La dynamique de l'écart d'âge en candaulisme

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
Rafaelia
Situation : Homme
Département : Ariège
La dynamique de l'écart d'âge en candaulisme

Message par Rafaelia »

Bonjour à tous,

Je me pose une question en tant qu'enthousiaste du candaulisme avec écart d'âge : comment vivez-vous la différence d'âge dans vos relations candaulistes ? Est-ce que cela apporte une dimension supplémentaire à vos expériences ou au contraire, cela crée-t-il des défis particuliers ? J'ai remarqué que cette dynamique peut parfois intensifier les échanges, mais j'aimerais connaître vos avis et expériences personnelles.

Merci d'avance pour vos réponses !
Découvrez plus sur https://lovy-room.fr/
Jcoupleasia
Département : Loire
Re: La dynamique de l'écart d'âge en candaulisme

Message par Jcoupleasia »

Rafaelia a écrit : Bonjour à tous,

Je me pose une question en tant qu'enthousiaste du candaulisme avec écart d'âge : comment vivez-vous la différence d'âge dans vos relations candaulistes ? Est-ce que cela apporte une dimension supplémentaire à vos expériences ou au contraire, cela crée-t-il des défis particuliers ? J'ai remarqué que cette dynamique peut parfois intensifier les échanges, mais j'aimerais connaître vos avis et expériences personnelles.

Oui, c'est plus exicitant, pour le côté directif, et prise en main et expérimenté. On est un jeune un couple, et je trouve plus excitant de la savoir utilisée intensivement par un h mur directif.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
kod73
Département : Paris

Message par kod73 »

hum cette bele chatte orfferte je me branle
Benny85100
Département : Cher

Message par Benny85100 »

Je mets ma queue a disposition pour votre plaisir les voisins
Cupydon
Département : Seine-Maritime

Message par Cupydon »

Jcoupleasia a écrit :
Rafaelia a écrit : Bonjour à tous,

Oui, c'est plus exicitant, pour le côté directif, et prise en main et expérimenté. On est un jeune un couple, et je trouve plus excitant de la savoir utilisée intensivement par un h mur directif.
Et elle aime les hommes plus âgés et directifs, votre excitation se complète, les femmes Asiatiques ont un côté Soumise, elle aiment les Hommes Mûrs Dominant avec un côté pervers,
Elles deviennent des Soubrettes obéissantes, dévoués aux plaisirs de leurs Seigneur et Maître ;)
Découvrir
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »