir la longueur totale se réduire de deux centimètres par calcification. Sinon rien à dire, tu sembles bien gérer avec ton adorable épouse, de plus le fait pour elle de s'offrir une aventure avec la clé entre ses seins donne une tout autre dimension à ce rapport avec l'Amant !
Merci beaucoup pour tous ces conseils, ça fait plaisir de lire tous ça, on sens la bienveillance que tu peux avoir avec ta moitié, avec toutes l'expérience que tu peux avoir avec elle, je trouve ça très touchant :)
De notre côté tous ce que tu viens de décrire on le vie déjà au quotidien finalement car on discute énormément de ce que l'on peut ressentir, et l'on prend beaucoup soin de nous (de toute les façons possibles ahah)
Cupydon

Message par Cupydon »

Mathieu8089 a écrit :
Cupydon a écrit : La frustration de cette cage déclenche de sacrés sensations quand elle est retirée, et ça dépend des fois, un jour je vais être plus endurant en effet, mais le plus souvent j'éjacule quand même super vite suite à la chasteté, la première fois en tous cas ;)
Merci beaucoup pour tous ces conseils, ça fait plaisir de lire tous ça, on sens la bienveillance que tu peux avoir avec ta moitié, avec toutes l'expérience que tu peux avoir avec elle, je trouve ça très touchant :)
De notre côté tous ce que tu viens de décrire on le vie déjà au quotidien finalement car on discute énormément de ce que l'on peut ressentir, et l'on prend beaucoup soin de nous (de toute les façons possibles ahah)
Comment prennez vous soin l'un de l'autre ?
Et vôtre Libido est meilleure depuis que Madame est partagée ?
Avez-vous noté, l'un comme l'autre, des effets inattendue de l'utilisation de la Cage de Chasteté et comment les gérés vous ?
Découvrir
couple51
Situation : Couple
Département : Marne

Message par couple51 »

Le jeu de la cage doit être dur mais excitant
Mathieu8089

couple51 a écrit : lun. 28 oct. 2024 06:17 Le jeu de la cage doit être dur mais excitant
C'est assez dur et parfois même contraignant c'est vrai (bon ma cage et trop petite pour moi aussi :s) mais c'est vraiment le but recherché, d'avoir toutes cette frustration qui s'accumulent. Après je suis bien content quand je peux l'enlever et profiter de ma femme quand même lol je n'arrivais pas à être au stade de certains qui peuvent rester chaste des semaines
open25
Situation : Couple
Département : Autre

Message par open25 »

:roll: rêves pour la réalité !
Mathieu8089

open25 a écrit : jeu. 20 févr. 2025 00:03 :roll: rêves pour la réalité !
Pour répondre à ton message privé je te l'accorde notre photo de profil ne nous montre pas sous notre meilleur jour 😉 il va falloir que l'on pense à changer ça.
Mathieu8089

IMG_20250220_081444.jpg
Je te présente ma femme, pour la petite histoire c'est ma femme qui ma demandé de prendre cette photo, pour ensuite l'envoyer à un profil avec qui elle discuté depuis quelques jours, un rdv avec lui avait déjà était convenu, elle avait donc décidé d'acheter spécialement ce petit top sexy pour lui, ce soir là elle m'a chauffé en enfilant la tenue avec laquelle elle allait ce faire baiser le weekend suivant. La semaine fut remplie de petits jeux du genre, nous étions tous les deux très très excités, mais le souci c'est que ce rdv n'as jamais eu lieu car le profil en question s'est avéré être un Fake ! Ça nous a complètement refroidi, la déception totale, et le problème vois tu c'est que ce genre de situation ne s'est pas produite qu'une seule fois, à cause de gros mytho du genre qui s'invente une vie nous sommes de plus en plus décourager pour faire des rencontres. Voilà pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les gens qui font passer leur fantasme pour la réalité, à bonne entendeur.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
grosgros91
Département : Val-de-Marne

Message par grosgros91 »

Mathieu nous comprenons votre frustration, je suis de région parisienne et pas fake. Fiable, trop même...
max.liegeois1

Message par max.liegeois1 »

Mathieu8089 a écrit : jeu. 20 févr. 2025 12:53 IMG_20250220_081444.jpgJe te présente ma femme, pour la petite histoire c'est ma femme qui ma demandé de prendre cette photo, pour ensuite l'envoyer à un profil avec qui elle discuté depuis quelques jours, un rdv avec lui avait déjà était convenu, elle avait donc décidé d'acheter spécialement ce petit top sexy pour lui, ce soir là elle m'a chauffé en enfilant la tenue avec laquelle elle allait ce faire baiser le weekend suivant. La semaine fut remplie de petits jeux du genre, nous étions tous les deux très très excités, mais le souci c'est que ce rdv n'as jamais eu lieu car le profil en question s'est avéré être un Fake ! Ça nous a complètement refroidi, la déception totale, et le problème vois tu c'est que ce genre de situation ne s'est pas produite qu'une seule fois, à cause de gros mytho du genre qui s'invente une vie nous sommes de plus en plus décourager pour faire des rencontres. Voilà pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les gens qui font passer leur fantasme pour la réalité, à bonne entendeur.
ne vous découragez pas vous êtes superbes !
Htrankil
Département : Var
Membre certifié
Membre VIP

Message par Htrankil »

Malheureusement il y a bcp de fake. Cependant il ne faut pas se décourager. Dommage vous êtes loin, si vous venez dans le sud en vacances n'hésitez pas
crosstourer

Message par crosstourer »

oui faut pas ce décourager vous y arriverez par trouver un bon coup
juliswithmax
Département : Vosges

Message par juliswithmax »

Bonjour, vos aventures sont un régale a lire, madame sais exactement ce qui te fait vibré! J adore sentir le goût de l amant sur ma femme aussi, il y a toujours des haut et des bas mais il faut continuer ! Madame a l air superbe hâte d en voir plus
Mathieu8089

Merci, elle est très douée pour me rendre dingue en effet, il y aura peut être d'autres choses sympathiques à raconter ici dans les semaines à venir car elle m'a informé qu'elle avait repris contact avec son amant coup de coeur. C'est tous ce qu'elle m'a dit pour le moment, surprise total j'adore !
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »