Bonjour à tous,
Je me pose une question en tant qu'enthousiaste du candaulisme avec écart d'âge : comment vivez-vous la différence d'âge dans vos relations candaulistes ? Est-ce que cela apporte une dimension supplémentaire à vos expériences ou au contraire, cela crée-t-il des défis particuliers ? J'ai remarqué que cette dynamique peut parfois intensifier les échanges, mais j'aimerais connaître vos avis et expériences personnelles.
Merci d'avance pour vos réponses !
La dynamique de l'écart d'âge en candaulisme
-
- Situation : Homme
- Département : Loire
Re: La dynamique de l'écart d'âge en candaulisme
Oui, c'est plus exicitant, pour le côté directif, et prise en main et expérimenté. On est un jeune un couple, et je trouve plus excitant de la savoir utilisée intensivement par un h mur directif.Rafaelia a écrit : Bonjour à tous,
Je me pose une question en tant qu'enthousiaste du candaulisme avec écart d'âge : comment vivez-vous la différence d'âge dans vos relations candaulistes ? Est-ce que cela apporte une dimension supplémentaire à vos expériences ou au contraire, cela crée-t-il des défis particuliers ? J'ai remarqué que cette dynamique peut parfois intensifier les échanges, mais j'aimerais connaître vos avis et expériences personnelles.
-
- Département : Cher
Je mets ma queue a disposition pour votre plaisir les voisins
-
- Département : Seine-Maritime
Et elle aime les hommes plus âgés et directifs, votre excitation se complète, les femmes Asiatiques ont un côté Soumise, elle aiment les Hommes Mûrs Dominant avec un côté pervers,Jcoupleasia a écrit :Oui, c'est plus exicitant, pour le côté directif, et prise en main et expérimenté. On est un jeune un couple, et je trouve plus excitant de la savoir utilisée intensivement par un h mur directif.Rafaelia a écrit : Bonjour à tous,
Elles deviennent des Soubrettes obéissantes, dévoués aux plaisirs de leurs Seigneur et Maître

Découvrir